AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting for Superman + Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

Waiting for Superman + Liam C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


Waiting for Superman + Liam Empty
MessageSujet: Waiting for Superman + Liam   Waiting for Superman + Liam EmptySam 4 Mai - 3:08

Waiting
for Superman



La porte s’ouvre, tu t’avances en vitesse dans la pièce, tournoyant sur toi-même, un peu comme une danseuse de ballet, les deux bras haut au niveau de ton corps. Tu chantonnes légèrement tandis que tu avances dans la pièce, les deux yeux fermés. T’es heureux de pouvoir te retrouver là, avec Liam, et avec personne d’autre. T’aimes la proximité que tu as avec ce dernier, une amitié datant de quelques années déjà et où cette dernière est toute, sauf nocive pour toi. Enfin, c’est ce que tu crois. Si cette dernière est mauvaise, tu ne t’en rends pas compte, tu as seulement à l’intérieur la tête baissée, les yeux fermés et le coeur en joie. Liam est ton meilleur ami depuis tellement de temps que tu te sent bien avec lui et avec personne d’autre. T’as pas envie de partir à l’aventure avec quelqu’un d’autre, surtout en sachant tout les défis qui peut vous arriver. Comme le défis de taille qui s’annonce devant vous deux, avec les souris comme voisin de chambre le plus proche. Tu arrêtes de tourner en rond lorsque tu te cognes le genoux à la table basse, ouvrant les yeux par la même occasion. T’as pas crié, t’as émis aucun son, mais tu te tiens le genoux quelques instants, maudissant l’un des rares meubles dans la pièce. Il y a un lit, une table basse … Un lit et une table basse, c’est ce que tu vois pour l’instant. - T’as bien dit que je pouvais prendre le lit, han ? - Tu te retournes avec Liam, grand sourire aux lèvres. - Tu vas dormir où, toi ? -  T’as envie de lui dire qu’il peut y avoir un bain mais avant même de pouvoir ouvrir la bouche pour le lui offrir, tu décides d’aller vérifier par toi-même. Tu fais le tour de la pauvre petite table avant de te cogner à nouveau sur cette dernière, te dirigeant au pas de course vers la salle de bain. - WOW, viens voir ! -

Tu n’en reviens juste pas de tout l’espace qu’il y a … Puisqu’il n’y a pas grand chose dans la pièce. Une toilette, un bain sur patte à demi rouillé et c’est tout. Pas de lavabo, d’armoire ou de petits cadres laids et passé mode. Tu clignes plusieurs fois des yeux, à la recherche du restant du mobilier. - Suite nuptiale ? On dirait la suite d’un divorce où la mariée a déjà pris possession de tout ce qu’elle pouvait prendre. - Tu rigoles de ta blague, à la gorge déployée. Tu sais bien que ce n’est pas très drôle, que vous avez payé pour avoir une chambre potable pour quelques jours et que vous vous retrouvez avec cette merde là. Par contre, tu te demandes bien où dormira Liam pour les prochains jours. Si jamais il a l’intention d’aller dormir dans sa voiture, tu lui volera ses clés. Pas question qu’il te laisses dans cette chambre seul, surtout lorsqu’il est question d’un cadavre. - Alors, il est où, ton cadavre ? Dans le placard ? T’as vu un placard, toi ? Mais tu sais, c’est pas bien grave, je me sens comme chez moi ici. - Tu as rebroussé chemin avant de te diriger vers le lit, te lançant sur ce dernier. Un grand bruit se fit entendre, un grincement peu recommandable, comme si l’objet avait l’intention de tomber en ruine prochainement. Tu tapotes légèrement la place à tes côtés, espérant que Liam puisse comprendre que tu veux qu’il vienne te rejoindre. Tu ne veux pas dormir, mais tu veux juste lui montrer tout ce qu’il va manquer pour les prochains jours.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Waiting for Superman + Liam Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Waiting for Superman + Liam 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Waiting for Superman + Liam Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Superman + Liam   Waiting for Superman + Liam EmptyLun 13 Mai - 18:49

Waiting
for Superman



Envie de parler? Non, ce n'est pas le cas. Liam a tout sauf envie de parler. Il sait très bien qu'il va devoir rester scotcher là pendant un moment et il n'y a même pas assez de place pour être loin de Rhys quelques secondes. En espérant juste qu'il ai souvent envie d'aller faire des balades seul pour aller explorer les alentours. C'est une chambre d'hôtel et déjà, il agit comme s'il découvrait la vie pour la première fois. Dans quelques situations, son enthousiasme est réconfortant et donne le sourire mais présentement, il est démoralisant. "Ouais prends-le j'en ai rien à foutre. Je trouverai bien, comme toujours." Doué pour se démerder seul? Bien sûr que lui. Depuis qu'il est tout petit, il est habitué de trouver des solutions pour survivre et ça lui plait. Il préfère de loin ça plutôt que de rouler sur l'or et faire semblant d'avoir une petite vie parfaite avec son beau-père profiteur et les millions en banque.

Il est justement entrain de jauger la situation lorsqu'il entend la voix trop enjouée de son meilleur ami crier de venir voir. Quoi encore? Il a réellement trouvé un cadavre? Ça serait un peu le fond du baril .... il se voit mal devoir appeler la police en étant en fugue depuis des années et des années. Lentement et sans aucune énergie, il se dirige vers la voix en soupirant. "Hummmm" C'est plus un son qu'un mot. C'est tout ce qui sort de sa bouche lorsqu'il entre dans la salle de bain. Bon d'accord, il n'aime pas le luxe mais quand même. Un peu de commodité, c'est ce qu'il aimerait en ce moment. Un petit lavabo pour se servir de l'eau la nuit..... Enfin, même en fugue il n'a jamais vécu dans la rue et en ce moment, il commence à avoir envie de juste dormir à l'extérieur de la chambre. Près des poubelles peut-être? Ouais bon, ça ne sert à rien de se plaindre et c'est sur cet optique qu'il tente de se remonter le moral alors que Rhys ressemble à un enfant dans un terrain de jeu. "Ou bien toi entrain de survivre par tes propres moyens. T'imagines un peu les autres chambres?" Parce que bon, on va pas se mentir... les parents de Rhys l'aident financièrement. Ils savent bien que sinon, il ne survivrait pas une journée. Il est peut-être économe le petit, mais il faut manger dans la vie et c'est pas vraiment ses maigres revenus qui vont l'aider à avoir trois repas par jour.

"Si tu continues à sourire, il va être devant moi le cadavre." C'est pas vraiment une menace c'est plus une manière de lui montrer qu'il n'aime pas vraiment sa bonne humeur pour le moment. En fait, pas du tout. Mais bon, jamais il ne lui ferait le moindre mal. Après tout, il s'est déjà même battu pour lui éviter de prendre un coup. Vous imaginez Rhys se battre? Ouais c'est ça, vous avez tout compris! "Ça m'étonne pas. La chambre te ressemble....." Rien dans la pièce, rien dans la tête. Alors qu'il vient de croiser les bras, ouvrant la bouche pour parler, on cogne à la porte et il se retourne vers cette dernière sans trop comprendre. Qui peut bien venir les déranger alors qu'ils viennent tout juste de louer la chambre? Le propriétaire peut-être? Un voisin? Y a vraiment une autre personne qui a loué une chambre à cet endroit? Si oui, elle doit pas être super équilibrée mentalement.


Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

Waiting for Superman + Liam C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


Waiting for Superman + Liam Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Superman + Liam   Waiting for Superman + Liam EmptyMer 19 Juin - 18:42

Waiting
for Superman



Où ça, un cadavre ? Tu restes quelques secondes devant lui, gardant le silence, sourire aux lèvres. Tu aimerais tellement pouvoir savoir où ce dernier se trouve,. Tu pourrais alors t'amuser un peu car c'est comme ça que tu veux vivre ta vie, soit sous l'adrénaline constante. Enfin, c'est-ce que tu penses.  Les gens qui te connaissent peuvent dire que tu cherches peut-être une nouvelle manière de t'amuser, mais que bien vite, tu finis par t'ennuyer. Autant de la nouvelle façon, que de la chercher. Tu ne peux te concentrer sur quelque chose trop longtemps sinon, ton esprit divague et tu deviens incontrôlable. Liam doit bien se rappeler de quelques petites misères que tu as déjà faites dans le passé. Tu te penches vers l'avant, le regardant dans les yeux, attendant la suite … mais cette dernière ne vient tout simplement pas. - J'aurais bien aimé le voir pour vrai, ton cadavre. Tu imagines si nous réso ... réso ...si on capte l'énigme du motel et que nous réu … réu … qu'on est capable de trouver le cadavre de la vieille Martine ? On pourrait entendre parler de nous aux infos ! On pourrait devenir populaire, respecter de tous et pouvoir inviter la plus jolie fille de la classe au bal de fin d'année. - Tout sourire, tu avances ta main droite vers lui, espérant qu'il puisse te faire un high five … avant de retirer ta main, cette dernière rejoignant le long de ton corps. - Non, impossible, ça ne pourra jamais fonctionner. Comment veux-tu l'inviter, puisqu'elle aura déjà accepté mon invitation ? - Tu hausses les épaules, incertain.

Quelqu'un cogne à la porte, tu t'empresses de te diriger vers cette dernière avant de t'arrêter sur ta lancée, le regard un peu perdu. - Et si c'était quelqu'un qui était venu nous sous-titrer des informations sur Martine ? On doit ne rien lui donner, on doit garder tout ça pour l'enquêteur qui viendra ce soir. - Si tu te crois ? Oui, pourquoi ? Tu sais que tu n'as pas pleinement raison, que l'enquêteur peut bien arriver avant la tombée de la nuit, mais tu as espoir que non, puisque vous devriez faire un peu de ménage avant son arrivé. - Tu crois qu'on devrait cuisiner un gâteau avant l'arrivée de l'enquêteur ? - Trois petits coups donnés à nouveau contre la porte de la chambre. Encore une fois. - On ne devrait pas ouvrir. Tu attends quelqu'un ? Moi non. On n'ouvre pas, interdit. - Tu t'approches pourtant de la porte d'un pas ou deux, avant de te mettre à crier. - Y'A PERSONNE … -


Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Waiting for Superman + Liam Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Waiting for Superman + Liam 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Waiting for Superman + Liam Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Superman + Liam   Waiting for Superman + Liam EmptyMar 16 Juil - 1:57

Waiting
for Superman



À voir la tête que lui fait Rhys, il y a fort à parier qu'il a soit des idées macabres en tête concernant ce cadavre, soit qu'il n'a rien compris. Si en temps normal Liam opterait pour la deuxième option, sa petite voix intérieure lui indique que c'est peut-être bien la première qui a trait dans ce cas de figure. Le plus inquiétant, ce n'est pas seulement de voir sa tronche en ce moment, mais d'imaginer les raisons pour lesquelles il semble si heureux et excité de pouvoir voir un cadavre. Alors que la question trotte toujours dans sa tête, à son plus grand malheur, Rhys se décide enfin à parler de sa jubilation pour le cadavre absent, expliquant pourquoi il voulait absolument le découvrir. "Je veux pas gâcher ton plaisir mon grand, mais le bal de promo, il est passé depuis longtemps han.... genre y a des années." À y penser, jamais il n'y avait songé auparavant, mais probablement que Rhys est le genre de personne que tous ses camarades de classe on décidés de bloquer sur les réseaux sociaux. Peut-être même qu'il a manqué son bal de finissant. Liam n'en a aucune idée, vraiment aucune. Il faut dire que durant cette période, il était encore plus intoxiqué que dans ses récentes habitudes. C'est possible? Et oui, c'est possible! "On en trouvera bien un autre une autre journée..." Peut-être bien qu'il n'aurait pas dû lui promettre ce genre de choses. C'est une histoire pour que son ami décide d'aller tuer quelqu'un pour le trouver par la suite en jouant à la cachette avec la victime... La scène est même très plausible.

Alors qu'il fabule toujours sur le fait d'inviter la plus belle des filles de ses fantasmes au bal de finissant et qu'il pense à tort que cette fille lui dirait oui, on vient sauver la situation en frappant à la porte. Peu enclin à ouvrir, Liam laisse Rhys courir vers la porte sans broncher, gardant les bras croisés. Pas question d'aller ouvrir cette porte. Si c'est un tueur en série, il tuera Rhys d'abord, point final. Ce dernier décide toute fois d'arrêter sur sa lancée et de réfléchir à haute voix. Il aurait probablement dû s'abstenir. ''Mais arrête un peu, y a pas de Martine. Y a aucun cadavre....'' Et le pire c'est qu'il serait capable aussi d'en parler à la personne qui cogne à la porte. Des histoires pour que la police débarque réellement. Soupirant bruyamment, Liam tente de garder son calme devant la stupidité de son ami, bien que cela est fort difficile en ce moment même. "Non, pas de .... arrête un peu avec tes enquêteurs et ton cadavre, tu veux bien?" Un rien à tendance à le faire sortir de la réalité, ça, le jeune homme devrait pourtant s'en souvenir et être habitué. Ne plus dire de mots tels que mort, cadavre, tueur... c'est noté. "Bin la porte va pas s'ouvrir toute seule non plus han..... puis la personne elle cogne pas pour rien..." Si ça se trouve, c'est la personne occupant la chambre voisine qui a entendu parler de cadavre et veut aussi retrouver Martine. "Ah bin bravo, maintenant il sait pas du tout qu'il y a quelqu'un, t'as bien fait de crier qu'y avait personne." Rhys va vraiment le prendre comme un compliment, mais lui sait fort bien que c'était sarcastique alors ça lui suffit. "Ouvres dont la porte." Il y tient vraiment, c'est pas lui qui va l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Waiting for Superman + Liam Empty
MessageSujet: Re: Waiting for Superman + Liam   Waiting for Superman + Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for Superman + Liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't stop believing (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente :: Top Motel-
Sauter vers: