AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 strawberries and cigarettes (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 15:17


rose
gallagher

date de naissance et âge Le premier avril 1996, où quand même le jour de ta naissance est une grosse blague. Vingt-trois années déjà que tu as vu le jour.

métier Les traits qui se forment sous un coup de crayon net. Portraitiste. Plus une passion qu'un métier. À côté, ton visage fait la une de quelques magazines. Rose, la Gallagher, la modèle renommée.

origines Gallagher, le patronyme Anglais. Ta mère, elle, est une Coréenne pure.

orientation sexuelle et statut "Rose Gallagher a été aperçue, pendue au bras d'un homme". Hétérosexuelle de ce que les gens disent, de ce que les ragots racontent. Ton attirance pour les femmes, elle, tu la refoules. Bisexuelle, le coeur froid, et solitaire.

situation financière Le rouge à lèvres Dior et le sac à main Chanel. La richesse étendue. Les zéros qui se succèdent. Les Gallagher, ceux qu'on envie parce qu'ils roulent sur de l'or.

à manfield depuis Que tu as vu le jour. Ses ruelles, tu les connais sur les bouts des doigts.

le groupe Winter.
qui suis-je irl
prénom/pseudo cookie, ça vous dit quelque chose ? strawberries and cigarettes (rose) 2794494127 (val, love you)

comment j'ai connu le forum bazzart.

j'ai pris un pré lien de yeji kim mon amoureuse

code bottin
Code:
Jennie Kim ➠ @"Rose Gallagher"

les goûts et couleurs

(+) Fumer. Détruire tes poumons, et les réduire en cendres. Ton poison que tu chéris plus que tout, ta cigarette qui est la seule chose qui arrive à te détendre.
 (+) Le rouge. La couleur de ta robe, de tes escarpins, de tes lèvres, de ta lingerie. Ta plus grande faiblesse.
(+) Dessiner à en avoir mal aux doigts. Faire vivre des feuilles vierges. Y transmettre tout ton amour et ta passion.

 (-) Roulement des yeux, dès qu'on t'appelle uniquement par ton nom de famille. Pas que tu n'en es pas fière, mais tu n'aimes pas être y être constamment associée.
(-) Qu'on te compare constamment à ta soeur. Vous êtes bien trop différentes, toutes les deux.
(-) Les "play boys". Ceux qui se croient tous permis. Ceux qui se permettent de jongler avec le coeur et les sentiments d'une femme, juste parce que ça les amuse.


✓ rêveuse ✓ observatrice ✓ à l'écoute ✓ bienveillante ✓persévérante ✓ compréhensive
✘ lunatique ✘ têtue ✘ curieuse ✘ froide ✘ maniaque ✘ pessimiste


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 15:18


my
storybook

Toi, tu as envie de voir d'autres horizons. Voler de tes propres ailes. Aller n'importe où. Tu t'imagines ailleurs, loin d'ici. À la belle cité des Anges, aux plages paradisiaques de Malibu, à la ville lumière avec un verre de vin à la main. Ici, tu t'étouffes. Ici, tu t'étrangles. Manfield où la superficialité prône. Manfield, où la perfection n'est qu'une ridicule illusion, et tu as l'impression d'être la seule à t'en rendre compte.

Toi, t'as envie d'être quelqu'un. Exister, sans dépendre de tes parents. T'as envie qu'on susurre ton prénom avec admiration. "Rose, celle qui a réussi", et non la princesse choyée des Gallagher. Le nom qui court sur toutes les lèvres. Le nom qui attise la jalousie. La famille beaucoup trop parfaite - et égocentrique - dont les journalistes adorent débattre. Tes parents sont à la tête de "Jewels". Les bracelets et les bagues fastueux qui ornent les bras des plus aisés. Ta soeur, elle, se cache derrière le rôle principal d'une série d'adolescents à succès. Quant à toi, t'es la paumée. Celle qui vit pour sa passion, mais pas que. Tu ne fais pas exception à la règle, au risque de ne pas faire honneur à ta famille. En plus de faire de tes portraits un métier, tu apparais à côté dans les magazines à succès. T'as le visage pour, t'as le corps pour, alors pourquoi pas ?

Toi, tu ne crois ni au prince charmant des contes des fées, ni au cliché du bad boy des séries télévisées. Les relations amoureuses, trop peu pour toi. Tu as beaucoup trop souffert dans le passé et les larmes ont été bien trop nombreuses à avoir coulé. Déception après déception, trahison après trahison. Tu les a enchainé. Le coeur brisé, et piétiné, a forgé le caractère que tu as aujourd'hui. "La meuf qui se croit au dessus de tout le monde et qui pète bien plus haut que son cul", apparemment. Le coeur froid, et solitaire qui se réchauffe le temps de quelques nuits seulement, et tu n'as certainement pas besoin de plus.

Toi, dont le regard dévie autant sur les hommes que sur les femmes. Tes pupilles, qui se dilatent devant les ceintures d'Apollon et les courbes féminines. Bisexuelle refoulée, et tu as mis du temps avant de t'en rendre compte. Personne n'est au courant. Rien que toi, et tes pensées devant lesquelles tu t'empourpres. Toi, et la petite blonde qui hante toutes tes nuits.

"I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay." Les dires de Madonna qui te collent un peu trop à la peau. Aussi douce que les pétales d'une fleur, aussi poignante que ses épines. Ton prénom épouse parfaitement les traits délicats de ton visage de poupée. Le sarcasme au bout de la langue. Toi, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Et si tu étais avant quelqu'un de naïf et timide, aujourd'hui, tu ne te prives pas de remettre les personnes à leur place. Que quelqu'un s'en prenne à toi, ou à quelqu'un d'autre. Tu défends chaque cause à chaque fois que tu en as l'occasion. "Chaque femme a du pouvoir. J'en suis la preuve." Rose, la féministe à la langue beaucoup trop pendue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 16:18

Je te déteste mais je t’aime aussi strawberries and cigarettes (rose) 3134800447 strawberries and cigarettes (rose) 2830397176
Franchement je ne saurais te dire si je préférerais pas la fiche d’avant strawberries and cigarettes (rose) 1173696543 tu sais, j’aimais bien le « aime Yeji », c’était parfait pour lui donner la grosse tête strawberries and cigarettes (rose) 2794494127

Je rigole bien sûre. Ça fait mal de dire ça mais je suis contente que tu tentes ce petit lien, on aurait peut-être enfin un lien qui se fera pas la gueule strawberries and cigarettes (rose) 1806644940 Quoique entre nous on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 16:41

Je sais que tu m'aimes plus que tout, avoue, assume, crache le morceau strawberries and cigarettes (rose) 3810902361
Si t'as envie que je renomme la fiche comme avant je le fais sans soucis, "l'amoureuse de yeji" strawberries and cigarettes (rose) 4207782589

Entre nous, on sait jamais en effet, on va juste croiser les doigts je crois strawberries and cigarettes (rose) 1806644940
ma dose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 16:45

Plus que tout j'irais pas jusque là quand même, abuse pas trop non plus quand même strawberries and cigarettes (rose) 4207782589
J'ai juste dis que j'aimais bien "aime yeji" pas le nom de la fiche strawberries and cigarettes (rose) 1173696543

Croisons les doigts oui, nous aimons beaucoup trop le drama
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

strawberries and cigarettes (rose) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
strawberries and cigarettes (rose) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMar 7 Mai - 22:09

Re bienvenue strawberries and cigarettes (rose) 3351251074 J'ai sorti GD juste pour toi hihi strawberries and cigarettes (rose) 313715839
Je sais pas si j'ai hâte de voir ce personnage mais je suis sur que je vais l'adorer strawberries and cigarettes (rose) 1170657826
Bonne chance pour ta fiche bella strawberries and cigarettes (rose) 3956950915
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyMer 8 Mai - 3:08

GD strawberries and cigarettes (rose) 298136727 Merci beaucoup strawberries and cigarettes (rose) 2124001382
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

strawberries and cigarettes (rose) Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


strawberries and cigarettes (rose) Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyJeu 9 Mai - 3:24


Ohhh
Un petit nouveau


Je ne sais même pas trop quoi te dire, vraiment ...
Ce prélien, cet avatar ... Bref, c'est juste toi strawberries and cigarettes (rose) 2794494127
Bien content de te voir dans le coin et vraiment .... DÉTRUIT YEJI strawberries and cigarettes (rose) 3810902361


Alors, c'est toi le petit nouveau du coin ? T'as réussi à faire toutes les étapes et tu fais maintenant parti de la famille ? Bien, très bien. Tu as pensé à recenser ton métier ? Et ton domicile ? C'est fait aussi ? Tu as regardé pour les préliens, si tu as des idées à y glisser ? N'oublie pas que tu peux à tout moment aller coller un lien à un prélien déjà écrit, avec ton personnage. Il te suffit de demander au créateur de ce dernier.

Sinon, tu as fais ta fiche de liens ? Lu les annexes ? N'oublie pas de regarder sur la page d’accueil si tu possèdes un compte discord, une jolie adresse s'y trouve pour que l'on puisse papoter un peu tous ensemble. T'as vraiment tout fait ça ? Bon et bien ... Il ne me reste qu'à te souhaiter un bon départ sur le forum, beaucoup d'amusement et souviens toi que si tu as un problème, ne te gênes pas pour venir en parler à un membre de l'administration.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyJeu 9 Mai - 3:43

Si elle ne me détruit pas en premier strawberries and cigarettes (rose) 1806644940
Merci beaucoup strawberries and cigarettes (rose) 2794494127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) EmptyJeu 9 Mai - 7:04

Comment ça « détruit Yeji » ? Et comment ça « Si elle me détruit pas en premier ? » strawberries and cigarettes (rose) 3508299465
Yeji est un ange, elle fait pas de mal à une mouche strawberries and cigarettes (rose) 429915649
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




strawberries and cigarettes (rose) Empty
MessageSujet: Re: strawberries and cigarettes (rose)   strawberries and cigarettes (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strawberries and cigarettes (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet but psycho (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures-
Sauter vers: