AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just another product of today | Charlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Just another product of today | Charlène Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Just another product of today | Charlène 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptySam 11 Mai - 3:40

Just another product
of today




Ne cachant aucunement son dégoût, il regarde le client lécher ses doigts avant de compter ses billets de vingt dollars toute en lenteur. Jamais il n'allait comprendre pourquoi les personnes âgées léchaient leurs doigts avant de toucher à leurs billets. C'est plein de bactéries... c'est quoi l'idée? Ça vient sûrement de la croyance que ça empêche de donner deux billets par inadvertance, au lieu d'un seul. Exaspéré, il croise les bras tout en soupirant. Il est bien loin de faire dans le service clientèle irréprochable et il le sait. Sa patronne aussi le sait d'ailleurs. Tout le monde le sait en fait.... à commencer par les clients du marché. Tout en continuant de faire la gueule, je prends son argent avec réticence avant de lui donner le change sans ménagement. De toute manière, il sait très bien qu'il est à moitié sourd et à moitié aveugle. "Vieux sénile." L'homme le regarde et se munit soudainement d'un sourire d'incompréhension. "Passez une très belle soirée monsieur!" Ça semble un peu dure, mais cet homme là, il a fait plusieurs plaintes au patron concernant Liam. Une chance pour le caissier, les employés ne courent pas les rues. Une chance pour lui, la patronne est également une veille conne qui le croit lorsqu'il fait semblant de ne pas comprendre les plaintes. Faut vraiment pas être très brillante honnêtement. S'il n'a pas dix plaintes par semaine.... mais bon, ça lui permet d'envoyer balader les clients désagréables alors pourquoi pas? Jamais il ne va faire de l'attitude à un client aimable alors... disons simplement qu'il se fait le karma des clients de merde.

Les bras croisés et le regard absent, Liam se surprend à se retourner pour épier sa collègue, Charlène, entrain de donner la monnaie à un autre client, qui semble être beaucoup plus enjoué que ceux qu'il a eut la chance de servir pour le moment. Se servant de ce petit moment de tranquillité aux caisses, il croise les bras avant de lui adresser la parole. "Pourquoi t'as toujours droit aux clients super souriants toi? Qu'est-ce que tu fais pour qu'ils t'aiment? Hum?" Sourcil arqué, il la regarda avec amusement avant de continuer, ne lui laissant pas le temps de répondre. "C'est les cheveux han c'est ça? Tu crois que je devrais porter une perruque blonde?" Pourquoi est-ce qu'il fait l'imbécile ainsi? Il n'en sait rien. Il sait juste qu'il la trouve plutôt jolie aujourd'hui. Hier aussi en fait. Et le jour précédent également. "T'as pas envie de boire un verre de vin plus tard?" Habituellement, il est beaucoup moins subtile pour l'inviter quelque part et ce quelque part est très souvent une chambre.... il sort un peu des terrains battus et il en a conscience, mais dans l'instant présent, il a surtout envie de discuter avec elle. Il ne sait trop pourquoi, mais voilà. En fait, il n'est pas très ajunt... ça explique peut-être son envie soudaine de lui poser des questions. Ignorant le nouveau client arrivé à sa caisse, il feint de ne pas l'avoir vu pour continuer sa discussion. "Ou de la bière... enfin je sais même pas si tu bois de l'alcool...." Est-ce qu'il a seulement pris le temps de la connaître en fait?

Revenir en haut Aller en bas
Charlène O'Neill

@ Charlène O'Neill

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
27

mon occupation :
caissière, suit des cours du soir

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
Lili Reinhart

autres visages :
Shin, Kim, Swann

mes messages :
24

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
littledidou - bazzart


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptySam 11 Mai - 5:15

Just another product
of today




Encore un jour comme les autres, encore un jour au boulot, encore un jour qui n'annonce rien de bon vu la météo. Tu es un peu morose depuis que tu as pris ton service, mais tu fais l'effort d'être souriante pour les clients. Tu as eu ton lot d'habitués, des personnes âgés avec qui tu parles un peu. Tu es plutôt sociable et tu parles quelques fois avec des clients. Certains papis et mamies n'ont plus de famille et tu dois être la seule personne qui lui porte un peu d'attention. Tu es même certaine qu'ils comptent sur toi pour t'inquiéter si tu ne les vois pas aux heures habituelles. Si tu apprécies tes petits vieux comme tu les appels, d'autres clients sont plus délicats, se plaignant de tout et de rien. Le dernier d'aujourd'hui t'a fait un sermon car il n'a pas trouvé les promotions du catalogue alors qu'il était venu spécialement pour ça. Tu lui as expliqué que tu ne pouvais pas appliquer les prix qu'il te demande, il a fini par payer en haussant un peu le ton. Toi tu es resté polie, courtoise et souriante. Depuis celui-là, tu n'as pas eu à te plaindre, contrairement à Liam que tu vois prit avec une ribambelle de clients enquiquinants. Tu souris en l'entendant pester contre une personne âgée qui met plus de temps à compter sa monnaie que lui à passer l'ensemble les articles.

Tu t'es reconcentré sur ton client qui est le dernier de ta caisse. Une fois l'homme parti, tu as croisé le regard de Liam qui t'observe, les bras croisés. Tu ne peux t'empêcher de sourire en le comparant à un enfant qui boude. Tu es presque sûre qu'il va se plaindre des clients. Tu ne peux pas lui en vouloir, il doit avoir un mauvais karma parce lorsqu'il est aux caisses, tu n'es jamais aussi tranquille, à croire que les mauvaises têtes choisissent sa caisse. Alors qu'il prend la parole tu pouffes de rire. Tu as envie de lui répondre, mais il ne t'en laisse pas le temps. Tu adores la mimique qu'il te lance. Tu craques trop facilement quand il fait l'idiot. Tu n'y peux rien, depuis qu'il est là, c'est ton rayon de soleil. Malgré le boulot et ses humeurs, il a souvent le mot pour rire et toi tu glousses sans souci, appréciant ses blagues stupides.


« C'est pas le fait d'être blonde, même blond tu n'attirerais pas les bons clients. Tu sais pourquoi ils viennent me voir….» Tu t'es un peu approchée de lui, menant une main près de ta bouche comme si tu allais lui dire un secret. « C'est parce que je suis parfaite mon chou…»

Tu souris en faisant une moue hésitante. En réalité tu veux accepter, tu vas accepter, tu en meurs d'envie. Il t'attire et tu ne vas pas le cacher, seulement ces derniers temps tu as bien l'impression que c'est plus que ça pour toi. Tu refuses d'admettre quoique ce soit, préférant chasser tes réflexions à ce sujet. C'est difficile alors que tu le croise tous les jours et que chaque jour qui passe il te fait sourire un peu plus. Tu ne sais rien de lui et pourtant tu as l'impression qu'il n'a pas un mauvais fond. Cependant tu t'es déjà fait avoir par les sourires des garçons alors tu n'as pas envie de souffrir en te faisant de fausses idées. C'est rendu compliqué dans ta tête mais tu ne vas clairement pas refuser de passer du temps avec lui, pour boire un verre ou plus.

Tu allais accepté lorsqu'un client s'est approché à ta caisse. Il l'a royalement ignoré en te demandant ce que si tu préférais un bière. Tu retiens un sourire alors envoyant il essaye d'apprendre à te connaitre maladroitement mais le fait est là. Tu commences à passer les articles du client tout en lui murmurant.

« Ok pour ce soir, tu veux aller où ? »

Tu as continue à passer les articles, reportant ton attention sur le client quelques minutes, un sourire radieux sur le visage. Une fois l'homme servit et parti, tu as reposé tes yeux sur lui en reprenant.

« Je bois tu sais, j'ai l'air tellement d'un none. C'est ma coiffure c'est ça ? » Tu fais une fausse moue vexé avant de pouffer de rire. «J'aime la téquila, tu crois que tu pourras suivre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Just another product of today | Charlène Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Just another product of today | Charlène 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptyLun 20 Mai - 17:59

Just another product
of today




Les clients, Liam n'en a jamais vraiment eu quelque chose à foutre. Ils passent, ils partent.. ils sont éphémères. Ils ne sont là que pour acheter, se plaindre et retourner à leur petite vie parfaite. Ce qui l'énerve au plus haut point de travailler au service à la clientèle? C'est que les gens se plaignent souvent le ventre plein. Ils n'ont pas de problèmes monétaires pour la plupart ou en tout cas, ils dépensent beaucoup d'argent dans de la nourriture inutile. Ensuite, ils trouvent qu'une personne ne sourit pas assez ou bien dit un bonjour trop enjoué et ils vous le reprochent. Les gens sont stupides pour la plupart. Et c'est justement pour cette raison que Liam ignore le client à la caisse Charlène. Après tout, il peut bien faire une plainte. Il n'y a aucun son sur la caméra. Il peut bien dire que c'est une discussion en lien avec la caisse qui bug ou peu importe. C'est le truc voyez-vous. Il faut toujours avoir l'air de ne pas comprendre pourquoi on se fait sermonner, puis demander des informations et ensuite, sortir un beau mensonge qui laisse le doute planer. Pas le meilleur mensonge, pas le pire.... celui qui est plausible et difficile à vérifier. Comment un patron peut continuer à vous engueuler ensuite? Il ne peut pas vérifier vos dires...

Quoi qu'il en soit, le client semble ne pas être un imbécile fini car même si Liam parle pendant que Charlène passe les articles au lecteur, il ne dit point mot et reste poli avec la caissière. Mais ça n'empêche pas le garçon de continuer à parler, testant presque la politesse du client. Contrairement à sa jolie collègue, lui ne ressent pas le besoin de murmurer et parle directement dans les oreilles de l'homme qui paie sa transaction. Si ça le dérange, il n'a qu'à ne pas écouter, pas vrai? "Est-ce que tu insinues que je ne suis pas parfait? Aoutch..." Sourire aux lèvres, il fixe la blondinette avec un sourire moqueur aux lèvres. Non, il est loin d'être parfait en fait. C'est même le contraire de la perfection, mais ça, elle n'est pas dans l'obligation de le savoir. "Mais ouais t'as raison, t'es pas mal parfaite." Et il n'exagère à peine. Cette fille, elle est magnifique, gentille... et elle vaut bien mieux que lui ça c'est sûr. Alors autant profiter de sa présence avant qu'elle ne s'en rende compte, n'est-ce pas? Gardant son sourire aux lèvres, il regarde le client quitter les lieux avant de continuer. "Tant qu'ils servent de l'alcool moi... ça ne me dérange pas vraiment. Tu connais un bar mieux qu'un autre en ville?" Ouais parce qu'il n'a pas tant envie de prendre la voiture pour retourner chez lui. Surtout avec le mot Tequilla qui vient de se faire entendre. "Non, c'est parce que tu as l'air parfaite. C'est toi qui l'a dit." Il ne peut s'empêcher de rire d'elle, bien que ce ne soit pas non plus très drôle. "Défi accepté ma belle!" Bon sûrement qu'il vient de faire la pire bêtise de sa vie puisqu'il ne sait pas vraiment boire... disons qu'il est bien plus habitué à la marijuana qu'à l'alcool, mais bon... il n'était quand même pas pour lui dire qu'il n'est pas tolérant aux alcools.... n'est-ce pas? Ça ne fait pas très viril.... Bon il sait fort bien que c'est simplement son égo d'homme qui parle, mais se faire battre à un défi de tequilla par une fille, ça laisse des traces longtemps... "Tu termines bientôt?'' Il sait très bien que lui est censé rester plus tard puisqu'il a accepté de faire la fin du shift d'un autre emballeur, mais il n'en a pas réellement grand chose à battre. Il n'a qu'à dire qu'il avait oublié et ça va passer comme du beurre. Bon peut-être qu'il prend un peu son travail pour acquis mais en même temps, il sait qu'ils sont en manque de personnel donc... il sait aussi qu'il en faudra plus que ça pour perdre son emploi. Et puis Charlène en vaut la peine non?

Revenir en haut Aller en bas
Charlène O'Neill

@ Charlène O'Neill

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
27

mon occupation :
caissière, suit des cours du soir

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
Lili Reinhart

autres visages :
Shin, Kim, Swann

mes messages :
24

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
littledidou - bazzart


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptyMer 22 Mai - 23:03

Just another product
of today




Tu as un sourire accroché aux lèvres. C'est généralement toujours le cas mais lorsqu' il te regarde, qu' il te parle ou simplement quand tu penses à lui. Ton sourire s'élargit toujours avec une lueur maligne dans le regard. Toi-même tu ne t'en rends pas compte et tu espères que les autres non plus. Le client est adorable car il n'a pas bronché malgré le comportement sans gêne de Liam, qui te réponde s'indignant faussement. Tu pouffes de rire en lui faisant signe de se calmer le temps que tu termines avec ce client. Si lui n'en a rien à faire d'être appelé au bureau des responsables, ce n'est pas ton cas. Ça t'es déjà arrivé, seulement ce n'était pas à cause de ton attitude, mais plus à cause d'erreurs de caisse, de chèques impayés et ceux malgré les consignes que tu suis. La malchance te poursuite des fois, car c'est à ta caisse que passe les petits malins qui veulent voler des choses et bizarrement certains ont le coup de main pour ne pas faire sonner les portes de sécurité. Liam n'est pas mieux loti parfois, mais contrairement à toi, il n'en a royalement rien à faire. Tu l'admires lorsqu'il prend ses aises avec les clients, chose que tu n'oses pas faire.

Lorsqu'il te répond que tu es parfaite et tu as rougi  un peu, tournant la tête vers le client pour lui rendre la monnaie. Tu essayes de contenir ton sourire pour que celui-ci reste polie et courtois envers le client. Pourtant tu n'as qu'une envie, te mordre la lèvre en dévisageant Liam. Tu aimerais pouvoir lui dire merci, mais tu as préféré le taquiner en retour. C'est une façon d'éviter de paraitre trop cruche et surtout trop sensible à ses compliments lâchés comme un cheveu sur la soupe.

Le client est enfin parti et tu as reprit pour savoir où il voulait sortir. Visiblement il ne connait pas bien les lieux et tu souris lorsqu'il te dit qu'il a juste besoin que l'établissement qui sert de l'alcool. Quand il te demande si tu connais un bar sympathique, tu fronces les sourcils en détournant les yeux mimant une réflexion. Tu es né ici alors oui tu connais tous les bars, tu sais exactement la réputation de chacun, mais tu ne sais pas lequel est le mieux à ses yeux. Par contre tu sais où tu ne veux pas mettre les pieds, dans ce bar de débauche.

« Si je connais des bars…je sais ceux qu'il faut éviter. »

Tu as ri en te rendant compte que ta réplique laisse penser que tu es une alcoolique, comme si tu avais fait la tournée des bars de Manfield. C'est un peu le cas, mais pas en un soir, plutôt aux fils des années. Enfin tu reprends, justifiant ta connaissance par le fait que tu sais boire. Ce n'est pas totalement vrai, mais devant lui tu ne peux pas t'empêcher d'être joueuse. C'est surement une manière pour toi t'éloigner le nœud qui te serre le ventre chaque fois qu'il pose un regard sur toi en souriant. Lorsqu'il rit c'est pire et tu te redresses sur ta chaise, envoyant tes cheveux en arrière pour éviter qu'il remarque ta gêne passagère à ses paroles.

« Hey je ne dis que la vérité. »

Tu as pouffé de rire à ton tour, te moquant de toi-même allégrement. En réalité tu es loin d'être parfaite, tu es rempli de défauts. Tu aimes dire à ceux qui n'apprécie pas ta joie de vivre, ta positive attitude ou tes réflexions naturelles, que tu es pleine de jolies défauts. En général ça les énerve un peu plus. Alors qu'il accepte ton défi, tu lui tends la main pour qu'il vient la checker en retour. A présent plus moyen de se défiler, ni pour toi, ni pour lui. Tu n'es pas certaine d'être capable de tenir la longueur. Peut-être que tu feras du cinéma pour éviter de finir saoule, jusqu'à oublier la soirée. Non clairement, tu ne veux pas virer une brosse avec lui. Tu veux pouvoir apprécier sa compagnie, profite de sa présence et surtout être capable de te souvenir de ce que tu dis ou de ce que tu fais.

« J'ai encore un petit quart d'heure avant de finir mon chiffre. Et toi ? Tu finis tard ? »

En réalité tu connais ses horaires, car tu les regardes sur le planning affiché. Tu ne peux pas t'empêcher de voir quand est-ce que tu vas pouvoir le croiser dans ta journée. Tu n'es pas au courant de tous les arrangements qu'il a et toujours ravie de le voir faire des heures supplémentaires quand tu es présente. Sauf que ce soir tu espères qu'il n'a rien prévu. Tu voudrais pouvoir passer la soirée avec lui. Tu n'es pas contre aller te changer chez toi rapidement pour le retrouver plus tard. Tu n'es pas, non plus, contre l'idée de t'enfuir avec lui dès que tu as fini. Tu as posé tes coudes sur la caisse et ton mentor entre tes mains en attendant sa réponse, espérant qu'il puisse te dire qu'il n'en a plus pour très longtemps non plus.

« Tu aimes le billard ? Je connais un bar sympa où on pourrait jouer si ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Just another product of today | Charlène Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Just another product of today | Charlène 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptyMer 31 Juil - 19:18

Just another product
of today




Cette petite blonde enjouée, il commence à la connaître un peu ou du moins, il en a l'impression. Il ne sait pas pourquoi, mais il essaie sans cesse de se trouver des excuses pour travailler avec elle. Sûrement parce qu'elle n'est pas moche à voir, ça c'est un fait. En fait, ce n'est pas le fait qu'il apprécie sa compagnie ou bien de discuter avec elle qui le rend légèrement anxieux. Après tout, c'est un homme et elle, une femme. C'est un peu normal de rechercher l'approbation et la chaleur de l'autre lorsqu'il nous plait physiquement. Non, ce qui est inhabituel chez lui, c'est qu'il a envie d'en apprendre plus sur sa vie et de passer plus de temps à simplement discuter avec elle, sans arrière pensée. Enfin, oui... quelques unes... mais pas que. Et ça, c'est inusité pour lui. Peut-être que la majorité des gens fonctionnent ainsi, et il est très conscient de ne pas faire partie de la majorité, mais justement, pas lui. Habituellement, il ne se préoccupe pas de grand monde mis à part son meilleur ami et la famille de ce dernier. Être attaché à Charlène n'est donc pas chose facile à comprendre pour lui en ce moment. C'est la raison pour laquelle il s'est soudainement dit qu'il pouvait bien passer une soirée avec elle au lieu d'une nuit, comme à leur habitude. Toute fois, le problème, c'est que s'il a besoin d'en connaître d'avantage à son sujet, il n'a pas envie de lui dévoiler les frasques de sa vie, ni de lui mentir. C'est pourquoi l'alcool est toute désignée pour ce soir, à son avis.

S'il la connait déjà un peu? Bien sûr. Enfin, il le croit. Après tout, il sait bien que ses petits sourires gênés sont tant pour les compliments que pour son sens des convenances. Un mot qui n'existe malheureusement pas dans son dictionnaire à lui. Si elle n'aime sûrement pas être grondée par leurs patrons, lui, il s'en fiche royalement. Il ne trouve aucun intérêt à faire plaisir aux gens qui sont déplaisants. Peu importe pour qui il va travailler aujourd'hui ou dans le futur, il sait bien qu'il n'écoutera jamais lorsqu'on lui demandera de sourire poliment aux gens qui se fichent pas mal de vous. Les clients, c'est ainsi qu'il les perçoit. Comme des idiots qui croient que tout leur est permis et qu'ils ne sont que des employés et non des êtres humains. Le client ennuyant mais pas chiant pour tout l'or du monde de Charlène finit par quitter les lieux, à son plus grand bonheur. Ravi de pouvoir continuer sa discussion tranquille, il se rapproche un peu plus de la caisse de la jolie blonde, sourire aux lèvres. "Si tu connais les bars à éviter, est-ce que ça veut dire que tu y as déjà été?'' Sourire grandissant sur les lèvres, il tente de l'imaginer entrain de boire à un bar de danseuses ou bien malfamés. Un portrait plutôt étrange, il faut l'avouer. Il aime bien la taquiner et heureusement, elle ne fait pas partie de ces filles qui s'offusquent à chaque petit commentaire censé être loufoque. Rien n'est pire à ses yeux que les petites princesses qui pensent être parfaites et n'aiment pas les plaisanteries.

"Et bah....'' Il sait fort bien qu'il est très loin de la fin de son shift, mais il n'a pas du tout envie de terminer le remplacement qu'il devait effectuer ce soir. Il n'a donc pas du tout l'intention de rester là à faire quelques dollars supplémentaires seulement alors qu'il pourrait être ailleurs, avec Charlène. "Dans quelques minutes moi aussi je suppose.'' Souriant à nouveau, il sait très bien qu'il va se mettre dans les mauvaises grâces des patrons, mais ça, il dealera avec tout ça un autre jour. Après tout, il peut très bien mentir pour se sortir des problèmes qu'il se sera causé ou bien trouver un autre petit emploi qui cherche un employé d'urgence. Même si ça signifierait ne plus travailler avec la jolie blonde. Ça, ce serait dommage tout de même.

Elle lui parle ensuite de billard et il ne peut s'empêcher de pester contre lui même lorsqu'il ouvre la bouche pour lui répondre. "Bien sûr, j'adore le billard!'' Oui, il aime le billard, mais il est totalement incapable de jouer. Ça par contre, il n'avait pas envie d'en faire étalage devant elle. Surtout qu'il vient de parier avec elle sur la quantité d'alcool qu'il allait être capable d'ingurgiter. Il sait fort bien qu'il va simplement se vautrer dans le ridicule ce soir, ne tenant pas l'alcool et incapable de mettre une seule boule au billard, mais bon... au moins il va être avec Charlène non? C'est simplement son égo qui va en prendre un petit cou un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène O'Neill

@ Charlène O'Neill

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
27

mon occupation :
caissière, suit des cours du soir

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
hétérosexuelle

# faceclaim :
Lili Reinhart

autres visages :
Shin, Kim, Swann

mes messages :
24

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
littledidou - bazzart


Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène EmptySam 3 Aoû - 1:14

Just another product
of today


➟ feat  @liam jefferson


Tu rougis à la réplique qu'il te fait sur les bars à éviter. Tu n'es pas spécialement fier de ça, pourtant c'est le cas, tu as fréquenté des bars malfamés. Tu as eu quelques soucis et heureusement tu t'en es toujours bien sortie. C'est surtout grâce à ton coup de pied magique et le fait que tu ne consommes pas un verre que tu n'as pas vu être servi. Tu sais comment le monde fonctionne. Sous tes airs de bonne fille naïve, tu as vu ce qui se fait de plus déplorable. Tu as toi-même été dans des états peu recommandables. Tu ne t'en vantes et ces soir-là, tu étais bien contente d'être avec des amis. En général tu ne bois pas jusqu'à être saoule. Il faut dire qu'il t'en faut peu. Enfin peu, tout dépend pour qui. Tu tiens relativement bien l'alcool, si tu ne bois pas trop vite, que tu ne fais pas de mélange et que tu as mangé. En somme tu es humain et après un certain nombre de verres, tu n'es plus capable de marcher droit. Cependant tu connais ton corps, pour l'avoir mis à l'épreuve une paire de fois. Tu sais dont ou sont tes limites et ce soir tu ne comptes clairement pas les dépasser. C'est vrai que tu fais confiance à Liam. Après tout, tu as déjà partagé des nuits mouvementées avec lui, seulement tu n'étais jamais saoule. Tu n'aimes pas faire ça quand tu as trop bu, légèrement éméché c'est amusant rien de plus. Tu préfères être en pleine possession de tes moyens lorsque tu partages un moment d'intimité. Tu as baissé la tête quelques secondes, le temps que le rouge qui t'est monté aux joues disparaissent. En relevant le regard vers lui, tu le vois sourire et instinctivement tu y réponds pas un rictus identique. Tu es incapable de faire autrement, déjà qu'en temps normal tu es plutôt souriante, avec lui c'est pire, cela en devient presque alarmant, sauf que personne n'est là pour te dire que tu ressembles à un adolescente sous le charme.

« C'est pas glorieux je sais mais tu sais ce qu'on dit : On ne juge que de ce qu'on connaît bien. »

Tu esquisses un mouvement de tête en haussant les épaules. Ta réponse a beau être vague, elle est assez explicite. Tu n'as pas envie d'avouer ouvertement que tu sors souvent, que tu bois et que tu couches parfois pour éloigner ta solitude. Pas que tu n'assumes pas, simplement que tu ne souhaites pas être jugé comme une fille facile et accessible. Il sait pertinemment que tu ne dis pas non puisque tu l'as déjà fait avec lui. Seulement tu n'as pas envie qu'il te prenne pour une traînée alcoolique. Tu sais lâcher prise quand il faut et être sérieuse si nécessaire. Et puis tu n'es pas du genre à t'étaler sur ta vie. Après tout, tu ne connais pas grand-chose de lui. Ce n'est pas parce que tu connais ses horaires par cœur, que tu sais quel est son plat préféré. Malgré ta tentative de philosophie, tu sais qu'il a très bien compris ce que tu sous-entends. Tu dérives donc de sujet en lui demandant quand est ce qu'il termine. Tu t'es accoudé à ta caisse, plongeant sans retenu ton regard dans le sien.

Tu souris lorsqu'il te dit qu'il va avoir fini dans quelques minutes. Tu n'es pas certaine que cela soit vrai. En réalité tu sais qu'il a encore un peu de chiffre et toi aussi mais après tout…est-ce que tu ne te laisserais pas entrainer ? Est-ce que tu n'as pas envie de partir quelques minutes avant ? Juste une fois ? Juste cette fois ? Qui le saura ? Il y a encore une autre caisse d'ouverte et tu sais qu'une collègue va prendre ta suite. Il n'y a pas foule et c'est le moment idéal pour fuir tes responsabilités. Seulement ce n'est pas toi, tu n'es pas du genre à lui prendre la main et sauter par-dessus la caisse pour quitter le magasin en te soucier de rien. Tu aimerais être capable de le faire mais une petite voix te rappeler les factures, le loyer et les conséquences de la perte de ton emploi.

« Hum…tu supposes ou tu es sûr ? Je ne voudrais pas que tu te fasses virer parce que tu as débauché avant l'heure…à cause de moi…»

Tu fais la moue en imaginant sans mal qu'il s'en fout. D'un autre côté, si lui le fait souvent, toi tu peux facilement prétexter que tu as eu un appel urgent, un problème familial. Tu sais que tu pourras convaincre les patrons avec quelques larmes aux coins des yeux et un visage navré. Tu n'es pas si innocente que tu le laisses croire. Tu préfères passé pour une fille candide et utiliser tes atouts quand il faut. Tu ne t'en sers pas souvent, seulement en cas de nécessité. Enfin tu reprends en lui proposant la première chose qui te passe par la tête, pour éviter de lui demander de partir tout de suite. Dès que tu termines ta phrase, tu t'en veux et d'autant plus lorsqu'il te dit qu'il adore le billard. Tu écarquilles les yeux avec malice en riant.

« Ohoh, je n'aurais pas dû proposer ça. Je ne suis pas super doué. Je suis meilleure aux fléchettes. »

Tu ris en détournant la tête un instant. Tu n'es pas mauvaise lorsqu'il s'agit de viser, tu es plutôt habile de tes mains. Par contre tu n'es pas très doué lorsqu'il s'agit de calculer la trajectoire des boules et les angles de frappe. Ce n'est pas pour rien que tu étudies l'art plutôt que les sciences. Tu fonctionnes au feeling et à l'instinct. En ce qui concerne Liam, le courant passe bien et tu n'as qu'une envie c'est de passer du temps avec lui. Tu ne t'expliques pas cette alchimie et tu ne cherches pas à le comprendre. Pour l'instant tu surfs juste sur la vague.
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Just another product of today | Charlène Empty
MessageSujet: Re: Just another product of today | Charlène   Just another product of today | Charlène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another product of today | Charlène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: commerces et cabinets :: Minimarket-
Sauter vers: