AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léana Jefferson

@ Léana Jefferson

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
33

mon occupation :
Danseuse au Firemeat

mon statut civil :
Mariée mais c'est compliqué

mon orientation :
Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré

LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Tumblr_n9jfjokiEL1qggczbo4_250

# faceclaim :
Sophie Turner

autres visages :
//

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Juju

crédits :
Cranberry


LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty
MessageSujet: LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur   LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur EmptyVen 17 Mai - 14:04


Connor (au choix)
Williams
PERSONNAGE LIBRE


idées d'avatar J'ai un petit faible pour Chris Wood mais j'aime aussi Nathaniel Buzolic, Kit Harington....

infos du prélien

date de naissance et âge Date de naissance au choix, 30 ans

origines Connor est né à Londres comme tout le reste de la famille Williams

métier Vu qu'il a du commencer à travailler à 18 ans pour s'occuper de ses frères/soeurs Connor n'a pas était à l'université. Il va de petit travail en petit travail afin de ramener assez d'argent pour nourrir ses frères et sœurs.

orientation sexuelle et statut Célibataire ou en couple peu importe, seul point important, il vit encore avec ses frères et sœurs.

situation financière Financièrement c'est compliqué, le loyer, les factures, la nourriture, les études des plus jeunes. A la fin de chaque mois leur compte en banque se retrouve dans le rouge.

➟ Connor est l'aîné de la famille. Il venait tous juste de fêter ses 18 ans lorsque ses parents ont eu un accident de voiture. Devant passer de l'adolescent insouciant à chef de famille c'est lui qui décida de venir s'installer à Manfield dans un petit appartement.

➟Le jour de l'accident de voiture il était resté à la maison avec ses frères, ses parents revenant d'une compétition de danse synchronisé ou ils y avaient emmené Léana et Amy.

➟ Son caractère est assez libre même s'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Gros dur au coeur tendre il ne faut pas s'en prendre à sa famille au risque de vous prendre son poing dans la figure.

➟ Il se fait souvent manipuler par Amy a qui il ne sait pas dire non, ce que lui reproche souvent Léana.


les liens

➟ Lincoln Williams C'est surement avec Lincoln qu'il a le plus d'affinité, surement à cause de leur âge très rapproché. Etant jeunes ils s'amusaient tout les deux à terroriser Léana jusqu'à ce que cette dernière décide de tout balancer à leurs parents. Très complices ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre même s'ils se taquinent de temps en temps. Encore maintenant il n'est pas rare de les surprendre entrain de jouer à la console et de les retrouver quelques minutes plus tard entrain de s disputer car l'un ou l'autre à essayé de tricher.

➟ Léana Williams Sa petite soeur, pas la plus jeune mais celle a qui il pourrait confier sa vie les yeux fermés et inversement Léana sait qu'elle peut toujours compter sur lui. Connor se doute que sa soeur lui cache quelque chose car depuis qu'elle a trouvait du travail elle se comporte différent et il compte bien découvrir son secret.

➟ Isaac Williams Isaac n'avait que 12 ans lorsque leurs parents sont morts et il est devenu un peu un modèle pour son petit frère. Ne voulant pas être séparé d'eux Connor demanda alors la garde pour qu'ils puissent vivre tous ensemble sous le même toit. Il n'a pas la même complicité qu'il a avec Lincoln mais il s’inquiète tout de même lorsqu'il le voit sortir tard le soir et ne pas rentrer de la nuit.

➟ Amy Williams Le bébé de la famille, la petite dernière qu'il surprotège un peu trop au gout de la jeune fille. Elle aimerait pouvoir être plus libre de ses mouvements mais Connor est toujours derrière elle à surveiller ce qu'elle fait. Pour autant Amy sait être gentille avec son frère quand elle a besoin de quelque chose. C'est une petite peste, un peu trop profiteuse qui sait tirer avantage de l'amour de son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Léana Jefferson

@ Léana Jefferson

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
33

mon occupation :
Danseuse au Firemeat

mon statut civil :
Mariée mais c'est compliqué

mon orientation :
Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré

LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Tumblr_n9jfjokiEL1qggczbo4_250

# faceclaim :
Sophie Turner

autres visages :
//

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Juju

crédits :
Cranberry


LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty
MessageSujet: Re: LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur   LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur EmptyVen 17 Mai - 14:04


Lincoln (au choix)
Williams
PERSONNAGE LIBRE


idées d'avatar Le choix de l'avatar est compéltement libre ( Colton Haynes, Giacomo Gianniotti, Brant Daugherty, ...)

infos du prélien

date de naissance et âge Date de naissance au choix, 28 ans.

origines Lincoln est né à Londres comme tout le reste de la famille Williams

métier A vous de voir. Je le vois bien comme le vilain petit canard de la famille, celui qui cherche toujours les problèmes alors laissez libre court à votre imagination.

orientation sexuelle et statut Lincoln est attiré par les courbes des jolies jeunes femmes. Célibataire, l'amour ce n'est pas pour maintenant.

situation financière Il vit encore avec ses frères et soeurs, à vous de voir si vous le faites travailler ou nom. Sachez juste que la famille ne roule pas sur l'or.

➟ Lincoln est le deuxième enfant de la fratrie Williams et le frère jumeau de Léana. Plus vieux de seulement quelques minutes il aime tout de même le lui rappeler juste pour l'embêter.

➟ C'est quelqu'un d'un peu trop bagarreur qui aime bien sortir et faire la fête avec ses amis. Charmeur dans l'âme il est capable de ramener une fille différente dans son lit tout les soirs et même sous le regard haineux de sa soeur jumelle.

➟ Lincoln est très rancunier et pardonne difficilement. Mais il peut aussi être adorable quand il veut. Tout comme Connor il pourrait tuer pour protéger sa famille, surtout si quelqu'un venait à toucher à ses soeurs.

➟ Un peu trop bordélique il s'attire souvent les foudres de Léana qui déteste devoir passer derrière lui pour plier son linge ou ranger ses affaires, faut dire que sa soeur jumelle est un peu trop maniaque.

les liens

➟ Connor Williams Son grand frère, celui a qui il dit tout. Ils peuvent passer des soirées entières à jouer aux jeux vidéos sauf quand Lincoln décide de sortir. Connor n'approuve pas sa conduite, surtout envers les femmes mais Lincoln n'en n'a que faire. Ce n'est que son grand frère, ce n'est pas son père.

➟ Léana Williams Ils sont jumeaux mais que par la naissance. Léana est soigneuse, raisonnable, un peu trop maniaque sur les bords, ordonnée, tout ce que Lincoln n'est pas. Malgré ça un lien indestructible les lies et jamais personne ne pourra le briser. Il déteste voir un garçon lui tourner autour et son dernier petit ami c'est Linc qui l'a fait fuir. Personne ne pose les mains sur sa jumelle, ça à le mérite d'être clair.

➟ Isaac Williams Isaac et Lincoln ne sont pas très proche. De l'amour il y en a mais n'ayant pas du tout le même caractère Isaac préfère de loin rester dans sa chambre que de jouer à la console avec son frère. Ils peuvent tout de même compter l'un sur l'autre et Isaac sait que Lincoln n'hésitera pas à lui venir en aide s'il a un problème.

➟ Amy Williams C'est la petite dernière, la plus influençable de la famille et Lincoln adore lui montrer les choses à ne pas faire comme organiser une bataille d'eau en plein milieu du salon, mettre la musique à fond et danser sur le canapé, aller sonner chez les voisins et partir en courant. Oui quand Lincoln se retrouve seul avec Amy on ne sait pas lequel dès deux est le plus jeune.



Revenir en haut Aller en bas
Léana Jefferson

@ Léana Jefferson

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
33

mon occupation :
Danseuse au Firemeat

mon statut civil :
Mariée mais c'est compliqué

mon orientation :
Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré

LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Tumblr_n9jfjokiEL1qggczbo4_250

# faceclaim :
Sophie Turner

autres visages :
//

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Juju

crédits :
Cranberry


LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty
MessageSujet: Re: LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur   LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur EmptyVen 17 Mai - 14:04


Isaac (au choix)
Williams
PERSONNAGE LIBRE


idées d'avatar Le choix de l'avatar est compéltement libre ( Dylan Sprayberry, K.J. Apa, Cody Christian...)

infos du prélien

date de naissance et âge Date de naissance au choix, 24 ans.

origines Isaac est né à Londres comme tout le reste de la famille Williams

métier Libre à vous de décider. Il n'a que 24 ans donc il peut tout aussi bien être encore à l'université ou alors essaye t-il de trouver du travail.

orientation sexuelle et statut Célibataire, il préfère traîner avec sa bande de pote.

situation financière Il vit encore avec ses frères et sœurs et se sont ses aînés qui s'occupe de tout ce qui est financier. Il ne sait jamais posé la question de savoir d'où venait l'argent.

➟ Isaac est assez solitaire comme garçon. Il a très peu d'amis mais cela ne le dérange absolument pas. Côté famille il se sent plus proche de Léana que des autres, surement parce que Connor agit plus comme un père pour lui et que les deux autres sont un peu trop perturbateur.

➟ Calme, intelligent, studieux, c'est un jeune homme qui se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et qui compte bien réussir dans la vie. Il sait qu'il peut remercier ses frères et sa soeur pour ça car sans eux il aurait surement était placé en famille d'accueil ou dans un foyer jusqu'à sa majorité pour être ensuite lâcher dans la nature sans aucune aide.

➟ Pas très bavard il préfère lire un bon livre ou faire du sport que de jouer aux jeux vidéos avec Lincoln et Connor. Il ne le montre pas mais Isaac sait se battre, il préfère juste éviter la manière forte et essayer d'abord une méthode plus calme.

➟ A la mort de ses parents Isaac s'est renfermé sur lui même, se murant dans un silence qui dura presque un an avant qu'il ne se décide à parler à nouveau. Connor l'avait emmené plusieurs fois voir un psy pour essayer de comprendre son silence mais sans grand succès. Il avait juste besoin de temps pour admettre que ses parents étaient morts.

les liens

➟ nom du perso Décris le lien ici, de manière détaillée ou libre, c'est à toi de voir!

➟ nom du perso Décris le lien ici, de manière détaillée ou libre, c'est à toi de voir!



Revenir en haut Aller en bas
Léana Jefferson

@ Léana Jefferson

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
33

mon occupation :
Danseuse au Firemeat

mon statut civil :
Mariée mais c'est compliqué

mon orientation :
Hétérosexuelle, les femmes ne m'ont jamais attiré

LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Tumblr_n9jfjokiEL1qggczbo4_250

# faceclaim :
Sophie Turner

autres visages :
//

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Juju

crédits :
Cranberry


LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty
MessageSujet: Re: LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur   LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur EmptyVen 17 Mai - 14:04


Amy (au choix)
Williams
PERSONNAGE LIBRE


idées d'avatar Le choix de l'avatar est complétement libre ( Kendall Jenner, Freya Tingley, Bella Thorne....)

infos du prélien

date de naissance et âge Date de naissance au choix, 18 ans.

origines Amy est née à Londres comme tout le reste de la famille Williams

métier Vu qu'elle est encore jeune je la vois bien entrer à l'université. Libre à vous de choisir la spécialité.

orientation sexuelle et statut A vous de voir mais vu qu'elle n'a que 18 ans je ne la vois pas mariée.

situation financière La famille Williams n'est n'y pauvre n'y riche. Pour autant Amy ne se préoccupe pas de l'argent car ses grands frères et sa sœurs font tout pour qu'elle puisse finir ses études et manger à sa faim.

les liens

➟ nom du perso Décris le lien ici, de manière détaillée ou libre, c'est à toi de voir!

➟ nom du perso Décris le lien ici, de manière détaillée ou libre, c'est à toi de voir!




Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty
MessageSujet: Re: LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur   LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRES ➟ 3 frères, 1 Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens scénarios-
Sauter vers: