AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need a friend (Arielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

I need a friend (Arielle) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


I need a friend (Arielle) Empty
MessageSujet: I need a friend (Arielle)   I need a friend (Arielle) EmptyJeu 23 Mai - 0:06

I need
a friend




Cela fait quelques temps que tu ne sais vraiment plus où tu es en. Avant ta vie était bien rangée, organisée et sans surprise. Tu avais tes habitues, comme regarder un film avant de t'endormir sur le canapé seul. Tu es quelqu'un de tranquille, tu n'apprécies pas forcement sortir et avoir des tonnes d'amis. Junhui ton meilleur ami, ton ami d'enfance, est bien le seul avec qui tu sors de temps en temps. Seulement cela fait un moment qu'il t'évite et tu n'arrives pas à lui parler pour mettre les choses à plat avec lui. Tu as bien d'autres amis, mais tu es un solitaire dans l'âme. Tu es célibataire depuis toujours, enfin sauf cette fois où tu es sorti avec une fille quand tu étais adolescent. Tu l'as juste embrassé, tu as voulu aller plus loin avant de comprendre que tu n'étais qu'un défi. Elle s'est bien moqué de toi et depuis ce jour tu as fait une croix sur les autres, préférant te protéger de ces relations nocives. Et pourtant tu l'as rencontré, lui, Dae. Il t'a retourné le cœur et avec lui tu as perdu ta virginité. Sauf que depuis tu ne sais pas sur quel pied danse.

Vanessa t'interpelle, signe que tu es encore perdu dans tes pensées alors qu'il y a du monde au comptoir. Tu esquisses un sourire d'excuse et tu vas faire ton travail. Tu es barman au Hot Brid, un bar typiquement anglais, rustique, de larges tables en bois, des banquettes confortables, un comptoir en bois et des hauts tabourets. C'est ironique que tu sois dernière le bar, surtout en sachant que tu n'aimes pas être de l'autre côté à boire. Pourtant jusqu'à récemment tu faisais bien ton travail, prenant même un verre ou deux avec des habitués, chouchoutant les clients et montrant la meilleure face de toi. Tu sais jouer les hypocrites lorsque c'est nécessaire, souriant, papotant ou écoutant ceux qui en ont besoin. Seulement ces derniers temps ton esprit est trop occupé, par lui…


Lorsque tu as vu la chevelure rousse de la cliente, tu as esquissé un sourire sincère. Arielle, tu la connais un peu. Tu te souviens de la première fois qu'elle a mis les pieds dans le bar. Contrairement à toutes ses femmes, elle n'a pas essayé de te draguer, ou peut-être un peu. Enfin à l'époque tu n'étais pas très réceptif à ce genre de jeu. Elle vient de temps en temps et tu as souvent des discussions avec elle. Si au départ c'était sur des sujets totalement bateaux, un soir elle est venue beaucoup plus énervée et elle avait besoin de parler, de cracher sur le monde, sur son patron, sur l'imbécilité humaine. Ce soir-là tu l'as écouté et partagé sa peine sur l'étendue de la stupidité des êtres humains. C'est surement ce qui vous a rapproché et depuis tu l'apprécies. Tu ne la connais pas beaucoup plus, mais lors qu'elle vient tu discutes volontiers avec elle.

« Bonsoir bella…comme d'habitude ? .»

Tu ne veux pas lui montrer le trouble qui t'habite depuis peu. Tu préfères essayer d'être comme d'habitude, amical et souriant. Tu lui prépares ce qu'elle prendre en général et tu le déposes devant elle en souriant. Tu t'en veux de ne pas l'avoir vu entrer. D'ordinaire tu fais attention à qui entre et sort, d'autant plus, depuis que tu sais qu'un soir c'est peut être lui, Dae, qui va repasser la porte. Pourtant tu as raté ça et tu sais qu'elle a du faire une entrée digne de sa prestance.

« Comment tu vas ? Ça faisait un bout que tu n'étais pas venue, beaucoup de boulot ? .»

Tu lui fais la conversation, comme toujours. En réalité tu ne sais pas où elle travaille. Tu ne lui as jamais demandé, c'est bien trop personnel. Tu te contentes souvent de l'écouter, préférant éviter de poser trop de questions. Ce n'est pas ton rôle de barman, tu sais où est ta place. Tu prends soin des habitués tout en restant distant, pour éviter la confusion. Cependant elle fait partie des clients réguliers que tu apprécies et avec elle tu ne forces pas beaucoup. Tu es ravi de la voir ce soir, heureux de pouvoir te changer les idées et t'occuper l'esprit avec la vie des autres. Ce n'est généralement pas ton genre, mais en ce moment tu as désespérément besoin de te distraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
I need a friend (Arielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [01 F / 00 M] Rivalité, sex-friend (love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente :: The hot bird-
Sauter vers: