AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Lish

@ Mei Lish

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
24

mon occupation :
Elle est étudiante en art dans une grande école mais à côté elle travaille dans différent endroits. Elle est caissière, serveuse dans un café et de temps à autre durant le weekend elle fait des livraisons de pizza ou bien de colis urgent

mon statut civil :
Elle n'a pas le temps de réfléchir à ça elle est tellement absorbé avec ses études et sa multitude de petits boulots

mon orientation :
Peu importe le elle du il du moment qu'elle aime la personne

♡♡♡
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi
♡♡♡
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tumblr_pkyvk1iqh71rp0swbo2_400
♡♡♡
Après tout tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur
♡♡♡

# faceclaim :
Billie Eilish

autres visages :
Will Lee et Hyuang Kim

mes messages :
21

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
morning rain


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyDim 7 Juil - 21:36

Une Pluie
Bénéfique

 

 
➟ feat @Luna Muñoz

 

   Mei était sortie de l'université un peu plus tard qu'habituellement ,elle était restée un peu plus tard afin de finir un projet, un projet sur lequel elle travaillait déjà depuis une bonne semaine et là ce soir encore elle était dessus a travaillé ardemment depuis bien déjà deux heures. C'est seulement lorsqu'un des gardiens passa dans toutes les salles afin de vérifier que rien n'avait été oublié, il l'avait trouvé là dessinant encore et encore les mêmes traits ,mais toujours autant différents. Sa classe devait par petits groupes de cinq dessiner un animal en se répartissant chacun un bout de celui-ci et de laisser leurs esprits et leurs envies dessiner pour eux, dans son groupe elle se fichait bien d'avec qui elle était le principal était sa part du travail. Coup de chance ,elle devait remplir la tête de l'éléphant de petits dessins elle s'était entraînée sur différentes feuilles avant d'opté pour différents motifs floraux qui convenait parfaitement avec l'éléphant. Le gardien avait eu le malheur de la déranger durant son précieux temps de travail, il lui avait demandé un peu trop froidement à la jeune femme de quitter l'établissement au plus vite ,car la nuit commençait déjà à tomber, ce qui était d'ailleurs faux juste une excuse pour faire partir Mei. Après l'avoir froidement considéré et traité de pauvre connard ,car celui-ci l'avait menacé d'appeler la police tout simplement ,car il voulait être au plus tôt chez lui et qu'il pensait que personne ne serait là pour l'embêter. Mei était partie furieuse d'avoir été dérangée heureusement pour le gardien qu'elle n'avait pas fait un faux mouvement, ou dépassé pauvre gardien aurait fini avec sa main dans la figure.

Dans la lumière du jour elle sortit de son établissement en regardant l'heure sur son téléphone elle grogna contre le gardien il était à peine Dix-huit heures et quelques minutes, sa rancune fut rapidement effacé par le vent glacial qui souffla un bon coup. Elle se mit rapidement en route pour rentrer dans son appartement en cachant le dessin comme elle pouvait afin d'éviter que celui-ci soit déchiré par le vent, elle marchait rapidement. Pour son plus grand bonheur la pluie commença à tomber.

Mei : Merde! Le dessin !

C'est comme ça qu'elle se mit à courir pour trouver un endroit où elle pourrait s'abriter et sauver ainsi son dessin, elle se fichait bien de finir trempé ,mais pas le dessin. Elle essaya de demander à une agence immobilière si elle pouvait rentrer dans le bâtiment pour qu'elle puisse s'abriter le temps de la pluie. On lui avait répondu qu'ils n'accueillaient pas les SDF, Mei on ouvrit la bouche comment pouvait-on être autant inhumain, ils avaient du bien remarquer que Mei n'était pas non plus habiller n'importe comment, certes elle ne portait pas de marque, mais ces affaires étaient propres et sans aucun trou. Elle haussa un sourcil puis partit ailleurs, elle tomba sur un salon de tatouage où il y avait encore de la lumière.

Elle entra très rapidement la personne gérant le magasin comprendrait très surement l'importance d'un dessin, en rentrant elle chercha du regard où pouvait bien être la personne ,car il n'y avait pas un chat dans le salon de tatouage en même temps c'était sur la fin de journée. Elle marchait dans le salon regardant un peu les dessins de la personne, elle fut impressionnée par ce talent, elle était réellement douée. Au bout d'une dizaine de minutes ne voyant pas arriver une personne elle toussota, personne ne vient alors elle y allait à la manière forte ce qui lui ressemblait plus.

Mei : Est-ce que quelqu'un de vivant est ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Muñoz

@ Luna Muñoz

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
26

mon occupation :
Tatoueuse. Possède son salon de tatouages

mon statut civil :
Célibataire. Tu ne veux pas t'engager, pour toi c'est le mal. Tu préfères les coups d'un soir simplement pour ton plaisir, même avec un homme

mon orientation :
Lesbienne

Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tenor

# faceclaim :
Melanie Martinez

autres visages :
Kitana Tsukanji ; Oxana Saitakhlesnatov ; Tifa Kimwo

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Aly', Alycia / Pikatchou

crédits :
Tumblr, pinterest, tenor.


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyMer 10 Juil - 8:49

Une pluie
bénéfique




Il est bientôt l'heure de fermer boutique, car ta journée commence à se terminer en ayant vu les aiguilles de ton horloge. Tout de fois, ce n'est pas encore pour le moment, mais tu imagines qu'à cette heure, plus aucun client ne viendra à ton salon, et tu n'as plus de rendez-vous pour aujourd'hui. Tu as eu quelques clients aujourd'hui, qui avaient un rendez-vous où certains, c'était pour un premier tatouage. Mais pour d'autres, c'était simplement pour un rendez-vous, et mettre les détails du tatouage à jour. C'est-à-dire l'emplacement, s'il y a des couleurs, la longueur, la largeur et la durée, le dessin et ainsi le prix à fixer. C'est pour cela qu'en cette fin de journée, tu es allée à l'arrière-boutique tranquillement afin de commencer quelques tracés de dessin sur un papier pour un tatouage complexe. Que tu devras réaliser avec soin une fois le moment de le gravé sur la peau du client. Évidemment, si tu fais ce métier, il faut avoir de la précision, et tu es obnubilée par les détails d'un dessin. Tu as toutes la précision qu'il faut pour faire des lignes à la perfection, et c'est sans doute pour cela que ton salon marche bien, car tu es fine et précis dans tes gestes, et tu es réputée dans Londres pour être une bonne tatoueuse de confiance. À chaque fois, lorsque tu tatoues, tu donnes l'impression de caresser la peau, quand tu dessines, tu donnes l'impression de caresser la feuille et le papier, et que ta plume fait partie de toi. Ton sang est fait d'encre, et sa couleur est aussi noire qu'un tatouage classique.

Tu es dans le calme où aucun son ne vient perturber ta concentration, tes pensées accompagnent comme une note de musique chaque traits que tu produis sur ton papier. Tu accompagnes ton regard la pointe de ton crayon comme un rayon. Tellement hypnotisée par tes gestes, que tu n'entends pas du tout qu'une personne est entrée dans ton salon depuis plusieurs minutes. C'est une voix qui te "réveille" de ta bulle silencieuse en une fraction de seconde. Tu as l'air dans un cours instant évasif, et un peu perdue. Tu sembles cassée dans ton élan, et ton inspiration alors que tu regardes rapidement l'heure à ton horloge. Non évidemment, il n'est pas encore suffisamment tard pour que ton salon soit fermé, mais tu es étonnée de constater qu'un client s'est pointé. Tu déposes ton crayon sur ton petit bureau en bois, et tu te lèves de ta chaise pour rejoindre le salon. Tu soulèves un peu le rideau de l'encadrement qui sépare du salon et à ta pièce privée…. Juste derrière le petit comptoir, avec ta caisse, ainsi que quelques bouquins sur les différents types de tatouages… et un bocal de sucettes. Tu remarques ainsi une jeune femme qui semble tremper, et c'est avec un sourire chaleureux pleine de chaleur que tu l'accueilles. << Bonsoir. Bienvenue >> Dis-tu d'une voix calme et apaisante. Tu lèves un peu les yeux au plafond, car tu entends que maintenant qu'une pluie battante s'abat sur Londres. Tu n'avais même pas remarqué le temps horrible à l'extérieur tellement tu étais à fond dans ta concentration. Tu reposes ton regard sur la jeune femme, et tu t'approches d'elle en joignant tes mains à la hauteur de ton nombril. << Vous êtes une cliente ? Ou bien…. Vu le temps à l'extérieur, vous venez trouver refuge ? >>.

Tu donnes l'impression de voler dans les airs, enfin plutôt que tu as l'air d'avoir la tête dans les nuages tellement tu es si apaisante et douce dans tes manières et manies. Tu l'observes, mais tu remarques d'un coup d'œil qu'elle a en possession un papier entre ses bras. N'a-t-elle donc pas de sac pour protéger ses notes ? Apparemment non. Si elle en a besoin, tu peux lui en offrir un, ou si elle veut une sucette, tu en as dans ton bocal… ah moins qu'elle souhaite se réchauffer par une boisson chaude. Tu es certaine que tu dois avoir ce qu'il faut chez toi… Enfin chez toi, dans la pièce de l'arrière salon.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lish

@ Mei Lish

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
24

mon occupation :
Elle est étudiante en art dans une grande école mais à côté elle travaille dans différent endroits. Elle est caissière, serveuse dans un café et de temps à autre durant le weekend elle fait des livraisons de pizza ou bien de colis urgent

mon statut civil :
Elle n'a pas le temps de réfléchir à ça elle est tellement absorbé avec ses études et sa multitude de petits boulots

mon orientation :
Peu importe le elle du il du moment qu'elle aime la personne

♡♡♡
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi
♡♡♡
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tumblr_pkyvk1iqh71rp0swbo2_400
♡♡♡
Après tout tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur
♡♡♡

# faceclaim :
Billie Eilish

autres visages :
Will Lee et Hyuang Kim

mes messages :
21

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
morning rain


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptySam 13 Juil - 0:03

Une Pluie
Bénéfique


➟ feat @Luna Muñoz


  Mei regarda la jeune femme arrivé elle se retient de ne pas écarquiller les yeux dû à son style particulier et son visage si enfantin, elle avait beau être maquillée elle avait réellement le visage d'une adolescente. Elle avait l'air d'être encore plus jeune que Mei qui avait déjà l'air plus jeune que son véritable âge, elle se posait réellement la question si elle était bel et bien la gérante du magasin, il se pouvait bien qu'elle soit une fille gardait ici ou une fille en stage. Mei pencha la tête sur le côté pour voir s'il n'y avait pas une autre personne qui aurait surement plus le physique d'être le gérant ou la gérante du magasin de tatouage, mais personne n'avait l'air de venir d'autres qu'elle. Elle laissa échapper un petit "wow" impressionné par la jeunesse de la femme face à elle, c'était réellement elle la gérante de cet endroit. En même temps elle était pas mal tatouée et elle avait bien une tête à être tatoueuse, donc d'un côté elle n'était plus tant que ça étonné par la personne. Elle n'avait pas pris trop le temps de la regarder de détailler son visage elle était plutôt occupée à détailler la pièce autour d'elle, celle-ci était remplie de dessins afficher un peu partout sur les murs. C'était joliment organisé les dessins étaient réellement bien fait et disposé d'une belle façon, elle dit alors en continuant de regarder autour d'elle émerveillée.

Mei : Bonsoir ,je ne suis pas une cliente. Je suis là ,car je viens de me faire sortir de force de mon université, et j'ai un dessin qui est un projet important et comme il pleut je voulais sauver mon dessin donc je suis venue. Si je dérange dites-moi j'irais ailleurs

Elle ne voulait pas déranger juste passer une trentaine de minute ou une heure dans le salon pour attendre la fin de la pluie, elle ne voulait surtout pas dérangé la jeune dame qui était à première vue hyper jolie et gentille. Elle plaça son regard sur son visage pour pouvoir la détailler savoir si elle ne l'avait pas déjà croisé à l'université, car pour avoir aussi bien dessiné elle devait faire partie de la même grosse école. C'est quand elle lui adressa un sourire qu'elle remarqua ses dents légèrement écarté. C'est là qu'elle eut l'impression de la connaître, qui dans ses connaissances avaient ça ? Elle n'en savait trop rien elle réfléchissait à qui elle pouvait être. Mei était persuadée de la connaître surement croisé à un coin de couloir ou dans une classe.

Elle en vient même à plisser les yeux bientôt ce n'est pas si elle se grattait sa barbe inexistante, elle était sérieusement troublée. D'où est-ce qu'elle pouvait bien la connaître ? Elle réfléchissait et se retourner le cerveau dans tous les sens. Sérieusement ce n'était pas le genre de fille qui passait inaperçu dans une vie, elle devait être marquante par son physique déjà, comment ça se faisait que Mei ne s'en souvienne pas, elle était vraiment en train de passer tous les noms possible et inimaginable de filles qu'elle avait pu connaître. C'est-à-dire très peu ,car elle n'avait jamais réellement appréciait la population féminine. Toujours trop avec de comportements de princesses pourries gâtées, alors elle préférait largement être amie avec des garçons ou bien parler avec les araignées et les feuilles, c'était des relations beaucoup moins compliqué. Les garçons étaient du genre franc quand ça allait pas et les araignées ou bien les feuilles ne répondaient pas ce qui était réellement plus pratique. Mei pouvait se confier, elle passait pour folle elle en avait rien à faire tout ce qu'elle voulait c'était avoir des gens avec qui elle pourrait parler sans problèmes. Elle avait marre qu'avec les filles elle devienne la psychologue ou bien le pigeon messager ou même encore le garde du corps, elles oubliaient parfois le fait que Mei en avait clairement rien à faire de leurs problèmes et elle le faisait bien comprendre. Elle mourrait d'envie de savoir son nom mais bizarrement elle n'osait pas lui demander ça se pourrait qu'elle se soit trompé sur toute la ligne et qu'elle ne connaisse pas la personne. Donc elle préféra patienté en fixant un peu le jeune femme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Muñoz

@ Luna Muñoz

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
26

mon occupation :
Tatoueuse. Possède son salon de tatouages

mon statut civil :
Célibataire. Tu ne veux pas t'engager, pour toi c'est le mal. Tu préfères les coups d'un soir simplement pour ton plaisir, même avec un homme

mon orientation :
Lesbienne

Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tenor

# faceclaim :
Melanie Martinez

autres visages :
Kitana Tsukanji ; Oxana Saitakhlesnatov ; Tifa Kimwo

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Aly', Alycia / Pikatchou

crédits :
Tumblr, pinterest, tenor.


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyMer 17 Juil - 22:27

Une pluie
bénéfique




Tu as la sensation que la jeune femme a l'air surprise de te trouver ici, et de tomber sur toi dans ce salon de tatouage. Tu imagines que cela est à cause de ta jeunesse, ou encore de ton look atypique. Tu prends ça comme un compliment en soi, si elle est étonnée de ta personne, c'est que tu n'échappes pas à la vigilance d'une bonne manière, et que ta présence est remarquable. Il est vrai que tu es plutôt jeune pour être propriétaire d'un bâtiment. Pour en arriver là, ça demande beaucoup d'effort, de sacrifices, et un minimum d'argent. Il faut avoir les épaules larges pour pouvoir supporter une telle charge et responsabilité. Mais c'est ce que tu voulais le plus tôt dans ta vie, tu ne voulais pas te perdre dans des études qui t'épuisent et dont tu ne prenais pas plaisir, n'aimant pas te rendre à l'université pour te coltiner des étudiants idiots et des professeurs agaçants. Non ce n'était pas ton monde, tu as voulu dès que tu aies eu la première occasion qui s'est présentée à toi, de te mettre dans le bain du monde du travail, et ainsi de la gérance d'un établissement. Cela ne s'est pas fait tout de suite, mais tu as finalement eu l'opportunité d'ouvrir ton propre salon de tatouages, et tu n'as pas laissé échapper cette occasion en or de réaliser ton souhait, ton rêve, et ta passion des tatouages.

Justement, elle te fait comprendre qu'elle est une étudiante, mais elle ne te dérange pas du tout, bien au contraire. Tu es ravie de pouvoir l'aider et malgré les apparences, tu sais te montrer chaleureuse et accueillante. D'autant plus qu'elle se protège de la pluie pour protéger son dessin ? Cela est bien un point qui t'empêche de la mettre à la porte. Ça serait cruel de ta part, et tu n'es pas si méchante que ça non plus.. pour abîmer un dessin. Si tu dois fermer plus tard le temps que la pluie se calme, ce n'est pas un souci pour toi pour venir en aide à une âme égarée. << Vous ne me dérangez pas. Vous pouvez rester ici le temps qu'il faut trésor. J'espère que votre dessin se porte bien. >> Dis-tu en lui souriant chaleureusement où tu lui as donner un petit surnom réconfortant. Enfin… c'est dans ta nature de donner des petits surnoms à tout ce qui bouge sur cette planète, et ainsi à une jeune fille qui vient se réfugier dans ton salon. C'est limite plus fort que toi de donner des surnoms. << Vous pouvez vous asseoir, et vous mettre à l'aise trésor. Vous avez une chance, j'allais bientôt fermer. >> Tu lui montres le petit canapé du salon, près de l'entrée. Où il n'est pas rare que des clients s'y assissent pour patienter le temps nécessaire. Au centre, une petite table basse en verre, avec plusieurs magazines sur les tatouages, ou encore des BD. << Vous désirez quelque chose à boire ? Mmh ? >> Tu as toujours l'air tellement détendue et calme que ta voix transmet de la douceur et de la chaleur autour de toi. Tu veux qu'elle se sente bien accueillit et confirmer que tu n'es pas dérangé. Tu continueras notamment ton dessin plus tard dans la soirée, ce n'est pas un problème pour toi. Tu n'es pas pressée par le temps même si tu as tendance à te laisser aller et à te reposer sur tes lauriers.

Tout de fois, tu sembles avoir eu un petit temps de trouble lorsque tu l'as regardée droit dans les yeux. Tu as eu l'impression d'avoir déjà vu cette lueur unique dans ses yeux quelque part. Tout ça, te semble étrange, mais cela n'empêche pas que tu gardes un sourire sur ton visage, et que tu es prête à lui offrir à boire si elle le souhaite. Tu es certaines que cela va finir par te revenir, ou alors c'est simplement toi qui te fais des idées, ce qui ne serait pas étonnant. D'ailleurs, tu n'arrêtes pas de l'observer comme-ci que tu la relooker, ou la dévisager. << C'est étrange. >> Tu hausses les épaules d'une façon mystérieuse en levant légèrement les yeux au plafond, sans donner suite. Alors que tu tournes des pouces en attendant bien sagement que quelque chose se produise. Pour le moment, il s'agit que d'une étudiante, qui a besoin de protéger son dessin contre la pluie. Tu verras bien si jamais tu as une illumination plus tard, ou bien une hallucination. Il ne faudra pas que tu changes d'humeur brusquement, et que tu la vires à coup de pied aux fesses. Tu n'es pas spécialement curieuse pour son dessin, car cela ne te regarde pas le moindre du monde. Tu estimes qu'il s'agit de son dessin, et tu sais bien que certaines personnes sont parfois assez timides, pour montrer leurs œuvres à des inconnus par peur de ne pas plaire et de recevoir des critiques. En ce qui te concerne, tu ne te gênerais pas pour critiquer si un dessin ne te plaît pas.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lish

@ Mei Lish

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
24

mon occupation :
Elle est étudiante en art dans une grande école mais à côté elle travaille dans différent endroits. Elle est caissière, serveuse dans un café et de temps à autre durant le weekend elle fait des livraisons de pizza ou bien de colis urgent

mon statut civil :
Elle n'a pas le temps de réfléchir à ça elle est tellement absorbé avec ses études et sa multitude de petits boulots

mon orientation :
Peu importe le elle du il du moment qu'elle aime la personne

♡♡♡
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi
♡♡♡
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tumblr_pkyvk1iqh71rp0swbo2_400
♡♡♡
Après tout tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur
♡♡♡

# faceclaim :
Billie Eilish

autres visages :
Will Lee et Hyuang Kim

mes messages :
21

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
morning rain


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyVen 2 Aoû - 15:14

Une Pluie
Bénéfique




➟ feat @Luna Muñoz



  Mei la regardait soulagé de savoir qu'elle ne dérangeait pas, car sincèrement elle n'était pas d'humeur à aller chercher refuge ailleurs ou même à affronter la pluie plus longtemps. C'était donc un bonheur pour elle de savoir qu'elle allait pouvoir se réchauffer un peu ,car la pluie à l'extérieur l'avait trempé ce qui faisait que ses vêtements commençaient à coller contre son corps chose qu'elle n'appréciait pas forcement. Elle posa son dessin sur la table basse en verre se trouvant face au canapé, elle resta pour autant debout ne voulant pas s'asseoir. En entendant le surnom que la tatoueuse lui avait donné elle resta pour de bon sur les fesses les sourcils levés, la bouche un peu ouverte et les joues rosies, elle s'était déjà fait draguer on lui avait déjà donné toute sorte de surnom plus ou moins mignon ,mais là elle n'y croyait pas. Comment pouvait-on en étant si calme et posé sans arrière-pensée être si mielleuse ? Ça cachait une chose importante ? Allait-elle l'enlevé pour la torturé dans sa cave ? Ça paraissait classe mais seulement deux secondes elle ne voulait pas mourir chose plus compliqué que prévu si elle se faisait subitement enlevé, bon il lui fallait plus qu'à espérer de ne pas rester trop longtemps, mais en même temps quelque chose l'attiré chez la tatoueuse. Elle avait comme un besoin de rester avec elle comme si c'était une récompense, sa présence était un cadeau ? Elle ne la connaissait même pas ,pourquoi avoir besoin d'elle ? Tout ça était parfaitement stupide elle était une simple gentille ,mais creepy tatoueuse qui l'avait recueilli dans son salon de tatouage le temps de la pluie. Elle lui proposa une chose à boire, Mei avait bien envie d'un bon chocolat chaud qui la réchaufferait, ça ne serait pas un peu bébé ? Au pire elle s'en contre fichait bien si elle avait l'air d'une enfant qui avait encore besoin de son lait tous les matins.

Mei : Tutoyons nous ça me met mal à l'aise ,car je pense qu'on a le même âge. Je veux bien un chocolat chaud si cela ne te dérange pas.


Pourquoi était-elle devenue toute gentille ? Ou était passé son côté sauvage ? Surement envolé en voyant à quel point la femme avec elle était mignonne puis elle voulait vraiment faire connaissance avec la merveilleuse sauveuse de son projet. Heureusement ,car sinon ses camarades de son groupe auraient pu être violent et méchant, ça ne lui faisait pas peur elle n'avait pas peur d'eux cela l'amusait plus qu'autre chose. Elle aimait la méchanceté ,elle jouait avec celle-ci ce qui pouvait avoir le don d'énerver au plus haut point ses camarades. C'était surement une raison de sa solitude, les autres étaient ennuyants, ils étaient tous plus hautain l'un que les autres comme si c'était une règle qui leur étaient imposés. Mei n'aimait pas ça, car elle devenait comme eux à force de les côtoyer, mais Mei elle souhaitait par-dessus tout rester fidèle à elle-même et ne pas ressembler à de pauvres idiots riches hautains. Elle essayait tant bien que de mal de ne pas être trop influencé ,mais ce qui était un petit peu raté ,car par moment elle pouvait jeter affreux aux petits nouveaux, elle détestait cette part d'elle, mais malheureusement elle devait faire avec en essayant de le montrer le moins possible la montrer. Elle se dit que s'il elle était coincé ici jusqu'à la fin de l'averse il serait peut-être bien une bonne idée de faire connaissance avec la tatoueuse puis elles avaient une passion commune qui était de le dessin. Elle pourrait lui donner des conseils sur son projet ,cela pourrait être une bonne chose pour Mei d'avoir l'avis d'une personne qui en avait fait son métier.


Mei : Je te propose de faire connaissance vu qu'on est coincé ici à cause de la pluie à l'extérieur, car sinon le temps risque d'être long donc bon....je suis Mei Lish une étudiante en art dans la grande université à côté et toi tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Muñoz

@ Luna Muñoz

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
26

mon occupation :
Tatoueuse. Possède son salon de tatouages

mon statut civil :
Célibataire. Tu ne veux pas t'engager, pour toi c'est le mal. Tu préfères les coups d'un soir simplement pour ton plaisir, même avec un homme

mon orientation :
Lesbienne

Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tenor

# faceclaim :
Melanie Martinez

autres visages :
Kitana Tsukanji ; Oxana Saitakhlesnatov ; Tifa Kimwo

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Aly', Alycia / Pikatchou

crédits :
Tumblr, pinterest, tenor.


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyLun 5 Aoû - 0:13

Une pluie
bénéfique




Tu n'en as pas l'air comme ça, tu pourrais paraître plutôt froide à première vue, et tu n'es pas vraiment sociale, mais tu sais te montrer accueillante, et sympathique à des occasions. En cette fin de journée, tu n'es pas spécialement fatiguée, et qu'une âme perdue se réfugie dans ton salon ne te dérange pas du tout. Elle n'a pas l'air méchante, et dérangeante comme personne. Tu es certaine qu'elle sait bien rester dans son coin sagement. Tu n'en caches pas qu'elle est d'autant plus mignonne comme fille, une belle peau douce, des beaux yeux chaleureux, des belles formes divines, et une voix envoûtante. Elle fait d'office d'une belle oeuvre d'art. Tu es persuadée qu'elle doit être de bonne compagnie, et tu sais apprécier les bonnes compagnies, qui sont agréables à regarder. Après tout, tu sais apprécier les bonnes saveurs d'une belle demoiselle si cela est nécessaire. Tu n'hésites pas à lui donner un petit surnom attendrissant, même si tu ne l'as connais pas du tout. Tu es toujours comme ça, tellement détendue, que tu es assez rapidement à l'aise avec une inconnue qui t'inspire. Tu en gardes un sourire ravissant, d'autant plus qu'elle a raison. Vous devriez vous tutoyer. Tu as toujours trouver ça étrange de vouvoyer une personne, d'autant plus qu'effectivement, elle semble du même tranche d'âge que toi. D'ailleurs, tu es certaine qu'elle a dû en douter que tu sois la propriétaire de ce salon de tatouages. Tu as l'habitude qu'on te coltine cette image, car tu es encore toute jeune, et que pourtant, tu es déjà propriétaire d'un établissement. Cela étonne beaucoup de personnes, et de clients notamment, au sujet ta jeunesse et de ton précocité. << Très bien, on peut se tutoyer. Ça m'arrange tout à fait trésor. >> Ça en devient plus agréable et c'est avec un plaisir que tu comptes lui apporter un délicieux chocolat chaud. << Assieds-toi sur le divan. Mets-toi à l'aise. Je vais t'apporter ton chocolat chaud trésor. >> Tu as remarquée qu'elle a posée son dessin sur la table, mais reste debout sans bouger d'un cil comme-ci qu'elle était toute timide. Tu trouves ça chou, mais tu souhaites qu'elle se sente comme chez elle, et qu'elle se permette de s'asseoir sur le divin par exemple. Alors tu l'invites à le faire avec sympathie.

Tu es suffisamment curieuse pour aller voir son dessin, mais pour le moment, tu n'en fais rien. Tu comptes bien lui demander la permission avant tout de même. Par respect, elle est peut-être gênée de montrer ses œuvres à des inconnus. D'autant plus que ce dessin doit être important pour elle pour qu'elle le souhaite le protéger comme ça. Avant qu'elle parte, tu comptes lui donner une belle pochette protectrice, afin d'y mettre ses dessins à l'intérieur si elle le désire. Tu en as pleins en ta possession. Pour le moment, tu ne vas pas faire le chocolat chaud, car tu restes subjuguer devant ton invitée surprise. Elle ne te semble pas si étrangère que ça, mais tu en fais qu'une allusion sans doute. Tu te fais des idées. Elle souhaite faire connaissance ? Ça te semble une bonne idée, tu aimes faire de nouvelles rencontres. Enfin, ça dépends des personnes, et cette fille, tu la sens bien. Elle se présente à toi, te dévoilant son prénom et son nom, ainsi ce qu'elle fait dans la vie. Tu sembles prendre son identité comme un flash qui t'illumine le visage. Tu sembles étonnée, même choquée à l'écoute de ce détail. << Mei Lish ? >> Tu déposes délicatement ton doigt à ton menton l'air réfléchis. << Vraiment ? >> Tu te souviendras toujours du prénom de la fille que tu as rencontrée dans l'orphelinat en Corée. Tu te souviens de votre promesse comme-ci que c'était hier. Tu as vraiment du mal à croire que ça soit elle, là juste devant, dans ton salon. Elle porte le même prénom, et présente la même aura succulente. À ton sens ça serait un miracle que ça soit véritablement le cas. Mais sans l'ombre d'un doute, d'un bel hasard. << Pour ma part, Luna Muñoz, j'ai également été étudiante dans l'art…. Visiblement comme toi, dans le dessin. J'ai rapidement quitté cela néanmoins, afin de me consacrer au monde actif du travail. Comme tu peux le voir, j'ai réussi à ouvrir mon propre salon de tatouages. >> Tu t'approches d'elle l'air observatrice. Tu plisses les yeux et tu viens déposée ta main sur sa joue. À l'aide de ton pouce, tu lui caresses délicatement avec tendresse la joue. << Dis-moi, on se connaît non ? Tu n'étais pas un temps, en Corée du Sud Mei ? Dans un…. Orphelinat ? >> Tu veux en être certaine avant d'aller faire du chocolat chaud, car plus tu observes ses yeux, plus tu as l'impression de voir la même lueur du regard que celle de la fille dont tu as rencontrée, et même dont celle que tu es tombée amoureuse. Une lueur unique, qui fait chavirer ton cœur, une lueur rageante, qui ne cherche qu'à s'exprimer. Une lueur dont tu as tant aimée donner un coup de pouce.   
 

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lish

@ Mei Lish

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
24

mon occupation :
Elle est étudiante en art dans une grande école mais à côté elle travaille dans différent endroits. Elle est caissière, serveuse dans un café et de temps à autre durant le weekend elle fait des livraisons de pizza ou bien de colis urgent

mon statut civil :
Elle n'a pas le temps de réfléchir à ça elle est tellement absorbé avec ses études et sa multitude de petits boulots

mon orientation :
Peu importe le elle du il du moment qu'elle aime la personne

♡♡♡
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi
♡♡♡
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tumblr_pkyvk1iqh71rp0swbo2_400
♡♡♡
Après tout tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur
♡♡♡

# faceclaim :
Billie Eilish

autres visages :
Will Lee et Hyuang Kim

mes messages :
21

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
morning rain


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyMar 6 Aoû - 22:59

Une Pluie
Bénéfique




➟ feat @Luna Muñoz

  Mei la remercie d'un hochement de tête de son hospitalité, ce n'est pas tout le monde qui est comme ça la preuve même de l'agence immobilière qui avait porté jugement sans même l'observer et puis Mei avait eu soudainement l'envie d'être un peu gentille. Bizarrement elle se sent comme timide et discrète ce qui est tout sauf son comportement, elle est de plus en plus à l'aise avec la jeune tatoueuse elle la fixe d'ailleurs un petit sourire aux visages. Mei se sent obliger de lui sourire comme si ça simple présence suffisait à son bonheur, la jeune étudiante trouvait la tatoueuse attirante elle était prête à se plonger dans son regard et s'y perdre volontiers. Pourquoi ressentait-elle ça ? C'était comme à l'orphelinat, elle lui ressemblait beaucoup trop cette aura autour d'elle était la même, la même attirance sans aucune raison elle ressentait la même chose. Elle avait le souffle court, comme lorsqu'elle était dans les parages, non ce n'était pas possible elle devait rêver c'est vrai elle avait la même sensation en étant proche d'elle ,mais physiquement ce n'était pas les mêmes.

Quand elle lui dit son nom Mei a cru rêver, Luna était là face à elle, ce n'était pas vrai elle se mordit la lèvre et en sentant la douleur elle prit conscience que face à elle se trouvait la petite fille, non la femme qu'elle aimait. Elle était toujours aussi folle d'elle comme addict à ses moindres fait et geste, comment réagir ? L'embrasser pour lui rendre ce baiser, celui qu'elles avaient partagés et celui auquel Mei aurait voulue répondre en lui montrant ce qu'elle ressentait ? Ou bien la câliner ? Elle devenait toute guimauve en voyant Luna face à elle ,où était donc passé la Mei de maintenant ? Surement aussi tombé amoureuse de la tatoueuse, oui c'était ça. Elle lui parlait ,mais Mei était en train de se contenir , pour ne pas exploser en larme et de lui sauter dessus, c'est quand elle lui dit "orphelinat" elle prit conscience de la situation. La tatoueuse s'était rapproché pour le plus grand plaisir de son cœur qui battait la chamade ,puis elle sentit son pouce lui caresser la joue. Elle ferma un instant les yeux reposant sa tête légèrement contre son pouce avant de la remettre droite et d'ouvrir les yeux et elle lui dit un sourire amusé au visage.

Mei : C'est que tu t'es bien caché dans Londres aussi deux ans pour te retrouver, j'avais l'impression de jouer à "Où est Charlie" mais version Luna


Elle la regardait dans les yeux en riant un peu quand elle calma son rire elle se mit à observer son visage sous toutes les coutures comme si elle voulait l'apprendre par cœur, chose qui n'était pas totalement fausse. Elle lui dit d'une voix un peu tremblante.

Mei : Je suis heureuse de te revoir, tu m'as tellement manqué….
Revenir en haut Aller en bas
Luna Muñoz

@ Luna Muñoz

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
26

mon occupation :
Tatoueuse. Possède son salon de tatouages

mon statut civil :
Célibataire. Tu ne veux pas t'engager, pour toi c'est le mal. Tu préfères les coups d'un soir simplement pour ton plaisir, même avec un homme

mon orientation :
Lesbienne

Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tenor

# faceclaim :
Melanie Martinez

autres visages :
Kitana Tsukanji ; Oxana Saitakhlesnatov ; Tifa Kimwo

mes messages :
7

pseudo/prénom :
Aly', Alycia / Pikatchou

crédits :
Tumblr, pinterest, tenor.


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyVen 9 Aoû - 21:39

Une pluie
bénéfique




Ce ne sont plus des doutes qui t'envahissent, mais bien une évidence. Plus tu l'écoutes, plus tu l'observes plongeant par des moments tes yeux dans les siens, et en distinguant ses traits et son aura. Plus tu revois la petite fille dont tu as pris sous ton aile dans cet orphelinat à l'autre bout du monde. Même si ce centre n'était pas à ton goût et était loin de te satisfaire plus jeune. Tu remercies Dieu de t'avoir mis ce voyage pour rencontrer une jeune fille qui était pour toi perdue dans un monde qui l'a rejeter. Un peu à ton image. C'est sans doute pour cette raison que tu avais eu une certaine compassion protectrice envers la jeune fille à l'époque. La jeune étudiante qui s'est réfugier dans ton salon à tout hasard, vient à cause, ou plutôt grâce à un orage dans le ciel. D'où vient cet orage ? De simples nuages noirs remplis de source d'eau qui se frottent pour en créer de l'électricité dans l'air ? Non, tu ne crois pas. Mais tu finis par croire plutôt qu'il s'agit d'une aide de Dieu qui a pousser la jeune étudiante en lieu sur, et plus précisément, dans ton salon. Enfin, tu n'es pas vraiment croyante, et à toutes ces métaphores sur Dieu. Mais tu aimes bien à penser comme ça par amusement pour que ce destin se représente comme un symbole qui a été forcé par la force divine.

Tu connais qu'une et tu en connaîtras qu'une seule Mei. Cela semble irréel pour que ça véritablement une réalité. Peut-être que tu es en train de rêver en ce moment. Cela ne serait pas la première fois que tu te mets à rêver d'elle. Tu as toujours énormément pensé à elle te demandant à maintes reprises si tu allais la revoir. Tu remarques que la jeune Mei est tout autant dubitatif que toi tu l'étais. Toi, tu te fais une raison avec un immense espoir que tu ne sois pas à côté de la plaque. C'est bien elle, et tu sens la joie montée en toi comme un volcan. Tu lui caresses la joue avec tendresse pour t'en persuader que tu n'es pas dans un rêve, et que tu peux la toucher en temps réel. Sa peau si douce te donne quelques légers frissons et cela en devient plus fort avec son geste. Il y a comme une connexion qui est instinctivement revenu, et tu le ressens avec grâce. Désormais, il n'y a plus l'ombre d'un doute lorsqu'elle prend la parole. C'est bien elle. Deux ans ça fut long, une éternité même. Mais jamais tu n'as perdu espoir pour qu'elle te retrouve. Tu souris amusée par son commentaire, tu es soulagée de la voir ainsi et surtout en bonne santé. Tu te demandais vraiment ce qu'elle était devenue depuis que tu as quittée l'orphelinat l'a laissant seule avec regret. << C'est vrai que mon petit salon passe inaperçu dans cette ville gigantesque. >> Dis-tu amusée. Ça te fait quand même drôle de la voir ainsi, car elle a bien grandi, elle est devenue une jeune femme tellement belle. Tu es curieuse de connaître sa vie en détail…. Notamment, si elle a été adoptée, si elle a eu une famille et tout ce qui va avec. Visiblement, elle a réussi à bien lancer sa vie, vu qu'elle est étudiante dans l'art. Tu ne sais pas si cela se passe à merveille, mais tu comptes bien le découvrir.

Tu sens un baume au cœur lorsqu'elle te confie que tu lui as manqué. Ça te fait beaucoup plaisir qu'elle puisse te dire ça. Tu sais bien que Mei était une enfant qui n'exprimait pas ses sentiments. Un peu comme toi après tout. Il est encore bien trop tôt pour constater qu'elle n'a pas changé. Pour ta part, tu n'as pas vraiment changé, mais tu es sans doute plus social qu'auparavant, enfin uniquement avec tes clients. Tu ne tiens à montrer une image désagréable de ta part. Mais tu n'oublies pas d'où tu viens, et comment tu as été traiter lorsque tu étais enfant. Par un bonheur intense, tu l'enlaces pour lui offrir un doux câlin réconfortant. << Tu m'as aussi beaucoup manqué. Je me demandais si on allait se retrouver. >> Tu lui caresses un court instant les cheveux comme un doudou, avant de t'éloigner d'elle apaisée. << Je vais faire le chocolat chaud mon trésor. Je pense qu'on a beaucoup de choses à se dire, non ? >> Tu taquines Mei en lui tapotant légèrement le bout de son petit nez avant de te diriger vers l'arrière de ton salon, dans ta pièce personnelle qui est cacher par des rideaux à fil. C'est là où tu as tout ce qu'il faut hors boulot, il y a ta machine à café, mais également un petit meuble où il y a diverses nourritures. Tu fais avec les moyens du bord, tu n'as pas les moyens pour te payer un appartement et payer un loyer malheureusement. Tu as déjà à faire pour salon, et ça te coupe déjà un bras. Tu as du lait, et de la poudre au chocolat afin de préparer du chocolat chaud à l'aide de ton micro-onde. Il y a aussi ta mygale, qui est tranquille dans ton aquarium, près de ton lit. Tu la feras voir à Mei, ça c'est certain. Tu es certaine qu'elle va l'adorer, elle n'est pas du genre à être effrayée par des petites bêtes…. Enfin petite, la mygale est une grosse araignée quand même. Tu sors deux tasses pour la préparation où tu fais chauffer le lait. Tu comptes évidemment en boire un avec elle, pour lui tenir compagnie. Il est évidemment hors de question que tu la laisses dans son coin.    
 

Revenir en haut Aller en bas
Mei Lish

@ Mei Lish

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
24

mon occupation :
Elle est étudiante en art dans une grande école mais à côté elle travaille dans différent endroits. Elle est caissière, serveuse dans un café et de temps à autre durant le weekend elle fait des livraisons de pizza ou bien de colis urgent

mon statut civil :
Elle n'a pas le temps de réfléchir à ça elle est tellement absorbé avec ses études et sa multitude de petits boulots

mon orientation :
Peu importe le elle du il du moment qu'elle aime la personne

♡♡♡
Personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi
♡♡♡
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Tumblr_pkyvk1iqh71rp0swbo2_400
♡♡♡
Après tout tu es la seule à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur
♡♡♡

# faceclaim :
Billie Eilish

autres visages :
Will Lee et Hyuang Kim

mes messages :
21

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
morning rain


Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) EmptyLun 12 Aoû - 15:16

Une Pluie
Bénéfique




➟ feat @Luna Muñoz



  Mei se sent comblé, elle se retient réellement de pleurer elle sait que ça ne fera rien elle est juste heureuse comme elle ne l'a jamais été, d'un coup c'est comme si elle était partie hier, tout ce qui s'était passé à l'internat elle s'en souvenait comme si cela c'était passé hier. Elle se souvenait déjà avant de tout ce qui c'était passé ,mais pas autant précisément tout était clair dans sa tête, tout ce qui c'était passé durant l'orphelinat, ses sentiments étaient revenues en force, et surtout ce petit bisous déposé à la va vite sur ses lèvres ça aussi elle s'en souvenait. Elle voulait connaître la jeune femme face à elle, découvrir la tatoueuse Luna elle le voulait plus que tout. Ce qui la frappa immédiatement fut son calme il était vrai qu'à l'orphelinat elle était par moment d'un calme affolant ,mais elle était plus régulièrement incontrôlable dans le sens ou quand il fallait elle pouvait être affreuse dans ses paroles et même violente, elle était rarement calme alors là en la voyant comme ça elle n'avait pu s'empêcher de sourire. Elle lui avait terriblement manquée, la revoir comme ça au fruit du hasard était comme un signe, elle n'était pas croyante elle croyait par contre au fait que le destin n'était écrit pour personne et qu'on pouvait le modifier ,selon les rencontres et que l'avenir leur réservait surement des rencontres extraordinaires. Luna était une rencontre extraordinaire sans aucun doute, elle était sa rencontre extraordinaire.

Elle hocha la tête à ses dires effectivement elles avaient beaucoup de choses à se dire, Mei voulait savoir comment s'était passé sa vie depuis l'orphelinat elle voulait savoir ce qu'elle avait pu vivre le meilleur comme le pire. Elle la regarda partir vers l'arrière de sa cuisine elle l'attendait sagement en regardant un peu partout autour d'elle, il est vrai que ce lieu et ce métier étaient ce qu'il lui allait le mieux et sans aucun doute ce dans quoi elle réussirait le mieux. Elle était née avec pour futur métier tatoueuse et ça lui allait terriblement bien. Elle se permit de s'approcher du lieu où elle venait de disparaitre elle se doutait bien que c'était l'arrière du salon de tatouage, elle n'allait pas se risquer à aller voir ce qui se passait. Elle attendait sagement, pour une fois, à côté sans pour autant passé la tête. Elle lui dit alors dans un souffle le regard au loin, rêveuse.

Mei : Tu es devenue une magnifique jeune femme, je le pense vraiment….je pense aussi que tout ça est beaucoup trop nian nian, mais ce n'est pas grave ça me fait du bien de le dire


Elle rit doucement avant de rejoindre le petit canapé et de s'y installer en éloignant ce dessin ,elle se connaissait bien, elle et sa maladresse. Elle voulait alors éviter les risques de renverser sa tasse sur son dessin, par qu'elle regrettait pour les autres, non ça elle s'en fichait ,mais elle pensait à sa partie qu'elle avait bien réussie et qu'elle ne voulait surtout pas gâcher tout son beau travail. Une fois le dessin posé elle vit arriver Luna avec deux tasses elle en tendit une à Mei qu'elle prit doucement lui adressant un petit sourire.

Mei : Alors, ça va ? Depuis le temps

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty
MessageSujet: Re: Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)   Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie bénéfique ~ (Mei Lish et Luna Muñoz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: bâtiments publiques-
Sauter vers: