AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gasoline + Sohee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Gasoline + Sohee Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Gasoline + Sohee Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Gasoline + Sohee Empty
MessageSujet: Gasoline + Sohee   Gasoline + Sohee EmptyLun 8 Juil - 1:46

G
asoline

➟ feat @Sohee Hwan


Tes doigts se promènes avec délicatesse sur sa jambe, remontant sans cesse sur sa cuisse, espérant lui donner quelques frissons. Tu fais semblant de rire à tout ce qu'il dit, à tout ce qu'il souhaite te faire découvrir sur lui. Qui est-il ? Tu n'en as pas la moindre idée. Tu es attablé au bar depuis quelques minutes déjà, rigolant à gorge déployée sur des paroles sans importance d'un homme qui, à première vue, n'a aucun problème à faire de grands gestes pour attirer l'attention. Son prénom ? Tu n'en sais rien et c'est le dernier de tes soucis. Tu es rentré dans ce bar, ce soir, avec l'intention de sortir de là avec un inconnu. Peut-être son prénom, son âge, son métier ou même son statut, tu veux de l'attention de quelqu'un, tu veux pouvoir t'amuser avec un inconnu, sentir la chaleur de quelqu'un contre ton corps, le souffle d'une personne sans importance contre ton cou. T'as envie d'entendre des paroles incompréhensibles pendant quelques minutes, tandis que ton esprit vagabonderait entre plaisir et désir. En gros, t'as envie de faire de cet homme le tiens. Ce n'est pas plus compliqué à comprendre. Et ce, même si tu n'as aucune idée de qui est cet homme et surtout, si tu le reverras un jour. De toute manière, t'as pas envie de t'attacher à quelqu'un, t'as pas envie d'avoir des remords lorsque tu coucheras avec une autre personne, demain soir et les jours suivants.

Il est vrai que tu as rencontré quelqu'un, il y a quelques jours mais tu n'y as pas nécessairement porté attention. Tu l'as rencontré dans un bar, à son travail, pour sortir avec lui le soir suivant, voulant apprendre à le connaître. En vrai, tu voulais uniquement apprendre à connaître le son de sa voix lorsque cette dernière tomberait dans les aiguës, ce que tu as connu quelques jours plus tard. Pour ressortir avec lui ensuite, pour terminer votre soirée dans ton lit. Tu lui as même présenté ta tante, passant avec lui deux petites semaines dans ta ville natale, à Incheon. Revenu à Londres, tu as passé les derniers soirs à la recherche d'une aventure, espérant pouvoir trouver une manière de t'amuser avec un inconnu. Tu as besoin de savoir que tu peux plaire, que tu peux réussir à flirter sans aucun problème et ce, avec n'importe qui. Si tu es amoureux de celui qui a passé deux semaines collé contre toi ? Pas nécessairement. Disons que tu commences à l'apprécier plus que tu ne devrais et le simple fait de savoir que ce dernier est capable de rencontrer quelqu'un d'autre que toi, te fais rager intérieurement. Tu es jaloux de quelque chose de non concrétisé, puisque tu sais d'avance que jamais ce garçon ira voir ailleurs. Tu as pu le sentir sous ses regards, sous ses paroles. T'as l'impression d'avoir rencontré quelqu'un d'extraordinaire, mais pas au bon moment. Tu aurais dû le rencontrer vingt ans plus tôt, avant que toutes tes aventures puissent avoir lieu.

Tu penches la tête, amusé, par les dires de ton nouvel ami, toujours avec le sourire aux lèvres. T'as toujours aucune idée de ce qu'il peut bien te raconter et ce, depuis les dix dernières minutes. Depuis tout le temps que tu lui donnes, en réalité. Depuis la première seconde que tu as pris pour venir t'asseoir à ses côtés, ne cherchant pas réellement à apprendre à le connaître. Tu sais qu'il t'as donné son prénom, mais tu ne l'as pas retenu, pas plus que tu n'as donné le tien. C'est personnel, t'as pas envie qu'il puisse gémir ton prénom lorsque vous vous retrouverez seuls, tout les deux. Tu marques ton visage d'un sourire niais avant de perdre ce dernier, aussi vite que son apparition. Tu n'aurais pas cru la voir arriver, cette personne que tu redoutes tant. Tu aurais pensé pouvoir t'en sauver et la laisser au placard. Tu sais que si elle pose ses yeux sur toi, tu as fini, tu auras des problèmes à t'en sortir. Pas que cette personne te fasse peur, bien au contraire, mais l'avoir loin de toi est l'une de tes priorités depuis des années. Sohee, ta sœur, vient d'entrer dans le bar et tu as bien l'intention de faire semblant de ne pas la connaître.  

Revenir en haut Aller en bas
Sohee Hwan

@ Sohee Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
25

mon occupation :
Étudiante en arts dramatiques & commis au dairy store

mon statut civil :
Célibataire, elle n'a pas encore rencontré celui qui fera chavirer son coeur

mon orientation :
Hétérosexuelle, bien qu'elle a eu une petite expérimentation avec une personne du même sexe

Gasoline + Sohee J6sc

# faceclaim :
Park Chae Young

autres visages :
Liam & Max

mes messages :
14

pseudo/prénom :
Vincent

crédits :
Noralchimist


Gasoline + Sohee Empty
MessageSujet: Re: Gasoline + Sohee   Gasoline + Sohee EmptyMar 30 Juil - 16:25

gaso
line



Sortir et aller s'amuser, elle ne le fait plus beaucoup, voir plus du tout. Depuis la mort de son père, elle a commencé à ressentir un fausset s'installer en elle. Même si elle ne le connaissait point et que sa mère la mettait en garde sur le genre de personne qu'il était, le fait de savoir qu'elle avait perdu son père, l'avait affecté plus qu'elle ne l'aurait cru. Mais même si cette perte invisible l'avait touché, rien n'aurait pu la préparer à la mort tragique de sa mère. Très près d'elle, elle avait été dévastée et le savait maintenant, elle se remettait à peine d'une dépression. Ne plus manger, ne faire que pleurer recroquevillée dans un coin de son lit et ne plus parler à personne, ça avait été son quotidien dernièrement. Depuis que ses amies lui avait ouvert les yeux sur le fait que la vie continuait et qu'elle avait reçu un téléphone de son père biologique, elle tentait tant bien que mal de remonter la pente. Mais pour ce faire, il lui fallait faire un trait sur son passé et c'est pour cette raison qu'elle avait bien l'intention de remettre son frère dans le droit chemin. Elle savait bien qu'il n'était pas un enfant de coeur, même si elle était loin de se douter des étendus de ses déboires. Dans son esprit, c'était simplement un mec fouteur de troubles qui repoussait l'amour autour de lui. Elle n'avait toujours pas et ne comprendrait probablement jamais, que c'était juste un enfoiré de première qui se fichait de ce que les autres pensaient ou bien ressentaient. Il était bien loin de la considérer comme une soeur, mais ça, elle voulait y remédier. S'il ne voulait pas passer du temps avec elle, elle allait forcé ce temps.

Justement, un ami ou plutôt connaissance à lui, l'avait informé qu'il lui arrivait de faire le tour des bars. Il ne lui avait pas donné de plus amples informations compte tenu du fait qu'à cette information, elle avait retroussé le nez. Elle osait à peine imaginer quel genre de bar il fréquentait. Mais bien décidée à lui adresser la parole, elle avait décidé de faire fit de ses peurs et de les affronter. La famille, c'était plus important que tout pour elle, après tout.

Ce n'est qu'après avoir fait la tournée de cinq bar et s'être fait dragué à de multiples reprises qu'elle s'était rendue au bloody drink, avec très peu d'espoirs. Après tout, il était fort probable que Dae ne soit même pas de sortie ce soir. Elle n'avait pas réellement son horaire de travail ou même ses habitudes imprégnées dans l'esprit. D'aussi longtemps qu'elle se souvienne, ils ne s'étaient jamais réellement entendus. Ou plutôt, son frère l'avait toujours un peu renié même si elle avait tenté de gagner son attention. Alors qu'elle commençait, par contre, à perdre espoir, ce dernier revint comme par magie après un coup d'oeil lancé dans la bonne direction. Toujours elle s'était doutée qu'il n'était pas nécessairement hétérosexuel, mais le fait de voir entrain de flirter avec un autre homme la surpris tout de même. Savoir, penser et voir sont trois choses bien distincte. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea tout sourire vers les deux hommes, très consciente de ne pas être la bienvenue dans cette discussion. Dans aucune autre d'ailleurs, alors pourquoi rester convenable et le laisser tirer un coup? "DAE! Je te cherchais partout." Il allait soit l'ignorer, soit dire que c'était une ex femme collante mais elle n'en avait rien à faire. Elle allait le coller jusqu'à ce qu'il accepte d'avoir ne serait-ce qu'une discussion avec elle.

   
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Gasoline + Sohee Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Gasoline + Sohee Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Gasoline + Sohee Empty
MessageSujet: Re: Gasoline + Sohee   Gasoline + Sohee EmptyJeu 8 Aoû - 17:34

G
asoline

➟ feat @Sohee Hwan


D'un seul mouvement banal de la main, tu espères la tenir loin de toi. Tu ne veux pas la voir prendre plus ses aises qu'elle ne les as présentement. Elle vient de crier ton prénom, tout en s'approchant de toi et de ta nouvelle conquête. Dois-tu encore répéter que tu la détestes ? Dois-tu encore répéter qu'elle serait bien mieux loin de toi, comme six pieds sous terre ? Tu ne la regardes même pas, ne voulant pas lui donner autant d'attention. La seule chose que tu fais, c'est de tenir ta main levée vers elle, dans sa direction, voulant lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue à cette table, près de toi, près de ton nouvel ami. Toi, tu es sorti pour flirter, pour rencontrer quelqu'un. Pas pour être dans l'obligation de te prendre la tête avec la demoiselle qui se prétend être ta sœur. Pour toi, une sœur, c'est plus que ça. C'est se donner des nouvelles de temps à autre, c'est prendre soin de l'autre. C'est également avoir confiance et s'aider lorsque nous le pouvons. En gros, tu es fils unique depuis le début et tu n'as pas envie de te prendre la tête avec Sohee. Pour toi, elle n'a jamais fait partie de ta famille, tu as toujours eu le besoin de la tenir loin de toi. Et ce, depuis le tout début.

Vous avez peut-être six ans de différence, mais tu ne l'a jamais pris sous ton aile. Pour toi, dès le départ, elle était de trop. Tandis que ton père te disais de rester droit à table, elle, elle pouvait s'amuser dans son coin. Tu l'as pris en haïssance dès le début, dès qu'elle a poussé son premier cris, à l'hôpital. Et devoir la côtoyer sans cesse n'a pas réellement aidé votre lien. Dès que vos parents se sont séparés, tu as cru comprendre que tu ne l'aurais pas facile. Autant que ta mère s'est rapprochée de Sohee que ton père, c'est de toi, qu'il s'est rapproché. Tu as ensuite vécu l'enfer, rentrant dans un monde un peu plus sordide que tu ne l'aurais pensé au départ. Pourquoi toi et pourquoi pas elle ? Si innocente, si charmante ? Elle aurait pu embellir la vie de plusieurs hommes, si ton père aurait fait les choses autrement. Quoi qu'il en soit, ta relation avec ta sœur, ne s'est pas emballée et améliorée. Tu l'as encore plus détesté de pouvoir se la couler douce tandis que toi, tu devais rester fort pour essayer de comprendre ce que ton père voulait que tu deviennes. Longtemps, tu as imaginé faire du mal à la petite brunette qu'étais ta sœur. Longtemps, tu as imaginé lui faire assez mal pour qu'elle puisse te supplier de l'épargner. Ce n'est que beaucoup plus tard, lors de ton adolescence, que tu as compris que tu pourrais y arriver. Et depuis ce jour, tu la tiens loin de toi, ne voulant pas la déranger, ne voulant pas avoir de problèmes avec elle. Tu n'es pas quelqu'un de violent, tu sais bien que tu ne pourrais faire de mal à personne mais quoi qu'il en soit, tu préfères la tenir loin que de devoir l'avoir à tes côtés. Premièrement, à cause de l'argent. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais tout partager avec elle. C'est toi qui a le plus souffert dans toute l'histoire, tu ne comprends pas pourquoi elle devrait avoir la moitié des avoirs.

Brusquement, tu te tournes vers elle, de manière à pouvoir voir si elle est toujours présente ou si, au contraire, pour une fois dans sa vie, elle a décidé de faire le bon choix. Tu soupires, tu comprends alors que tu ne pourras pas avoir ta soirée tranquille et encore moins une nuit de débauche. Quoi que … Peut-être que le garçon qui se trouve avec toi n'est pas si pudique et que ceci ne le dérangerait pas de faire plus ample connaissance avec toi, ici, parmi les autres clients ? Ce n'est pas ce qui te dérangerais, tu as déjà connu pire. D'un petit sourire, tu t'empresses de regarder ta sœur de la tête aux pieds, avant de te retourner vers ton prochain amant, lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Lui, éméché comme quelqu'un qui vient de passer les trois derniers jours au bar à consommer sans jamais arrêter, décide de te jouer du pied. Peut-être que Sohee pourra comprendre qu'elle est de trop dans toute l'histoire. Au fond, il n'y a qu'elle qui est de trop dans le coin. Et comme ça, tu espères le lui faire comprendre.  

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Gasoline + Sohee Empty
MessageSujet: Re: Gasoline + Sohee   Gasoline + Sohee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasoline + Sohee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente :: bloody drink-
Sauter vers: