AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Smith

@ Harry Smith

mdj ☀ don't bother mp me sunshine


mon âge :
69

mon occupation :
Tu donnes les nouvelles à la télé local, à Londres. Tu passes ton temps à essayer de deviner ce que Dame Nature a prévu pour ton entourage

mon statut civil :
Veuf. Tu l'aimais, elle en aimait un autre. Tu as cru que c'était ton fils, c'était le fils d'un autre. Elle est morte, tu as dansé sur sa tombe.

mon orientation :
Tu n'as connu qu'elle, vous étiez ensemble depuis des années. Tu n'as jamais regardé personne d'autre. Tu l'aimais, elle.

essaie Giphy

# faceclaim :
Pierce Brosnan

autres visages :
Pas seul dans sa tête ... Ça se bouscule un peu trop pour tous les nommer

mes messages :
41

pseudo/prénom :
Logan/Silver.Fox (Admin)

crédits :
Silver.Fox


essaie Empty
MessageSujet: essaie   essaie EmptyMer 13 Avr - 3:13


prénom
nom

date de naissance et âge n'oublie pas que tu ne peux pas dépasser de + ou - 5 ans d'écart l'âge de la célébrité choisie

métier quel métier exerce t-il ? Est-il propriétaire d'un établissement ? Si oui, lequel ?

origines est-il originaire de l'angleterre? et ses parents? a-t-il des origines exotiques?

orientation sexuelle et statut le personnage est-il hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel .... ? Est-il en couple ou célibataire?

situation financière est-ce qu'il est riche? fait partie de la classe moyenne ou bien est-ce qu'il est pauvre peut-être?

qualités et défauts quels sont les principaux traits caractériels du personnage? minimum de 3 qualités et 3 défauts demandé.

le groupe de quel groupe fait-il partie?


my
storybook
Tout le monde a une petite histoire à raconter. Quelle est la tienne ? Tu peux l'écrire sous forme d'histoire, d’événements marquants, anecdotes, points importants énumérés, questionnaire .... tu as le choix! Aucun minimum de mots n'est demandé.

qui suis-je irl
prénom/pseudo ton prénom ou pseudo irl

comment j'ai connu le forum bazzart, top site, ....

j'ai pris un prélien de (nom du perso), perso inventé, ...

code bottin
Code:
Nom de la célébrité ➠ @"Nom du personnage"



Revenir en haut Aller en bas
https://throughseasons.forumactif.com
 
essaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: Par le passé ...-
Sauter vers: