AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites demandes simples... Basiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ a girl has no name.

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 16:41

Petites demandes simples... Basiques... 207867343 "les sirènes du port d'Aleeeeeexandrie..." ♫
Il me fait penser à ça votre smiley xD

Bref... Bonjour tout le monde Petites demandes simples... Basiques... 2042018503
Z'allez bien?

Je viens ici avec une question méga simpliste : je cherche un lien love-interest (lesbien, sorry guys), une famille si vous vous avez aussi de la place...
J'vous l'avais dit : j'suis une nana simple.

J'aimerais jouer Blale Lively, femme riche qui s'ennuie dans sa vie et qui s'amuse à droite à gauche... Elle est mariée mais clairement infidèle dans une relation libre ou autre... Pourtant elle tombera amoureuse de "x" et pourra tout mettre en danger pour cette relation. La femme peut être plus jeune... être hétéro-curieuse... engagée elle aussi... Plus y a de drama et meilleur c'est! Petites demandes simples... Basiques... 2745279502

Bref, j'vous remercie d'avance pour vos propositions Petites demandes simples... Basiques... 1549198798

PS : votre forum donne clairement envie de vous rejoindre. la communauté, le design... J'ai hâte Petites demandes simples... Basiques... 4034291296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 16:52

Coucou toi Very Happy
Déjà, tu as raison de vouloir craquer, tu ne seras pas déçue Petites demandes simples... Basiques... 1173696543 Nous sommes fous mais adorablement gentil

Blake Lively est tellement adorable comme femme, tu fais un bon choix et l’histoire que tu as en tête à l’air très intéressante. Y compris ton lien love-interest. J’avais déjà un lien rivalité-sex friend (love) de prévue pour Yeji mais si ça te tente, on peut toujours voir ensemble pour ton lien que je trouve assez intéressant et remplie de drama Petites demandes simples... Basiques... 1806644940 J’aime le drama Petites demandes simples... Basiques... 1173696543 Sinon, nous pourrons toujours voir pour un autre lien, j’ai un deuxième compte aussi

En tout cas, j’espère que tu trouveras preneur pour tes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 16:57

Coucou toi Petites demandes simples... Basiques... 298136727
Je peux que valider le choix Blake Petites demandes simples... Basiques... 4034291296
C'est une bombe et ton idée de personnage qui se dessine est juste génial Very Happy
Alors j'ai prévue un DC pour l'avatar j'hésite encore beaucoup
Quand tu dis hétéro-curieuse tu imagines les deux finir ensemble ?
Sinon pourquoi pas de la famille ?
Si jamais tu acceptes une adoptée sachant que mon DC sera soit métisse, soit Asiatique
LOVE sur toi Petites demandes simples... Basiques... 2995151278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:19

Coucou Petites demandes simples... Basiques... 2124001382
(Je suis en invitée sur un autre sujet mais je passe quand même par ici Petites demandes simples... Basiques... 3877361441 )

J'aime beaucoup ton idée de personnage et j'avais peut-être une idée de lien avec ma future demoiselle Petites demandes simples... Basiques... 1404557852 Petites demandes simples... Basiques... 1799172889
Tu avais une idée du métier qu'exercera ta jolie miss ? Petites demandes simples... Basiques... 2757632265
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ a girl has no name.

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:29

YEJI >> Ma foi, tu es bien gentille de te proposer ^^ Je vois que tu as un scénario de posté déjà, je voudrais pas te faire changer tes plans ma belle...

DYLAN >> Un DC déjà? xD J'imaginais effectivement une histoire au bout de laquelle les deux seraient finalement ensemble oui.
Mais je serai ravie d'avoir une sœur adoptive aussi! Métisse ou asiat', c'est comme tu veux... Les parents auraient pu vouloir une autre enfant, n'auraient pu en avoir pour x raison et ont décidé d'adopter.

Sweetie >> Le destin m'appelle? Petites demandes simples... Basiques... 2970890574 En fait, tout dépendrait du lien en lui même. Elle pourrait être prof/conférencière qui flash sur une élève, ou gérante d'une galerie d'art/artiste et tombe amoureuse de sa muse "trop jeune", ou alors avocate et s'entiche de sa jeune stagiaire... Enfin... ce sont des idées qui peuvent s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:39

C'est lui qui m'envoie Petites demandes simples... Basiques... 302624994
C'est exactement le genre d'idée que j'avais aussi Petites demandes simples... Basiques... 2794494127
J'avais pensé à une parent d'élève qui tombe sous le charme de la prof de ses enfants si ta miss à des enfants aussi Petites demandes simples... Basiques... 4207782589 Sinon la chef de cabinet d'avocat qui se fait la nouvelle arrivée, et toutes tes idées sont cools aussi Petites demandes simples... Basiques... 156916730
Pour avoir une idée de la bouille de ma miss, je pense prendre Marina Laswick, Carmella Rose ou Taylor Hill Petites demandes simples... Basiques... 2863947006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ a girl has no name.

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:43

Alors soyons claires... Si tu prends Marina Laswick... JE T'EPOUSE DANS LA MINUTE Petites demandes simples... Basiques... 2745279502 Petites demandes simples... Basiques... 2203156606

Voulant jouer Blake en mode (a simple favour), soit classe, je dirais que l'idée de la chef de cabinet et sa junior serait adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:45

Tu as la bague sur toi ? Petites demandes simples... Basiques... 4207782589  : https://i.imgur.com/eBbvQEo.png
Ca me va parfaitement Petites demandes simples... Basiques... 3956950915 Petites demandes simples... Basiques... 509807163
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Dunham

@ Laureleen Dunham

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
35

mon occupation :
celle qui vous défend corps et âme lorsqu'on vous accuse.

mon statut civil :
célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'homme de sa vie pour l'instant.

mon orientation :
hétérosexuelle, mais elle est très ouverte d'esprit.

Petites demandes simples... Basiques... Dmpm
Let him know that you know best. Cause after all, you do know best. Try to slip past his defense. Without granting innocence. Lay down a list of what is wrong. The things you've told him all along. And pray to God he hears you. And I pray to God he hears you. Where did I go wrong?. I lost a friend. Somewhere along in the bitterness

# faceclaim :
scarjo

autres visages :
liam le fucké, sohee la maltraitée

mes messages :
54

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
shiya et moi


Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 17:51

Salut ma belle ^^
Déjà merci pour les compliments sur le forum c'est vraiment gentil Very Happy
Ensuite, quand je lis ton personnage, je pense immédiatement à @Corina Humbert . Peut-être une de ses anciennes conquêtes ou autre? Bref je la tag on verra bien ^^

Sinon j'ai Maxim qui pourrait sûrement coller avec un lien amical, encore plus si tu trouves un lien avec Corina puisque c'est sa meilleure amie. Elle est plutôt timide maladive en fait, donc je la verrais bien essayer d'être amie avec elle mais ne pas trop savoir quoi dire ou quoi faire. Bon c'est brouillon comme idée ahah mais tu me diras si jamais ça peut coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Petites demandes simples... Basiques... C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Petites demandes simples... Basiques... Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 18:20

Bonjour et merci de t'intéresse au forum. ca fait plaisir et plus on est de fou plus on rit. Petites demandes simples... Basiques... 207867343 (moi aussi je l'adore lui)

Comme j'ai proposé à Sweetie, Kim est disponible pour des liens négatifs, chantage, partie de jambes en l'air (occasionnel ou régulière) Il est toujours disponible aussi pour avoir un soutien dans le milieu juridique (vu que j'ai vu que tu penches pour une avocate) donc on pourrait aussi partir sur un lien amical, ta persotte pourrait aider Kim sur certains soucis et vice versa (Kim peut tuer sans souci, menacer ou obtenir des informations) c'est important dans le milieu des avocats d'avoir des atouts en main non ?

J'ai aussi Shin, un personnage plus normal. Étant barman et coursier, je pense qu'on peut trouver des liens autour de ça, il peut faire des livraisons régulières au cabinet, de repas ou autres.

Voilou, si jamais l'un ou l'autre t'intéresse, n'hésite pas à me le dire, je serais ravi de développer quelques idées Petites demandes simples... Basiques... 313715839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 19:50

Bieeeeen, me voilou :3

@Sweetie : je t'attends ma jolie blonde :3

@Maxim Dunham : j'accepterai avec plaisir un lien amical avec vous très chère. On verra si quelque chose s'organise avec Corina alors...

@Kim Hojin : j'aime trop ton perso! My goodness, on dirait le Joker xD Et j'approuve tellement cette idée d'avoir un "as" dans sa manche en cas de besoin pour une affaire ou autre... Considère moi comme ton meilleur payeur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 20:06

Je passe juste pour prévenir que vous pouvez déjà trouver un lien Oli/Max parce que Max est la sœur adoptive de Leen Very Happy Petites demandes simples... Basiques... 4207782589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 20:29

Haha, ma foi, une fois que qu'on sera un peu plus "officielles" toutes les deux, on pourra envisager les présentations à la famille Petites demandes simples... Basiques... 2794494127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 20:33

Ah mais je pensais pas à de telles présentations pour le moment, mais peut-être qu'elles se sont déjà croisées si Max est venue chercher Leen pour déjeuner ou un truc du genre Petites demandes simples... Basiques... 2794494127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... EmptyDim 5 Mai - 23:23

Ayleen Campbell a écrit:
Ah mais je pensais pas à de telles présentations pour le moment, mais peut-être qu'elles se sont déjà croisées si Max est venue chercher Leen pour déjeuner ou un truc du genre Petites demandes simples... Basiques... 2794494127

Why not, à voir avec l'intéressée :3
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Petites demandes simples... Basiques... Empty
MessageSujet: Re: Petites demandes simples... Basiques...   Petites demandes simples... Basiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites demandes simples... Basiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: