AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



➟ [00 F / 01 M] Amour interdit Empty
MessageSujet: ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit   ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit EmptyDim 5 Mai - 18:59

Personnage pris/libre



prénom
nom


date de naissance et âge L'âge est assez libre mais je dirais entre 25 et 40 ans ( vive le drama  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 2872924476 )

origines Totalement libre, il faudra choisir en fonction de l'avatar  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 1765433922

métier Je l'imaginais prof dans le lycée de la jeune Dylan mais si le boulot ne vous tente pas, je dirais au choix et on verra pour la rencontre  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 298136727  ensemble je ne suis pas quelqu'un de difficile

orientation sexuelle et statut Hétérosexuel marié à une femme qu'il ne désire plus et papa d'une petite de trois ans  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 1170657826

situation financière Il ne roule pas sur l'or mais n'est pas pauvre non plus

à manfield depuis Au choix mais je dirais au moins 6 Mois  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 298136727  donc soit c'est depuis toujours, soit depuis seulement au moins 6 mois

choix d'avatar L'avatar est totalement libre. Je ne suis pas compliquée et surtout j'aime la diversité sur les forums  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 298136727  donc avec moi vous pouvez vous lâcher et prendre un avatar peu connu  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 2474330553  je vous aimerais à la folie quelque soit votre tête  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 3341789425

infos du prélien


L'histoire de ce personnage est totalement libre
Il travaille dans le lycée de la jeune Dylan comme prof
Il est marié à une femme depuis 5 ans qu'il ne désire plus
Il est papa d'une petite fille de 3 ans qu'il aime plus que tout
Il ne supporte pas le mensonge et pourtant il ment à sa propre femme


les liens

➟ Dylan Roosevelt Cette môme il ne l'a supporte pas, avec sa grande gueule et sa façon de lui répondre, cette façon d'arriver toujours en retard sans même demander pardon. Il supporte pas comment elle pose les yeux sur lui, il supporte pas ses absences non justifiée. Il supporte rien chez elle et pourtant quand il l'a voit son coeur se met à battre plus vite, il sait pourtant qu'il n'a pas droit d'éprouver des sentiments pour une lycéenne mais il ne sais comment l'expliquer. Dylan elle l'aime bien, elle aime bien le faire chier à arriver toujours en retard, elle aime bien rester plus tard en cours pour lui parler, sentir son parfum, le détailler. Elle sait que c'est interdit, interdit de fantasmer lui et pourtant elle le fait. Il est marié est pourtant la nuit il pense à elle, quand il va se coucher dans le lit conjugal. Dylan elle sait plus quoi faire, elle l'aime bien ce prof mais c'est destiné à mourir cette histoire avant même de commencer. Il sait rien de cette gamine et pourtant il a déjà envie de la sauver.Il rêve de toucher ses lèvres et son corps, elle rêve de poser ses main sur son torse. Les frères sont derrière la gamine impossible pour lui de tenter quelque chose. Pourtant les deux vont se retrouver dans une situation gênante ou le rapprochant des corps se fera ( a voir ensemble  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 298136727  et si jamais il n'est pas prof, nous pouvons dire qu'elle garde sa fille  ➟ [00 F / 01 M] Amour interdit 4262605563 )






Revenir en haut Aller en bas
 
➟ [00 F / 01 M] Amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens scénarios-
Sauter vers: