AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet but psycho (rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 3:46


rose
gallagher

date de naissance et âge Le premier avril 1996, où quand même le jour de ta naissance est une grosse blague. Vingt-trois années déjà que tu as vu le jour.

métier Les traits qui se forment sous un coup de crayon net. Portraitiste. Plus une passion qu'un métier. À côté, ton visage fait la une de quelques magazines. Rose, la Gallagher, la modèle renommée.

origines Gallagher, le patronyme Anglais. Ta mère, elle, est une Coréenne pure.

orientation sexuelle et statut "Rose Gallagher a été aperçue, pendue au bras d'un homme". Hétérosexuelle de ce que les gens disent, de ce que les ragots racontent. Ton attirance pour les femmes, elle, tu la refoules. Bisexuelle, le coeur froid, et solitaire.

situation financière Le rouge à lèvres Dior et le sac à main Chanel. La richesse étendue. Les zéros qui se succèdent. Les Gallagher, ceux qu'on envie parce qu'ils roulent sur de l'or.

à manfield depuis Que tu as vu le jour. Ses ruelles, tu les connais sur les bouts des doigts.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 3:46


all my
ladies


Yeji Kim ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 3:46


boys
with luv


Will Lee ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



Kim Hojin ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 7:06

Coucou toi sweet but psycho (rose) 3810902361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 9:39

Ah que coucou chérie sweet but psycho (rose) 3810902361
Ta place est déjà toute faite sweet but psycho (rose) 2794494127 sweet but psycho (rose) 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 9:55

Oooh, déjà les petits surnoms sweet but psycho (rose) 2794494127
Je vois ça oui sweet but psycho (rose) 3810902361 sweet but psycho (rose) 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 12:52

Et ce n'est que le début sweet but psycho (rose) 4207782589
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

sweet but psycho (rose) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
sweet but psycho (rose) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyJeu 9 Mai - 19:55

Hey bella sweet but psycho (rose) 3810902361

Je pose mon cul ici pour un lien, rien à faire de ce que tu penses, il nous faut un lien sweet but psycho (rose) 1691976500

sweet but psycho (rose) 1166204628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) EmptyVen 10 Mai - 4:27

sweet but psycho (rose) 4207782589 sweet but psycho (rose) 4207782589

T'es déjà dans la liste sweet but psycho (rose) 3336908341
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




sweet but psycho (rose) Empty
MessageSujet: Re: sweet but psycho (rose)   sweet but psycho (rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet but psycho (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strawberries and cigarettes (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: