AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Perfect ... Empty
MessageSujet: Perfect ...   Perfect ... EmptyMer 15 Mai - 19:12


prénom
nom

date de naissance et âge n'oublie pas que tu ne peux pas dépasser de + ou - 5 ans d'écart l'âge de la célébrité choisie

métier quel métier exerce t-il ? Est-il propriétaire d'un établissement ? Si oui, lequel ?

origines est-il originaire de l'angleterre? et ses parents? a-t-il des origines exotiques?

orientation sexuelle et statut le personnage est-il hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel .... ? Est-il en couple ou célibataire?

situation financière est-ce qu'il est riche? fait partie de la classe moyenne ou bien est-ce qu'il est pauvre peut-être?

à manfield depuis depuis combien de temps est-ce qu'il habite à manfield? quelques années, toute sa vie, trois jours ... ?

le groupe de quel groupe fait-il partie?
qui suis-je irl
prénom/pseudo ton prénom ou pseudo irl

comment j'ai connu le forum bazzart, top site, ....

j'ai pris un prélien de (nom du perso), perso inventé, ...

code bottin
Code:
Nom de la célébrité ➠ @"Nom du personnage"

les goûts et couleurs

écris ici 3 choses que ton personnage apprécie ou aime faire, et 3 choses qu'il déteste ou a en horreur.









✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ
✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Perfect ... Empty
MessageSujet: Re: Perfect ...   Perfect ... EmptyMer 15 Mai - 19:12


my
storybook

Tout le monde a une petite histoire à raconter. Quelle est la tienne ? Tu peux l'écrire sous forme d'histoire, d’événements marquants ou anecdotes. Nous devons uniquement connaître un maximum ton personnage, pour que l'on puisse bien pouvoir l'apprécier et lui trouver des liens et le tout, dans un minimum de 500 mots.







Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: