AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sohee Hwan

@ Sohee Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
25

mon occupation :
Étudiante en arts dramatiques & commis au dairy store

mon statut civil :
Célibataire, elle n'a pas encore rencontré celui qui fera chavirer son coeur

mon orientation :
Hétérosexuelle, bien qu'elle a eu une petite expérimentation avec une personne du même sexe

Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? J6sc

# faceclaim :
Park Chae Young

autres visages :
Liam & Max

mes messages :
14

pseudo/prénom :
Vincent

crédits :
Noralchimist


Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? Empty
MessageSujet: Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid?   Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? EmptyLun 20 Mai - 16:34


Sohee
Hwan

date de naissance et âge 03 Mars 1999, ce qui lui fait 20 ans

métier Elle travaille comme commis caissière au dairy store et elle entreprend des études en art dramatique.

origines Origines coréennes du côté de sa mère et américaine du côté de son père biologique, dont elle connait l'existence depuis peu.

orientation sexuelle et statut Hétérosexuelle et célibataire. Pas le temps pour batifoler.

situation financière Plutôt bonne, elle fait avec les moyens du bord et l'héritage qu'elle a reçu de leur père l'aide également.

à manfield depuis Depuis deux ans. Elle voulait se rapprocher de Londres pour ses études et finalement, elle aime bien cet endroit.

le groupe Spring
qui suis-je irl
prénom/pseudo Je suis moi Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? 3810902361

comment j'ai connu le forum Par.... moi

j'ai pris un prélien de Dae l'imbécile

code bottin
Code:
Nom de la célébrité ➠ @"Nom du personnage"

les goûts et couleurs

écris ici 3 choses que ton personnage apprécie ou aime faire, et 3 choses qu'il déteste ou a en horreur.









✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ ✓ QUALITÉ
✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT ✘ DÉFAUT


Revenir en haut Aller en bas
Sohee Hwan

@ Sohee Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
25

mon occupation :
Étudiante en arts dramatiques & commis au dairy store

mon statut civil :
Célibataire, elle n'a pas encore rencontré celui qui fera chavirer son coeur

mon orientation :
Hétérosexuelle, bien qu'elle a eu une petite expérimentation avec une personne du même sexe

Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? J6sc

# faceclaim :
Park Chae Young

autres visages :
Liam & Max

mes messages :
14

pseudo/prénom :
Vincent

crédits :
Noralchimist


Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? Empty
MessageSujet: Re: Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid?   Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid? EmptyLun 20 Mai - 16:34


my
storybook

''Tu veux pas venir jouer à la poupée avec moi?'' Du haut de ses huit ans, la petite Sohee regardait son frère Dae avec espoir, bien qu'elle savait qu'il n'allait jamais lui accorder ce plaisir. En fait, il ne fit que la regarder, avant de continuer à vaquer à ses occupations. Avec un écart de six ans entre eux, n'importe qui aurait su que c'était loin d'être gagné pour qu'ils s'amusent ensemble et aient les mêmes champs d'intérêt, mais pour une fois, la fillette espérait recevoir un peu d'attention de sa part. Il faut dire que depuis sa naissance, son expérience familiale se limitait à regarder sa famille s'entre déchirer et son père claquer la porte pour ne plus revenir, après un divorce houleux. Un peu d'attention de la part de son frère aurait pu faire la différence, mais ce n'était pas le cas. Ce n'était jamais le cas. "Ou bien regarder un programme à la télévision?" Tout ce qu'elle reçut, cette fois, comme réponse, fut un soupire exagéré. Le moins qu'on puisse dire, c'est que se rapprocher de son frère n'était pas une chose facile. Et ça, avec l'âge, elle allait le découvrir.

------------------------------------------------------------------------------

''Oui bonjour!'' Déposant son cahier sur la table à manger, gambadant légèrement dans la cuisine, elle attendit un instant, téléphone en main, avant de parler à nouveau, se demandant si son interlocuteur ne s'était pas trompé de numéro. La suite de la conversation restera flou dans son esprit. Tout ce dont elle se rappelle, c'est d'entendre son frère lui expliquer que leur père est mort. Jamais elle n'a été proche de lui, ce dernier ne lui ayant donné aucune nouvelle lors du divorce de ses parents. Il faut dire qu'elle non plus n'a jamais tenté de le contacter, puisque aux dires de sa mère, c'était une mauvaise idée et il était un homme dangereux. Lorsqu'elle repris contact avec la réalité, son frère avait déjà raccroché le combiné. Sûrement s'était-il contenté de le faire dès qu'il avait prononcé les mots ''papa est mort''. Il faut dire que ce ne serait pas vraiment une surprise. Le pire n'aura pas été de le pleurer, mais de ne pas savoir si cela lui causait ou non du chagrin. Il faut dire que depuis quelques temps, mis à part ses amis et collègues, elle était bien loin de tous ceux qui constituaient sa famille.

-----------------------------------------------------------------------------

''Le mec là, il n'arrête pas de te regarder!'' D'un regard lasse, elle se retourne pour regarder le dit homme en question. Il a fière allure, mais elle est bien loin d'avoir la tête à courtiser aujourd'hui. Elle a bien d'autres préoccupations pour le moment. La première, c'est la mort de sa mère. À dire vrai, c'est sa première sortie depuis



Revenir en haut Aller en bas
 
Why Do Stupid People Not Realize They Are Stupid?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: