AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim) Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim) Empty
MessageSujet: Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim)   Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim) EmptyMer 22 Mai - 23:03

Petite
Blessure

 

 
 

   Hyuang était assis sur sa chaise dans la petite salle où il devait déjeuner avec les autres médecins ou bien infirmières du service. Il était content, cela ne changeait pas d'habitude mais aujourd'hui un peu plus pour une raison qui est totalement enfantine. Le matin en arrivant il était allé à son bureau et là sur la table il trouva heureux un porc au caramel avec du riz cantonais. Tout cela avait l'air d'être fait maison ce qui lui fit grandement plaisir. Sa bonne humeur de la journée était due a ça, donc assis à table devant quelques-unes de ses collègues il mangeait un sourire béat au visage. Elles avaient l'air plutôt jalouses de ce que Hyuang mangeait ,habituellement le médecin mangeait des soupes ou bien différentes façons et sorte de salade. Il n'allait pas se vanter auprès de ses collègues mangeant les plats de la veille, il se focalisait sur son assiette mangeant à bonne grosse bouchée, il savait bien que c'était mieux de profiter du repas mais c'était beaucoup trop bon. La question qui se posait maintenant c'était de qui cela vient-il, qui lui avait cuisiné un plat aussi bon ? Une personne du service ? Un patient reconnaissant ? Il eut un sourire c'est qu'il devenait de plus en plus populaire. Il avait déjà reçu différent cadeau des fleurs, différentes petites plantes, du chocolat de partout en Angleterre, des saveurs de thé plutôt bizarre, on lui avait encore jamais mis de plats à manger pour le midi.

Il était en train de finir de manger quand un de ses collègues arriva en courant. Arrivant dans la salle il se mit à chercher quelqu'un, son regard se posa sur chaque personne et quand il mit ses yeux sur le visage de Hyuang il eut un léger sourire qui fut remplacé bien vite par des paroles dites à la va vite. Il disait à Hyuang qu'une patiente venait de se faire très mal à la cheville au point qu'elle avait deux grosses bosses à côté de sa cheville. Des bosses affreuses Hyuang n'attendit pas plus longtemps laissant avec malheureux son délicieux repas. Il partit rapidement vers son bureau, il regrettait amèrement de ne pas être resté à son bureau. Il était parti, car il n'y avait plus personne qui était là à attendre donc le médecin s'était permis de partir voir ses collègues tout en se disant que pour une fois il serait avec eux à discuter de la pluie du beau temps ,mais aussi pouvoir entendre comment s'était passé leurs journées. Un peu tout ça, mais le voilà en train de faire une sorte de marche Nordique dans les couloirs une fois arrivé à destination il vit une jeune femme allongée sur le lit qu'il y avait dans le bureau du médecin. Il remit sa blouse et s'approcha d'elle en disant un sourire désolé au visage, il savait bien qu'il devait rester à son poste manger et non aller avec les autres.

Hyuang : Je suis vraiment désolé de ne pas être venu plutôt, si vous voulez tout savoir je mangeais avec mes collègues, je vous demanderais donc de me pardonner. Maintenant si vous pouvez vous présenter et me raconter ce qu'il s'est passé

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bad medecine + Hyuang
» I Need a Docteur (Hyuang)
» Une petite question
» Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)
» Malaise ~ (Hyuang Kim et Yuki Wong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: bâtiments publiques :: st thomas' hospital-
Sauter vers: