AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 little question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ mistery unknown

Invité



little question Empty
MessageSujet: little question   little question EmptyJeu 23 Mai - 18:04

Hello! little question 3351251074 little question 4222877780
J'aimerais faire un petit personnage ici avec les traits de Fionn Whitehead soit de Noah Centineo!
Ce serait un jeune garçon (entre 18 et 22 ans) Soit encore entrain de faire ses études, soit un petit jeune perdu sur le monde du travail. little question 3079858378 little question 1158944576
Je le vois comme un garçon assez engagé, prêt a mettre corps et âmes dans les causes qu'il soutient. Il serait quelqu'un d'assez distant et méchant aux premiers abords malgré tout mais peut paraître comme un agréable bonhomme dès qu'on le connaîtrait! little question 4034291296 little question 1342656708
Alors c'est une trèèèès breve description mais voilà: je recherche des liens histoire de pouvoir rp rapidement dès ma future validation alors j'aimerais savoir si vous auriez des choses a me proposer (love, famille, dramas, divers toutoutoutout little question 429915649 little question 429915649 little question 2124001382 little question 4262605563 )

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

little question 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


little question Empty
MessageSujet: Re: little question   little question EmptyJeu 23 Mai - 19:02

Bonjour toi little question 2418179547 !!! Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et j'espère que tu nous rejoindras, plus on est de fou moins y a de riz (quoi c'est pas ça l'expression XD)

Bref j'adore l'avatar que tu as choisi, il est trop trop mignon (moi Inlove, pas du tout XD)
Pour les liens je suis sûr que tu pourras trouver de quoi, j'ai plusieurs personnages et un en préparation qui aura besoin d'amis par exemple.

Shin n'est pas super sociable donc au premier abord peut être qu'ils pourront pas trop s'apprécier et petit à petit à force de se voir (ou d'un lien avec un autre personnage) ils apprendront à se connaitre et pourquoi pas devenir amis.

Kim est un mec pas fréquentable donc il est toujours dispo pour les embrouilles, si tu as besoin de drame, de violence, de drogue j'en passe et des meilleurs j'ai toujours des idées avec lui little question 1018630897

Charlène est une fille sympa et gentil, elle a quelques relations d'un soir donc il est possible qu'ils soient sortis ensemble (tout dépend de l'histoire de ton personnage, depuis combien de temps il est à Manfield par exemple) Elle est là depuis toujours donc aucun souci pour les liens d'enfance ect.

J'ai un petit nouveau qui va arriver et qui est aussi né à Manfield donc idem, il aura besoin d'une bande d'amis, meilleur ami, confident ect, je serais ravi de voir pour un lien avec lui aussi.

En somme des personnages et des idées c'est pas ce qui manque ;) J'espère t'avoir donné envie de nous rejoindre. A très vite peut être et au plaisir de lire ta fiche et de rp avec toi
N'hésites pas si tu as d'autres questions ou si tu veux développer certains liens avant d'arriver little question 1166204628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



little question Empty
MessageSujet: Re: little question   little question EmptyVen 24 Mai - 6:10

Welllllllllllllo little question 2794494127
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, c'est vraiment plaisant ^^

Pour ma part, je viens de parler du petit frère d'Aaron. Ce qui est chouette dans tout ça, c'est que ma fiche est en cours donc ... que tu peux créer tout ce que tu veux autour du personnage, puisque je n'ai pas encore parlé de sa famille ni rien de tout ça little question 4207782589

Aaron a toujours vécu à Manfield, il sera mécanicien (probablement de père en fils little question 1806644940) et ne se fera pas seulement des amis, puisque son plaisir est de faire payer plus cher les visiteurs de la ville, espérant profiter ainsi de leur temps et de leur argent. Sa fiche est a moitié fait sur une autre page, sur mon ordinateur, mais je n'ai nullement encore parlé de sa famille. C'est là que ton personnage pourrait arriver. Je pensais qu'Aaron pourrait avoir un petit frère et une soeur (facultative pour elle) peut-être ne pas entretenir une amitié solide ou au contraire, toujours être là pour eux deux. little question 1806644940 En vrai, lorsque je crée un prélien ou un scénario, j'y vais habituellement avec mes envie de la journée alors, c'est jamais pareil little question 2794494127 Donc tout est possible ...

Et puis, honnêtement, tu ne trouves pas que Fionn Whitehead et Miles Teller, ont un petit air de famille little question 1806644940 Étrange tout de même ...

Sinon, j'ai comme double compte Rhys (un photographe animalier, assez perturbé mentalement (il agit bien souvent comme un enfant de 4 ans) et Dae (propriétaire d'un bar de striptease, faisant tout dans l'illégalité). On pourra certainement se trouver d'autres liens avec l'un d'eux, si jamais quelque chose t'intéresse.

Hâte de voir ce que tu nous prépares, sache que tout est possible et que nous t'attendons avec impatience pour découvrir ton personnage. Si jamais tu as des questions, ne te gênes pas little question 1091764081
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




little question Empty
MessageSujet: Re: little question   little question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question?
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: