AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Nouveautés et mis à jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Smith

@ Harry Smith

mdj ☀ don't bother mp me sunshine


mon âge :
69

mon occupation :
Tu donnes les nouvelles à la télé local, à Londres. Tu passes ton temps à essayer de deviner ce que Dame Nature a prévu pour ton entourage

mon statut civil :
Veuf. Tu l'aimais, elle en aimait un autre. Tu as cru que c'était ton fils, c'était le fils d'un autre. Elle est morte, tu as dansé sur sa tombe.

mon orientation :
Tu n'as connu qu'elle, vous étiez ensemble depuis des années. Tu n'as jamais regardé personne d'autre. Tu l'aimais, elle.

Nouveautés et mis à jour ! Giphy

# faceclaim :
Pierce Brosnan

autres visages :
Pas seul dans sa tête ... Ça se bouscule un peu trop pour tous les nommer

mes messages :
41

pseudo/prénom :
Logan/Silver.Fox (Admin)

crédits :
Silver.Fox


Nouveautés et mis à jour ! Empty
MessageSujet: Nouveautés et mis à jour !   Nouveautés et mis à jour ! EmptySam 15 Juin - 18:25


Mis
à jour

Et voilà ! La plus grande partie de la mise à jour a été effectuée ! Le reste, ce fait durant la nuit de samedi à dimanche, pour que tout soit à jour ^^

Tout nouveau design, réalisé par Vincent (Liam), mis en avant sur ce dernier: Marya et Chulhei. Dans des tons de beige et de vert, des couleurs rappelant l'été qui s'annonce dans quelques jours.

Le règlement du forum a complètement changé, laissant place à beaucoup plus de simplicité. Il n'y a plus de minimum de lignes ou de mots, plus de mises en danger à toutes les deux semaines … Bref, nous vous invitons à faire un petit tour dans cette partie pour le lire... il est VRAIMENT pas long à lire. Dix secondes top chrono. Vous verrez, il y a quelques règles, quelques lignes, c'est réellement simple. Nous souhaitions avoir quelque chose de simple, quelque chose sans prise de tête et ainsi, nous pensons l'avoir trouvé. C'est donc un essai comme vous l'aurez compris. C'est des règles expérimentales pour l'instant et on verra bien ce que ça donnera par la suite Nouveautés et mis à jour ! 2830397176

Les catégories rps ont été revues et, après discussion, nous avons décidé de retirer la partie ''Manfield''. Comme ça, tout est consacré à Londres ce qui est beaucoup plus fluide pour les liens et les rps. Ce sont les mêmes endroits, appelés de la même manière, mais uniquement concentrés à Londres. Nous n'avons supprimé que ce qui s'y trouvait en double.

La fiche de présentation a été revue et légèrement modifiée. Elle peut donc maintenant s'écrire en quelques minutes donc, si jamais un nouveau compte vous plairait, dîtes vous que n'hésitez pas Nouveautés et mis à jour ! 2794494127

La fiche des préliens a également été revue et refaite à neuf. Nous avons pris tous vos préliens et avons fait le changement dans ces derniers. La seule chose que nous vous demandons, c'est de bien aller les relire et de faire quelques modifications à l'intérieur, soit d'enlever Manfield. Tout ce que vous aviez inscrit se trouve à l'intérieur, rien n'a été perdu.

Voilà pour le moment les cocos! Il y a encore plusieurs petites nouveautés qui devraient arriver ce soir. Nous vous tiendrons au courant. Nouveautés et mis à jour ! 3956950915
Revenir en haut Aller en bas
https://throughseasons.forumactif.com
 
Nouveautés et mis à jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Panneau d'informations :: annonces-
Sauter vers: