AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TTS - le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Smith

@ Harry Smith

mdj ☀ don't bother mp me sunshine


mon âge :
69

mon occupation :
Tu donnes les nouvelles à la télé local, à Londres. Tu passes ton temps à essayer de deviner ce que Dame Nature a prévu pour ton entourage

mon statut civil :
Veuf. Tu l'aimais, elle en aimait un autre. Tu as cru que c'était ton fils, c'était le fils d'un autre. Elle est morte, tu as dansé sur sa tombe.

mon orientation :
Tu n'as connu qu'elle, vous étiez ensemble depuis des années. Tu n'as jamais regardé personne d'autre. Tu l'aimais, elle.

TTS - le contexte Giphy

# faceclaim :
Pierce Brosnan

autres visages :
Pas seul dans sa tête ... Ça se bouscule un peu trop pour tous les nommer

mes messages :
41

pseudo/prénom :
Logan/Silver.Fox (Admin)

crédits :
Silver.Fox


TTS - le contexte Empty
MessageSujet: TTS - le contexte   TTS - le contexte EmptyVen 3 Mai - 18:32


Bienvenue
à Londres


Appuyé contre la vitre de ton salon, tu regardes avec dégoût la température. Encore de la pluie, toujours et sans arrêt. Tu as l’impression que depuis que tu as mis les pieds à Londres, capitale de la si charmante Angleterre, il n'y a que des cordes qui tombent à perte de vue. Tu es originaire de Sydney, Australie, où le soleil était bien plus présent. Le temps te rend morose, tu as bien hâte que le printemps puisse faire place à l’été, et ainsi pouvoir te dorer au soleil. C’était ainsi l’an passé, juste quelques semaines pour profiter de l’automne et de ses arbres devenant nus sous ton passage. Avec leurs feuilles tombées, tu as l’impression qu'un nouveau tableau se peint dès que tu passes près de Squirrel’s Road, où un parc s'étend à perte de vue. Mais ce que tu trouves le plus déprimant, c’est lorsque des flocons viennent chatouiller le bout de ton nez rougi par le froid. Malgré le manque de tempêtes de neige en plein milieu du mois de Décembre, tu as bien l’impression d’être dans une tempête hivernale incessante. Avec uniquement quelques millimètres de blanc par terre, mouillant tes chaussures, laissant tes pieds froids pour le restant de la journée, c'est assez pour déprimer.

Au fond, ce n’est peut-être pas Londres qui te fait souffrir, tu t’y sens à ta place, mais bien la température au gré des saisons qui te rend un peu trouble fête. Ici, t’as tout ce que tu désires, sans même devoir te rendre dans toutes autres villes non loin. Tu as même le petit-fils de Monsieur Smith, le météorologue, qui ne te laisse pas indifférent. T’as même compris qu’il avait l’intention de t’inviter au bal de ce printemps. Peut-être que c’est seulement la pluie qui commence à te rendre de mauvais poil, mais ça ne vaudra jamais la chaleur d’un été suffocant. Bref … Toi et les saisons, vous n’êtes pas amis. Tu seras encore malade pendant des jours, juste à penser que tu devras changer de manteau pour t’adapter à la température changeante de ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://throughseasons.forumactif.com
 
TTS - le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Là où tout commence-
Sauter vers: