AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La métérologie comme groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Smith

@ Harry Smith

mdj ☀ don't bother mp me sunshine


mon âge :
69

mon occupation :
Tu donnes les nouvelles à la télé local, à Londres. Tu passes ton temps à essayer de deviner ce que Dame Nature a prévu pour ton entourage

mon statut civil :
Veuf. Tu l'aimais, elle en aimait un autre. Tu as cru que c'était ton fils, c'était le fils d'un autre. Elle est morte, tu as dansé sur sa tombe.

mon orientation :
Tu n'as connu qu'elle, vous étiez ensemble depuis des années. Tu n'as jamais regardé personne d'autre. Tu l'aimais, elle.

La métérologie comme groupe Giphy

# faceclaim :
Pierce Brosnan

autres visages :
Pas seul dans sa tête ... Ça se bouscule un peu trop pour tous les nommer

mes messages :
41

pseudo/prénom :
Logan/Silver.Fox (Admin)

crédits :
Silver.Fox


La métérologie comme groupe Empty
MessageSujet: La métérologie comme groupe   La métérologie comme groupe EmptyVen 3 Mai - 18:33


Groupes
métérologiques


Spring

Tu étais supposé être à Londres pour quelques jours seulement, hors, tu t'es pris au jeu et au final, tu y es encore. Comme le printemps, tu passes en coup de vent, ayant une petite habitation, mais ne t'y attardant pas trop. Tu es imprévisible, réalisant qu'après la pluie vient souvent le beau temps. Si Londres te plait, tu ne le démontres que rarement. Si c'est le contraire et que tu en as cet endroit en horreur, tu n'es pas celui qui ira le crier sur tous les toits. Tu n'es que de passage après tout, ne sachant pas de quoi sera fait demain.

Summer

Tu as planté toi-même l'arbre grandissant au fond de la cours de la petite maison que tu as acheté l'été dernier, dans l'espoir de pouvoir passer le restant de ta vie à cet endroit. Tu as parsemé ton balcon de jolies fleurs qui ne se faneront pas avec les années. Tout comme l'été, tu as le coeur en fête lorsque tu penses à Londres, à ses habitants, à ce petit coin de paradis que tu apprécies tant. Que tu y sois né ou que tu sois simplement déménagé depuis quelques temps, c'est ta maison, ton avenir et tes rêves qui y sont. Pourquoi vouloir quitter le meilleur endroit de tout l'Angleterre ?

Autumn

Ici ou ailleurs ? Il te faut bien un toit sur la tête et une place pour travailler, pour pouvoir vivre ta vie. C'est ainsi que tu vois les choses. Comme l'automne, tu ne restes pas en place, ne sachant trop sur quel pied danser. Un jour tu t'y plais. Le lendemain, c'est tout autre. Tu n'oses pas prendre de décision, étant un peu insécure. Tout ce que tu sais, c'est que si tu ne fais pas ta vie ici, ça sera ailleurs. Alors, pourquoi endurer un nouveau déménagement, devant tout laisser derrière toi pour commencer une nouvelle vie ? Tes amis sont ici, ton travail, ta copine ? Alors pourquoi ne pas rester ? T'en sais rien ...

Winter

T'as envie de partir, c'est plus fort que toi. T'as pas l'intention de passer ta vie ici, de faire comme si tout était agréable et comme si tu vivais une vie idéale. Tu es comme l'hiver, imprévisible avec ses tempêtes et avec le goût de déranger la Terre entière. Tu cherches la meilleure occasion pour partir, celle qui sera dérangeante pour ton entourage ou bien partiras-tu en cachette, comme la neige qui tombe au beau milieu de la nuit noire, révélant un tapis de nouveauté dès le lever ? Quoi qu'il en soit, t'as jamais aimé Londres avec sa communauté trop parfaite, ses maisons en rangées trop bien peinturées et l'odeur de vieux qui poignarde l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://throughseasons.forumactif.com
 
La métérologie comme groupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe
» ➟ [00 F / 01 M] oncle comme un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Là où tout commence :: les annexes-
Sauter vers: