AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Smith

@ Harry Smith

mdj ☀ don't bother mp me sunshine


mon âge :
69

mon occupation :
Tu donnes les nouvelles à la télé local, à Londres. Tu passes ton temps à essayer de deviner ce que Dame Nature a prévu pour ton entourage

mon statut civil :
Veuf. Tu l'aimais, elle en aimait un autre. Tu as cru que c'était ton fils, c'était le fils d'un autre. Elle est morte, tu as dansé sur sa tombe.

mon orientation :
Tu n'as connu qu'elle, vous étiez ensemble depuis des années. Tu n'as jamais regardé personne d'autre. Tu l'aimais, elle.

Changement d'avatar Giphy

# faceclaim :
Pierce Brosnan

autres visages :
Pas seul dans sa tête ... Ça se bouscule un peu trop pour tous les nommer

mes messages :
41

pseudo/prénom :
Logan/Silver.Fox (Admin)

crédits :
Silver.Fox


Changement d'avatar Empty
MessageSujet: Changement d'avatar   Changement d'avatar EmptyVen 3 Mai - 18:36


besoin de
changer de tête ?


Lorsque tu es arrivé ici, tu étais inspiré par sa petite bouille fragile, mais plus les jours avancent, plus tu verrais le visage d'un diable pour ton personnage ? Lors de ton choix final pour l'avatar, celui que tu convoitais était pris. Maintenant, ce dernier est libre. Bref, que ce soit pour une raison personnelle ou tout simplement, parce que son visage te fait horreur, il est possible pour toi de changer le visage de ton avatar. Nous aimerions juste que tu puisses attendre une confirmation de la part d'un membre de l'administration avant de faire ton changement. C'est pour modifier le bottin et tout ça, tu vois ?


Code:
<i>Nom de la célébrité qui incarne mon personnage:</i> Qui veux-tu changer ?
<i>Nom de la célébrité à ajouter au bottin:</i> Qui veux-tu comme nouveau visage ?
<i>Pourquoi ce changement?:</i> Juste parce qu'on est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://throughseasons.forumactif.com
 
Changement d'avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Panneau d'informations :: suggestions et demandes-
Sauter vers: