AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bazzart - forum de référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Bazzart - forum de référencement Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Bazzart - forum de référencement 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Bazzart - forum de référencement Empty
MessageSujet: Bazzart - forum de référencement   Bazzart - forum de référencement EmptyVen 3 Mai - 20:32



bazzart, c'est quoi ?
Non, ce n'est pas une brocante comme celle qu'il y a tous les ans dans ton village.
C'est simplement un forum de créations centré sur les RPG.

Depuis le 7 Août 2007, Bazzart vous offre les ressources nécessaires pour vos forums RPG. Avatars, designs, codes... notre volonté : vous aider ! Nous vous demandons de lire le règlement général et ceux propres à chaque section, c'est une étape indispensable pour comprendre le fonctionnement du forum et aussi l'attitude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bazzart - forum de référencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» Les crédits du forum
» PRD - forum de référencement
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Sois mon invité :: nos partenaires-
Sauter vers: