AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 5 Mai - 0:02

Une Viol
ente Rencontre

   

   
➟ feat @Kim Hojin

   

  Will venait de sortir de chez lui en colère après son beau-père, encore une fois ils s'étaient engueuler pour des broutilles. Will ne le supportait plus ,comment sa mère avait pu aimer un homme comme lui ? Un homme autant orgueilleux et méchant, on pouvait bien voir que cet homme l'avait élevé pour que Will ait le même caractère que lui aussi était têtu, narcissique et du genre froid. Alors, il était vrai que le caractère des deux était très communs et donc cela faisait beaucoup de disputes. Puis il y avait une grande tension entre lui et son beau-père à cause d'un mot si simple pourtant qui pourrait changer des vies "l'héritage". Will aimait l'argent ce n'était pas ça le problème ,mais devenir le successeur de son beau-père ne l'enchantait pas vraiment. Il voulait se tracer son propre avenir et non devoir obéir aux souhaits de son père. Il aimait sa liberté actuelle, mais son beau-père s'obstinait à vouloir lui imaginer un avenir. Bientôt celui-ci allait lui choisir sa copine. Will poussa un profond soupir, pourquoi ça ne pouvait pas être plus simple ? Il avait à peine prit le temps de mettre un manteau et de prévenir sa sœur de son départ. Il n'avait pas prévenu son père ,mais celui-ci n'en avait rien à faire de lui alors le prévenir serait inutile. Will n'allait pas se laisser abattre par un pauvre type qui sans son travail n'est qu'un moins que rien. Un homme à la rue, le jeune homme avait tellement hâte que son stupide père ne se retrouve sans rien. Pour qu'il remarque enfin qu'il n'est qu'un moins que rien et que sans sa fille il est perdu sans défense, un vieillard avec l'impossibilité d'agir. Mais bien sûr il compte que Will pour lui payer sa retraite, ce qu'il ne fera jamais il se l'était promis.

Il marchait dans les rues sombres dû à la nuit qui commençait à tomber. Il avait le regard vide ,il fallait qu'il trouve une manière de ne plus voir son beau-père, non une manière plutôt de le mettre dans de délicates positions, lui faire perdre son job même. Il voulait le malheur de cet homme, pourquoi avait-il autant de rancune envers lui ? Il n'était qu'un pauvre qui a su avoir la pitié d'une jeune dame riche et qui par la suite a attendu avec patience la mort de la femme qui finalement est tombée malade ,mais lui ne voulant que sa mort il l'a laissé là mourir devant lui comme une malpropre. Puis il n'était pas son véritable père donc il n'avait aucun ordre à recevoir de sa part, il avait beau être en fin de vie il ne méritait aucune pitié aucun signe d'affection. Sa sœur était trop gentille de prendre soin de lui, elle était au petit soin chose qu'il ne méritait pas.

Will se dit qu'il fallait arrêter de penser à lui alors il alla dans un parc non loin il s'assied sur un banc et il regardait les passants comme s'ils étaient des misérables. De toute façon c'est ce qu'ils étaient tous des pauvres misérables qui suivaient le train train de la vie comme de petits chiens. Il se releva en voyant qu'un gars qui n'avait pas l'air très net s'approchait. Il se doutait bien que ce n'était pas pour lui dire qu'il était beau ,ou quoi que il était tellement beau qu'il était difficile pour tous de lui résister, mais là il était persuadé que ce gars allait lui demander de la drogue. Il n'avait pas envie ce soir de partager le peu de drogue qu'il avait dans les poches de sa veste. Il marchait dans les rues de plus en plus étroites jusqu'à ce qu'on l'interpela derrière lui. Il poussa encore une fois un soupir désespère, il se savait très beau et qu'il était facile de l'aimer. Mais il n'était pas d'humeur il se retourna et dit d'un air détaché.

Will : Bon qu'est-ce que tu veux ? Je n'ai pas envie d'être dérangé donc t'as dix secondes pour me dire ce que tu veux après je m'en vais.
   
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 5 Mai - 21:40

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu n'as pas eu de contrat ces derniers jours. A croire qu'il n'y avait pas un abruti à remettre à sa place avec un passage tabac . Aussi tu n'as pas eu de rentrer d'argent et donc tu es à sec. Tu as pris ta dernière ligne de cocaïne la veille et autant dire que tu es un peu à cran. Alors quand tu as reconnu ce fils de bougre se balader, tu n'as pas hésité une seconde à le suivre. Au départ tu es resté à distance alors qu'il se prélassait dans un parc. Tu n'es pas discret et vu l'heure, il a dû remarquer ta présence, mais tu n'en as rien à faire. Tu as déjà vu sa tronche dans le quartier. Tu es presque sûr qu'il vient chercher sa consommation. Tu te demandes même s'il ne vient pas trop souvent pour une consommation personnelle. Enfin quoi qu'il en soit, tu es prêt à n'importe quoi pour avoir un peu de poudre, même si tu dois lui arracher de force, si tant est qu'il en ai sur lui.

Tu es plutôt doué pour l'extorsion. Ce n'est pas ton principal talent, non ce que tu fais de mieux c'est abimer les gens. Tu as une prédilection pour les combats rapprochés. Il a toujours une lame sur toi, mais tu t'en sers rarement. Tu préfères largement tes poings ou ta fidèle amie, une batte en métal que tu trimballes partout quand tu es sous contrat. Ce soir tu n'as pas l'intention de sortir ta lame pour menacer ce richard. Enfin si c'est nécessaire tu sauras la tirer au bon moment, pour l'heure elle dans la poche de son blouson en cuir.

Lorsqu'il s'est levé pour déambuler dans les rues, tu ne l'as pas quitté des yeux, suivant son chemin. Tu connais assez bien le quartier et tu te questionnes si c'est son cas. Il n'a pas l'air mal à l'aise dans les ruelles comme la plupart des gens. Est-ce que c'est parce qu'il se croit surpuissant ? Ou alors il est peut être juste inconscient. Le quartier dans lequel vous êtes n'est pas le mieux fréquenté. S'il avait voulu faire une balade pour prendre l'air il aurait mieux fait d'aller d'ailleurs. Tant pis pour lui s'il est venu sur votre territoire, celui de ton gang.

Tu as fini par te rapprocher, laissant entendre tes pas. Tu n'as pas l'intention de le prendre par surprise, tu veux lui faire savoir que tu es là, derrière lui, tel une ombre qui ne le quitte pas. Tu espères pouvoir lui faire ressentir un certain frisson, le même qui t'habite à l'idée qu'il puisse assouvir ton besoin de blanche. Visiblement ton plan fonctionne pas trop mal, car il finit par faire volte-face pour te dévisager. En voyant son air arrogant et agacé tu n'as pas pu t'empêcher de rire

« 10…9…8…7...6 »

Tout en comptant tu t'es un peu rapproché, élargissant ton sourire. En arrivant près de lui, alors tu es rendu à 5, tu t'es arrêté pour reprendre.

«« T'as l'air d'avoir besoin d'être délesté de quelques trucs…Quelques billets peut être. Allez mec, vide tes poches gentiment et j'serais pas obligé de te refaire le portail, ça serait con non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyLun 6 Mai - 10:24

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

  Will poussa un soupir exaspéré par le comportement du gars face à lui, sans aucune manière et totalement en manque de drogue. C'était limite s'il ne lui ferait pas pitié, non enfaite il lui faisait totalement pitié. Être si accro au point de devenir violent c'était pitoyable Will en avait vu des gens en manque de cette petite substance certains étaient devenus violent ,mais le jeune homme ne s'était jamais laissé faire. C'était désolant de voir des gens autant accro à la drogue au point de même le suivre dans les rues pour lui demander s'il en avait sur lui. Il était vrai qu'il était connu dans le monde de l'illégal ce n'était pas une chose de laquelle il pouvait se vanter, vendre la drogue était un moyen pour lui de se sentir libre, de se sentir puissant et important. Son beau-père le voyait comme un garçon qui était capable de continuer dans l'entreprise qu'il avait créé, comme un homme bon sur tout rapport sans trop d'histoire. Il l'avait élevé de façon à ce qu'ils aient le même caractère et ça avait réussi tous deux étaient des prétentieux narcissiques. Pour lui montrer d'un côté qu'il n'était pas si sage que ça il achetait de bonnes quantités de drogues qu'il revendait ensuite à des particuliers. Il avait aussi initié certaines personnes à ces substances. Il avait des clients réguliers et d'autres moins ,mais dès qu'il n'allait pas vendre sa drogue pas mal de personnes le menaçait de beaucoup de choses, il n'avait pas peur.

L'homme face lui était un homme connu des rues ,des combats ,connu aussi dans le monde de la drogue. Will se dit qu'il ne méritait pas pour autant un peu plus de considération. Peut-être il pourrait le regarder dans les yeux, peut-être bien qu'il pouvait aussi arrêter d'avoir ce regard hautain. Quoi que ,non ,il aimait bien sa supériorité face aux autres il ne la laisserait pas tomber comme ça. Peut-être s'il lui demandait de façon un peu plus polie ou bien qu'il lui faisait vraiment trop pitié, il lui donnerait un peu de ce qu'il avait dans les poches. Quand il lui prononce ces quelques mots. Will garde sa tête hautaine juste il hausse un sourcil. C'était donc si dur de dire bonjour ? Ou même de demander gentiment ? Connaissait-il la politesse , Bien sûr que non ,car c'était un pauvre née dans des bidonvilles qui ne connaissait rien à part comment voler et comment bien se shooté avec de l'alcool ou de la drogue.

Will : On va revoir tes priorités. Bonjour déjà pour commencer et si tu demandes gentiment je verrais ce que je te donne. T'es autant que ça en manque de drogue ? Ton fournisseur n'est pas venu nourrir bébé cochon ? Pauvre de toi, tu me fais pitié.

En disant ça il baisse le regard pour le regarder dans les yeux, il était entrain sans trop le remarquer de le provoquer. Que risquait-il ? La mort ? Il n'avait pas peur d'elle. De souffrir ? Il ne souffrait plus. Il était devenu une machine sans émotion....ou du moins si peu. Il n'y avait qu'avec lui, celui qui lui faisait dangereusement tourné la tête sa sueur, quelque uns de ses amis qu'il avait un peu plus d'émotion. Qu'il avait un visage plus expressif. Les autres il s'en contre fichait bien

 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyLun 6 Mai - 23:51

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu n'en reviens pas en l'entendant soupirer. Est-ce qu'il se fout de ta gueule ? Est-ce qu'il s'en contre balance que tu lui refasses le portail. Tu n'en as pas la moindre idée, mais bizarrement ça ne fait qu'augmenter ton envie d'en venir aux poings. Tu n'aimes pas ce mec, ce qu'il représente, son air hautain et sa gueule d'ange. Il est en tout point le type antipathique que tu détestes. Tu n'apprécies pas le regard qu'il te lance et tu bombes la poitrine un peu plus. Tu n'as clairement pas l'intention de le laisser partir sans avoir ce que tu souhaites. Tu t'y prendras de la manière qu'il faut, qu'importe si tu dois l'amocher car il ne coopère pas. Au final c'est pas ton problème tant que tu obtiens ce que tu veux.

Lorsqu'il prend la parole, tu hausses un sourcil clairement surpris par sa réaction. Tu trembles de rage aux fils de sa tirade. Tu n'as pas l'intention d'être poli, ni même courtois. Tu n'as jamais eu à te rabaisser devant quelqu'un et ce n'est pas ce soir que ça va commencer. Il vient peut-être d'un monde où il doit faire des courbettes pour se faire respecter, ce n'est pas ton cas. Dans ton monde, pas besoin d'être hypocrite, faux cul et rempli de bien séance. Il n'y a que la loi du plus fort qui prime et il n'a visiblement aucune idée de ce que cela implique. Tu as bien envie de le faire descendre de son nuage, de lui arrache la cuillère d'argent qu'il a dans la bouche, détrône le fils à papa et le faire ramper plus bas que terre. Tu t'es approché d'un pas aux fils de ses paroles. Il se moque de toi en t'insultant et c'est partie tout seul. Tu l'as bousculé violemment.

« T'as pas l'air d'avoir compris mec, j'suis pas là pour me faire un ami, encore moins un richard fils à papa. J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi ! »

Tu as senti le sang battre dans tes tempes. Tes poings sont maintenant fermés, prêts servir. Pour l'instant tu as les bras le long du corps, peut-être pas tout longtemps. Tu t'es encore approché. S'il veut lever la main sur toi tu es prêt. Tu n'as pas peur d'une petite frappe comme lui. Tu as connu bien pire et tu es presque certain de pouvoir avoir le dessus malgré la différente de taille et de corpulence. Il est certes plus imposant que toi. Seulement tu es plus agile, plus rapide. Pour l'heure tu veux simplement lui faire peur. Peu importe si tu dois lever un peu plus la tête pour le regarder, ton regard parle pour toi. Tu as les yeux injectés de sang, la pupille fine et le nez froncé. Tu lâches alors dans un sifflement.

« File moi l'oseille mec où il va t'arriver des bricoles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyMer 8 Mai - 21:54

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will était là se disant qu'il allait peut-être se taire et repartir, il espérait que ce soit ce qu'il allait se passer ,car il n'avait clairement pas envie de se faire embêter par un gars sorti de nul par voulant juste de la drogue ou bien de l'argent. Peut-être bien que pour une fois il allait faire une œuvre charitable et aider ce pauvre gars qui avait clairement besoin d'agent ou bien d'autres choses peut-être il voulait de l'alcool. Malheureusement pour lui Will n'était pas du genre à avoir un cubi de rosé sous le bras dès qu'il se baladait, il n'avait pas non plus dans sa petite poche de veste une bouteille de Jack Daniel. Il mit doucement les mains dans ses poches alors qu'avait-il à donner à ce petit homme, il avait un sachet de poudre et quelques cachets d'ecstasy dans sa poche droite et dans l'autre il avait peut-être quelques sous. Will savait bien que c'était dangereux pour sa sécurité et sa liberté de se promener dans les rues avec des substances illégales dans la poche, c'était les risques du métier. Cela ne lui faisait pas peur d'être découvert.

Alors qu'il allait gentiment donné la poudre à l'homme face à lui celui-ci le bouscula violemment. Will recula d'un pas ,mais le toisa du regard ,ce pauvre drogué était vraiment entrain d'essayer de se sentir supérieur ? Non, ça devait être une blague où se trouvait la caméra ? L'homme face à lui avait clairement envie de lui montrer qu'il voulait être supérieur et faire peur à Will. Celui-ci laissa même voir un sourire amusé sur son visage. Il voulait vraiment jouer à ça ?

Will : Tu crois peut-être que moi je vais être ami ou même côtoyer un gars comme toi ? Des bricoles ? Et dire que je comptais être tout mignon tout gentil et te donner un peu de ce que j'ai dans les poches rahh quand vous étés tous insupportable comme ça j'ai l'impression.

Il sort de sa poche le petit paquet de poudre pour le montrer à GD puis il le range tout à fait tranquillement. Etant encore en colère contre son père Will n'a pas peur de se battre. Il sent l'adrénaline monté en lui. Il pense sincèrement que l'homme face à lui va lever la main en premier, il se doute bien que celui n'a pas peur de Will et de sa corpulence. Pourquoi ne pas lui montrer qu'il est largement supérieur ? Il n'est pas parfait c'est une chose sur ,mais il est supérieur à beaucoup de personnes. Donc ce n'est pas un chenapan des rues qui va lui faire peur ou lui donner envie de partir en prenant ses jambes à son cou. Puis une idée lui vient il se dit que ça peut être une bonne idée pour lui ,car il a besoin de penser à autre chose un instant

Will : Paye moi un verre et je te donne la poudre et ma plaquette d'ecstasy. Comme ça on est tous les deux gagnants, bon compromis non ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyJeu 9 Mai - 23:14

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu as du mal retenir tes poings, pourtant tu parviens à les garder près de tes hanches. Si tu avais vu le début de son geste avant peut être que tu ne l'aurais pas provoqué. D'habitude tu es plutôt observateur mais dans ton état actuel, tu n'as même pas remarqué qu'il allait céder à tes demandes. Tu as besoin de ta ligne pour retrouver les idées claires. Tu sens tout ton corps frissonne de manque et de colère. Tu as l'impression qu'on te martèle le crâne et tu sais qu'il n'y a qu'une chose qui pourra calmer ton corps. Tu ne supportes pas le regard qu'il te lance, ça te donne juste envie de lui en mettre une. Tu as envie de faire disparaitre le sourire sur son visage en frappant aussi fort que ton sang bat dans tes veines. Tu as les dents serrées alors qu'il te répond comme s'il était supérieur.

Il pense sérieusement que tu vas croire ce qu'il te dit. Cependant tu remarques qu'il avoue avoir du matériel dans les poches, ce qui te fait sourire. Tu as tapé dans le mille et tu es ravi de l'apprendre. Tu as maintenant une bonne raison de le dépouiller. Si lui c'est reculé, tu t'es a nouveau approché d'un pas. Tu n'as pas l'intention de le laisser filer. Tu l'imagines mal prendre la fuite, ça n'a pas l'air d'être son style. Si c'était le cas, il l'aurait déjà fait. Non il a plutôt l'air assez orgueilleux pour te provoquer. Il va même jusqu'à t'agiter l'objet de tes désirs. A cet instant tu dois ressembler à un pauvre toxico dépendant, ce que tu es au final. Tu te dégoutes en sentant ton cœur fait un bond dans ta poitrine. Tu es prêt à te jeter sur lui et tu ne sais pas ce qui te retient. A part tes jambes tremblantes et la nausée qui t'a pris, signe que cela fait trop longtemps que tu es en manque.

«  Pfff connard… »

Tu as lâché dans un sifflement avant qu'il reprenne pour te faire une proposition plus que douteuse. Il veut sérieusement que tu le payes un verre. Il se foute royalement de ta gueule. Il pense vraiment que tu vas accepter. D'abord tu n'as pas un rond, ensuite même si c'était le cas, tu n'aurais jamais accepté. Tu fais semblant de réfléchir une seconde avant d'éclater de rire.

«  Ok je vais reformulé, payez moi une verre et je te défonce pas la gueule. ça te parait pas plus sympa comme proposition ? »

Tu as lâché un sourire narquois. Tu n'as pas besoin d'être menaçant à cet instant. Tu sais que cela ne servirait à rien. Ce mec n'a clairement pas peur de s'en prendre une. Ce qui va peut-être finir par arriver mais pour l'instant ton envie de sang est passé. Tu as juste envie de jouer avec lui afin d'obtenir ce que tu veux. D'autant plus qu'il a l'air prêt à te dépanner alors pour une fois tu peux faire un effort et éviter de jouer les psychopathes dangereux. Enfin tu n'as pas quitté totalement ton rôle vu ta contre-proposition mais au moins tu n'as plus un regard haineux et les poings fermés. Tu as même haussé un sourcil en signe de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 12 Mai - 9:49

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will se retient fort ,très fort ,il se met même à se mordre la lèvre puis il explose. Il rit à gorge déployer comment ça ? Vraiment ? Non, il n'est pas sérieux ? Will le regarde et voit sa tête plutôt sérieuse et il rit de nouveau. Comment ça il va lui payer un verre pour ne pas qu'il lui casse la gueule. Il va même jusqu'à se tenir le ventre, c'est décidé il adore ce gars, il n'a toujours pas compris qu'il n'avait pas peur de lui et encore moins de ses menaces. Cela l'amuse, il arrête de rigoler reprenant sa respiration. Will en vient à se dire que ce gars est vraiment malheureux, pauvre de lui il fait toujours autant pitié. La phrase sonne de nouveau dans sa tête "paye moi un verre et je te défonce pas la gueule" cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas autant rigolé. Habituellement il restait de marbre devant ce genre d'idiots.

Puis il se met à réfléchir si cet homme veut faire du chantage ils vont bien s'entendre. Will réfléchis un peu pour sa prochaine phrase. Bizarrement l'idée lui donne bien envie, un verre d'alcool reste un verre d'alcool peu importe qui est l'acheteur. Alors, pourquoi pas, s'il peut faire plaisir ça lui fait plaisir. Il était passé d'un Will méchant et prétentieux à un Will un peu plus sympathique. Il baisse la tête pour le regarder dans les yeux, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début. Comme quoi la pitié peut lui faire changer de caractère rapidement, si on oublie son caractère de prétentieux il était gentil au fond et compréhensif. Il a trouvé son chantage et il lui propose.

Will : Je te paye un verre ,mais je garde ma drogue. Oula c'est vraiment bizarre comme ce soir je suis de bonne humeur. Tu peux te trouver chanceux ce n'est pas à tous les drogués que je propose de boire un verre.

Il contourna alors l'homme face à lui en prenant garde à ne pas se faire attraper, il se mit en marche pour aller dans un bar. Si le drogué le suivait c'était tant mieux sinon tant pis pour lui ,il raterait l'occasion de rencontrer une personne unique. Selon comment ça se passait il ferait peut-être preuve d'une gentillesse extrême en lui donnant son sachet ou bien quelques cachets. Il se mit à marcher et après avoir entendu un soupir il sentit des pas se rapprocher. Personne ne pouvait lui résister de toute façon. Il tourna la tête vers lui pour lui demander. Will avait pris ses aises avec l'homme il parlait de façon franche ,en gardant une expression neutre.

Will : Un bar où tu veux aller en particulier ? Je peux t'emmener dans des endroits sympa mais là-bas ce sont des fils à papa. Je sais que je suis fils de riche ,mais là c'est du haut level. Cela peut être rigolo ,c'est toi qui choisi

 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 12 Mai - 15:18

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu n'en as pas cru tes oreilles tellement il a ri. Tu as la nette impression qu'il ne te prend au sérieux ce qui te balaye toutes tes envies de retenir tes poings. Tu as d'ailleurs instinctivement ferme ces derniers. Tu retenus tes tremblements dans l'espoir d'arriver à canaliser la colère qui née en toi alors qu'il explose de rire. Tu n'arrives pas à te calmer, même lorsqu'il reprend son calme et se met à réfléchir. Pourtant tu ne l'as pas encore attaqué. Tu as l'espoir qu'il accepte. Précédemment il t'a dit être dans de bonnes dispositions pour te refiler un peu de blanche. Alors cette fois ci tu ne veux pas précipiter à sa gorge même si ce n'est pas l'envie qui manque. Tu attends donc avec impatience sa réponse. Cependant plus les heures défilent et plus ton manque va te causer des soucis. Si pour l'instant tu arrives à retenir la bile dans ton estomac, cela ne va pas durer. Tu es déjà victime de tremblements et c'est surement pour ça que tu ne l'as pas encore frappé, car tu sais qu'il y a une chance pour que tu n'es pas le dessus si tes bras te font défaut au mauvais moment.

Il te propose sérieusement de te payer un verre au lieu d'une ligne de blanche. Tu fronces les sourcils, si tu pouvais choisir tu n'hésiterais pas. Tu préfères largement la drogue dure à la merde en bouteille. C'est vrai qu'une bouteille ou deux t'aide parfois à calmer tes crises, seulement cela ne dure jamais. C'est une solution temporaire pour diluer ton addiction, ce n'est clairement pas une solution de secours viable. Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque. Tu n'as pas l'impression d'être chanceux. Tu as juste l'impression d'être misérable d'être incapable de lui en coller une,  de l'assommer et lui voler tout ce qu'il a. Tu n'as pas envie qu'il devienne un ami, tu n'as pas besoin d'un ami. Quoi qu'en y réfléchissant bien, il pourrait être un pigeon. ça ne te ferait pas mal d'avoir un fils à papa dans tes connaissances. Il pourrait même se rendre utile une certaine mesure. L'idée te traverse l'esprit mais tu n'es pas sûr d'être assez patient pour le travailler au corps et t'en faire un ami. Tu es même certain d'être incapable de supporter le regard hautain qu'il a sur toi.

Tu n'as rien répondu et il a dû prendre ça pour un oui car il a commencé à marcher. Tu as serré les dents. Tu vas bien être obligé de le suivre au moins pour avoir ta drogue, enfin la sienne qui va devenir tienne. Tu n'en as rien à faire d'aller boire un verre, tout ce que tu veux c'est au moins une pilule pour arrêter tes tremblements. Tu es à un point ou ce n'est pas une envie, c'est un besoin. Ton corps est habitué à cette merde et tu es une loque humaine si tu n'as pas ta dose. C'est triste à dire mais c'est devenu ton quotidien et tu ne peux pas être au maximum de tes capacités qu'en étant haut, très haut avec de la drogue dans le sang.

T'as haussé les épaules lorsqu'il t'a demandé l'idée d'un bar. Tu n'as clairement pas envie d'être vu avec lui dans un des bars du gang, ni même dans les établissements que tu fréquentes souvent. T'as pas non plus envie de le voir la gueule de fils à papa, tu tolères déjà la sienne, c'est pas mal non ? Le jour où tu entres dans un bar ou une boite de nuit de riche, c'est surement pas pour boire un verre mais pour y foutre le bordel.

« On peut aller en centre-ville...t'as une voiture ? J'ai pas envie de marcher trois plombs. »

C'est clair que tu refuses de faire une balade romantique avec lui au clair de lune. Non tu as juste accepté sa proposition parce que tu espères pouvoir avoir une dose. Tu pourrais lui fracasser le crâne et tout lui voler mais vu ce qu'il t'a montré cela ne vaut pas le coup. Quoi que tu commences à être sérieusement en manque et marcher n'arrange pas tes affaires. Tu es rendu à côté de lui mais tes jambes sont de plus en plus lourdes. Tu serres les dents sur quelques mètres mais tu as la nette impression que tu ne vas pas tenir longtemps. Tu t'arrêtes et pose ta main sur son bras pour le stopper aussi.

« Hey mec, tu crois que...je...j'ai besoin d'un remontant là...sérieusement....»
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyLun 20 Mai - 22:45

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will ne se retourne pas tout de suite il sent d'abord la main sur son épaule et il fronce les sourcils. Vient-il vraiment de poser sa main dégueulasse sur son épaule ? S'il n'avait pas une raison en béton Will lui mettrait bien volontiers son poing dans le nez. Pourquoi il se permettait autant de proximité ? Il s'était cru où ? Ils n'étaient pas amis et ils ne le seraient pas de sitôt s'il commençait à faire des rapprochements de ce genre. Will n'était pas gêné juste en colère de sentir une main sur son épaule. La raison de ce dégout était simple et facile à comprendre il était un drogué, faisant parti d'un gang, il n'était pas de la même classe sociale que Will. Comment faire amis amis avec une personne d'une classe sociale si différente ? Il ne pouvait pas et ne voulait pas. Donc il revenait à sa question de départ, pourquoi cet idiot de drogué avait sa main sur son épaule ? Alors qu'il allait se retourner pour le regarder de haut plus que d'habitude et le rabaisser au possible pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à faire ça, il lui interdisait. Et si on le voyait en compagnie d'un gars d'une classe si basse il pourrait être sûr d'être embêté pour le restant de ses jours. Adieux son ego et sa dignité auprès des autres. Déjà que certains prenaient plaisir à l'embêter donc il ne fallait pas en rajouter.

Il se retourna un regard mauvais s'apprêtant à répliquer puis il entendit la voix faible du drogué. Il haussa alors un sourcil. Il n'était pas sérieux ? Il lui faisait une crise ? Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Immédiatement son regard changea comme s'il s'était passé un truc en lui. Il eut durant seulement une dizaine de secondes un regard inquiet et non hautain ou bien rempli de jugement, non durant cette dizaine de seconde Will paru "humain". Il le vit trembler de partout, ne tenant presque plus sur ses jambes. Alors, pour éviter le pire il le prit à contre cœur contre lui le tenant d'un bras fermement il sortit de sa poche un des cachets et il le mit dans la bouche du drogué et tout en le gardant contre lui il le regarda sérieusement dans les yeux pour lui dire.

Will : Avale maintenant ,crois pas que ça me plait de m'occuper de toi comme un bébé ,mais sache que je ne te laisserais pas mourir ou bien faire n'importe quoi sans que je réagisse. Aller maintenant tu attends un peu que ça fasse effet normalement celle-là est rapide, les effets devraient arriver. En attendant on va doucement s'asseoir si tu peux éviter de vomir ça serait plutôt cool.

Après avoir dit ça Will fait doucement s'asseoir l'homme avec lui au sol dans une lenteur extrême il voyait bien dans le regard de celui-ci qu'il était déjà parti loin ses paupières se fermant petit à petit. Will se mit à le secouer légèrement en continuant de lui parler lui disant de se concentrer sur ce bien être qui devait normalement commencer à l'envahir. Et surtout il lui répétait sans cesse de bien respirer et de ne pas vomir la drogue ,car là ça voudrait dire qu'il fit une overdose et c'était plutôt mauvais signe. Cela signifiait hôpital, hospitalisation, police et tout le blabla qui va avec. Le voyant reprendre des couleurs Will se mit à le fixe en lui demandant reprenant son ton hautain comme si durant ce moment il avait oublié toute notion de son rang. Comme s'il se rendait compte s'être abaissé à cette classe sociale. Après, il se disait avoir aidé un gars qui n'avait pas non plus l'air si méchant.

Will : Tu t'en sors ou je vais être obligé de t'en mettre une pour que ça passe mieux ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyMar 21 Mai - 23:20

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu es tellement en manque tu n'as pas conscient de tes gestes. Tes mains tremblent et tu t'accroches à lui. Tu vois bien son regard sur toi et si tu avais eu les idées claires tu aurais pu remarquer qu'il avait perdu son air hautain et qu'il était plutôt inquiet. Si tu avais vu ça, tu aurais pris bonne note qu'il suffisait d'un peu de cinéma pour le faire changer d'attitude, sauf que tu ne fais pas du cinéma et tu as de plus en plus de mal à tenir sur tes jambes. Heureusement qu'il t'a saisi fermement par le bras en te calant contre lui, car tu n'as plus la force de t'accrocher à lui. Tu as senti tes mains le lâcher et tu as levé la tête vers lui, mais ta vision est flou. Tu te sens faible et tu n'aimes pas ça. Tu ne supportes pas l'emprise qu'à la drogue sur toi, pourtant c'est ta vie et ceux depuis des années. Tu as grandi dans un monde bien différent et tu es rapidement tombé accro aux drogues. Tu en prends comme certains déjeunent le matin. Cela t'a permis de supporter cette vie de misère et mettre un peu de couleurs au tableau noir que t'a offert la rue. Tu n'as pas envie d'arrêter, tu as juste envie d'éviter des crises de manque, comme celle que tu es en train de faire. Tu aurais dû lui sauter dessus dans le parc, le dépouiller et prendre ce qu'il te fallait. Tu aurais dû éviter de jouer aux durs pour au final te retrouver contre lui, totalement à sa merci.

Par chance, il l'a pas l'air si con et tu as senti qu'il t'a glissé une pilule entre les lèvres. Tu as soupiré en signe de remerciant alors qu'il a pris la parole. Sa voix te semble lointaine et tu ne comprends pas toute sa tirade. Tu as saisi qu'il n'est pas ravi de ton état mais qu'il n'est pas assez con pour te laisser crever la bouche ouverte. C'est vrai que tu pourrais bien mourir de cette crise de manque, enfin pas réellement. Tu perdrais surement connaissance en étant pris de spasmes. Si tu ne t'étouffes pas avec ta langue, tu te serais peut être réveillé demain matin, congelé, courbaturé, le corps faible mais toujours en vie. Ça t'es déjà arrivé et tu sais à quoi t'attendre. Tu sais que cette merde te tuera un jour, mais visiblement pas aujourd'hui et c'est grâce à lui.

Il t'a dit parlé avec douceur en t'aidant à t'asseoir. Tu n'aurais jamais cru qu'il soit du style à se faire du souci pour les autres, surtout pas pour un type comme toi. Tu as essayé de le remercier mais il t'es impossible de parler, car ton corps est encore parcourut de frissons. Tu sais que dans quelques minutes ça sera fini…Dans quelques secondes tu vas ressentir les effets et ça ira mieux, de mieux en mieux. Tu as reconnu le gout de ce qu'il t'a donné et tu sais que tu vas tenir toute la nuit avec ça. Pour l'instant tu as les yeux qui se révulsent un peu alors que les effets commencent à se faire sentir. C'est violent car ton corps en manque est d'un coup soumis aux substances. Tu te sens envahit d'une chaleur nouvelle et tu sais que l'énergie va arriver un peu après. Tu te laisses aller à cette sensation, fermant à demi les yeux, savourant le changement qui s'opère en toi.

Tu sens qu'il te secoue un peu et tu ouvres les yeux avec un sourire béat sur le visage. Il t'a sauvé la mise ce soir et même si tu ne l'aimes pas, tu lui es reconnaissant. Il aurait pu te laisser là et ne pas se soucier de ton état. Il aurait pu te laisser tomber au sol en se foutant de ta gueule. Il aurait pu avoir tellement d'autres réactions, mais non, il a été gentil et c'est bien la première fois que ça t'arrive, une personne gentille sans rien vouloir en retour. Enfin pour l'instant tu n'es pas sûr qu'il ne va pas te demander un service suite à ça. Pour l'heure tu ne veux pas y penser, la drogue fait effet et tu sens ton corps reprendre de l'énergie. Bien entendu c'est tout sauf réelle, tu sais que tu soumets ton corps à de rudes épreuves, mais tant pis, cette pilule te permettra de tenir des heures éveillées et tu vas bien en profiter.

Il a repris un ton plutôt froid et tu as ri à ces paroles. Il y a quelques minutes, il était presque mielleux et là il reprend son rôle de gros dur. Tu ne peux pas t'empêcher de faire pareil en le défiant du regard, maintenant que tu as reprit un peu tes esprits.

« Tu me touches, je te bouffe !!! »

Comme pour le provoquer, tu lui as tapé l'épaule amicalement. Tu lui dois une fière chandelle pour ce qu'il vient de faire et même si tu as trop de fierté pour lui dire, ce geste en dit long. C'est assez rare que tu sois amicale avec les gens, surtout avec des types dans son genre. Enfin malgré ce qu'il a fait pour toi, tu te méfis un peu. Il a beau avoir été sympa, il pourrait bien cacher son jeu et avoir fait ça par intérêt. Tu comptes donc lui rendre la pareille en espérant être quitte. Et même si ce n'est pas le cas, tu ne feras rien de plus pour lui

« En vrai, t'es cool mec, t'aurais pu me laisser crever. Si je te paie un verre on est quitte ça marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyLun 27 Mai - 13:18

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will le regarde reprendre connaissance ce qui au fond le rassure grandement, il ne le montrait pas ,mais durant ces quelques minutes il s'était inquiété pour le jeune homme le voyant blanchir et trembler. Il eut un rapide sourire en l'entendant lui répondre, un sourire qui signifiait qu'il était heureux de le voir de nouveau les pieds sur terre cependant il s'effaça bien vite pour reprendre un air sérieux et hautain. Il prit de nouveau une mine légèrement dégouté quand celui-ci lui donne une tape dans l'épaule. Will s'imagine déjà aller acheter de la javel et se laver le corps avec pour effacer toute trace de cet homme sur lui. Est-ce que d'ailleurs le drogué se rendait bien compte que ce n'est pas parce qu'il lui a sauvé la mise qu'ils sont les meilleurs potes du monde, loin de là il reste tout de même un gars chef d'un clan à la noix qui faisait régner la terreur dans les recoins sombres de la ville. Il était vraiment exaspéré rien que d'y penser, il allait lui lancer une mauvaise réplique comme quoi ils n'étaient pas des amis et qu'il avait intérêt à lui donner quelques services. Il ouvra la bouche pour lui demander un truc mais celui-ci le coupa et lui parla d'un verre d'alcool. Il eut un sourire en coin, c'est qu'il n'était pas si bête que ça.

Will : J'aime bien les deal comme ça, par contre on ira au bar le plus proche ,car je n'ai pas ma voiture garé pas loin d'ici. Il n'y avait pas un bar à quelques mètres d'ici ? Essayons au pire on verra bien

Tout en disant ça il commence à partir vers le bar qu'il pense, il se fiche bien de savoir si derrière lui le jeune homme rampe, marche ou cours, car actuellement il veut juste boire un coup pour oublier un peu son foutu beau-père. Il ne montrait pas sa tristesse par peur que d'autres voient ça comme une faiblesse, il savait qu'il était faible face à lui. Ce qu'il voulait c'était de ne pas le montrer aux autres. Son beau-père était plus fort que lui ,car il savait quoi dire pour faire mal très mal, avec Will il avait commencé à prendre l'habitude de pour lui faire du mal en lui parlant principalement de sa mère ou bien de Swann. Son beau-père les croyait meilleurs amis donc il lui disait qu'il le ferait virer ou bien qu'il se mettrait à l'humilier lui aussi. Alors, Will acceptait et se taisait ,mais ce soir il n'avait pas pu s'empêcher de partir, il lui avait dit que toute façon Swann l'abandonnerait comme sa mère et qu'il ne lui resterait plus personne. Il serait seul, sans personne à qui il pourrait parler. Il se disait donc qu'un verre de whisky ne serait pas de refus, loin de là il serait même le bienvenu. Il se retourna pour voir l'homme marcher juste derrière lui. Il lui demanda donc d'une voix totalement neutre sans expression particulière.

Will : Au fait c'est quoi ton nom ? Me donne pas le vrai car je serais bien évidemment tenté d'aller te dénoncer à la police et pif pouf badaboum en prison. Ça serait vraiment dommage qu'un pauvre petit drogué comme toi finisse en prison pour des broutilles. Je ne suis pas un idiot je ne dirais rien ,mais comme tu dois déjà le savoir ne fait confiance à personne ici


En arrivant là où il pensait il y avait effectivement un petit bar dans lequel il entra en compagnie du drogué. Il s'assied tous deux au comptoir. Will regardé partout autour de lui, sa conclusion était que cet endroit et les gens étaient vraiment pitoyables, comment se faisait-il qu'il était là ? Il fallait qu'il se concentre sur son bon whisky qu'il allait prendre et après ça cela irait mieux. Il voyait déjà quelques dames et les serveuses regardaient les deux jeunes hommes et les autres les dévisageant avec envie et méchanceté. La jalousie, qu'est-ce que cela pouvait être pitoyable. Les femmes présentent admirer juste la beauté de Will et du drogué l'accompagnant, en voyant le regard noir d'un d'entre eux Will pousse un profond soupir en murmurant pour lui et la personne à ses côtés.

Will : Pitoyable….vraiment, en arriver à jalouser deux gars qui ont plus de succès que les autres auprès des femmes. Le monde est tombé bien bas.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyVen 31 Mai - 19:07

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu n'as pas besoin d'amis, cependant tu te dis que ce fil de bourge pourrait bien te servir. Après tout, tu sais qu'il vient régulièrement acheter sa drogue, il ne sait pas que c'est avec ton gang qu'il fait affaire. Dans un sens il est un client, d'ailleurs tu n'as aucun doute vu le goute de la drogue qu'il t'a donner. Celle-ci fait son office et te redonner de l'énergie. Ton corps a arrêté de trembler aussi soudainement que cela a commencer. Ton esprit s'est envolé un peu plus haut grâce au narcotique et tu te sens maintenant bien, prêt à affronter tout ce qui se présente à toi et pour l'instant c'est lui. Tu as bien l'intention de tirer plus de lui que cette petite pilule. Tu payeras peut être le premier verre mais tu espères qu'il payera les suivantes. En réalité tu ne comptes pas lui laisser choix, enfin s'il accepte ta proposition. Tu n'es pas du genre à payer des coups à boire, seulement tu n'as pas envie de lui devoir un service. Tu es ravi d'entendre qu'il accepte le deal et tu esquisses un sourire malicieux. Lorsqu'il se met en route tu le suis sans mal. Maintenant tes jambes ne sont plus lourds et tes pas sont sûr, tu te met à sa hauteur, sachant qu'il entra dans le premier bar qu'il verra et tu connais l'enseigne mais tu ne diras rien.

A sa question tu pouffes de rire. Est qu'il pense réellement que tu vas lui donner ton vrai nom ? Il te croit assez bête pour ça. Ce n'est pas parce qu'il a été sympa avec toi que tu vas le considérer comme un ami. Il n'est même pas une connaissance, il est juste un nouveau projet, un pion que tu comptes utiliser si besoin. Tu lui trouveras un rôle intéressant. Tu n'as pas réellement besoin de lui, tu as déjà des entrées dans son milieu mais une autre porte ouverte n'est jamais de trop.

« Appelle moi juste GD mec. Moi je t'appellerais fil à papa, ça te va ? »

Tu ris, sachant qu'il ne va surement pas aimer ce surnom. Peut-être que ça le poussera à te dire son prénom ou tout simplement à mentionner un surnom. Tu n'as pas envie de savoir comment l'appeler. Tu n'as pas besoin de savoir, simplement car tu n'as qu'à demander au dealer auquel il achète. En réalité tu n'as qu'à poser deux trois questions à droite à gauche pour en apprendre plus sur lui. C'est ce que tu feras d'ailleurs, qu'il te donne son prénom ou pas. Tu vas te renseigner sur lui c'est certain.

« Tu crois que suis stupide pour faire confiance au premier venu, pff ça se voit qu'on vit pas dans le monde toi et moi…»

Tu n'as rien ajouté, le suivant dans le bar en t'installant au comptoir. Il est clair que vous attirez les regards, avec vos styles badboy, blousons de cuir et bottes. Tu sais que tu attires les regards par ton style, tes tatouages, ta coiffeur ou ton regard menaçant. Tu n'en as rien faire du regard des autres, parfois cela t'énerve et tu te prends la tête avec certains, allant jusqu'à te battre. En réalité ces fois-là c'est simplement car tu envies de te défouler et tu passes donc tes nerfs sur le premier qui te regarde de travers. Ce soir tu n'as pas envie de sang, pas tout de suite….

« Faut dire ils ne sont pas aidé regarder leur gueule ! »

Tu as parlé un peu fort et tu n'en as rien faire. Tu n'es pas une gravure de mode mais tu sais que tu plais. Will ne doit pas avoir de souci, non pas que tu le trouves charmant mais tu es certain qu'il peut se payer n'importe quelle compagnie. Quand le barman est venu prendre votre commande, tu as commandé deux whisky, si c'est toi qui paye c'est toi qui choisit. Tu n'as pas envie qu'il prenne un truc hors de prix juste pour t'embêter. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps et quand les deux verres sont arrivés, tu as levé le tiens pour trinquer.

« On est quitte après celui là. T'as pas envie de leur donner une bonne leçon à ces mecs. Si on partait avec une de leurs filles, t'en dit quoi tu es prêt à relever le défi. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyVen 14 Juin - 21:31

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will soupir en entendant son nouveau surnom, il devait être en manque d'inspiration pour sortir des bêtises pareilles sans se soucier de ce que ça pourrait signifié. Will ne compte pas contester ,à quoi bon , son idée est de l'appeler comme ça donc il nommera comme ça tout simplement ,car Will ne lui donnera aucune information personnelle sur sa vie ,non non non ,il n'est pas fou non plus il sait pertinemment que ce jeune homme va essayer de faire semblant d'être ami-ami pour toute sa richesse et les avantages de riche. Will se dit que cela pourrait être drôle de rentrer dans le jeu de GD, ils pourraient tous les deux bien s'amuser à se manipuler mutuellement. Alors, il lui répond d'un ton tranchant.

Will : fait donc comme tu le souhaites cela m'importe peu.


Ne pas vivre dans le même monde ? S'il le dit, ce qu'il ne se doute pas c'est que même s'il est riche il a connu la misère, la faim, la maladie et la tristesse. Ce qui est vraiment troublant pour Will c'est le point de vu de GD ,comment se fait-il qu'il ne soit pas au courant que les riches ont eu aussi beaucoup de problèmes et que là-bas on ne peut faire confiance à personne. Là-bas la moquerie, la méchanceté et la froideur règne, aucun autre sentiment n'est convié, bien évidemment ce ne sont pas tous les riches comme ça. Pourtant une bonne partie voir même tous les amis de son beau-père sont des riches "méchants" Will est donc devenu plus froid sur les conseils de ses amis. Il connait le fait de ne parler de rien à personne, il ne se confie pas sur ses problèmes personne n'est au courant et il espère sincèrement que personne d'autre ne sera jamais au courant. C'est un lourd secret qu'il garde en lui ,si Monsieur Lapin doit être au courant. Il décide cependant de ne pas relever sa phrase a la place il voit deux whisky arrivés ,il a un sourire en coin se disant que ce gars n'est pas si bête ,et qu'il a bon goût en alcool. Il lui dit à la suite après avoir de nouveau regardé le groupe de gars et bu une gorgée de son verre.

Will : Tu sais certaines personnes ne sont pas gâtées par la nature ,eux font partis des tentatives rater de la nature, tant pis. Ça arrive de faire des erreurs


Et à sa deuxième réplique il avale avec difficulté sa deuxième gorgée de whisky, il veut vraiment faire ça ? Will n'est pas du genre à être sauvage ,mais il peut être plutôt normal ,dans le sens de ne pas trop trop froid ,avec un charme naturel. Car il se dit que le drogué va prendre la femme et partir avec en se contre fichant bien du monde. Il voulait bien faire ça ,mais sans les prendre pour des bêtes ,elles étaient humaines donc elles méritaient le respect. Chose qu'il allait mettre au clair avec GD. Il se disait que si quelqu'un osait faire ça avec sa sœur il en deviendrait fou de colère, elle souffrait bien assez comme ça pas besoin de rajouter des drogués à la liste. Donc si GD comptait faire ça il faudrait être gentil. Après il faisait comme il le voulait ce n'était pas le problème de Will.

Will : Je suis partant ,mais elles restent humaines ,donc c'est toi qui vois car c'est ton problème. Mais il ne faut pas être trop brusque. Cela risque d'être bien drôle, selon comment on les abordes
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptySam 15 Juin - 8:38

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu as bien vu que ton surnom ne l'enchante pas, toi cela te ravi. Oui tu es un vrai gamin et pour ce qui est d'embêter les autres tu n'as pas ton pareil. Quoi que ton meilleur ami est doué dans le domaine. Enfin pour l'heure, tu sais que tu as touché un point sensible. Il n'a pas l'air si fier de sa condition, alors que précédemment il était plutôt arrogant. Tu gardes ça dans un coin de la tête, bien intrigué d'en apprendre plus à son sujet. Tu as assez d'informateurs pour en apprendre plus sans lui poser de questions. Pour l'heure tu te contentes de le suivre au bar. Une fois au comptoir et les verres en main, le sujet de conversation part sur les pauvres types jaloux qui vous dévisagent. Il a l'air du même avis que toi, soit qu'ils ne sont pas tous gâtés par la nature. Tu ris franchement à sa remarque, décidément il est rempli d'humour.

« Ah pas tout le monde peut être comme nous ! »

Tu as parlé un peu fort histoire d'être entendu, accompagnant tes paroles d'un sourire, en trinquant avec le fil à papa. Tu bois à ton tour en sentant bien les regards du groupe d'hommes derrière. Tu n'en as rien à faire. Tu as beau être dos à eux, tu les vois dans le reflet des parties vitrée du bar. Tu es quelqu'un de plutôt observateur. Tu sais exactement qui se trouve dans le bar, qui est une menace potentielle, quelles femmes t'a regardé et où se trouvent les sorties. C'est instinctif, la vie que tu mènes t'a donné des automatismes de survie dont tu ne te détaches jamais. C'est surement la plus grosse différence avec ce fil à papa. Tu sais que son monde n'est pas rose, seulement les coups bas ne sont généralement moins violent que dans le tien. Enfin tu n'es pas là pour juger, car tu sais de la violence existe sous plusieurs formes dans le milieu de la bourgeoisie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que c'est un secteur porteur pour la vente de drogue.

En tout cas tu as une idée et tu as bien envie de mettre un peu la panique dans ce bar. C'est tout toi, tu ne peux pas rester très longtemps sans provoquer le chaos. Tu n'es jamais du genre à boire un verre tranquillement dans un bar. Non il faut soit que tu insultes les clients malpolis envers les serveuses, histoire de te les mettre dans la poche. Soit que tu provoques des bagarres, juste pour le plaisir de distribuer quelques baffes. En plus avec la drogue qui coule à présent dans tes veines, tu te sens invisible et dans ce bar, ce soir, personne n'a la carrure pour te mettre KO. Tu proposes alors un défi à ta nouvelle "connaissance"

Lorsqu'il te répond, tu hausses les sourcils, réellement surprit par ce qu'il dit. Il te prend pour qui ? Tu ne comptes pas forcer ces filles, cela ne t'es jamais arrivé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Tu n'as jamais eu besoin de ça pour qu'elles soient folles de toi. Et celles qui ne veulent pas, elles ne savent pas ce qu'elles ratent.

« Waou mec t'as crut quoi ? J'vais pas les forcer. Tu verras qu'y aura pas besoin. »

Tu esquisses un sourire malin en se tournant, d'adossant au comptoir pour les observer un peu. Tu crois le regard de l'une d'elles et tu lui fais un sourire charmant. Le groupe d'hommes qui n'arrêtaient pas de mater ces filles, ont bien remarqué ton attitude, mais tu les ignores. La table des femmes, elles, sont surement en train de parler de vous. Tu mets un coup de coude gentil à ton partenaire du soir pour qu'il les observe aussi. Tu espères qu'il sait draguer.

« Elles ont l'air réceptives. Si tu veux mon avis on peut s'inviter à leur table, tu veux laquelle ? »

Oui tu es peut être un peu cru dans tes paroles. En réalité tu adores les femmes. Tu les respects beaucoup, assez pour ne pas avoir de relations sérieuses avec elles. Tu sais que tu n'es pas un cadeau et les gens proches de toi sont en danger. Alors oui tu collectionnes les aventures d'un soir, car tu ne veux pas faire souffrir quelqu'un. L'amour ce n'est pas fait pour toi. De toute façon, tu sais que personne ne pourrait te supporter assez longtemps pour voir toutes les qualités que tu caches derrières tes défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 30 Juin - 17:43

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will se retourne afin de regarder les femmes à la table puis son regard passe à celle des hommes qui sont complètement en train de prévoir deux meurtres qui vont échouer bien facilement. Il observe les femmes chacune leurs tours les détaillant de la tête au pied pour pouvoir ainsi mieux les cerner et savoir comment les charmer en quelques instants. Il avait jeté son dévolu sur une jeune femme aux cheveux blonds qu'il fixait, ses amies durent lui dire ,car elle se retourna immédiatement pour regarder Will et lui faire un clin d'œil auquel il ne répondit pas un sourire en coin. Ce qui fit rougir la jeune blonde, il sentit par la suite le coude de GD contre lui ,celui-ci s'était permis de le toucher de nouveau ,il voulait à ce point-là prendre la main de Will dans sa figure. Cela en était exaspérant de chercher les ennuis à ce point-là, de toute façon le jour où Will en aurait marre il en prendrait une belle dans la figure, mais pour l'instant il était calme donc il n'avait rien à craindre. Il fallait tout de même qu'il arrête d'être trop proche comme ça tout simplement ,car, c'était assez irrespectueux pour Will il avait l'habitude des choses formels ,des poignées de main ou bien des salutations froides et hautaine. Il entend que GD commence à lui parler il l'écoute et a l'entende de sa dernière phrase il sourit et lui répond en le regardant dans les yeux.

Will : Je vais prendre la jeune femme blonde ,on verra bien ce que tout ça donnera

Il prend son verre qu'il finit rapidement et se dirige vers la table des demoiselles, en premier lieu il se met en bout de table fixant la jeune blonde d'un beau sourire charmeur, il passe son regard sur la table et voit qu'elles sont soit au mojito ou au coca. Il lève de nouveau le regard vers la blonde et lui dit toujours le même sourire aguicheur au visage. Il allait vouvoyer la jeune femme dû à ses habitudes avec les femmes, tant pis pour la politesse il allait être légèrement familier. Il s'en fichait bien de toute façon il avait besoin de penser à autre chose qu'à chez lui donc autant jouer au jeu.

Will : Puis-je t'offrir un Mojito ,mhh ne répond pas je te l'offre c'est non contestable. En échange me ferais-tu la joie de me dire ton prénom ?


Il attendit qu'elle réponde à ses avances, il n'était pas certes un dieu de l'amour ,mais il savait comment s'y prendre avec les femmes rien de bien compliqué par rapport aux femmes de son milieu qui ,elles ,aiment bien se faire courtiser, se rendre indisponible. Rien de plus embêtant que d'essayer de plaire à une femme qui aurait des parents qui l'auraient éduqué comme une petite princesse. Le fait que les femmes soient si compliqués était une raison du pourquoi il n'était jamais sorti longtemps avec l'une d'entre elle.

Elle lui répondit timidement par un hochement de tête et que son nom était Léna, elle avait les joues écarlates. Will lança un regard à GD pour voir comment cela se passait de son côté. Si son plan drague était concluent. En voyant qu'il s'en sortait bien ,il lui adressa un regard amusé il lui répondit par un sourire espiègle, puis il tourna la tête vers les garçons qui avaient mâchoire et poing serré. C'était réellement amusant de voir des gens les jalouser à ce point-là.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyMar 9 Juil - 23:47

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu acquisses lorsqu'il t'annonce qu'il aime bien la blonde. Tu n'es pas difficile et une des brunettes te fait de l'œil. Tu élargis ton sourire en les observant à tour de rôle. Tu es presque certain qu'elles sont réceptives et vous ne pourrez pas les contenter à vous deux. Quoi que s'il en prend deux, tu peux prendre les autres. Tu l'observes s'avancer et tu lui laisses le champ libre. Tu es resté au bar, terminant tranquillement ton verre. Tu ris lorsqu'il se met à draguer la jeune femme. Il est doué, c'est clair et il ne doit pas avoir de mal à faire tomber sous son charmes les femmes. Tu décides de le rejoindre à la table de ces dames. Si la blonde, Lena, ne voit que par lui, les autres t'observent du coin de l'œil. Tu repères rapidement lesquelles s'intéressent à toi et celle qui préfère ton partenaire du soir. La brunette qui te plait à l'air intéressé et tu lui lâches plusieurs sourires.

« Il plaisante mesdemoiselles. Il voulait dire qu'il offre sa tournée à tout le monde, par vrai mec ?! »

Tu as fait un clin d'œil à ton nouveau ami, tout en t'installant entre deux brunettes, tirant une chaise d'une table derrière. Tu as un sourire accroché aux lèvres et tu commences à faire ton show.

« Alors les filles qu'est que vous faites ce soir ? Vous avez prévu d'aller en boite après ? Si c'est le cas mon ami et moi on connait bien le coin. D'ailleurs je ne vous ai jamais vu ici. Vous venez d'où ? Oh non laissez-moi deviner. Hummmm….Lena ma belle, je te vois bien étudiante en art dramatique. J'ai raison ? »

Tu lui souris alors qu'elle te répond que non. Tu hausses les épaules en passant à la suivante, la petite brune qui te plait bien.

« Et toi chérie, tu as une tête d'avocate, là je suis sûr de ne pas me tromper. »

Elle pouffe de rire en acquiesçant. Tu te tournes vers ton ami du soir en haussant les sourcils, fier de ta découverte. Tu interpelles le serveur pour qu'il s'active à resservir les filles et vous. Tu vois bien que les hommes n'apprécient clairement pas votre attitude princière. Ils doivent attendre depuis le début de soirée pour aborder ses femmes. En même temps, tant pis pour eux s'ils n'ont pas saisie leur chance avant. Maintenant que tu es dans la place avec le fils à papa tu es certain de faire un carton. Surtout s'il paye des tournées, après tout l'alcool délie les langues et pas uniquement ça.

Visiblement votre premier numéro ne plait pas, car l'un des hommes s'est levé et s'est approché de ton nouvel ami. Enfin si on peut considérer ce fils à papa comme un ami. C'est n'est pas le cas, mais pour ce soir il aura ce statut tant que tu seras avec lui dans ce bar et devant ses filles. Il faut dire qu'il t'a bien dépanné en te fournissant une dose, c'est grâce à lui que tu es aussi chaud bouillant à présent, prêt à foutre le bordel et à finir la soirée au lit en bonne compagnie. L'homme s'approche donc de lui, l'interpellant.

« Vous ne voyez pas que vous importunez ces dames ? Vous deviez avoir honte. Vous voulez que je vous débarrasse de ces gêneurs mesdames ? »

Tu n'en reviens pas, tu es prêt à te lever de ta chaise d'un bond pour remettre à sa place ce connard. Seulement c'est peut être l'occasion de laisser le fils à papa faire ses preuves et pourquoi emballer encore plus les filles qui attendant une réaction, comme si elles appréciaient qu'on se batte pour elle. Décidément les femmes tu les aimes; mais tu les trouves aussi terriblement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyVen 2 Aoû - 15:23

Une Viol
ente Rencontre


 


 
➟ feat @Kim Hojin


 

  Will avait bien remarqué que GD avait l'air d'avoir une grosse soif au point qu'il avait proposé que Will fasse une tournée d'alcool, c'est vrai qu'il n'avait pas d'argent et Will étant le fils riche à papa ça devait être une évidence pour lui qu'il paye au moins sept tournées. GD voulait très surement embêter Will en le faisant tout payer, il pensait réellement que Will allait se laisser faire comme le pire des idiots, eh bien oui Will allait se laisser faire ,mais rien ne l'interdisait de donner à GD un sirop de grenadine ou bien de menthe le truc basique. Il eut un sourire moqueur en y réfléchissant il trouvait que c'était vraiment une bonne idée qui pouvait le faire bien rire après GD risquait de lui en vouloir pour une longue durée qu'est-ce que ça pouvait faire à Will ? Rien, non il n'allait pas le faire par "amitié" plus sérieusement s'il voulait s'amuser il fallait qu'il boive un peu pour ainsi être tous les deux de bonnes humeurs et d'humeur à faire les beaux et se la jouer comme s'ils étaient les meilleurs, chose qui n'était pas fausse au fond. Will voulait s'amuser un peu de distraction était la bienvenue, les jeunes femmes semblaient en plus de plus en plus réceptives. D'un regard plus ou moins sauvage il passa son regard sur toutes les femmes en disant d'une voix joueuse.

Will : Si ces dames acceptent qu'on passe la soirée ensemble je payerais volontiers une tournée voire même deux si cela peut me faire voir leurs beaux sourire


Il adressa un sourire à Léna lui faisant comprendre d'un regard que le sien serait le plus important, rapidement il ramena une chaise afin de s'asseoir en bout de table ce n'était pas ,car il avait mal aux jambes…si....il avait mal aux jambes en fait, une fois assis il commanda pour les jeunes femmes mojito et pour lui et GD deux verres de whisky en parlant de lui il tourna la tête vers le drogué qui avait l'air de s'amuser comme un petit fou. Bien heureusement il avait l'air de savoir draguer la honte que Will aurait pu avoir, ça serait rester et très sérieusement il aurait gagné un verre de sirop de grenadine on pouvait dire que le verre de whisky était une belle récompense pour lui. Quand les verres furent à peine arrivé Will avait de peu manqué de cracher du whisky, un gars venait d'arriver à la table demander aux jeunes femmes s'ils n'étaient pas des dérangeants, clairement Will ne pouvait se retenir il avala rapidement sa gorgée puis explosa de rire. Il se leva face à l'homme en levant sa veste laissant voir sa carrure imposante il reprit ses airs hautains en le regardant de haut il laissa lentement se tendre tous ses muscles, pour montrer qu'il était prêt à lui en mettre une que ça ne serait que le défoulé et que de toute façon étant un "fils à papa" il ne craignait rien. Il lui répondit un sourire en coin aux lèvres.

Will : Si on importunait ces jeunes dames elles ne seraient pas si souriante, voyez-vous depuis votre arrivée à cette table l'atmosphère est mauvaise et je crains que ces jeunes dames perdent vite leurs si charmants sourires. Aller donc voir ailleurs si on y est c'est ce qu'il y a de mieux, sauf si tu veux vraiment te battre ou je ne sais quoi sache que je n'y suis pour rien si on te ridiculise devant ces jeunes dames

 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyMar 6 Aoû - 21:51

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu es ravi quand le fil à papa dont tu ne connais pas le nom accepte de payer des tournées. Tu lui lances un regard amusé en acquissent, signe que tu approuves ses paroles. Il est clair que les filles autour de la table sont toutes très charmantes. Tu as déjà fait ton choix parmi ces dames, la brunette avocate te fait de l'œil et tu soutiens son regard, élargissant ton sourire, te permettant même de lui lancer un clin d'œil avant de reprendre la conversation. Tu adores faire ton show mais ce soir tu n'es pas seul. Heureusement celui qui t'accompagne sait s'y prendre, tu as remarqué qu'il s'intéresse à Léna, la petite blonde. C'est très bien, comme ça chacun la sienne et pour les autres…Tu t'en chargeras, cela ne serait pas la première fois que tu as plusieurs femmes dans ton lit. Tu apprécies la compagnie et tu aimes les plaisirs charnels. Tu ne fais pas ça tous les soirs mais il ne se passe pas une semaine sans que tu passes une nuit partie de la nuit chez une belle créature. Tu ne restes jamais dormir, tu ne t'attaches pas. C'est clair, c'est juste un plaisir partagé rien de plus. Vous êtes tous assis et les commandes arrivent. Tu commences à siroter ton verre quand un des mecs jaloux vient casser l'ambiance. Tu as bien envie de lui en mettre une. Tu t'es tendu sur ta chaise, prêt à te lever, prendre celle-ci et la balancer sur ce type. Tu te vois déjà sauter par-dessus la table pour te jeter sur lui. Cependant tu te retiens, laissant ton ami du soir gérer la situation.

Tu esquisses un sourire amusé lorsqu'il enlève sa veste et bonde le torse face à l'adversaire. Il essaye d'intimidé l'homme importun et c'est assez drôle. Ce n'est pas l'attitude que tu adoptes en premier mais tu respectes son choix. Toi tu es plus pour frapper en premier et discuter après, une preuve supplémentaire que vous ne venez pas du même monde. Cependant contrairement à toi il peut se permettre de jouer les armoires à glace. Il est plus large et plus grand que toi. Sans sa veste il est clair que ses bras font le double des tiens. Tu hausses un sourcils assez surprit par sa carrure que l'obscurité de la rue t'avait caché. A moins que ce soit ton manque qui t'a troublé la vue. Tu te demandes qui aurait le dessus entre vous deux; Si lui c'est la force brute, tu es plutôt la force vive. Enfin ce n'est pas le sujet puisque maintenant vous êtes dans le même camp, pour l'instant. Tu ris lorsqu'il rembarre l'homme mais ce dernier n'a pas l'air réellement convaincu. A croire qu'il veut réellement s'en prendre une. Toi aussi tu as bien envie que ton nouvel ami lui en mette une et c'est peut-être ce qui va se passer quand l'homme réplique

Homme « Ce n'est pas parce que tu enlèves ta veste que tu vas me faire peur, j'ai…»

Tu as serré les dents, prêt à bondir mais une des filles a réagi avant, se levant en s'interposant entre les deux hommes.

Brunette « Monsieur, ils ne nous importunent pas, vous par contre oui. Vous êtes prié de partir, nous ne voulons pas de problème. »

« Ouais écoute la dame espèce de naze et retourne poser ton cul avec ta bande de plouc. »

Tu n'aurais peut-être pas dû le provoquer comme ça. Tu as plus envie de passer une bonne soirée en compagnie. Cependant tu es incapable de tenir ta langue, surtout quand il s'agit d'enrager les gens. Finalement tu sais de qui tiens ton meilleur ami. Un voile de rage est passé sur le visage de l'homme. Il était surement prêt à partir, sauf qu'après ta réflexion, il s'est retourné vers toi, te fusillant du regard. La brunette que tu apprécies être au milieu, ce qui le retient surement d'en mettre une au fil à papa. Sauf que toi ça ne t'arrête pas. Tu es passé au-dessus de la table, ignorant les verres que tu peux faire tomber. Tu as poussé la brunette dans les bras de ton ami pour la dégager du passage et tu t'es jeté sur l'homme. Tu ne lui as pas mis une droite, tu t'es littéralement jeté sur lui, le propulsant à terre. Il a eu un grognement quand son dos à toucher le sol mais cela ne t'a pas arrêté. Tu lui as donné un coup de poing en riant. A cet instant tu t'en moques que les autres hommes se soient levés pour venir au secours à leur ami. Tu n'en as rien à faire du petits cris des filles de la table derrière. Tant pis tu n'aurais pas l'occasion de finir la soirée avec ses belles demoiselles mais au moins tu peux te défouler et ça, cela n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyLun 12 Aoû - 14:51

Une Viol
ente Rencontre

 


 
➟ feat @Kim Hojin


 

  Will se retient d'exploser de rire en voyant la jeune femme se mettre entre eux deux comme "partisan de la paix" ,manquerait plus qu'elle leurs sorte une phrase du style "Faite l'amour pas la guerre" il n'aurait pas pu se retenir, il laisse seulement apparaître un rictus amusé sur son visage. Il se prépare à présent à cogner bien comme il faut l'homme face à lui, il pourrait penser aux filles de la table, il ne s'en occupa, même de Léna comme GD ils sont bien plus joyeux par l'idée de se battre et de leur mettre une raclé bien mérité. Pour tout dire Will aurait frappé n'importe qui pour n'importe quoi il aurait suffi que l'homme l'approche d'un peu trop près ou bien qu'il l'effleure et ça serait parti, une bonne bagarre. Normalement Will est violent verbalement ,mais pas plus que ça physiquement, mais là ce soir il a la terrible envie d'en mettre une à l'homme face à lui, il ne connait même pas son prénom et même s'il le connaissait en quoi cela lui serait important ? Il n'allait pas le crier non plus, quand il vit d'un coup passé GD sur le côté et l'homme à terre il comprit que le drogué avait le sang chaud ce qui lui laissa échappé un petit rire et dit alors à l'attention des demoiselles.

Will : Excusez-nous ,mais là c'est trop tentant…


Il prit une gorgée de son whisky ,et par la suite pour avoir l'air un peu aimable il fit un rapide clin d'œil à Léna. Il n'eut pas le temps de faire plus qu'un des hommes l'attrapa par le col prêt à le jeter au sol, sauf que celui-ci eut déjà du mal à le soulever Will regardait la scène un sourcil haussé. Quand l'homme osa poussez un juron en le regardant Will lui mit un coup de poing dans le nez, l'homme le lâcha du peu qu'il le tenait pour se reculer en portant ses mains à son nez quand il lança un regard noir à Will il n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit qu'un poing appartenant au fils à papa s'abattit sur son nez avec violence. Il voulait aller voir GD s'il n'avait pas de problème ,mais il prit un coup de poing dans la joue, immédiatement il vit rouge, un rouge sang qui n'annonçait rien de bon. Il se jeta sur l'homme qui lui avait fait ça, celui-ci s'écrasa au sol dans un mauvais bruit comment avait-il oser toucher Will. Il allait maintenant devoir se désinfecté aussi la joue, c'est qu'à la fin ils en deviendraient presque embêtant ,mais Will comptait bien lui faire payer il était d'ailleurs en train de le frapper un peu partout sur le visage. Une fois celui-ci assez amoché il se releva et chercha GD du regard en voyant celui-ci sur un autre homme, il entendit au loin des gyrophares arriver il chercha immédiatement qui était la personne qui avait osé appeler la police il vit un des hommes toujours assis sur les banquettes qui se cachait un téléphone à la main. Will arriva et le prit par la col avant de le mettre sur le sol sans douceur un regard méchant au visage il donna un coup de poing au niveau du visage pour lui enlever son sourire puis en les entendant se rapprocher il cria a GD.

Will : Mec ! Faut qu'on y aille sauf si tu veux avoir la joie de rencontrer nos merveilleux policiers ? Je ne pense pas donc on va y aller ! Aller les filles on vous aimes fort, mais pas assez pour rester avec la police. On se reverra ou peut être que non.


Après avoir dit ça il sépara GD du mec sur qui il s'acharnait et lui fit signe qu'ils devaient partir et lui se mit à partir en se dépêchant un peu il riait aux éclats après s'être battu qu'est-ce que ça faisait du bien. Il s'arrêta un instant pour voir si GD allait arriver.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptySam 17 Aoû - 14:02

Une Viol
ente Rencontre


➟ feat @Will Lee & @Kim Hojin


Tu n'as jamais été quelqu'un de calme ou de réservé. Dès qu'il s'agit d'utiliser ses poings tu es le premier à déclencher. C'est rare que tu te laisses frapper, c'est souvent toi qui donne le premier coup. C'est surement un défaut pour certains. Dans ton monde, par contre, c'est ta première qualité. Certains appellent ça le courage ou la folie. Toi tu appelles ça l'instinct de survie. Tu as toujours fonctionné comme ça et ce soir ne fait pas de différent. Tant pis pour les belles jeunes femmes à la table, l'appel de la violence est plus fort. Tu t'es jeté sur l'homme sans retenu. Les autres ont suivi, deux d'entre eux s'en sont pris à ton ami du jour alors que deux autres sont venus te séparer de l'homme que tu as mis à terre. Tu t'es pris un coup de pied dans la côte et tu t'es étalé au sol. Les coups ont volé de toutes part, tu en as pris pas mal et tu es parvenu à faire tomber de tes agresseurs. Quand tu as été sur tes jambes tu t'es jeté sur l'autre, tombant à nouveau au sol avec lui. Tu n'as pas eu le temps de voir comment s'en sortait le fils à papa mais vu les rires qui provoquent de sa bouche, tu n'as aucun doute qu'il maitrise la situation. Tu es tellement pris dans la bagarre que tu n'en as rien à faire des sirènes qui s'approchent. La police peut bien débarquer, tu t'en moques, tu as juste envie de briser toutes les dents de l'homme sous toi. Le fils à papa a beau te crier qu'il faut aller, tu n'as pas bougé. Il a été obligé de te séparer de l'homme qui suffoque à moitié. Tu as grogné violemment en lui jetant un regard noir. Tu n'aimes pas être interrompu mais il a raison, la police arrive et il vaut mieux que tu ne sois pas dans les parages. Tu as assez de problèmes avec eux. Tu sais pertinent que ta description va coller à beaucoup d'autres affaires. Tu vas devoir faire attention dans les jours qui viennent. Tu vas probablement éviter ce bar pendant un temps. Pour l'heure tu entraines ton acolyte par la sortie de dernière que tu as repéré en entrant. Tu as toujours un plan d'évasion quand tu entres quelque part. C'est un principe de vie et tu fais ça instinctivement. En arrivant dehors tu ne t'es pas arrêté, tu as couru pour t'éloigner du bar. Tu as jeté un œil à ton partenaire, espérant qu'il te suive. Tu sais où tu vas, tu ne cours pas aléatoirement. Tu connais le quartier et tu sais ou te planquer pour éviter les flics et les patrouilles.

« Suis moi ! »

Après quelques minutes de course, tu as pénétré dans un bloc d'immeuble que tu connais. Tu sais que la police ne viendra pas dans ce quartier et pour cause c'est le siège du gang. Tu t'es arrêté dans une cage d'escalier ou tu t'es assis en riant.

« Putain on les a bien dérouillé. C'était plutôt drôle, dommage qu'on est pas pu les finir. J'savais pas que les fils à papa savaient se battre. »

Tu lui lances un sourire amusé en hochant la tête approuvant sa compagnie. Finalement tu l'apprécies. Tu n'es pas prêt à t'en faire un ami mais tu l'estimes plus qu'au début. Il aurait pu te laisser en plan et s'enfuir seul. Il n'était pas obligé de te séparer et te prendre le risque d'en prendre un de ta part. Cela fait deux fois dans la même soirée qu'il t'aide. C'est bien la première fois que cela t'arrive. Tu n'as pas l'habitude de trainer avec des gens qui se préoccupent des autres. Dans ton monde c'est chacun pour soi et tant pis si l'autre crève. Tu as l'impression que tu dois le remercier. Cependant ce n'est pas ton genre et tu n'es pas vraiment doué pour les excuses ou pour les compliments. Tu ne sais pas s'il va comprendre pourquoi tu le remercies mais tu ne comptes pas lui expliquer. Tu émets un soupire amusé en inclinant légèrement la tête.

« Merci pour cette soirée mec ! T'es cool comme type, je t'ai mal jugé. »
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) EmptyDim 29 Sep - 16:20

Une Viol
ente Rencontre

 

 
➟ feat @Kim Hojin

 

   Will se sent soulagé quand ils partent tous les deux loin de ce bar ou doit déjà se trouvaient les flics, heureusement qu'ils ne sont pas resté un peu plus longtemps car ils auraient risqué gros. Will n'a aucun doute sur le fait que GD n'a pas envie de faire face à la police car tout simplement ils pourraient découvrir des choses que personne ne veut savoir ou bien que le jeune homme n'est pas net du tout, après rien qu'à son physique Will trouve que ça se voit…mais là n'était pas le problème principal. La police ne connaissait pas le visage de Will comme celui d'un accro et transporteur de drogue, non pour eux Will était un homme respecter et autoritaire qu'il ne fallait surtout pas prendre de haut. Le droguer des rues était loin de ressembler à Will pourtant il était bel et bien ce genre de personne, et ça cela devait rester un secret. Il savait que personne n'irait dévoiler son identité pour la simple et bonne raison qu'il était un peu "essentiel" dans ce monde car il pouvait cacher sans aucun problème énormément de drogue quelle qu'elles soient. Qui pourrait se douter aussi que derrière le futur PDG de l'entreprise se cachaient un cœur brisé et un drogué, pas beaucoup. Donc ça l'arrangeait qu'il n'ait pas à les rencontrer et à détruire l'image de l'homme fort qu'il devait être, il voulait certes détruire son beau-père par tous les moyens et montrer au monde que son "fils" était totalement accro à une petite poudre des cachets ou même encore des piqures était une manière radicale de ruiner sa vie, leurs vies. Will souhaitait juste détruire son beau-père il n'y avait pas de raison pour qu'il y perde son propre honneur. Finir ridiculisé et considéré comme faible ça ne l'attirait pas trop, il ne voulait pas être celui qui serait jugé et vu comme faible, alors il attendait la bonne occasion pour le détruire de la bonne façon.

Il suivait rapidement GD, tournant aux mêmes passages que lui accélérant quand il le faisait, il se rendit compte alors que le drogué était plus rapide que lui et connaissait à la limite dû par cœur les routes et chemins qu'ils étaient en train d'emprunter. Will lui reconnaissait quelques rues qu'il avait déjà dû parcourir sans trop faire attention où bien, car il avait des rendez-vous non loin. Ils continuent encore un peu de courir et lorsque Will n'entend réellement plus du tout le bruit des sirènes il ralentit le pas et GD lui s'arrêtent un peu plus loin dans une cage d'escalier. Pendant que le drogué s'installe Will reprend correctement son souffle une fois ça fait il s'approche de GD il lui parle en riant. Will répond un sourire en coin pour bien répliquer.

Will : Je ne pensais pas qu'un drogué comme toi qui ne connait que drogue saurait faire autre chose que d'avaler ou bien de se piquer


Il lui lance un regard amusé ,il a beaucoup apprécié la compagnie de GD ce soir il ne va certes pas le remercier pour ça ,mais il a su lui changer les idées et lui remonter le moral en passant. Il lui est reconnaissant ,mais ça pour sa fierté il va éviter de lui dire ,car ça serait à la limite du pitoyable pour Will, pourquoi le remercier il ne lui avait rien demandé. Il ose tout de même dire reprenant un regard distant et froid avec une voix assurée.

Will : Je t'ai mal jugé aussi je me suis éclaté ,donc..à la prochaine GD ! Un plaisir d'avoir partagé ce moment avec toi

En disant ça il commence à partir dans une autre direction pour retourner chez lui pour son plus grand malheur ,mais bien heureusement il s'est défoulé auparavant donc ça devrait à peu près bien se passer. Ce qui le stress sur le moment c'est comment va être sa sœur il se dépêche donc de rentrer sans se retourner.

FIN
 
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty
MessageSujet: Re: Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)   Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Violente Rencontre ~ (Will Lee et Kim Hojin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: