AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyVen 10 Mai - 23:12


Chulhei
Yoon

date de naissance et âge 18 juin 1996, 22 ans.

métier Etudiant en danse. Mais il travaille aussi dans un café en tant que serveur, afin de se faire des sous de côtés.

origines Coréen.

orientation sexuelle et statut Bisexuel. Même si les courbes masculines l'attirent bien plus que les courbes féminines.

situation financière Il se trouve être dans une famille plutôt aisée.

à manfield depuis Depuis qu'il a eu ses huit ans.

le groupe Autumn.
qui suis-je irl
prénom/pseudo Nono

comment j'ai connu le forum Par Bazzart  Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 4075471234

j'ai pris un inventé

code bottin
Code:
Jung Hoseok ➠ @"Chulhei Yoon"

les goûts et couleurs

écris ici 3 choses que ton personnage apprécie ou aime faire, et 3 choses qu'il déteste ou a en horreur.

Danser. C'est sa passion, et il peut s'estimer heureux d'en vivre.
Les chats, mais plus particulièrement son chat Chim qu'il a eu le jour de son emménagement dans son tout nouvel appartement.
La solitude. Même s'il aimerait avoir un peu de compagnie et se sentir aimé comme il est.

Les voitures. Son accident l'a traumatisé, il n'a jamais remis les pieds dans une voiture. Sinon, il ne fait que des crises de panique.
Ses parents adoptifs. Enfin c'est compliqué. Parfois il éprouve ce sentiment "d'attachement", mais en même temps... Il sait qu'ils l'ont adopté seulement pour remplir ce vide qu'ils ont eu dans leur vie, suite à l'enlèvement de leur petite fille.
Sa " petite sœur". La petite fille de ses parents adoptifs qui a finit par réapparaître un jour sans savoir comment. Cette petite fille qui est maintenant devenue une grande fille et qui a pris toute la place dans cette famille. Il ne l'apprécie pas, même si ça lui arrive parfois d'être là quand elle a des problèmes. Car contrairement à d'autres, il a un minimum d'empathie.



✓ Persévérant ✓ Séduisant ✓ Loyal ✓ Protecteur
✘ Réservé ✘ Solitaire ✘ Émotif ✘ Possessif


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyVen 10 Mai - 23:12


my
storybook

Chulhei est né le 18 juin 1996 à Busan, en Corée du Sud. « Chulhei » qui signifie garçon plein de joie de vivre et d'espoir. Mais cela ne reflète pas sa vie qu'il a eu. Sa famille est plutôt pauvre mais ses parents lui ont donné tout l'amour dont il avait besoin en étant un petit garçon. En étant fils unique. Il ne recevait pas énormément de cadeaux, mais il se fichait de ça, du moment qu'il était avec ses parents. Son enfance se passe bien, C'est un petit garçon souriant et plein de joie de vivre. Un bon écolier qui se fait facilement des amis en étant sociable à mille pour cents.

Malheureusement à l'âge de ses six ans, sa vie bascule. Le jour où il a eu un accident de la route en voiture. Ses parents n'y ont pas survécus, alors que lui s'est fait sauvé à temps par un automobiliste, avant que sa voiture ne brûle sous ses yeux. Les secours ne sont pas arrivés à temps. Chulhei devient orphelin et on le place alors dans une famille d'accueil, le temps de trouver des personnes qui souhaitent l'adopter. Il y reste jusqu'à ses huit ans. Durant ses deux ans où il se renferme sur lui-même, où il reste dans son coin. Depuis l'accident, Chulhei fait toujours le même cauchemar, presque chaque nuits. Il ne peut plus monter dans une voiture sans qu'il repense à ce drame qui lui a volé ses parents qu'il aimait temps. Le faire monter dans une voiture est même devenu impossible pour lui. Il fait toujours des crises de panique.

Quelques semaines après avoir eu ses huit ans, un jeune couple finit par l'adopter, un couple dont leur petite fille de sept ans a été enlevé il y a quelques mois de ça. Ils ont décidés de l'adopter. Sûrement pour donner une seconde chance à un autre enfant qui n'a pas eu une belle vie. Mais peut-être aussi pour oublier leur douleur de leur enfant disparu. C'est complètement horrible n'est-ce pas ? Mais Chulhei ne se rend pas compte de ça, étant trop jeune pour comprendre ce couple. Couple qui provient de deux familles aisées et qui eux-même roulent sur l'or – comparé à ses parents biologiques –. Ils sont tous deux anglais et Chulhei doit donc dire adieu à son pays natal, direction l'Angleterre à Londres. Sa nouvelle famille lui donne tout ce dont il a besoin : un toit, de la nourriture, des vêtements, des petits cadeaux pour lui faire plaisir, et de l'amour. L'amour c'est bien tout ce qui compte pour lui, même s'il sait que personne ne l'aimera autant que ses parents biologiques l'ont fait.

Les années passent, quelques années où Chulhei n'arrive toujours pas à appeler ces nouveaux gens « papa et maman ». Alors il les appelle par leur prénom, étant plus simple pour lui. Malgré ce nouveau départ, il reste encore un peu renfermé sur lui-même et préfère passer son temps seul dans sa chambre, à écouter de la musique, dessiner, danser. Danser est devenu sa passion, ce qui le « maintient en vie ». Ses parents adoptifs font tout pour le faire sourire, et le forcer à sortir dehors au lieu de rester à la maison. Les seules fois où Chulhei à sourit, ce n'étaient que des faux sourires. Se créer un masque de la sorte le protège d'un certain côté. Ça lui est arrivé de voir un psychologue spécialisé pour les enfants, mais rien n'y a fait. Les seules fois où il se permet de sortir de sa maison, c'est pour aller en cours. Même s'il a parfois une petite boule au ventre.

Car niveau études il a intégré une école réputée, au vu de son haut niveau. Enfin.. Ce sont surtout ses parents adoptifs qui l'ont inscrit dans cette école sans lui demander son avis. Alors il fait comme si de rien était et travaille dure comme il se doit de le faire. Au moins pour rendre ses parents fiers, ses parents qui veillent sur lui de Là-haut. Mais il a vite déchanté, car en plus d'avoir énormément de pression au niveau de son école, il ne fait que se faire harceler par un groupe de jeune. N'étant pas originaire de ce pays, et étant considéré comme un « étranger », il n'a jamais eu d'amis sur qui compter. De toute manière, comme d'habitude, il préfère rester dans sa bulle. À la maison, il fait comme si de rien était. Comme si les insultes, les moqueries et les coups donnés par ses « camarades » n'ont jamais eu lieu. Et ses parents n'ont pas l'air de s'en rendre compte, étant maintenant tout le temps concentrés sur leurs boulots à eux. Eux qui doivent gérer une grande entreprise de mode connue dans la région. Chulhei se retrouve donc obligé de tenir le coup. Et au final, il se demande bien pourquoi il se retrouve ici ? Quoique. Il le sait maintenant. Sûrement parce que leur fille qu'ils n'ont pas pu retrouvé leur manque énormément. Chulhei serait donc un enfant de remplacement. Peut-être. Quoiqu'il en soit, il est toujours autant perdu.

Jusqu'au jour où cette petite vie change encore une fois. Le jour où ladite petite fille – maintenant devenue une jeune adolescente – retrouve le chemin de sa maison et de ses parents. Parents qui délaissent ensuite Chulhei pour s'occuper de leur fille qu'ils n'ont pas vu depuis plus d'une dizaine d'année. Ils veulent rattraper ce temps perdu. Alors... Question de choix, ils ont vite fait. Le coréen s'est de nouveau retrouvé dans son coin alors que tout semblait aller mieux.

Malgré toutes ces épreuves aussi dures les une que les autres, Chulhei essaient tant bien que mal de survivre. Il a toujours tout ce dont il a besoin dans cette famille ? À part cet amour qui s'est redirigé vers sa « sœur », comme ses parents adoptifs le disent si bien. Mais pour lui, ce n'est pas sa sœur. C'est juste une inconnue. Et il ne l'apprécie pas. Certes elle est gentille et fait tout pour qu'ils s'entendent bien. Elle a un bon fond. Mais Chulhei ne le voit pas de cette manière là. Pour lui, c'est une adolescente pourrie gâtée, la chouchoute de ses parents. Lui, tout ce qu'il veut, c'est retourner en arrière. Que cet accident n'est pas eu lieu. Avoir cette vie normale qu'il aurait pu avoir. Mais malheureusement c'est impossible.

Après avoir obtenu son diplôme, à la fin de ses études au lycée, Chulhei s'est rapidement tourné vers sa passion. La danse. Et il vit de cette passion maintenant, ayant pu s'inscrire dans une école de danse. Ses parents adoptifs ont accepté sans rechigner, du moment que ça lui faisait plaisir de faire ce dont il aimait par dessus tout. Et ça, Chulhei les en remercie. Au final, ils ne sont pas si terrible que ça parfois. Au moins, ils ne l'ont pas complètement oublié. Et grâce à eux, maintenant, il se sent plus détendu en se disant chaque matins qu'il va aller en cours, là où il pourra faire ce qu'il apprécie le plus : danser. Et en bonus, chanter. Car dans cette école, il a pu choisir l'option chant parmi d'autres.

De plus, il a aussi finit par vouloir s'éloigner un peu de sa famille adoptive en cherchant un petit appartement pour lui-même, à Manfield, dans la périphérie de Londres. Et il l'a trouvé. Un endroit où il peut maintenant être tranquille, et où il se sent mieux. Bien mieux qu'entouré de ses parents adoptifs qui ne s'occupent plus de ses affaires maintenant. Enfin.. La seule chose qu'ils font, c'est de l'aider financièrement. Ils paient une grande partie de son loyer, et de ses frais d'études. Malgré tout, Chulhei voulait aussi montrer qu'il pouvait se débrouiller seul. Alors en plus d'étudier, il a décroché un petit boulot dans un café en tant que serveur. Certes ne c'est guère bien payé, mais au moins, il touche un petit salaire pour se faire plaisir de temps en temps en s'achetant ce dont il a envie. De plus, il garde toujours une somme conséquente d'argent pour s'occuper du bien être de son petit animal de compagnie : un petit chat Bengale du nom de Chim. C'est son seul « colocataire ». « Colocataire » qui lui fait toujours des câlins quand il rentre de ses cours.




Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyVen 10 Mai - 23:21

Oh Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 119207782 Bienvenue !!!! Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 839770931 ça fait plaisir de voir le dernier de la team arriver XD J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce personnage Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 3956950915
Bon courage pour ta fiche et j'espère à très vite en rp. Compte sur moi pour te harceler pour un lien Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 1166204628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyVen 10 Mai - 23:33

Merci. Very Happy J'espère que mon petit Chulhei va te plaire alors. Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2970890574 Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 1342656708

T'en fait pas, je te garde un lien bien au chaud. Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2794494127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptySam 11 Mai - 0:21

Ooooh Hoseok Very Happy La Wheein et le Jimin en moi sont ravis de te voir arriver, et moi je suis impatiente de voir ce que tu nous réserves avec ton petit Chulhei Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2794494127
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptySam 11 Mai - 3:43

J'approuve totalement ton choix d'avatar Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2794494127
Si jamais tu as des questions, ne te gênes surtout pas. On se trouvera un petit quelque chose aussi, t'as pas d'inquiétude à te faire Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 1325801359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptySam 11 Mai - 12:55

Merci à vous deux Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 1393795022 L'histoire du petit Chulhei arrive bientôt, patience. Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2794494127

Je n'ai pas pu résister à ramener mon petit Hoseok il faut dire. Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 4262605563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptySam 11 Mai - 16:27

God damn Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2294303721 Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2294303721
Bienvenue par ici, je ne peux qu'approuver ton choix, Hobi quoi Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2536666257
Bonne chance pour ta fiche, hâte d'en découvrir plus sur ton perso Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 4201662506
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyDim 12 Mai - 13:43

Merci Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 509807163 Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Dunham

@ Laureleen Dunham

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
35

mon occupation :
celle qui vous défend corps et âme lorsqu'on vous accuse.

mon statut civil :
célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'homme de sa vie pour l'instant.

mon orientation :
hétérosexuelle, mais elle est très ouverte d'esprit.

Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Dmpm
Let him know that you know best. Cause after all, you do know best. Try to slip past his defense. Without granting innocence. Lay down a list of what is wrong. The things you've told him all along. And pray to God he hears you. And I pray to God he hears you. Where did I go wrong?. I lost a friend. Somewhere along in the bitterness

# faceclaim :
scarjo

autres visages :
liam le fucké, sohee la maltraitée

mes messages :
54

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
shiya et moi


Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon EmptyLun 13 Mai - 18:10


Ohhh
Un petit nouveau


Elle est toute triste ton histoire Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2788942421 C'était quoi les chances que la petite fille revienne? Je suis sûre qu'elle a fait exprès moi Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 1806644940 Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon 2794494127

Alors, c'est toi le petit nouveau du coin ? T'as réussi à faire toutes les étapes et tu fais maintenant parti de la famille ? Bien, très bien. Tu as pensé à recenser ton métier ? Et ton domicile ? C'est fait aussi ? Tu as regardé pour les préliens, si tu as des idées à y glisser ? N'oublie pas que tu peux à tout moment aller coller un lien à un prélien déjà écrit, avec ton personnage. Il te suffit de demander au créateur de ce dernier.

Sinon, tu as fais ta fiche de liens ? Lu les annexes ? N'oublie pas de regarder sur la page d’accueil si tu possèdes un compte discord, une jolie adresse s'y trouve pour que l'on puisse papoter un peu tous ensemble. T'as vraiment tout fait ça ? Bon et bien ... Il ne me reste qu'à te souhaiter un bon départ sur le forum, beaucoup d'amusement et souviens toi que si tu as un problème, ne te gênes pas pour venir en parler à un membre de l'administration.


Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty
MessageSujet: Re: Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon   Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chulhei Yoon | Make it right
» New co-worker (Chulhei)
» Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures-
Sauter vers: