AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) EmptyLun 27 Mai - 13:59

Pause
café

 

 
➟ feat @Chulhei Yoon

 

   Hyuang était épuisé il avait commencé beaucoup trop tôt tellement qu'en arrivant à son bureau il avait risqué de s'endormir plusieurs fois dans la matinée, heureusement pour lui on avait inventé le café. Habituellement il n'aimait pas en prendre, trouvant ça bizarre au niveau du goût, ce matin il avait rendu la machine rentable avec tous les cafés qu'il avait pris. Quand il était sorti du travail il y a de ça à peine une trentaine de minutes il aurait pu chanter libéré délivré ,mais à la place de chanter son bonheur d'être sorti il avait reçu un message d'un de ses amis les plus proches Chulhei. Celui-ci lui proposait de se retrouver en terrasse pour aller parler un peu, car cela faisait bientôt deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus, Hyuang n'avait pas réussi à se libérer pour voir son ami et lui avait eu récemment plusieurs examens de danse donc impossible pour lui de sortir le soir. Hyuang lui répondit rapidement de venir le rejoindre au café Homestead bistro. Un petit endroit sympa où on ne trouvait pas beaucoup de monde, le parfait endroit pour retrouver son ami. Après lui avoir envoyé le message il se rend rapidement un sourire aux lèvres à sa voiture pour retourner à Manfield et aller jusqu'au bar. En voiture il réfléchissait, il connaissait Chulhei depuis tellement longtemps, il était vraiment triste d'avoir un peu perdu contact avec lui alors savoir qu'ils allaient pouvoir passer du temps ensemble le rendait heureux. Il pourrait lui demander comment se passe la fin de ses études, ou bien il ferait son adolescent en lui demandant les amours comment cela allait. Il n'eut pas trop le temps de continuer d'y penser ,car il arriva devant le bar. Ne voyant pas son ami à l'extérieur il entra et demanda à un serveur s'il pouvait s'installer à l'extérieur sur une table pour deux.

Après s'être bien installé sur une table non loin de l'entrée et à l'extérieur, il se mit à attendre de voir arriver son ami. Il prit rapidement son téléphone et il n'eut pas le temps d'écrire un message que quelqu'un l'appela il releva la tête et avec un sourire il se leva et vient prendre dans ses bras son ami. Il se détacha très rapidement de lui et le regarda grand sourire aux lèvres, il était vraiment content et heureux de le revoir. Il était vrai que celui-ci dégager une sorte d'aura positive tout le temps dans la joie et le rire. Il lui dit un petit sourire aux lèvres.

Hyuang : J'ai l'impression ça fait deux ans qu'on s'est pas vu alors qu'à la base ça fait seulement deux mois


Il s'installa et Chulhei fit de même, Hyuang avait pu remarquer que son ami avait pris du muscle, ce qui était très surement dû à ses entraînements de danse qui devaient être de plus en plus intenses. Hyuang eut un soupir amusé, il ne pouvait se comparer au plus jeune tout simplement ,car lui ne faisait pas attention à son alimentation, à entretenir son corps en bonne santé. Il préférait passer deux heures de plus à son travail que de partir courir, faire du vélo ou bien faire de la musculation. Il n'eut pas le temps de fixer plus son camarade ,car le serveur arriva prendre leurs commandes.

Hyuang : Pour moi ça sera un A.C.E

Le serveur lui répondit que c'était trop exotique alors il écarquilla les yeux avant de pouffer de rire, il ne pouvait se retenir. Trop exotique ? Vraiment ? En y repensant il rit de nouveau, il tourna la tête vers son ami pour voir sa réaction. Il n'eut pas le temps de trop le regarder ,car il tourna la tête de nouveau vers le serveur pour lui demander autre chose.

Hyuang : Un sprite ? Ce n'est pas trop exotique ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) EmptyMar 11 Juin - 21:25

Pause
café




Aujourd'hui est un jour de repos pour le jeune Yoon. Lui qui doit sans cesse faire des aller-retours entre Manfield et Londres, afin d'être présents a chacun de ses cours de danses qui sont devenus de plus en plus intenses au fil des semaines qui passaient. Ses examens de danse approchent à grand pas. Chulhei compte alors bien profiter de cette journée pour se reposer un minimum et s'aérer l'esprit. Et quoi de mieux que d'aller voir son ami Hyuang. Il connaît ce dernier depuis bien longtemps, et ils s'entendent parfaitement bien. Il fait même partie des rares amis les plus proches du danseur coréen. Ces deux-là ne se sont pas vu depuis au moins deux mois. Hyuang n'ayant pas tellement de temps libre, étant médecin. Quant à Chulhei, lui aussi n'avait pas eu assez de temps libre pour penser à lui et à prendre des pauses. Mais au final ils ont enfin pu se trouver un créneau pour se voir. Pour passer du temps dans un petit café de Manfield. Chulhei prend alors son temps à se préparer tranquillement chez lui, baillant plusieurs fois dans la matinée. Certes il est fatigué, mais il est bien content de revoir son ami. Ça lui fera du bien de discuter avec lui, et d'avoir de ses nouvelles. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il ne se tue pas trop à la tâche comme il a l'habitude de faire. Le Yoon a facilement remarqué que Hyuang ne faisait pas attention à sa santé. Et il s'est rapidement promis de veiller sur lui. Du moins, quand il le pouvait.

Jetant un œil à sa montre, Chulhei vient faire une dernière petite papouille à son félin. Félin qui n'est pas tellement d'humeur depuis ce matin, et qui n'hésite pas à lui donner un coup de patte pour se libérer de l'emprise du coréen. Ce dernier râle un peu et le laisse partir s'allonger sur le rebord de la fenêtre, quelques rayons de soleil traversant la vitre pour venir caresser la petite boule de poils qui s'est roulée en boule pour pouvoir commencer sa sieste. Le jeune homme garde un petit sourire aux lèvres, passant un doigt au niveau de sa griffure à la joue avant d'aller mettre de l'eau et de la nourriture pour son chat. Comme ça, il sera plus tranquille. Puis une fois fait, il attrape sa veste et l'enfile rapidement, prenant son portable et mettant ses écouteurs dans ses oreilles. Jetant un dernier coup d'œil à son portable pour relire une nouvelle fois le message qu'il a reçu de la part de Hyuang un peu plus tôt dans la matinée, il finit par sortir de son appartement et descend dans la rue, prenant le chemin de ce bar se nommant Homestead bistro. Il lui faut à peine un bon quart d'heure pour arriver audit endroit, avec un petit sourire aux lèvres. Il l'aperçoit de loin. Hyuang assis sur la terrasse comme convenu. Chulhei trottine alors vers lui tout en rangeant ses écouteurs dans sa poche de la veste, lui souriant grandement. "Salut Hyuang !" lance-t-il avant de le prendre dans ses bras et le serrer doucement, le relâchant juste après. Les voilà enfin réunis. Et qu'est-ce que ça peut faire du bien au jeune danseur. "Ça tu l'a dis ! Et le temps est passé lentement depuis qu'on s'est vu pour la dernière fois."

Observant son ami s'asseoir, il s'installe à son tour, tout en le scrutant du regard. A première vue, Hyuang à une mine un peu fatiguée. Sûrement dû à tout son travail. Chulhei sait qu'être médecin, ce n'est pas de tout repos. Surtout quand on est un vrai passionné et qu'on ne pas relâcher nos efforts. Lui aussi connaît ça. Même s'il fait bien plus attention à sa santé, cela arrive parfois au Yoon d'avoir des moments de grosse fatigues, à cause du fait des entraînements intensifs qui n'arrêtent pas. Et le fait que Chulhei veut être l'un des meilleurs danseurs de son école, ce qui est presque le cas, n'arrange pas les choses. Enfin. Il n'a pas le temps de questionner son ami sur son boulot, qu'un serveur vient prendre leur commande. Il laisse Hyuang choisir en premier. Un A.C.E. Et la réponse du serveur fait rire Chulhei. Trop exotique sérieusement ? Il aura tout entendu. "Un sprite c'est même parfait. J'en prendrais un aussi !" Il remercie ensuite le serveur d'un petit sourire avant de se redresser légèrement et tourner à nouveau son regard vers le médecin.

"Alors le boulot ? Pas trop dur ? J'espère que tu fais attention à toi quand même.." Il se pince la lèvre ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Hyuang est l'un des rares à avoir gagné la confiance de Chulhei. Ce dernier qui a pour habitude de se renfermer sur lui-même, n'est pas du genre à aller vers les autres. Cependant il a sentit qu'avec lui, ce serait différent. Et ça l'est. Avec Hyuang, Chulhei n'hésite pas à se montrer souriant et positif. Enfin... Il garde tout de même un petit côté mystérieux. Car c'est rare, voire quasi impossible d'entendre Chulhei parler de sa vie. Tout simplement car il n'aime pas en parler, lui faisant du mal rien qu'en y pensant. La seule façon qu'il a trouvé pour se protéger de tout ça, c'est de se cacher derrière ce masque de gentil garçon bien heureux. Alors qu'en vrai, c'est tout le contraire.  

Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) EmptySam 22 Juin - 16:23

Pause
café

 

 
➟ feat @Chulhei Yoon

 

  Hyuang suit du regard le serveur qui part prendre commande pour eux deux, une fois celui-ci partit il tourne de nouveau la tête vers Chulhei. Celui-ci lui demande d'ailleurs comment tout se passe à son travail, il sourit légèrement en le regardant. Il sait pertinemment que Chulhei est au courant qu'il ne prend pas trop soin voir même pas du tout soin de lui, qu'il est beaucoup trop impliqué dans son travail, Chulhei commençait à vraiment bien le connaître et Hyuang savait aussi qu'il allait à tous les coups se faire rouspéter de ne pas prendre soin de lui. Il était vrai qu'il se concentrait beaucoup plus sur son travail que sur lui, il ne se ménageait pas du tout, toujours à fond dans ce qu'il faisait. Certains diront que sa passion pour son travail était bien et remarquable d'autres diront qu'elle est carrément flippante. Sauf que lui s'en contre fichait bien il était passionné par son métier et s'y vouait corps et âme sans aucun doute, quoi de plus merveilleux que de pouvoir soigner des gens en les faisant aller mieux, rien de bien compliqué juste sauver les autres. Il répondit donc un peu gêné montrant bien à Chulhei que niveau habitude il avait toujours les mêmes.

Hyuang : Le boulot va très bien ,tout se passe à merveille, après je m'éclates toujours autant dans ce que je fais ,c'est tellement passionnant ! Et toi comment ça se passe ? Tu te plais toujours autant ? Pour ce qui est de moi, tu me connais bien, tu sais que je ne me ménage pas trop voir même pas du tout, je n'ai pas le temps….du moins je ne prends pas le temps


C'est en parlant de travail qu'il repense à cette admiratrice secrète ce qui le fait sourire bêtement ,il hésite d'en parler à Chulhei après celui-ci serait bien capable de le harceler de question pour en savoir plus. Il connait une partie de l'histoire d'amour que Hyuang a vécu qui a d'ailleurs viré n'importe comment, il sait donc que Hyuang n'était pas prêt et ne voulait pas recommencer une relation amoureuse. Il était tombé amoureux de son travail et ça lui suffisait largement pas besoin d'autre chose ou de quelqu'un d'autre seulement son travail et ses fleurs apportés par la jolie fleuriste. D'une voix un peu hésitante au début il dit.

Hyuang : j'ai d'ailleurs une admiratrice secrète très souvent si ce n'est pas tous les jours la même fleuriste me mène de magnifiques bouquet de fleurs venant d'une femme me remerciant pour ce que je fais, seulement je ne sais pas qui ça peut être. La fleuriste ne me donne pas son nom ,car elle ne le connait pas. Donc ma maison est remplies de fleurs colorés aux multiples senteurs.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) EmptyMar 30 Juil - 14:47

Pause
café


➟ feat @Hyuang Kim


Il jette un regard à l'intérieur du café, avant de finir par se concentrer sur Hyuang, le regardant avec un léger sourire. Il l'écoute parler de son boulot de tous les jours, et ça le fait sourire un peu plus en voyant que son ami est toujours autant heureux dans son métier. De toute manière, Chulhei sait que ça ne changera jamais. Il sait que Hyuang et la médecine, ça a toujours été une histoire d'amour. Il lui tapote doucement la main, hochant doucement la tête. "Tant mieux si tout se passe bien !" qu'il dit avant de marquer une pause et hocher une nouvelle fois la tête à la question qu'il lui pose. "Ça se passe bien aussi de mon côté. La danse, c'est ma passion, l'une des rares choses qui me donne toujours le sourire et que je ne lâcherais pour rien au monde !" S'appuyant sur la table, il se mord ensuite la lèvre avant de secouer la tête. Ça aussi il le sait bien, qu'il ne fait pas attention à lui quand il travaille énormément. "Hyuang.. Je t'ai dit de te ménager ! Je comprend bien que tu n'a pas envie de relâcher tes efforts, mais c'est important pour ta santé. J'ai pas envie de te retrouver à l'hôpital, moi.." Suite à ça il fait une petite moue pour bien lui montrer qu'il s'inquiétera toujours pour lui.

Il se redresse ensuite quelque peu en voyant le serveur revenir avec leurs verres, le remerciant alors avant de tourner la tête vers son ami. Le voilà qu'il parle maintenant d'une admiratrice secrète, une femme qui lui envoie des bouquets de fleurs presque tous les jours. Chulhei en rit un peu, trouvant Hyuang adorable lorsqu'il raconte tout ça. "Une de tes patientes se serait donc amourachée de toi ?" Chulhei boit une gorgée de son Sprite, réfléchissant alors un peu. En sachant que Hyuang a eu une histoire compliqué dans le passé avec une fille, il se doute qu'il soit intéressé par l'amour maintenant. Il en est même sûr. Mais Chulhei reste Chulhei. Et il est curieux de nature. "Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Continuer la collection des fleurs sans savoir la personne derrière tout ça..? Ou bien mener l'enquête ?" Il pose son verre sur la table, jouant un peu avec ce dernier en le faisant glisser de gauche à droite.  "Je sais que depuis ce qui s'est passé la dernière fois, tu ne recherches pas l'amour, mais.. Tu penses qu'un jour, tu pourrais accepter d'avoir une relation avec quelqu'un ?" La discussion est partis sur le thème de l'amour. Alors autant en savoir un peu plus sur les projets relationnels de Hyuang. Discuter de tout ça avec lui, ça ne dérange pas Chul. Au contraire. Ça lui permettra aussi de le taquiner un peu. Parce que Chulhei aime particulièrement taquiner son ami. Gentiment évidemment.   

Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) EmptyMar 6 Aoû - 22:44

Pause
café




➟ feat @Chulhei Yoon

  Hyuang est heureux de voir que son ami est toujours passionné par la danse et qu'elle est bien bel et bien ancré dans la peau, il est vrai qu'il a toujours connus Chulhei avec pour rêve et passion de danser. Ça le fait sourire, ils sont tous les deux passionnés par leurs métiers et ça depuis toujours ils sont tous deux persévérant ,mais surtout amoureux de leur discipline ce qui fait que Chulhei est un génie en danse et Hyuang lui réussit très rapidement à trouver des solutions aux divers problèmes. La différence entre les deux c'est que Chulhei avait un peu plus notion de prendre soin de lui quant à Hyuang, il se donnait toujours à fond, les conséquences ? Il s'en contre fichait bien, ça ne l'intéressait pas du tout il préférait mettre toute sa vie dans son job, le job qui le faisait rêver ce qu'il voulait faire depuis déjà pas mal de temps. Il se gratta l'arrière de la nuque gêner et il lui répondit.

Hyuang : Je sais que tu t'inquiètes pour moi, je te promets de faire attention, puis il ne met encore rien arriver. Je gère, puis si ça ne va pas je te jure de prendre ma journée pour me reposer


Il remercie lui aussi le serveur quand celui-ci lui ramena son verre il lança un regard vers Chulhei puis il boit une gorgée de son Sprite puis lorsqu'il lui annonce pour cette admiratrice secrète le jeune homme ne peut contenir un petit rire, c'est vrai il était plutôt improbable que Hyuang tombe petit à petit sous le charme d'une personne inconnue. Même les personnes qu'il connaissait il ne se risquait pas à tomber amoureux ou même à commencer à développer des sentiments. Il restait froid et distant avec ceux qu'il jugeait trop proche, Chulhei était un de ses rares amis ,car ils les avaient tous trouvés trop proche, mais avec le danseur il savait bien que celui-ci ne l'aimerait jamais de cette façon ce qui le rassurait réellement. Puis il ne regrettait en rien leur amitié qui était à rude épreuve ils n'avaient jamais eu besoin de se hurler dessus pour se comprendre c'était une amitié sans problème et agréable. Il lui répondit avec un sourire aux lèvres en se mettant à rêver de cette admiratrice secrète.

Hyuang : En même temps qui peut se passer de moi, je suis tellement unique et adorable. Mes patientes sont toutes folles de moi, je t'avoue j'aimerais bien savoir qui c'est ,mais tu vois je ne me sens pas trop de devoir torturer la jeune fleuriste.....pardon je ne devrais pas dire ça. Je pense je demanderais à la fleuriste si elle en sait un peu plus sur mon admiratrice secrète.

Hyuang avale difficilement une gorgée de Sprite en se souvenant d'elle, elle l'avait rendu fou amoureux et il n'était pas prêt à l'oublier elle avait été tellement importante dans sa vie. Mais il était vrai qu'il devrait apprendre à tourner la page et l'oublier avec le temps. Il devait aussi profiter un peu de la vie sans sa stupide ex, elle n'était plus là alors pourquoi se soucier d'elle. Elle devait bien être en train d'arnaquer un autre pauvre homme qui n'avait rien demandé à part de l'amour venant d'elle, chose qu'il n'aura jamais réellement. Après tout elle était comme ça à se contre ficher royalement de ce que les autres ressentait pour elle, tout ce qu'elle voulait été de l'argent encore et encore. Il baissa le regard un triste sourire au visage et il lui répondit

Hyuang : Je devrais tourner la page et penser à refaire ma vie avec une autre personne. Je le sais bien, mais j'ai comme un blocage quand on parle d'amour, tu sais son sourire me hante encore comme si une part de moi est persuadé que c'était vrai. Changeons de personne, toi en amour ça donne quoi ? Tu as trouvé la personne parfaite ?

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty
MessageSujet: Re: Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)   Pause café ~ (Chulhei-Hyuang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New co-worker (Chulhei)
» Chulhei Yoon | Make it right
» Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon
» A bad medecine + Hyuang
» I Need a Docteur (Hyuang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens rps-
Sauter vers: