AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Blondie

Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 10:35

Bonjour  Besoin de vous 298136727
C'est quoi ce forum de malade ? Besoin de vous 1393795022
Je suis tombée amoureuse du design  Besoin de vous 599403849
J'ai déjà envie de vous rejoindre, mais j'ai pas envie de venir sans lien  Besoin de vous 2536666257 Besoin de vous 2745279502
Car j'ai peur d'être délaissée  Besoin de vous 1192853633


Alors voilà j'ai envie de jouer une gamine entre 17 ans et 19 ans, une petite rebelle, qui vient d'une famille nombreuse, la petite dernière, celle que les grands-frères ont beaucoup trop protégés pour lui éviter de voir le monde tel qu'il est. Pourtant la môme elle a mal tourné,Elle boit et fume beaucoup trop, elle traîne avec les mauvaises personnes pour se donner une vie. Elle se tape un prof, son prof Besoin de vous 1170657826


Bref si vous voulez des liens avec ma petite môme  Besoin de vous 3558038174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 10:45

Coucou toi Besoin de vous 1393795022
Ca fait plaisir de voir de possible nouvelle tête parmi nous Besoin de vous 274636143

Déjà, sache que tu ne seras pas sans lien, tu t'en trouveras facilement avec les cas déjà présent (je vais me faire taper Besoin de vous 2794494127 ). Il y a déjà plusieurs perso qui sont dans la drogue, dont mon DC Junhui et comme tu dis que ta rebelle fume je pense que tu peux jouer dessus, même si tu trouveras d'autres liens sur d'autres bases ^^ En tout cas, si tu as besoin, Junhui ouvre ces bras d'idiot à ta petite rebelle Besoin de vous 3810902361 Ma petite Yeji en fait tout autant si tu veux Besoin de vous 2830397176

En espérant te voir parmi nous Besoin de vous 4201662506
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

Besoin de vous C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 13:06

@yeji kim
COMMENT ÇA, LES CAS PRÉSENTS Besoin de vous 3134800447
Ne te gênes surtout pas han ... Besoin de vous 1192853633

Alorssssssss

Bonjour ^^
Merci de t'intéresser au forum. Comme mentionne Yeji, c'est chouette que tu penses à venir nous rejoindre. Tu verras, les membres sont gentils et en connaissant personnellement certains (CERTAINS CAS Besoin de vous 3688523414) tu ne seras pas mis de côté. Je te tag @maxim dunham , vu que dans sa fiche elle a mentionné venir d'une famille nombreuse. Peut-être que ton personnage pourrait être l'une de ses soeurs ou je en sais quoi Besoin de vous 1806644940 (Et c'est le joueur derrière qui a fait le design alors, je suis certain qu'il sera bien heureux de voir que le tout te plaît Besoin de vous 1091764081 ) Je connais la joueuse de @Corina Humbert  et elle me disait qu'après sa fiche, elle pensait faire un professeur ... peut-être que ça pourrait coller avec son autre perso Besoin de vous 1806644940 @Will Lee est revendeur de drogue et dans le pire du pire, si tu veux réellement la faire mal tourner, mon double compte (Dae Hwan) dirige un bar de strip-tease. Ton personnage ne peut peut-être pas avoir l'âge, mais désire aller y travailler Besoin de vous 1806644940 Je te lance des idées comme ça Besoin de vous 2794494127

Quoi qu'il en soit, avec le style de personnage que tu as en tête, il sera facile pour toi d'avoir une base et d'avoir des liens en commençant. Et comme disait Yeji, son personnage est ''impliqué'' dans la drogue (et autre aussi, c'est un des danseurs du club de strip-tease) ce qui pourrait te donner un lien assez fort, selon moi, dès le départ ^^

J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et que tu puisses trouver ton bonheur parmi tout ça Besoin de vous 1325801359
Revenir en haut Aller en bas
Will Lee

@ Will Lee

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Le jour il est l'héritier d'une entreprise de journalisme mondialement connu et la nuit il se libére et vend de la drogue

mon statut civil :
Célibataire mais il a bien quelqu'un qui lui fait tourner en tête

mon orientation :
S'oblige à aimer seulement les filles, il se dit qu'il est impossible qu'il l'aime

Besoin de vous Tumblr_pb6hzsdAHL1tkkdtxo1_500
Mon corps tremble, ma respiration est si rapide
La pression et le stress viennent vers moi
Je suis occupé à essayer de me relever


Besoin de vous Tumblr_on9si7ZybD1w20c4no2_500
Après t'avoir désiré
Il n'y a plus aucune place dans mon cœur qui va bien
Je suis toujours blessé mais comme toujours, parce que c'est toi

# faceclaim :
Hoseok Lee (Wonho)

autres visages :
Hyuang Kim

mes messages :
45

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
patr.onus


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 16:30

Hey Hey Hey Very Happy

Alors je suis ravie de savoir que le forum te plaît, tu vas voir on est une belle équipe de fou furieux. J'assume de dire ça Besoin de vous 2794494127 Bref plus sérieusement VIVE LES LICORNES Besoin de vous 3820854389 Pardon ,c'est pas ça le problème ? Besoin de vous 4207782589
Du coup je viens ici avec Will qui est un riche qui vend de la drogue dans le dos de son père. Will est le fils du PDG d'une entreprise de journalisme sauf qu'il en a clairement pas envie donc pour être mieux se sentir bien il prend de la drogue et en vend énormément.

Si un lien t'intéresse n'hésite pas je serais ravie ,n'hésite pas à venir me voir par mp
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Sullivan

@ Arielle Sullivan

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
29

mon occupation :
Officiellement elle s'occupe des danseuses du firemeat et officieusement, c'est pas de tes affaires.

mon statut civil :
Célibataire aux yeux de tous, mais dans une relation secrète.

mon orientation :
Hétérosexuelle, les hommes y a que ça de vrai.

Besoin de vous 2e3e

# faceclaim :
madelaine petsch

autres visages :
aucun

mes messages :
27

pseudo/prénom :
camille

crédits :
loudsilence


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 18:00

Salut! Salut!

Besoin de vous 2628663039 Je trouve ton idée de personnage fabuleuse! Arielle travaille pour le double compte de Rhys, Dae, au bar de streap-tease. Elle s'occupe officiellement des danseuses le soir. Et on ne peut pas dire qu'ils nagent dans la légalité si tu vois ce que je veux dire Besoin de vous 4269722444 J'approuve donc l'idée de Rhys quant à venir pour t'y faire embaucher. Sinon, ton personnage n'est pas dans l'obligation d'accepter et Arielle peut essayer de la faire chanter pour qu'elle vienne au club. Oui oui, elle en fait engager certaines ainsi Besoin de vous 2794494127 OU on peut partir sur un tout autre lien si ce genre ne te plaisait pas:

Arielle a tellement intimidé une fille au lycée que celle-ci s'est suicidée. Ça aurait pu être un membre de ta famille? Ta soeur, cousine....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptySam 4 Mai - 23:21

salut blondie !
alors ton personnage promet un truc de fou, et je crois que nous pourrons nous trouver quelque chose d'intéressant. qui fouette.
alors je peux déjà te proposer les Roosevelt. je sais que tu voulais une famille nombreuse, mais moi j'imaginais une famille de quatre. tous des mecs. sauf la dernière. l'padre il n'a jamais été trop net. ancien tattoo artist, c'est très jeune qu'il a initié ses enfants à cet art. aucun jugement dans la famille. trop d'ouverture même. alors qu'on le veuille ou non, ça dérape. & la mère c'est un sujet tabou. trop de mal.
si tu veux de la surprotection. c'est chez les Roosevelt que ça se passe. ~
sinon je suis dans le processus de faire mon gus videur au club. donc il aura sa dose importante de protection à amener. surtout s'il découvre qu'elle est si jeune dans ce milieu.
bref ! rejoins-nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Dunham

@ Laureleen Dunham

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
35

mon occupation :
celle qui vous défend corps et âme lorsqu'on vous accuse.

mon statut civil :
célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'homme de sa vie pour l'instant.

mon orientation :
hétérosexuelle, mais elle est très ouverte d'esprit.

Besoin de vous Dmpm
Let him know that you know best. Cause after all, you do know best. Try to slip past his defense. Without granting innocence. Lay down a list of what is wrong. The things you've told him all along. And pray to God he hears you. And I pray to God he hears you. Where did I go wrong?. I lost a friend. Somewhere along in the bitterness

# faceclaim :
scarjo

autres visages :
liam le fucké, sohee la maltraitée

mes messages :
54

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
shiya et moi


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 5 Mai - 3:32

Besoin de vous 2536666257 Coucou Bella!

Alors tout d'abord merci énormément pour le compliment sur le design, ça fait vraiment plaisir à lire Besoin de vous 2970890574 Vraiment beaucoup beaucoup Besoin de vous 2833018042

Alors concernant ton personnage, tu as déjà une proposition de lien familial, mais je peux te proposer un lien amical avec mon double compte, Liam. Il a 26 ans et il a fugué à l'âge de 14 ans de sa demeure familiale. Ce n'est pas non plus un enfant de coeur. Il vole, il fume... bref je trouve qu'ils ont pas mal de points communs ^^ Il pourrait peut-être la prendre comme une petite protégée ou bien deuxième soeur? Very Happy

Avais-tu besoin d'aide pour trouver un avatar? Besoin de vous 1909810625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 5 Mai - 12:16

Vous êtes des amours Very Happy
J'arrive dans vos boîtes plus facile pour répondre Very Happy
Je pensais pas avoir tant de réponses Besoin de vous 1393795022
Love love Besoin de vous 1170657826
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Besoin de vous 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous EmptyDim 5 Mai - 14:25

J'arrive après la bataille mais je vois que tout le monde t'a proposer des liens ^^ De mon côté c'est pareil, j'ai mon DC qui pourrait surement coller avec ta persotte Besoin de vous 313715839
Du coup bienvenue avec nous et au plaisir de lire ta petite fiche Besoin de vous 3956950915
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous   Besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tout, envie de vous ♥
» Rendez-vous forcé ✦ w/ Kim aka GD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: