AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de tout, envie de vous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 17:17

Coucou, vous allez bien ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 2970890574
J'ai découvert le forum il y a quelques temps et j'ai tout de suite accroché, mais j'étais trop prise pour m'y investir jusqu'à maintenant, donc me voici Besoin de tout, envie de vous ♥ 2124001382

Du coup je passe d'abord en invitée pour trouver un maximum de liens pour mon personnage, que j'essaye de laisser le plus libre possible afin de vous donner des idées et de me permettre de l'adapter Besoin de tout, envie de vous ♥ 2833018042

Dans ma tête, il y a deux styles de personnages, deux femmes d'âges différents Besoin de tout, envie de vous ♥ 1393795022

La première demoiselle, bi ou homosexuelle, aurait entre 23 et 28 ans, avec une jolie tête (Marina Laswick, Carmella Rose, Taylor Hill, ...), qui aurait un boulot tranquille (informaticienne, auteure, institutrice, ...) Besoin de tout, envie de vous ♥ 509807163

Et pour la demoiselle, bi ou homosexuelle également, dans la trentaine, voir proche de la quarantaine (Emilia Clarke, Lyndsy Fonseca, Rachel Bilson, Adriana Lima, Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio, Lily Collins, Katharine McPhee, Diane Guerrero, Shay Mitchell, Ana de Armas, ...), serait une femme avec un poste à responsabilité, qui a bien réussi sa vie (associée-gérante d'un cabinet de haute renommée, chef du service pédiatrique, ...) Besoin de tout, envie de vous ♥ 3956950915

Dans les deux cas, il s'agira d'une femme au passé difficile, parents morts, adoptée par le meilleur ami de son père fin 2001, battue quasiment à mort par un ex quand elle avait quinze ans,... Mais qui aujourd'hui vivrait pleinement sa vie car elle sait que le pire est déjà passé pour elle Besoin de tout, envie de vous ♥ 313715839 Elle sera du genre toujours souriante et positive, très féminine et sportive, qui aime bien s'amuser Besoin de tout, envie de vous ♥ 3244211152

Au niveau des liens, pour l'un et l'autre je cherche de tout, un lien amoureux, de la famille, des amis, des éventuels collègues, ... N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête on pourra en discuter et même modeler un peu mon personnage pour faciliter les liens Besoin de tout, envie de vous ♥ 3351251074

Merci d'avance de vos réponses, bisous sur vos jolies fesses Besoin de tout, envie de vous ♥ 4201662506
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Dunham

@ Laureleen Dunham

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
35

mon occupation :
celle qui vous défend corps et âme lorsqu'on vous accuse.

mon statut civil :
célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'homme de sa vie pour l'instant.

mon orientation :
hétérosexuelle, mais elle est très ouverte d'esprit.

Besoin de tout, envie de vous ♥ Dmpm
Let him know that you know best. Cause after all, you do know best. Try to slip past his defense. Without granting innocence. Lay down a list of what is wrong. The things you've told him all along. And pray to God he hears you. And I pray to God he hears you. Where did I go wrong?. I lost a friend. Somewhere along in the bitterness

# faceclaim :
scarjo

autres visages :
liam le fucké, sohee la maltraitée

mes messages :
54

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
shiya et moi


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 17:47

Salut Bella! Besoin de tout, envie de vous ♥ 866798688

Alors tout d'abord merci de l’intérêt pour le forum c'est très apprécié ^^
Ensuite je ne sais pas laquelle des deux belles tu vas finalement décider de prendre mais j'adore les deux. Ton choix ne sera pas facile Besoin de tout, envie de vous ♥ 2970890574

Je pourrais te proposer un lien familial avec ma petite Maxim si le coeur t'en dit. Je n'ai pas beaucoup parlé de sa famille hormis que le père travaille dans une école et a fait l'école à domicile à Maxim puisqu'elle se faisait intimider en cours, quand elle était toute petite. J'ai dit qu'elle venait d'une famille très nombreuse. Donc j'imagine que ça pourrait peut-être coller avec ton idée de personnage? Une cousine peut-être? Bref tu me diras.

Sinon on pourra partir sur un autre lien si tu le désires Besoin de tout, envie de vous ♥ 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 17:59

Coucou belle demoiselle Besoin de tout, envie de vous ♥ 2536666257 Besoin de tout, envie de vous ♥ 298136727
En discutant sur un autre sujet invité, j'ai décidé de prendra l'idée plus jeune, avec Marina Laswick comme avatar, et ce sera une jeune avocate Besoin de tout, envie de vous ♥ 509807163 Qui se fera, accessoirement, sa supérieure mariée Besoin de tout, envie de vous ♥ 4207782589

J'aime beaucoup l'idée du lien familial Besoin de tout, envie de vous ♥ 3956950915
Tu crois que le père de Max aurait pu être le meilleur ami du père de ma demoiselle, et donc l'adopter à la mort de celui-ci, faisant des filles des sœurs adoptives ? (En plus ma demoiselle se portera volontaire si elle a besoin de quelqu'un pour essayer ses créations Besoin de tout, envie de vous ♥ 1299625380 ) Besoin de tout, envie de vous ♥ 2124001382

Oh, pourquoi Max se faisait intimider à l'école ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 1553070027
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

Besoin de tout, envie de vous ♥ Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
Besoin de tout, envie de vous ♥ 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:04

Ici Maxim version masculine Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127 la flemme de changer de compte ahah

Ohhhh Marina quel bon choix! Elle est trop parfaite cette fille *-*

Mais oui ça collerait même parfaitement! Surtout que le père de Maxim s'attendait à ce qu'elle fasse des grandes études importantes et qu'elle a choisit le stylisme. Sûrement qu'il pourrait les comparer sans arrêt l'une l'autre. Je les verrais quand même avoir un lien indestructible du genre que Maxim la considère quand même comme sa vraie soeur et même comme son amie. Et puis en effet, va lui falloir quelqu'un pour essayer ses créations mouahahahah

En fait, elle est timide maladive avec les inconnus. Donc on lui disait allo quand elle était jeune et elle pleurait donc ça attirait les moqueries des autres enfants Besoin de tout, envie de vous ♥ 2970890574
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hojin

@ Kim Hojin

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
30

mon occupation :
Fracasser des machoires, briser des rotules

mon statut civil :
coeur de pierre

mon orientation :
Hétéro

Besoin de tout, envie de vous ♥ C5jd
On brilla tellement que les étoiles seront jalouses
Besoin de tout, envie de vous ♥ Fqfp
La seul chose que j'ai a faire dans la vie, c'est mourire. Tout le reste n'est que choix...Respirer inclu.

# faceclaim :
GDragon - Kwon Ji Yong

autres visages :
Shin, Charlène, Swann

mes messages :
117

pseudo/prénom :
Tata

crédits :
Eilera


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:13

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum  Besoin de tout, envie de vous ♥ 1166204628  J'ai vu en effet que tu avais peut être un lien intéressant avec une invitée. J'ai hâte de voir ce que vous avez prévu entre vous.

De mon coté je peux te proposer des liens négatifs avec Kim un délinquant en puissance. Je sais pas quel rapport aura ton personnage face à la drogue, par rapport à ta phrase "qui aime bien s'amuser " si jamais elle y touche soit sur que Kim va la faire chanter hihi (surtout si jamais elle est volage, tu vois ce que je veux te dire)

Avec Shin c'est un barman et un coursier. On pourrait facilement trouver un lien autour de livraison qu'il fait régulièrement pour le cabinet d'avocat par exemple. Si c'est une habitué des bars, ils peuvent aussi faire connaissance par ce biais là, ou les deux ^^ Si jamais le personnage t'intéresse, on peut réfléchir à des idées sympa avec grand plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:21

• Liam : Ah, ça change de bouille quand même Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127
Mais tellement, c'est une nintendo déesse que l'on ne voit pas suffisamment sur les forums Besoin de tout, envie de vous ♥ 2124001382

Ca va mettre ma demoiselle mal à l'aise que le père fasse la comparaison parce qu'elle admire sa sœur adoptive (qu'elle considère aussi comme une véritable sœur), en tant que personne et pour son travail, et qu'elle considère que ce ne sont pas les longues études qui font tout Besoin de tout, envie de vous ♥ 2970890574 Je les vois bien être très proches l'une de l'autre, et peut-être qu'elle sera l'une des très rares personnes à qui ma miss aura parlé de son secret, de sa liaison Besoin de tout, envie de vous ♥ 1299625380 Pour les essayages, je crois qu'en plus elle a un corps plutôt adapté Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127

Oh les vilains, si ma miss était au courant elle aurait sûrement été prendre sa défense, on ne se moque pas de sa sœur comme ça Besoin de tout, envie de vous ♥ 1018630897 Besoin de tout, envie de vous ♥ 403851021

• Kim : Ah, la drogue elle n'y touche pas, ça fait trop de ravage de ce qu'elle a constaté alors elle ne veut pas en prendre le risque Besoin de tout, envie de vous ♥ 1627644251 C'est plutôt sexuellement qu'elle se lâche, même si ça risque d'être moins "la folie" dans le présent vu qu'elle va sûrement être fidèle à sa supérieure même si leur relation sera secrète Besoin de tout, envie de vous ♥ 2863947006

Mais si c'est un délinquant en puissance, il a peut-être déjà eu des soucis avec la justice ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 509807163

Et pour Shin, on peut peut-être lier les deux idées comme tu dis, s'il est barman dans un bar qu'elle fréquente pas mal et qu'il est coursier, entre autre, pour le cabinet d'avocat Besoin de tout, envie de vous ♥ 2124001382 Il est plutôt sympa ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 1393795022
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Besoin de tout, envie de vous ♥ 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:28

Pas de souci, si jamais pour Kim on peut trouver autres idées si cela t'intéresse. Avec un peu d'imagination on peut trouver quelques choses d'intéressant je pense.
Pour Shin c'est avec plaisir, il est plutôt réservé mais s'il la voit régulièrement, il peut s'ouvrir un peu, surtout si elle lui confie des choses quand elle a peu bu à son comptoir Besoin de tout, envie de vous ♥ 3382683495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:42

Oh oui, on va bien se trouver un truc sympa avec Kim en cherchant un peu Besoin de tout, envie de vous ♥ 2124001382
Pour Shin, je pense qu'ils se verront assez souvent oui, et même si elle tient bien l'alcool, il se peut qu'un soir elle en prenne trop pour oublier une mauvaise nouvelle et qu'elle divulgues quelques uns de ses secrets, mais pas celui sur sa relation, elle n'en parlera qu'à sa sœur adoptive Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127 Mais peut-être qu'il pourra en apprendre plus sur son passé comme ça, parce qu'elle en parle très peu Besoin de tout, envie de vous ♥ 1393795022
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Besoin de tout, envie de vous ♥ 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 18:57

Pour Kim si jamais il peut la sortir d'un mauvais pas un soir ou elle est en mauvaise posture dans la rue. De là, ils peuvent passer la soirée ensemble à boire et plus si jamais, Kim ne refusera pas de se faire remercier en se faisant payer un verre XD

Pour Shin, oui j'imagine pas qu'elle va lui parler de sa relation, ni de choses trop personnels, plutôt des confessions sur le bureau, son taf et sa vie de tous les jours. Petit à petit ils pourraient discuter de choses plus personnels en voyant qu'il réfléchisse peut être de la même façon. Cela peut devenir une thérapie mutuelle au comptoir de son bar et pourquoi pas ensuite ailleurs quand ils deviennent amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:04

J'ai trop envie d'un lien avec ton personnage Besoin de tout, envie de vous ♥ 2536666257
Les deux auraient pu se croiser au tribunal ?
Dylan ne fait que des conneries pour montrer qu'elle est là et qu'elle existe Besoin de tout, envie de vous ♥ 4207782589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Sweetie

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:07

Pour Kim, c'est une bonne idée, elle lui en serait très reconnaissante et lui payerait sûrement plus d'un verre, et qui sait ce qui peut arriver une fois alcoolisés Besoin de tout, envie de vous ♥ 4207782589

Pour Shin, ça me semble parfait comme tu le décris Besoin de tout, envie de vous ♥ 3956950915
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Besoin de tout, envie de vous ♥ 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:32

C'est parfait tout ça, je garde les idées en tête et on s'ouvre des rp quand tu es validée Besoin de tout, envie de vous ♥ 4201662506
Du coup bienvenue parmi les fou hihi Besoin de tout, envie de vous ♥ 1580774842
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Besoin de tout, envie de vous ♥ Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Besoin de tout, envie de vous ♥ Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:36

J'ai juste vu: envie de vous, j'ai arrêté là Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127
De un, désolé pour les fautes, je suis sur mon cellulaire et des fois, ça corrige un peu n'importe comment donc, si jamais je te parle de poule ... bref ... Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127

J'ai lu un peu ce que tu voulais faire er je crois que Dae pourrait correspondre pour une aventure, si jamais Besoin de tout, envie de vous ♥ 1806644940 il n'a jamais eu de relations sérieuses mais s'amuse de gauche à droite, ne voulant pas s'attacher ni avoir de copine/copain, pour lui, c'est pas ce qui lui prend.
Il est co propriétaire avec son meilleur ami d'un bar de striptease, donc, ils auraient peut être pu se rencontrer là Besoin de tout, envie de vous ♥ 4207782589 je dis ça comme ça, Mais ça peut être ailleurs aussi, il est volage dans n'importe quel domaine alors, il a très bien pu rencontrer ta belle dans un restaurant de met végétarien ou dans un cinéma, y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:48

Je me suis inscrite, mais je suis toujours open aux liens Very Happy

• Dylan : Désolée, je n'avais pas vu ton message en postant en invitée, ça ne met pas de notifs Besoin de tout, envie de vous ♥ 3877361441 Besoin de tout, envie de vous ♥ 3877361441 Besoin de tout, envie de vous ♥ 3877361441
Avec plaisir pour un lien ma belle Besoin de tout, envie de vous ♥ 4201662506
Leen aurait été l'avocate de Dydy ? Besoin de tout, envie de vous ♥ 1393795022

• Shin : Ca marche, je te garde une place de côté pour un RP alors Besoin de tout, envie de vous ♥ 3956950915
Merci beaucoup Very Happy

• Dae : Oh mais il faut laisser les folies du correcteur automatique Besoin de tout, envie de vous ♥ 2038832850 Besoin de tout, envie de vous ♥ 1342656708
Pourquoi pas une aventure oui, par contre, elle a une relation avec sa supérieure, du coup elle va peu à peu arrêter de coucher un peu partout pour être fidèle à sa belle, donc il faudrait que ce soit passé ou alors que cela arrive bientôt Besoin de tout, envie de vous ♥ 2970890574
Tous les endroits sont sympas pour une rencontre en vrai Besoin de tout, envie de vous ♥ 1170657826

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Besoin de tout, envie de vous ♥ Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Besoin de tout, envie de vous ♥ Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 19:57

Je vais être honnête avec toi, il n'y a rien qui dure que mon perso, c'est pas celui qui se fait des amis facilement à cause de son franc parlé et surtout, parce qu'il flirte avec eux ... Donc, passé ou futur, les deux pourraient coller facilement je crois. Et je sais exactement comment en plus, ils ont pu se rencontrer.

La mère de Dae est décédée, ça ne fait pas longtemps et le mien refuse d'ouvrir le testament justement pour ne pas partager l'héritage avec sa soeur. J'imagine que Ayleen pourrait détenir ce testament Besoin de tout, envie de vous ♥ 1806644940
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 20:09

Ah oui, c'est une idée parfaite le coup du testament, j'approuve complètement Besoin de tout, envie de vous ♥ 1217132699
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Besoin de tout, envie de vous ♥ Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Besoin de tout, envie de vous ♥ Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 20:11

Parfait dans ce cas ^^
Attends toi que la guerre prenne par contre, il est pas question qu'il accepte d'ouvrir ça Besoin de tout, envie de vous ♥ 2794494127
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ EmptyDim 5 Mai - 20:14

Tant qu'il ouvre sa braguette ça ira Besoin de tout, envie de vous ♥ 4207782589
Le reste c'est à voir avec sa famille Besoin de tout, envie de vous ♥ 1393795022
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout, envie de vous ♥   Besoin de tout, envie de vous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tout, envie de vous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous
» Rendez-vous forcé ✦ w/ Kim aka GD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: À travers les saisons :: Sois mon invité :: petit coin invités-
Sauter vers: