AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chill before the storm - Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptySam 4 Mai - 17:49

Chill before
the storm




Ce que tu détestais le trafic londonien quand tu quittais ton travail. Tu mettais toujours plus longtemps qu'habituellement pour retourner à Manfield et si tu étais de bonne humeur avant de prendre la route, tu la perdais dès que les premiers ralentissements et idiots de conducteurs se faisaient connaître. Tu faisais tout pour ne pas t'énerver contre les voitures autour de toi qui n'avançaient pas, qui collaient beaucoup trop ton véhicule à ton goût ou qui venaient te couper la route sans soucis. Mais tu perdais vite ton sang froid. Ce n'était pas faute d'avoir essayé différentes manières de rester calme. Comme la musique à fond, manger un petit en-cas que tu avais emmené le matin exprès, un chewing-gum. Tu venais même serrer ton volant de toutes tes forces pour éviter de faire un geste un peu trop déplacé aux personnes devant toi. Oui, tu haïssais réellement le trafic londonien aux heures de pointe. C'était pire que les clients chiant du magasin. Et Dieu savait à quel point tu les détestais à force d'en voir au minimum un par jour. Or, aujourd'hui était un jour de chance. Le bon Dieu avait eu pitié de toi. Tu avais quitté la boutique un peu plus tard que d'habitude, ton patron voulant te proposer d'être mannequin pour un petit défilé de la prochaine marque, chose que tu avais bien évidemment accepté. Grâce à ça, tu avais pu éviter tout ralentissement pénible sur la route et était rentré dans un temps record à l'appartement que tu partageais depuis ton arrivé avec Shin, ton meilleur ami. Et pour couronner le tout, une nouvelle était venue embellir un peu plus ta journée. Tu avais hâte de raconter tout ça à ton colocataire qui devait t'attendre impatiemment. La semaine était terminé et comme chaque fin de semaine vous passiez une soirée chill devant un film et un repas coréen que vous prépariez avec soin ou que vous faisiez livrer chez vous. C'était un petit moment calme et sympathique pour clôturer une semaine de travail, parfois plus difficile que d'autre.

« Je suis là ! Désolé pour le retard, mon patron m'a parlé du prochain défilé du magasin et devine quoi ? Il m'a à nouveau proposé de défilé, si c'est pas beau ça. » Si vendeur n'était pas le métier de tes rêves, mannequin l'était et c'était pour ces petits défilés que tu restais au magasin. Tu avais toujours l'opportunité de défilé ou de faire des séances photos, faisant grossir un peu plus ton book que tu préparais tranquillement dans ton coin pour un jour prochain. Tu ne perdais pas de vue ton objectif. Après tout, c'était aussi pour ça que tu avais quitté le cocon familiale, pour devenir mannequin et tu allais tout faire pour le devenir. « Je meurs de faim, on commande à manger cette semaine ? J'ai pas envie de faire à manger ce soir ... » Tu venais t'installer lourdement sur le canapé aux côtés de Shin en faisant une petite tête de chien battu pour qu'il accepte. Espérant qu'il n'ai pas déjà commencé à cuisiner le temps que tu rentres. « Sinon, ta journée c'est bien passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Chill before the storm - Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptyDim 5 Mai - 20:34

Chill before
the storm




A l'heure actuelle tu n'as qu'un emploi. Ton job à mi-temps a pris fin suite car tu as refusé les avantages de ta manager. Du coup tu fais souvent des heures supplémentaires. Aujourd'hui tu t'es fait une journée de 10h à pédaler dans tout Manfield. Tu es clairement épuisé, surtout que cette semaine n'a pas été de tout repos. Tu t'es même engueulé avec un client qui s'est plaint de quelques minutes de retard lors d'une livraison d'un repas. Tu t'es retenu de l'envoyer chier et ça t'a mis de mauvaise humeur pour le reste de la soirée. La première chose que tu as fait en rentrant c'est de te glisser sous la douche en mettant la musique dans l'appartement. Tu aimes chanter et c'est ce que tu as fait pour te détendre. Une fois en tenue tranquille, jogging et pull, tu t'es dirigé vers le frigo pour prendre un verre de bière. Junhui n'est pas encore là, mais tu sais qu'il ne va pas tarder. Tu t'es servi tout en chantant et en dansant, c'est bien la seule chose qui te permet de te défouler. En entendant la porte de l'appartement tu as souri, heureux de ne plus être seul et de revoir le visage de celui que tu considères comme ton frère. Si tu as passé une journée pourrie, tu es certain que la soirée va être mieux, principalement grâce à lui.

Lorsqu'il t'annonce qu'il est de nouveau pris pour un défilé, ce qui explique son retard, tu élargis ton sourire en levant le pouce vers lui. De vous deux c'est bien lui qui réussit le plus depuis votre arrivée. Il a déjà participé à des défilés et continuer. Tu es sûr qu'il va arriver à se faire un nom à fort. Pas comme toi. Toi tu as fait quelques auditions, mais rien n'a jamais été concluant. Tu as un peu abandonné, préférant ramener du cash à la maison que passait tes journées à faire des allers-retours à Londres pour espérer décrocher un contrat. Tu n'as pas réellement confiance en toi et malgré le soutien de ton meilleur ami, tu baisses facilement les bras pour ton rêve. Tu l'admires beaucoup pour ça, lui ne se laisser jamais abattre et supporte un patron idiot et des clients chiants pour réaliser son rêve. Alors que toi tu cherches encore un deuxième emploi pour arrondir les fins de mois et payer les études de ta sœur.

« Waou c'est génial, mec t'es vraiment au top. Je suis sûr que tu vas finir en couverture de magasin sous peu. Ça se fête ! »

Tu as sorti un autre verre pour lui servir son alcool préféré. Tu le connais depuis ton plus jeune âge et tu sais exactement ce qu'il boit, ce qu'il aime ou n'aime pas. Il te connait autant que tu le connais. Tu l'aimes comme un frère et tu es réellement heureux pour lui, fier de lui et de ces petites réussites quotidiennes. Pour l'instant tout a l'air de bien se profiler pour lui. Même si ça prend du temps, c'est déjà mieux que toi, qui est au point mort, constamment en rechercher d'un boulot qui paye.

« J'ai rien commencé, j'ai eu trop la flemme…je suis rentré y a pas longtemps. Si on commande c'est toi qui paye, dès que j'aurais un autre boulot c'est moi qui invite ! »

Tu fais une moue désolé. Tu n'es pas un mauvais colocataire, tu payes les factures, tu fais le ménage, tu n'es pas du genre désordonné et tu respectes les affaires de ton meilleur ami. Tu fais même à manger et pas si mal, seulement ce n'est pas ta passion. Parfois vous passez la soirée à couper des légumes à faire votre repas, c'est plus économique que de commander. Tu apprécies ces soirées, mais ce soir tu es ravi qu'il veuille acheter quelque chose, tu n'as pas envie de te mettre aux fourreaux. Tu lui as donné son verre avant de t'affaler dans le canapé dans lequel il te suit allégrement. Tu soupires à sa question, non pas que tu n'as pas envie d'en parler, juste que tu n'as rien à dire d'important.

« Longue journée et je suis bien content qu'elle soit finie. Au moins un de nous deux a eu une bonne journée. »

Tu ris doucement en lui tapant l'épaule en guise de félicitations. Il a la tête de l'emploi et tu es persuadé qu'un jour il réussira à se faire connaitre. Tu t'amuses souvent à l'appeler BCBG : beau cul, belle gueule. Ce n'est pas ton cas, tu n'es pas laid, mais tu n'as pas sa grâce et ton charisme naturel. Tu lèves ton verre pour trinquer avec lui. Après une gorgée tu as repris la parole.

« Bon mec, tu veux manger quoi ce soir ? On se fait livrer, j'ai pas envie de bouger là… »

Tu t'es adossé au canapé en fermant un instant les yeux, appréciant l'alcool qui te réchauffe le ventre et éloigne tes courbatures.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptyDim 5 Mai - 23:57

Chill before
the storm



Tu ne pouvais pas être plus heureux de pouvoir à nouveau défiler pour la nouvelle collection du magasin. Non seulement cela rendait ta paie du mois plus grosse, mais en plus cela te faisait de l’expérience sur le podium ainsi que des photos supplémentaires pour ton book. Tu savais à quel point les agences pouvaient être strictes et dures, alors tu prenais toutes les occasions qui s’offrait à toi. Et ça, ton patron l’avait bien vue et à chaque fois il applaudissait ton dévouement pour la marque du magasin, ne pensant pas une seule seconde que tu faisais cela uniquement pour ton bien. Il fallait savoir être égoïste à des moments dans le monde du travail, surtout dans celui que tu avais choisis. Si tu voulais réussir, il fallait mettre toutes les chances de ton côté et ne pas en laisser aux autres. Surtout si tu voulais pouvoir signer avec une agence. C’était pas facile tout les jours, mais tu te plaisais dans ce que tu faisais, même si être vendeur n’était pas le métier qui te faisait le plus rêver. Celui que tu avais actuellement te permettais de faire beaucoup de chose pour le futur que tu voulais alors tu continuais. Tu n’avais pas déménagé à Manfield pour rien. Avec Shin vous aviez chacun vos envies, vos rêves et c’était ce qui vous avait poussé à quitter votre petite ville d’enfance. Tu rêves de devenir mannequin alors que ton ami adorait le chant. Il chantait même magnifiquement bien, tu en étais même jalou. Il avait un don, il n’avait pris aucun cours et pourtant sa voix était l’une des plus belles que tu avais entendu. Tu étais même encore surpris qu’il n’ai pas encore eu d’offre quelconque. A la place, il travaillait d’arrache pied dans un boulot qui ne lui convenait pas pour pouvoir avoir une rentrée d’argent chaque mois sur son compte. Il travaillait dur pour pouvoir payer le loyer et tout ce que cela impliquait en plus d’aider sa soeur dans ces études. Tu le voyais galérer chaque jours et tu l’admirais pour tout ce qu’il pouvait faire. Il mettait tellement d’énergie dans ce qu’il faisait que tu t’en voulais de presque réussir ton rêve alors que lui ramait à côté. Tu ne savais pas comment l’aider. Dans un premier temps tu l’avais poussé à quelques castings mais à force il avait arrêté. Cela ne donnait rien et tu étais mal pour lui. Alors quand il avait du mal à toucher les deux bouts, tu l’aidais comme tu pouvais en lui payant une avance sur le loyer, une avance que tu refusais toujours qu’il rembourse. Ou alors tu lui payais certaines choses, comme des repas ou des petits plaisirs par ci par là. Tu te sentais comme impuissant face à ça.

« J’espère, je fais tout pour mais même si c’est le petit journal du coin qui me propose de poser en couverture j’accepterais ! Toutes les propositions sont bonnes à prendre tant que j'atteins mon but. » Tu acceptais avec un grand plaisir le verre que Shin te tendais. Tu ne disais jamais non pour boire un verre, qu’il y ait une raison ou non. Il n’y avait pas besoin de ça pour boire un coup. Et si ce soir vous buviez pour toi, tu croisais toujours les doigts pour qu’un jour ce soit pour lui. « On commande alors, j’ai la flemme de cuisiner ce soir. Et t’inquiète pas pour ça, tu sais bien que ça me dérange pas de payer pour toi. » Tu lui adressais ton plus beau sourire alors que tu t’éloignais pour téléphoner au restaurant coréen de la ville. Vous aviez pris l’habitude de commander là bas les soirs où vous n’aviez pas envie de cuisiner. Du moins, tu avais pris l’habitude depuis que tu avais là bas un jour complètement par hasard dans les premiers mois qui suivaient votre emménagement. Tu commandais alors la même chose à chaque fois, plusieurs plats typiquement coréens, toujours plus pour qu’il en reste le lendemain. C’était votre petit plaisir de fin de semaine alors tu ne faisais pas les choses à moitié, même si c’était toi qui payais. Tu t’en fichais pas mal. « Tu n’as toujours pas trouver autre chose comme boulot ? » Tu avais connaissance de la perte de son second emploie. Dès que tu l’avais appris, tu avais regardé un peu autour de toi à la recherche d’une annonce qui pourrait lui convenir. Allant même jusqu’à demander auprès de tes collègues s’ils n’avaient quelques bons plans pour ton meilleur ami. Tu l’aidais comme tu pouvais à rejoindre les deux bouts, tu pouvais bien faire ça pour lui car il ferait la même chose pour toi si les rôles étaient inversés. « D’ailleurs je ne t’ai pas dis. Namjoo va venir passer quelques jours à la maison la semaine prochaine, ça te dérange pas au moins ? » Tu connaissais déjà la réponse de ton ami mais tu ne pouvais pas t’empêcher de lui poser la question tout de même. Vous habitiez ensemble mais tu ne te voyais pas incruster ta petite soeur chez vous sans lui en parler et ça même s’il l’adorait. Certes tu le prévenais un peu au dernier moment comme elle venait la semaine suivante, mais Shin avait maintenant l’habitude avec toi. Comme il avait l’habitude de ne pas pouvoir compter sur toi pour le ménage étant l’une des choses que tu détestais le plus faire en ce monde. Avec le temps, il te connaissait par coeur et tu le connaissais par coeur aussi, ainsi la colocation était tout de suite plus simple et plus sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Chill before the storm - Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptyLun 6 Mai - 23:38

Chill before
the storm




Tu l'admires tellement, malgré tous les galères qu'il traverse il n'a jamais perdu son objectif de vue. Il a une force de caractère que tu n'as pas. C'est vrai que tu es acharné au travail, seulement tu n'es pas aussi téméraire que lui lorsqu'il s'agit de chanter. Tu adores ça c'est clair, mais tu es un peu trop réservé pour assumer. Ce n'est pas pour rien que tu le caches à tout le monde, sauf à lui. C'est peut être que qui t'a fait rater la plupart de tes auditions. Tu as fini par te faire une raison, ce n'est peut-être pas fait pour toi, être sur scène, chanter devant un public, faire lever des foules et transmettre tes émotions à traverse tes chansons. Pourtant secrètement tu écris encore et toujours. Personne n'a jamais entendu tes textes, même pas Junhui, peut être que personne ne les entendra jamais. Enfin tu acquisses à son explication.

« C'est comme ça que les meilleurs ont commencé tu sais. Je suis sûr que tu vas te faire repérer un jour. Tu verras tu quitteras Manfield et tu t'installeras à Londres dans un appartement magnifique. Ce jour-là n'oublie pas ton ami d'enfant qui est trop lâche pour tenter sa chance. »

Tu ris de bon cœur. Tu as un humour particulier. Tu es dans l'autodérision, c'est ta façon à toi de t'assumer tes fautes et d'en rire plutôt que d'en pleurer. Non tu ne vas pas pleurer sur ton sort, loin de là. La vie n'est pas rose, mais tu n'es pas malheureux pour autant. Au contraire ce soir tu es heureux que ton frère de cœur s'approche un peu plus de son but. Tu le laisses commander dans votre restaurant préféré.. Tu n'as jamais mis les pieds en Corée du Sud, pourtant tu connais les spécialités. Tes parents sont très traditionnels et tu as gardé beaucoup d'habitudes de chez eux. Pendant qu'il commande tu baisses un peu le son de la musique. Lorsqu'il revient vers toi, tu l'as remercié d'un regard. Tu sais qu'il partagerait tout avec toi, même si tu étais sans emploi il ne te mettrait pas dehors. Il te supporte et tu le supporte. Cela ne te dérange pas de faire le ménage ou de passer derrière lui pour ranger. C'est vrai que parfois tu es un peu las d'aller à la laverie pour vous deux mais c'est ton meilleur ami, plus que ça, c'est comme ton frère et tu ferais tout pour lui, même passer sous un camion si ça pouvait lui sauver la vie.

A sa question tu fais une moue négative. Tu sais qu'il aimerait que tu essayes un peu plus fort de réaliser ton rêve. Il est souvent à te pousser et à t'encourager. Il croit en toi plus que toi-même et tu l'en remercies pour ça. Seulement tu n'es pas aussi persévérant que lui.

« Non j'ai pas eu le temps de poser des cv j'ai fait des heures sup. Je ferais ça pendant mon jour de repos, promis… »

Tu lui fais un clin d'œil comme pour le rassurer. Il sait que tu n'es pas du genre feignant et tu n'es jamais resté très longtemps sans emploi. Tu t'es toujours démené pour prendre n'importe quel poste, même éboueur. Il t'a d'ailleurs même proposé des postes, mais tu n'as pas envie d'aller à Londres tous les jours. Tu sais qu'il te proposerait de faire du covoiture, de toute façon tu n'as pas de voiture, juste ton vélo. Seulement tu n'as pas envie de le déranger en organisant vos trajets et tu ne veux pas dépenser des sous dans les transports. Lorsqu'il parle de sa sœur, tu affiches un large sourire, pas un brin gêné par la venue de celle-ci.

« Oh c'est pas un souci tu sais qu'elle était chez elle ici. »

Tu connais Namjoo depuis aussi longtemps que lui. Elle connait aussi ta sœur. Vous fait un sacré quatuor pendant votre enfance et une partie de votre adolescence, avant que les filles se rapprochent et vous aussi. Tu la considères comme ta propre sœur et tu es ravi de savoir qu'elle va passer quelques jours.

« Elle va bien ? Tu pourras venir dormir avec moi si tu veux lui laisser ta chambre pour qu'elle est un peu d'inimité. Elle arrive quand, faut que je fasse le ménage quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptyMer 8 Mai - 22:47

Chill before
the storm




Si toi tu as l'impression d'être proche de ton rêve, le but qui t'a mené ici à Manfield, ce n'est pas totalement le cas pour ton ami. Parfois, quand la joie du moment présent est passée, tu te sens coupable de réussir ce que tu entreprends alors que face à toi ton meilleur ami galère. Pourtant tu le vois se démener à fond dans son travail. Tu vois la passion qui habite son regard quand tu l'entends chanter dans son coin, pensant qu'il est seul et que tu ne l'entends pas. Certain soir il t'arrive de vouloir lui passer un peu de ta bonne étoile, de même prier pour lui alors que tu n'es pas croyant pour un sous. Ton avis n'est pas objectif puisqu'il s'agit de ton ami le plus proche, celui que tu connais depuis des années et qui fais désormais partie de ta famille. Mais pour toi, Shin est l'un des meilleurs dans ce qu'il fait. Il n'a jamais prit aucun cours et pourtant sa voix est magnifique. Tellement que tu pourrais l'écouter pendant des heures et des heures. Quand il était dans une période d'auditions fréquentes, les soirs en rentrant du boulot tu aimais lui demander de te chanter une chanson ou deux, juste pour te détendre et le faire s'exercer le plus possible. Tu gardes un bon souvenir de ces soirs là, même si au final, Shin n'est jamais allé plus loin que ces auditions. Tu ne vois pas ça comme un échec pour lui, mais plus comme certaine barrière qui sont normales dans une vie mais aussi comme de bonnes expériences qui peuvent encore plus lui donner l'envie de continuer et de s'améliorer. « Tu vas réussir Shin, c'est moi qui te le dis ! Tu n'abandonnes pas, tu prends juste ton temps pour retourner vers ceux qui étaient trop aveugle pour pas te faire continuer et tu vas leur montrer qu'ils avaient tors de ne pas croire en toi. » Oui tu avais foi en ton meilleur ami et si lui avait baissé les bras, tu ne les avais pas pour lui. Tu allais être présent pour l'aider à remonter en selle et réussir autant que toi tu pouvais réussir actuellement. Et même plus car il le méritait. « Et je t'oublierais pas car tu viendras avec moi ! » Tu savais que tu n'allais pas pouvoir passer toute ta vie à moins de quelques mètres de ton meilleur ami. Mais tant que tu pouvais vivre avec lui au plus près, tu comptais bien le faire.

Tu finis de commander et retourne avec un grand sourire vers ton ami sur le canapé. A force de commander coréen au même endroit à chaque fois et aussi avec le temps, tu savais parfaitement ce qu'aimais Shin. Ce genre de repas te rappelais les fois où tu allais avec ta famille en Corée du sud pour les vacances retrouver le reste des vôtres restés là bas. Tu espérais un jour pouvoir y emmener ton meilleur ami. Lui aussi avait les mêmes origines que toi, mais contrairement à toi qui était né là bas, il n'y avait jamais mis les pieds. Tu avais donc pour mission de l'y emmener un jour le temps de quelques jours. « J'irais me renseigner auprès de mes collègues la semaine prochaine. Ça se trouve ils auront quelques bons plans pour toi dans les alentours. J'essaierais, je te redirais. » Tu n'aimais pas voir ton ami dans une telle galère. Non ce n'était pas part rapport au loyer et parce que tu n'aimais pas payer des choses pour lui. Non cela ne te dérangeait aucunement. Tu voulais l'aider le plus possible mais tu te sentais comme impuissant alors tu faisais avec ce que tu pouvais. Demander quelques bons plans autour de toi était sans doute la seule chose que tu pouvais faire pour le moment. « Je me doute mais je préfère quand même demander. Tu es chez toi ici et la moindre des choses c'est de te tenir au courant. » Tu ne te voyais pas faire quelque chose sans en parler tout d'abord avec lui. Et ce même si tu le prévenais un peu tard comme maintenant. « Oh oui, tu sais comment elle est. Maman m'a dit l'autre jour qu'elle avait réussit ces derniers examens, faudra qu'on fête ça quand elle sera là. Et t'inquiète pas je pourrais dormir sur le canapé. Il est pas si inconfortable que ça au fond. » Tu t'étais déjà de nombreuses fois endormi sur ce canapé. Des soirs où tu n'arrivais pas à dormir, trop stressé du défilé du lendemain, ou juste des soirs où tu étais tout simplement malade. « Vendredi prochain en fin de journée. J'irais la chercher en rentrant du boulot je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Chill before the storm - Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin EmptyJeu 9 Mai - 23:09

Chill before
the storm




Tu esquisses un franc sourire à ton frère de cœur. Ces paroles te font chaud au cœur et tu trinques à nouveau en lui faisant un clin d'œil. Tu sais qu'il croit en toi, plus que n'importe qui. C'est un éternel optimiste, enfin de vous deux c'est souvent lui le plus positif et ça te fait du bien. Il a toujours été là pour toi, lors des moments de déprimes, de doutes et d'angoisses. Il est le seul qui te connait par cœur. Il est plus que ton meilleur ami, il est comme ton frère et tu ne sais pas ce que tu deviendrais si tu devais le perdre. C'est la seule personne au monde de laquelle tu acceptes toute, les reproches, les sermons, les engueulades et n'importe quelle réflexion. D'aussi loin que tu te souviens tu ne t'es jamais pris la tête avec lui. Vous avez eu vos différentes, de points de vue, d'avis, au sujet des filles, de certains amis mais jamais rien n'a pu vous séparer. Tu bois une gorgée de ton verre pour finaliser votre tchin puis tu lui as frappé l'épaule amicalement.

« T'en fait pas bro' j'ai pas totalement abandonné. T'as raison, j'attends le bon moment pour faire entendre ma voix. »

Tu as acquiescé avec un sourire ravi en l'entendant dire qu'il ne te laissera pas dans ce trou paumé. En réalité tu n'es pas si mal ici. Ici ou ailleurs cela n'a pas vraiment d'importance pour toi. Tant que tu as les personnes auquelles tu tiens près de toi, l'endroit t'importe peu. En réalité, il n'y que peu de gens qui comptent dans ta vie, Junhui est le plus important de tous. Tu as partagé tellement de choses avec lui, ta première et seule peine de cœur, tes plus beaux fou rires et quelques retenues lorsque vous êtes enfants et encore insouciants et turbulents. Tu l'observes en souriant alors qu'il commande. Tu l'aimes comme un frère, tu ne le jalouses pas de sa réussite et tu trouves d'ailleurs amusant qu'il puisse s'inquiéter pour toi. Tu as toujours été débrouillard mais il ne peut pas s'empêcher de voir les choses en grand. Toi tu es plutôt du genre à te fixer des objectifs réalisables. Tu préfères poser une brique après l'autre. Tu n'aimes pas te précipiter et t'enthousiasmer comme lui. Pourtant lorsque tu le vois aussi confiant, aussi enjoué cela te met le baume au cœur et tu as envie de tenter toi aussi ta chance, au moins pour lui faire plaisir et le rendre fier de toi aussi.

« T'inquiète pas mon gros, j'ai pas dit mon dernier mot. Tu sais que je me débrouille toujours pour trouver un job.»

Tu lui as fait un clin d'œil qui se veut rassurant. Tu sais que tu ne peux pas l'empêcher de s'en faire pour toi. Toi aussi tu te serais inquiète s'il avait perdu son emploi au magasin de mode. Tu t'es toujours inquiété pour lui, si quand vous êtes enfant c'est toi qui le protégeait aujourd'hui les rôles sont inversés et ça te fait sourire. Tu lui tapotes le dos doucement et amicalement pour lui faire comprendre que tu es très bien, que malgré tout tu n'es pas malheureux et c'est bien grâce à lui. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui. Tu ne serais jamais venu à Manfield, mais une chose est sûr tu ne serais plus chez tes parents. Tu souris pour lui faire comprendre que tout est correcte pour toi. Il pourrait te prévenir la veille que tu ne lui en voudrais pas. Tu adores Namjoo et tu ne refuseras jamais de la recevoir, même en plein milieu de la nuit si c'est nécessaire. Il te donne des nouvelles de sa sœur et tu l'écoutes attentivement. Tu la connais bien et pour cause vous avez passé votre enfance ensemble, elle, ta soeur, lui et toi. Tu es ravi d'apprendre qu'elle réussit et tu acquisses lorsqu'il te parle de fêter ça.

« C'est génial, faudrait qu'on lui fasse un petit cadeau pour l'occasion.»

Tu ris avant de hausser les épaules lorsqu'il parle du canapé. Ça ne serait pas la première fois que vous dormez ensemble. Vous avez partagé vos couches lorsque vous êtes plus jeune, mettant des matelas par terre en construisant des cabanes avec les couvertures. Plus vieux lors de soirées trop arrosées, adolescent et que l'un dormait chez l'autre. Il n'y a jamais eu d'ambigüité entre vous, tu le considères comme ton frère et c'est surement le seul à t'avoir déjà vu torse nu.

« Ça me dérange pas, faut que tu sois en forme pour ton défilé hein ! »

Tu lui as fait un clin d'œil histoire qu'il se sent à l'aise de revenir te rejoindre s'il jamais il avait besoin. Tu sais qu'il se donne à fond dans son boulot et les trajets sont fatiguant. Il n'a pas besoin de passer une semaine à dormir sur le canapé dans son propre appartement. Si jamais tu lui piqueras le canapé pour lui laisser ton lit et être sûr qu'il fasse au moins quelques bonnes nuits.

«Ok, je préparerais un bon repas alors. Vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table. Je te laisse gérer le dessert, tu sais que je suis nul pour ça !»
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Chill before the storm - Shin Empty
MessageSujet: Re: Chill before the storm - Shin   Chill before the storm - Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill before the storm - Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me (Shin)
» The first time + Shin
» Bad bitch + Shin
» Give me a attraction + Shin
» Sortie familiale ✦ Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens rps-
Sauter vers: