AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you to be my light - Junhui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui EmptyDim 5 Mai - 21:04


Junhui
Bak

date de naissance et âge 17 janvier 1995, 24 ans

métier Tu es vendeur dans une boutique de vêtements luxueux sur Londres mais aussi danseur au Firemeat.

origines Coréen

orientation sexuelle et statut Bisexuel et célibataire, les histoires d’amour ne sont actuellement pas y’a priorité.

situation financière Tu ne penses pas être le plus à plaindre, même si parfois il t’arrive de le faire quand t’a paie ne te suffit pas. Tu es plutôt dans la catégorie des personnes modeste, qui arrive à vivre avec ce qu’ils ont, mais qui ne cracherai jamais sur un peu plus.

à manfield depuis Tu es à Manfield depuis l’âge de tes 21 ans, cela fait donc 2 ans que tu habites ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: Re: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui EmptyDim 5 Mai - 21:04


Les
demoiselles


NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: Re: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui EmptyDim 5 Mai - 21:05


Les
messieurs


Shin Kimwo ➟ Mon meilleur ami, mon frère, mon confident ... On se connait depuis tellement longtemps toi et moi, je ne me vois pas continuer ma vie sans toi à mes côtés. Tu es l'un de mes piliers.



Dae Hwan ➟ Mon patron. Tu m'as proposé un job dans ton bar un soir où je n'étais pas bien. Être danseur pour ton bar me permet d'arrondir mes fins de mois maintenant que je vis seul.



... ... ➟ Mon ami mais bien plus. Tu m'as ouvert la porte de la délivrance mais aussi de la descente à l'addiction. Tu sembles me comprendre mieux que quiconque ces derniers temps.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: Re: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui EmptyDim 5 Mai - 21:05

A vous I want you to be my light - Junhui 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: Re: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui EmptyVen 17 Mai - 14:01

Hello toi I want you to be my light - Junhui 2794494127
Un petit lien te tenterais avec mon petit Chulhei ? I want you to be my light - Junhui 2830397176 Par contre je viens clairement en touriste, mais on peut réfléchir ensemble à tout ça I want you to be my light - Junhui 274636143
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




I want you to be my light - Junhui Empty
MessageSujet: Re: I want you to be my light - Junhui   I want you to be my light - Junhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to be my light - Junhui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  the obligation + Junhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: