AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  the obligation + Junhui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

 the obligation + Junhui Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


 the obligation + Junhui Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


 the obligation + Junhui Empty
MessageSujet: the obligation + Junhui    the obligation + Junhui EmptyMer 8 Mai - 4:32

The
Obligation




Le menton posé dans ta main, le coude appuyé contre la table basse, tu donnes ton à ton regard tandis que tu le regarde danser. Tu n’aurais jamais pensé qu’il pourrait se rendre si loin en si peu de temps. Lorsque tu l’avais abordé, tu avais d'abord cru à une mauvaise plaisanterie de ta part, comme si tu voulais te jouer un mauvais tour. Depuis le début de la soirée, tu passes ton temps à le surveiller, ne sachant pas trop comment l’aborder. Ce n’est pas facile ce que tu as à lui dire, ce n’est pas à tous les jours que tu peux mentionner le tout à quelqu’un. Et surtout pas à lui, mais t’as besoin de lui. Plus que n’importe qui. Tu ne sais pas s’il va accepter ton offre ou s’il décidera de te laisser en plan à la table, changeant de profession à la suite. Tu sais que Junhui a un autre emploi, qu’il gagne tout de même assez pour faire de sa vie quelque chose de bien. Tu sais aussi qu’il a besoin de toi pour le reste de sa vie, pour son petit penchant plus que professionnel. Quelque chose que tu peux lui fournir juste ici, dans le creux de ton bar. T’as tout ce qu’il peut avoir besoin à porté de main. Lorsque tu l’avais abordé, jamais tu n’aurais pu croire qu’il pourrait devenir ce qu’il est aujourd’hui. Tranquille hors scène mais un fou furieux lorsqu’il décide de se dévergonder. Désiré par la plupart de la gente féminine ce soir et encore plus. Tu ne sais pas s’il t’as vu parmis les clients mais t’as espoir que ce soit le cas. Ce n’est pas à tout les jours que tu es dans le coin, surtout mêlé aux clients. Ce soir, t’as besoin de voir qui tu as engagé, espérant ne pas commettre d’erreur sur la personne. Tu sais que t’as pas vraiment droit à l’erreur, que c’est une chance à prendre. que tu devras la prendre et faire attention. Et t’espères que Junhui et le bon.

La musique s’arrête, il devra laisser son tour au prochain, pour revenir un peu plus tard, sous les applaudissements des habitués. Tu as bien remarqué une petite blonde qui revient souvent, le genre de fille un peu timide et réservé. Le genre qui pourrait fonctionner avec ton employé mais t’en as rien à faire. T’espères que ce dernier ne l’a pas remarqué, puisque ce n’est pas la première fois que tu entends parler de cette dernière. Lorsque tu viens au bar, c’est souvent durant les temps morts, lorsque tout le monde est occupé à autre chose, lorsque personne n’est sur scène. Tu peux donc faire tes petits projets, ramasser tes gains, t’occuper en silence de ta couverture et décider du sort de certain. Le tout, en silence, dans le confort de ton bureau. Mais ce soir, tu es de sortie, t’avançant d’un pas rapide vers l’arrière de la scène, où personne sauf le personnel peut y avoir accès. Tu as dépassé quelques personnes que tu ne connais que de noms, avant de le rejoindre lui. Il n’y a que lui qui t’intéresse ce soir, que lui pour te faire comprendre que tu fais le bon choix et qu’il ne te cracheras pas au visage. Le dernier qui a osé n’est plus dans le coin pour en parler. Dommage … vraiment.  - Tu as quelques minutes ? - Tu sais qu’il a seulement ça, quelques minutes, avant de retourner sur scène, avant un nouveau numéro. Pourtant, c’est là que tu as besoin de lui parler et pas tout à l’heure. T’as prévu autre chose ce soir. Dès que tu auras sa réponse, tu seras déjà loin. - Si c’est non, prend le temps, je dois te parler. - C’est comme ça avec toi, t’aimes pas laisser le choix à quelqu’un, surtout lorsque c’est important. Tu le laisses là, à quelques pas derrière toi avant de te rendre à ton bureau. Tu ne veux pas parler avec lui devant les autres, pas pour ce que tu as à lui proposer. T’espères qu’il pourra approuver, tu ne veux pas devoir le renvoyer devant les autres. Ça te ferais mauvaise figure, mauvaise réputation. Comme si cette dernière était bonne, de toute manière ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



 the obligation + Junhui Empty
MessageSujet: Re: the obligation + Junhui    the obligation + Junhui EmptyMer 8 Mai - 17:54

The
obligation




Si on t'avait dit, il y a six moi de ça que tu allais te retrouver presque en galère d'argent et que tu allais danser dans un bar érotique clandestin, tu aurais très certainement ris au nez de la personne en face de toi. Et pourtant, elle n'aurait pas eu tort puisque c'est tout à fait ce qu'il t'arrive à l'heure actuelle. Tu as commencé à être danseur dans ce bar il y a quelques semaines, et cela faisait déjà quelques temps que tu commençais à galérer à payer ton loyer. Tu t'étais arrivé de te voir à la rue une fois. Seulement, Dae, le dirigeant de cet endroit, t'avait accosté un soir et t'avait proposé ce travail. Pourquoi à toi. Tu l'ignorais complètement. Avant ce jour là, tu ne l'avais jamais vue, tu ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Alors pourquoi avait-il décidé de te choisir toi comme nouveau danseur dans son affaire ? Tu n'en savais rien et tu ne cherchais pas à comprendre non plus. Il t'avait en quelque sorte aidé à sortir dans une galère où tu t'étais mis tout seul quelques semaines plus tôt. Alors ce n'était pas pour tenter le diable auprès de lui. Tu ne le connaissais pas tellement, vous n'aviez jamais vraiment parlé tous les deux. Juste pour les affaires. Mais tu savais comment il pouvait être.

Tu étais actuellement sur la scène du Firemeat à te donner en spectacle si on peut dire. Tu dansais sensuellement sur scène sans aucune honte, ni gêne, faisant doucement rêver et envier les personnes autour qui te regardaient. Tes quelques années de moderne te sauvaient actuellement la mise. Sans elles, tu n'aurais pas été capable d'assurer les danses que tu fais les soirs au bar. Tu ne penses pas être le meilleur danseur qu'il soit, mais tu sais que tu te débrouilles plutôt bien. Assez bien même. Il fallait juste regarder le regard de certes femmes sur toi pour comprendre qu'elles aimaient ce qu'il se passait devant leurs yeux. Tu donnais tout ce que tu avais dans chaque danse que tu pouvais faire, ne les faisant pas regretté de s'être déplacé. Ton corps et ta gueule étaient tes atouts. Tu en avais parfaitement conscience car c'était ça qui te permettais de défilé pour les nouvelles collections du magasin ou tu travaillais. Tu faisais attention à toi et ce n'était pas pour rien. Le show terminé, tu rejoignais le derrière de la scène, l'endroit où tu te changeais avec les autres. Tu bus la moitié de ta bouteille d'eau avant de commencer à te changer pour ta prochaine danse. La soirée n'était pas encore finit, elle venait juste de commencer pour toi. Alors que tu remettais ton dernier vêtement pour ton autre performance, tu entends une voix assez familière près de toi. Tu regardes alors Dae, assez surpris de le voir face à toi. C'est assez inhabituel de le voir de ce côté du bar, lui qui est plus souvent dans son bureau ou autre part. C'est sans doute bien l'une des premières fois que tu le vois ici. « Heu d'accord ... » Tu es assez confus. Si tu as d'abord confus de voir ton patron dans les vestiaires, tu l'es tout autant quand il t'apprend vouloir te parler. Tu mentirais si tu disais que tu ne te posais pas des questions comme qu'avais j'ai fais de mal pour qu'il puisse vouloir me parler maintenant ? . Surtout à l'abri des regards indiscrets des autres danseurs. Mais malgré tout tu le suivais en silence jusqu'à son bureau, pas très certain de ce que tu devais faire ou dire. Tu attendais juste qu'il prenne la parole maintenant que vous étiez tous les deux. Comme ci tu avais perdu la faculté de la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

 the obligation + Junhui Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


 the obligation + Junhui Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


 the obligation + Junhui Empty
MessageSujet: Re: the obligation + Junhui    the obligation + Junhui EmptyVen 10 Mai - 21:07

The
Obligation




Tu ne veux pas en parler devant les autres et être responsable de quelque chose. Tu veux seulement lui parler calmement, lui proposer ce que tu as en tête depuis des jours maintenant. Tu sais qu’il n’y a que lui qui pourra te satisfaire et te rendre heureux avec ce nouveau défi. T’espères qu’il pourra accepter, t’as espoir qu’il puisse accepter ton offre. Tu imagines même lui donner une petite augmentation s’il te rends fier, s’il accepte tout tes désirs. Tu as donc retrouvé Junhui avec les autres, mais ne veut pas parler en présence du reste du personnel, lui demandant de te rejoindre à ton bureau. Ce n’est pas quelque chose de super chic, de luxueux ou de tape à l’oeil. Ton bureau te fais penser un peu à un bureau de directeur d’école. Table, chaises … Pas grand chose de plus. T’es pas souvent là, tu laisses plus souvent la place à ton meilleur ami. Toi, t’es un gars de terrain, celui qui vient vérifier la ‘’marchandise’’ qu’une fois ou deux par semaine pour regarder les nouveautés. Tu ne sympathise pas avec le personnel, t’es pas ami avec personne d’entre eux. T’es uniquement là pour l’argent qui en découle et tu laisses le reste de côté.

Junhui s’est avancé vers toi, sachant bien qu’il n’a pas le choix de te suivre. De toute manière, tu ne lui laisse aucun choix. T’es comme ça, t’es le genre direct. Il doit savoir que s’il t’aurais demandé d’attendre un peu, il aurait été retiré du bar, tout simplement. Un peu comme la jeune femme qui avait décidé d’annoncer à tous qu’elle avait quelqu’un dans sa vie désormais, qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie. Elle ne travaillait plus au bar depuis, tu lui avais réglé son compte. - Assis-toi. - Tu lui fais signe de la main sur la chaise vide, celle la plus proche de la table, celle pour les ‘’invités’’. T’as pas envie de lui parler debout ni même de rester sur le bord de la porte. Tu ignores s’il est resté de marbre près de la porte ou si il avance trop lentement, mais tu finis par le prendre par le bras, l’obligeant à déposer ses deux fesses sur la chaise que tu lui a indiqué quelques instants auparavant. Tout en déposant tes deux mains sur ses épaules, tu as commencé à masser ses dernières assez fortement, espérant qu’il puisse se détendre. Ce n’est pas à tout les jours que tu veux t'entretenir avec quelqu’un de ton personnel et encore moins avec un de tes danseurs. Pourtant, tu le fais ce soir et t’espères grandement que ce puisse être la dernière fois que tu dois agir de la sorte. - Tu dois te douter de la raison de ton petit passage dans mon bureau ? - Tu t’approches tranquillement de son oreille, assez proche pour y déposer quelques mots - Pas vrai ? - avant de te relever, le laissant seul sur sa chaise, allant t’asseoir devant lui, directement sur le bureau. - J’ai besoin de toi, besoin de tes compétences. T’as aucune idée d’au combien j’ai besoin de toi … -

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




 the obligation + Junhui Empty
MessageSujet: Re: the obligation + Junhui    the obligation + Junhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the obligation + Junhui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to be my light - Junhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens rps-
Sauter vers: