AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chulhei Yoon | Make it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 20:35


Chulhei
Yoon

date de naissance et âge Quel est la date de naissance et l'âge de ton personnage ?

métier quel métier exerce t-il ? Est-il propriétaire d'un établissement ? Si oui, lequel ?

origines est-il originaire de l'angleterre ? et ses parents? a-t-il des origines exotiques?

orientation sexuelle et statut le personnage est-il hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel .... ? Est-il en couple ou célibataire ?

situation financière est-ce qu'il est riche? fait partie de la classe moyenne ou bien est-ce qu'il est pauvre peut-être ?

à manfield depuis depuis combien de temps est-ce qu'il habite à manfield ? quelques années, toute sa vie, trois jours ... ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 20:36


mes
liens


NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 20:36

Et à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Chulhei Yoon | Make it right  7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 21:35

Me me me !!!!!  Chulhei Yoon | Make it right  1064921806

J'ai vu que Chulhei était serveur et Shin est barman au Hot Bird à Manfield, si ça te tente, ils pourraient bosser au même endroit ça ferait un lien sympa XD Je pose ça là, dit moi si jamais tu veux d'autres idées  Chulhei Yoon | Make it right  1166204628

J'ai aussi d'autres personnage, Kim (GD) une mauvaise fréquentation et Charlène (Lili) une toute gentille, si jamais tu es intéressé Chulhei Yoon | Make it right  3382683495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 23:09

Hey toi Chulhei Yoon | Make it right  4288381421

Oh oui, ça me tente ! Justement, je ne savais pas encore où placer Chulhei pour son boulot de serveur, alors ça me va Chulhei Yoon | Make it right  2794494127 Du coup tu aimerais un lien positif, négatif ou neutre ?

Pour tes deux autres personnages, oui, on peut tenter de se trouver des liens aussi ! On devrait en trouver facilement Chulhei Yoon | Make it right  2189356127
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Chulhei Yoon | Make it right  7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  EmptyLun 13 Mai - 23:45

Oh je suis ravie que tu veuilles bien ^^ Shin n'est pas super sociable mais vu le caractère de Chulhei on peut partir sur du positif, peut être son seul ami au taf si ça te dit ;)

Je viens te voir par mp pour qu'on développe un peu et qu'on se commence un rp du coup Chulhei Yoon | Make it right  1166204628
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Chulhei Yoon | Make it right  Empty
MessageSujet: Re: Chulhei Yoon | Make it right    Chulhei Yoon | Make it right  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chulhei Yoon | Make it right
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon
» New co-worker (Chulhei)
» Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: