AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New co-worker (Chulhei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

New co-worker (Chulhei) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyMar 14 Mai - 23:27

New  
co-worker




Aujourd'hui tu as rendez-vous avec le petit nouveau qui a été embauché à l'essai. Tu espères qu'il fera l'affaire car le dernier en date n'était franchement pas fiable. Tu t'es souvent retrouvé avec un serveur en moins dans la salle car ce dernier avait décidé de ne pas venir. Vanessa l'une des serveuses a été souvent obligée de faire des heures supplémentaires et à vous deux vous avez eu des soirées compliquées. Tu en avais parlé au patron qui avait décidé de virer ce bon à rien. Il n'avait pas fallu longtemps pour y trouver un remplacement et ce dernier doit commencer ce soir. C'est un soir tranquille au milieu de la semaine. Le patron t'a demandé de le prendre en charge, ce qui ne t'enchante pas plus que ça. Tu n'es pas du genre sociable, mais visiblement tu n'as pas vraiment le choix. Si le propriétaire est présent pour vous donner les salaires et passe de temps en temps, il est rare qu'il reste toute une soirée complète. Du coup c'est toi qui va devoir gérer le nouveau dont tu ne connais même pas le visage, ni le nom. Le propriétaire n'a pas trouvé utilité de le te préciser, il t'a seulement dit de l'accueillir un peu avant ton début de service. Tu es presque sûr qu'il ne sera même pas là. Peut-être qu'il passera dans la soirée et tu n'en es même pas sûr.

C'est comme ça que tu t'es retrouvé à pédaler plus vite que d'habitude pour terminer ton précédent boulot de livreur. Tu n'as pas le temps de repasser chez toi, vu la course tardive que tu as acceptée. Tant pis, adieu la douche chaude et la pause avant de reprendre. Tu as un t-shirt propre au bar dans ton cassier pour ce genre d'occasion, tu n'auras qu'à le passer en arrivant. Une fois sur place tu as accroché ton vélo à l'arrière-boutique et pénétrer dans l'établissement, celui-ci fait office de café et de bar. Tu prends la relèves de l'équipe de l'après-midi, toi tu fais principales les soirées, puisqu'en journée tu es occupé à autre emploi. Après tout tu es barman et pas serveur. Tu ne supporterais pas déambuler entre les tables et d'ailleurs tu es surement trop maladroit pour ça. Enfin depuis que tu bosses ici ton adresse avec les verres c'est nettement amélioré.

Quoi qu'il en soit, tu te changes rapidement, utilisant les toilettes pour passer ton t-shirt propre noir. Tu es plutôt du genre pudique et tu n'as pas envie qu'une des serveuses entre quand tu es torse nu. Elles sont déjà assez sur ton dos toute la journée sans que tu n'attises la flamme en t'exhibant. Une fois cela fait, tu les avertis que tu es là, mais que tu attends le nouveau devant l'entrée arrière. Il ne devrait plus tardé à arriver, tu t'adosses donc à la porte en observant les alentours. Tu vas le voir arriver c'est sûr. Tu ne sais pas quelle tête il a, mais tu vas bien le deviner, la ruelle n'est pas beaucoup fréquentée et le seul qui s'approchera d'ici devra surement être lui. Tu lui feras surement un petit signe de tête pour l'encourager si tu le vois hésité. Pour l'instant tu œillettes la ruelle jouant sur ton téléphone en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyVen 17 Mai - 18:25

New
co-worker




Venant à peine de rentrer de ses cours de danse, Chulhei profite du temps qu'il lui reste pour se reposer un peu avant d'aller à son premier soir de boulot. Il s'est fait embauché plutôt rapidement après avoir postuler dans ce bar, en tant que serveur. Cela l'a un peu surpris de cette rapidité, mais il a été aussi soulagé. Lui qui voulait absolument trouver un travail pour se débrouiller seul financièrement et non devoir toujours compter sur ses parents adoptifs. C'est pour ça que maintenant, il fait tout pour paraître convenable. Il prend une douche bien chaude, avant de choisir des vêtements propres et adaptés. Bien qu'il se sent excité à l'idée d'y aller, il est aussi un peu stressé. Ne sachant pas à quoi s'attendre, et n'étant pas si sociable que ça. Enfin.. Il l'est un peu, mais son soucis est qu'il n'ose pas spécialement aller vers les gens. Tout ce qu'espère Chulhei, c'est de bien s'entendre avec ses collègues. Et s'habituer à ce nouveau travail qui n'attend plus que lui.

Une fois habillé et propre comme un sou neuf, le coréen attrape son sac et ses clés, après avoir caresser doucement la tête de Chim. Il sort de son appartement, descendant les escaliers en vitesse, voyant qu'il risque d'arriver en retard s'il ne se dépêche pas. Ce serait bête pour son premier soir de travail. Une fois en bas de l'immeuble, il va chercher son vélo dans son local avant de l'enfourcher, direction son lieu de travail. C'est son seul moyen de transport qu'il a pour traverser les rues de la ville. La voiture, très peu pour lui. La voiture a carrément été bannie de sa vie quotidienne, suite à son accident. Puis le vélo, ça lui permet de faire aussi un peu de sport. D'ailleurs, il commence à pédaler bien plus vite, priant pour qu'il n'arrive pas avec du retard. Chulhei ne croise aucun problème sur sa route, et en empruntant des raccourcis, il finit par apercevoir le bâtiment en question au loin. Il pédale encore quelques minutes, contournant le bar afin de s'arrêter au niveau de la porte de service, située dans une petite ruelle.

C'est là qu'il aperçoit un jeune homme qui attend devant ladite porte. Il semble jouer sur son téléphone. Se rapprochant doucement, il stoppe son vélo non loin de lui. Assez pour attirer son attention. Chulhei descend de son vélo et vient l'accrocher là où il peut. Avant de se rapprocher lentement vers ce garçon qui semble plutôt soulagé de le voir arriver pile à l'heure. Le danseur hésite un peu avant de le saluer d'une petite courbette. « Bonsoir, je suis le nouveau serveur. J'espère que je ne t'ai pas fais trop attendre.. » dit-il en frottant sa nuque, un peu gêné. Il se permet de le tutoyer en voyant qu'il a l'air d'avoir la même tranche d'âge, mais reste tout de même poli dans ses mots. Il lui sourit vaguement avant de tilter. « Oh, je m'appelle Chulhei. Chulhei Yoon ! » lance-t-il en lui tendant la main. « Ravi de te rencontrer. »

Les présentations faites, Chulhei suit son nouveau collègue, Shin. Il n'arrive tout de même pas à cacher sa nervosité. Même si d'un côté, ça le soulage de voir un garçon de son âge, il appréhende toujours pour son premier service. Après tout, le coréen n'a jamais eu une grande confiance en lui. Et il peut être maladroit. Que ce soit avec ses gestes, ou bien ses mots. Entrant au niveau des vestiaires, il met ses affaires dans son casier avant de remettre correctement son col. Il est enfin prêt pour commencer cette soirée qui s'annonce plutôt bien au final. Il ne lui reste plus qu'à faire connaissance avec ses autres collègues, et se familiariser dans ce nouvel environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

New co-worker (Chulhei) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyVen 17 Mai - 21:54

New  
co-worker




Tu ne l'as pas vu arriver, trop occupé sur ton jeu. C'est un jeu de logique et de calcul assez simple. Tu es cartésien et jouer pour jouer ne t'intéresse pas. Ici tu dois ajouter des blocs entre eux par multiple de deux et le but est de ne pas se faire bloquer. Tu aimes les mathématiques, tu es à l'aise avec les chiffres et les raisonnements logiques, tu apprécies ce petit jeu. En plus tu peux l'arrêter quand tu veux et reprendre sans souci. Alors que tu calcules tes prochains coups, tu entends un pédalier et en levant la tête tu vois un jeune homme à quelques mètres. tu te doutes qu'il doit s'agir du nouveau serveur. Tu le détailles rapidement en fermant ton application machinalement et en rangeant ton téléphone. Il est typé asiatique comme toi et il n'a pas l'air d'être le style tape à l'œil. Il semble plutôt normal et il marque déjà un bon point avec son moyen de transport qu'il attache avant de s'approcher.

« Bonsoir, non, non tout va bien. »

Tu le vois un poil gêné et cela t'arrache un micro sourire. Tu n'es pas du genre amical, mais tu sais ce que c'est d'être nouveau. Toi-même tu as fait plusieurs boulots et tu as souvent été à sa place. Tu n'es pas du genre timide, mais plutôt réservé. Tu aurais surement eut le même genre de réactions, espérant amadouer l'ennemi comme ça. Peut-être que lui est sincère et moins hypocrite que toi. Pour l'heure tu veux simplement le mettre à l'aise. Tu n'es pas offusqué qu'il te tutoie. Tu lui aurais surement demandé de le faire si cela n'avait pas été le cas. Après tout il a dû rencontrer le patron et il sait que ce n'est pas toi. C'est vrai que tu gères plus ou moins la salle. Par exemple ce n'est pas toi qui fais les plannings, tu fais souvent les fermetures c'est vrai mais c'est tout.

« Enchanté, je m'appelle Shin. Je vais te montrer où poser tes affaires suit moi. »

Tu n'as pas trouvé utile de lui mentionner ton nom de famille. Tu as préféré pénétrer à l'intérieur, fermant la porte avant de lui indiquer son cassier. Tu lui tournes le dos, te mettant à la porte de la salle pour lui laisser un peu d'intimité, s'il a envie de se changer ou de paramétrer le code de son cadenas. Alors qu'il t'a rejoint, visiblement prêt à commencer, tu t'es écarté de la porte pour qu'il puisse voir la salle. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de clients, Vanessa qui nettoie des tables et personne dernière le comptoir puisque tu es avec lui.

« Voilà la salle, en journée il y a aussi la terrasse s'il fait beau…Là-bas c'est Vanessa. »

Tu as prononcé son nom un peu plus fort pour qu'elle puisse entendre. Dès qu'elle a compris elle est venue saluer le petit nouveau avec un sourire charmeur. Tu es persuadé qu'elle va essayer de le mettre dans son lit, comme elle le fait avec toi, encore et encore.

Salut mon chou, oh tu es trop mignon !

Tu as soupiré devant son attitude en lançant un regard désolé à Chulhei.

« Désolé pour elle, et si tu te demandes elle est toujours comme ça oui…»

Vanessa t'a tiré la langue tout en restant concentrer sur le petit nouveau. Toi tu le prends par le bar pour l'entrainer derrière le comptoir et lui éviter d'être pris entre les griffes de Vanessa dès les premières minutes. Tu as murmuré en coréen, en espérant qu'il puisse comprendre.

« Ne fais pas attention à elle, elle n'est pas méchante. »

Tu ne sais pas vraiment s'il parle cette langue, si ce n'est pas le cas il va surement te prendre pour un fou qui peste tout seul contre ses collègues. Dans un sens ce n'est pas faux, tu as toujours refusé les avances de Vanessa et de l'autre serveuse qui n'est pas là ce soir. Toutes les deux se sont liés pour te faire craquer et jusque-là tu n'as jamais accepté de boire un verre avec elles. Tu ne sais pas si Chulhei fera de même et qu'importe, tu n'iras pas le juger si jamais il cède. Toi tu n'es pas de ce genre, tu n'apprécies pas avoir des relations d'un soir, cela ne t'intéresse pas, tout comme l'amour. Tu as reprit en anglais au cas où il n'est pas saisi sa phrase en coréen.

« Tu as déjà fait serveur ? Ce n'est pas très compliqué, tu prends les commandes des gens et moi je prépare. Il faut juste que tu penses à encaisser les gens quand tu leur apportes les boissons, c'est la seule chose qu'il ne faut pas oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyMar 28 Mai - 20:15

New
co-worker




Le jeune homme en face de lui se prénomme donc Shin. Il se sent soulagé d'un côté, de voir qu'il a l'air d'avoir un peu près le même âge que lui. Ça l'aide à ne pas être trop stressé et timide. Même s'il l'est toujours un peu. Chulhei qui n'est pas du genre à être sociable. Il va devoir faire un effort pour ne pas rester planté là, avec un sourire mi-blasé mi-souriant. Il ne devrait pas avoir de difficultés pour ça, du moment qu'il donne bonne impression et qu'il s'entend bien avec les autres collègues. Puis, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Rangeant correctement son vélo dans un coin, le coréen finit par suivre tranquillement le jeune homme, avant d'arriver au niveau des casiers. De là, il prend son temps pour se changer, sans trop tarder non plus. Il pose son sac dans son casier, faisant attention à bien fermer le cadenas. Puis, une fois prêt, il rejoint à nouveau Shin en affichant un léger sourire. Ce dernier s'écarte de la porte pour lui permettre de jeter un œil à la salle. Chulhei s'avance alors encore de quelques pas, observant autour de lui. Les clients sont peu nombreux pour le moment. Une chance, cela permettra au Yoon de commencer la soirée tout doucement.

Ce n'est qu'en entendant Shin appeler la jeune femme au loin, que Chulhei relève la tête pour voir de qui il parle exactement. Sans attendre, il offre un petit sourire à ladite Vanessa. "Enchanté de te rencontrer." Sourire qui flanche un peu en voyant la réaction de ladite Vanessa. Mignon ? Lui ? Il ne peut s'empêcher de rougir d'un coup, commençant à bégayer, ne sachant pas quoi regarder à part le sol pour tenter de cacher ses rougeurs. Et c'est reparti.. Ce côté de Chulhei, qui n'est pas très à l'aise avec la gente féminine. Il ne fait pas attention aux paroles de Shin, préférant fixer le joli sol qui se présente à ses yeux. Magnifique sol, même. Enfin. Il remercie mentalement l'asiatique qui le tire un peu plus loin, au niveau du comptoir. Chulhei le regarde ensuite après avoir reprit ses couleurs d'origine, riant quelque peu. Et voilà qu'il parle coréen. Ça l'étonne un peu sur le coup, mais se reprend bien vite en répondant aussi en coréen. "C'est rien.. Je vois bien qu'elle n'est pas méchante. C'est juste que.." Il frotte un peu sa nuque. "J'ai pas l'habitude de recevoir des compliments comme ça, surtout venant d'une fille." qu'il dit en riant cette fois-ci nerveusement. Enfin c'est plus complexe que cela. Il sait bien qu'il a une petite côte de popularité auprès des filles de son école, mais n'étant pas tellement sociable, il n'ose jamais prendre les devants. Cependant on peut dire qu'il se sent plus à l'aise avec les garçons. Ça se voit notamment grâce à ces réactions qui sont différentes selon qui se trouve devant lui.

"Non.. A vrai dire c'est le premier petit boulot que je fais. Et serveur m'est venu en premier dans mon esprit." Dit-il doucement tout en écoutant ses petites instructions. "D'accord ! Je n'oublierais pas." Il prend en note tout ça dans le coin de sa tête. Heureusement qu'il a une bonne mémoire comparé à certaines personnes qu'il côtoie durant ses cours. C'est bien pour ça que vouloir être serveur ici a été une évidence. C'est l'une des qualités de Chulhei, de mémoriser facilement les choses. Et c'est pour ça qu'il est l'un des plus doués dans ses cours de danse. Il ne se ménage pas. "Merci Shin." Maintenant, il va devoir pratiquer. Et le coréen n'attend pas longtemps, avant de se diriger vers ses premiers clients, calepin et crayon en main. Automatiquement, il leur sourit poliment, s'inclinant légèrement pour les saluer. Et c'est tout naturellement que le contact se fait entre lui et le jeune couple qui s'est installé. Une fois la commande écrite sur son petit carnet, Chulhei leur adresse un dernier sourire avant de se diriger vers Shin, ce dernier se trouvant toujours derrière le comptoir en train de l'observer faire. "Ce sera deux bières pour ces jeunes." lance-t-il doucement. Le stresse du danseur est redescendu plutôt vite, le voilà donc en assez bonne condition pour travailler du mieux qu'il peut.

Attendant que son nouveau collègue prépare les boissons, il jette un œil autour de lui. Les autres serveurs se débrouillent bien. Et ils sont efficaces. Il espère être à la hauteur. Soupirant discrètement, Chulhei se retourne vers Shin qui lui passe les deux bières comme dit. Puis, en faisant attention, il revient vers la table dudit couple. En chemin il manque de se casser la figure en trébuchant contre un manteau qui s'est à moitié affalé par terre. Mais par chance, Chulhei reprend vite son équilibre sans rien faire tomber et sans rien casser. Le propriétaire du manteau s'excuse tout en le remettant sur sa chaise, et le coréen le rassure en disant que ce n'est pas si grave que ça. Ce n'est qu'après cette petite péripétie qu'il arrive enfin à bon port, devant le couple, posant les verres sur la table. Pour terminer, en ayant toujours cette bonne mémoire, il n'oublie donc pas de les encaisser après s'être assuré qu'ils ne prendront rien d'autre pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

New co-worker (Chulhei) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyVen 31 Mai - 2:49

New  
co-worker




Tu espères que le nouveau serveur va convenir au poste. Tu n'es pas du genre à juger au premier regard, quoi si en fait…et ta première impression est plutôt bonne, il n'est pas en retard, il a une tenue correcte, il a l'air poli bien qu'un brin timide. Tu lui présentes rapidement les lieux, il faut dire que ce n'est pas très grand, une seule salle et la terrasse parfois. Tu interpelles Vanessa, la seule serveuse avec toi ce soir et maintenant lui. En général vous êtes une équipe trois, deux serveurs, un barman. Tu fais souvent les soirées et le patron la journée, même si tu sais que parfois il abandonne le comptoir, laissant gérer les serveurs, ce que tu ne trouves pas vraiment correcte. Enfin pour l'instant c'est Vanessa que tu ne trouves pas correcte.

Vu sa réaction gênée tu te doutes qu'il est un peu comme toi, mal à l'aise face à la gente féminine. Tu as lancé un regard mauvais à Vanessa en voyant que Chulhei a piqué un fard sur le sol. Décidément Vanessa ne changera jamais. Ce n'est pas le genre de personne que tu apprécies, tu es bien obligé de travailler avec elle, mais ce n'est pas pour autant que tu l'apprécies. Bon tu fais des efforts, car tu ne veux pas que ce soit la guerre, seulement ce n'est pas tous les soirs évidents, surtout lorsqu'elle décide de t'embêter pour que tu acceptes de prendre un verre avec elle. Ce soir tu sais qu'elle va surement se concentrer sur le nouveau et tu es d'avance désolé pour lui. C'est pour ça que tu l'as entrainé loin d'elle en la menaçant d'un regard noir. Tu espères qu'elle va pouvoir se tenir un peu histoire de pas faire fuir Chuhlei, surtout qu'il n'a pas l'air intéressé. A moins qu'il cache bien son jeu.

Enfin tu t'es excusé pour Vanessa et sa réponse te fait sourire. Il a l'air tout aussi novice en la matière que toi en t'avouant qu'il n'a pas l'habitude des compliments. Tu n'es pas quelqu'un d'amical de base et pourtant tu te sens déjà proche de lui. Il s'est frotté la nuque l'air gêné avant de rire de lui-même à son aveux. Tu l'accompagnes en riant tranquillement, tu le comprends tellement, trop même

« Oh t'inquiète elle va t'en faire des tonnes, crois moi. J'ai beau lui dire non tous les jours elle n'a pas lâché l'affaire. Il faudra t'y habitude rapidement avec elle. »

Tu as fait un sourire gêné, car tu te doutes que cela risque d'être difficile pour lui s'il n'est pas à l'aise avec ça. Tu devrais peut être parler au patron en mentionnant qu'il faudrait soit un serveur à l'aise avec Vanessa, soit de virer Vanessa pour pouvoir garder les serveurs. Enfin tu termines en lui assurant qu'elle n'est pas méchante et en lui expliquant le travail. Lorsqu'il te répond que c'est la première fois, tu esquisses un sourire rassurant. C'est tout toi ça, tu n'es pas vraiment amicale, mais tu sais te montrer souriant et poli. Tu sais jouer les hypocrites, mais pour une fois avec Chuhlei tu sens que le courant pourrait passer. C'est ton instinct qui parle et il  t'a rarement trahit. D'autant plus qu'il t'a répondu en coréen précédemment et c'est un avantage que vous avez sur Vanessa, qui vous a d'ailleurs regard avec un air soupçonneux, étant surement certaine que vous parlez d'elle, ce qui n'était pas faux dans un sens. Pour toute réponse, tu l'as rassuré après tes explications.

« T'en fais pas, ce n'est pas si compliqué, tu vas voir. »

Tu as fait un signe de tête approbateur à son remerciement. Il s'est ensuite lancé dans le grand bain en se dirigeant vers la table d'un couple. Tu l'observes et il a l'air de bien s'en sortir. En même temps le travail n'a rien de difficile, c'est parfois les gens qui sont un peu pénible, certains sont assez mal polis, mais le couple a l'air correcte. Lorsqu'il revient tu te mets devant la tireuse à bière et tu prépares rapidement les deux verres que tu poses sur son plateau. Tu as bien cru à une catastrophe lorsqu'il a failli trébucher sur un manteau. Tu as blanchis, mais il s'est bien rattrapé et rien n'a fini par terre, les verres ne sont pas renversés et le client s'est même excusé. Tu as soupiré de soulage en t'appuyant sur le comptoir. Décidément il te ressemble plus que tu ne le penses s'il est aussi maladroit que toi. Tu te souviens avoir cassé plusieurs verres à tes débuts. Aujourd'hui tu as pris tes marques mais il t'arrive encore de fait gaffe.

Tu vois qu'il n'oublie pas d'encaisser et tu es ravi qu'il s'en sort bien avec la monnaie. Tu le fais signe de revenir pour lui expliquer le fonctionnement de la machine à carte bancaire. Après ton explication, tu lui indiques rapidement sa moitié de salle et celle de Vanessa.

« Voila tu sais tout, si tu as des questions, n'hésites pas. D'ailleurs est ce que tu as des contraintes d'horaires pour les plannings ? »

Les plannings ne sont pas encore faits, cela dépend s'il compte rester après cette soirée ou pas. Tu ne sais pas l'entretien qu'il a eu avec le patron, mais tu préfères être au courant pour savoir si tu dois t'attendre à le voir souvent ou pas. En plus de Vanessa, il y a une autre serveuse, elles font d'ailleurs souvent la paire quand elles sont ensemble. Tu espères que tu vas pouvoir avoir un nouveau collègue de travail plutôt que les deux filles réunies, qui sont de vraies tornades. Peut-être qu'il les croisera le week end lors des soirées avec orchestre s'il travaille le soir. Tu seras alors ravi d'avoir un soutien masculin dans l'équipe. Enfin pour l'instant un client s'assoit à ton bar et tu t'excuses pour aller le servir. Alors que Vanessa s'approche de lui, tu l'observes du coin de l'œil en espérant qu'elle ne fasse pas de bêtises. Tu prend quelques minutes pour servir ton client avant de revenir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptySam 6 Juil - 19:44

New
co-worker




Pour une première soirée, Chulhei ne s'en sort pas si mal tout compte fait. Lui qui pensait être maladroit en portant les commandes des clients. Au final, il a sûrement faillit casser quelques verres mais s'est rattraper de justesse, frôlant la catastrophe. Il se serait sentit bien bête s'il avait fait tout tomber. Enfin. Il se concentre maintenant à écouter Shin sur le fonctionnement de la petite machine pour les cartes bancaire et hoche doucement la tête en ayant un peu près tout compris. Ça ne devrait pas être si dur que ça. Il lance un regard dans la salle, ses yeux se posant à nouveau sur son collègue. Il secoue légèrement la tête. « J'en ai discuté un peu avant avec le patron. Je travaillerais principalement durant les soirées de la semaine, et parfois en journée pendant le week-end. » Sa seule contrainte, c'est évidemment ses cours de danse les jours de la semaine. Cela ne lui permet pas d'aller au travail durant l'après-midi. Puis, de toute manière, il préfère largement être là le soir. C'est une façon pour lui de décompresser un peu, après ses heures d'entraînements intenses. Et d'un côté, il espère vraiment croiser de nouveau ce jeune homme durant son service. Il compte bien rester, mais se sentira sûrement plus à l'aise avec lui. Non pas qu'il ne l'est pas avec les autres, mais il trouve Shin plutôt sympathique.

Le laissant servir le client qui vient d'arriver, Chulhei observe un peu autour de lui, pour voir si des clients souhaitent prendre commande. Cependant, une présence à ses côtés le fait sursauter légèrement. La jeune serveuse du nom de Vanessa. Cette dernière lui offre un sourire, et le coréen esquisse un léger sourire timide. Est-il moins à l'aise avec les filles ? Oui, sûrement. Et ça doit sûrement se voir, car Vanessa lui caresse doucement la joue tout en lui disant qu'il est bien plus mignon avec le rouge aux joues. Ce qui n'aide pas Chulhei à garder son calme. Il ne sait pas comment réagir et murmure un simple « Merci.. » avant de reculer lentement et détourner le regard. Un jour, il faudra qu'il arrive à mieux se comporter en face de la gente féminine. Pour le moment ce n'est pas le cas, mais il finira par y arriver un jour où l'autre. Lui, qui déjà, n'est pas spécialement sociable. Grâce à ce job, il le deviendra doucement mais sûrement. Seulement, il n'a pas le temps de dire ouf que Vanessa revient à l'attaque, voulant en savoir plus sur lui. D'où il venait, qu'est-ce qu'il faisait dans la vie, et même où il habitait. Clairement il ne savait pas quoi répondre. Enfin, il remercie surtout Shin qui arrive à ce moment-là pour couper court à cette conversation à sens unique. Et il remercie les nouveaux clients qui souhaitent prendre commande. Chulhei lance un regard vers le jeune homme et se dirige ensuite vers la table de deux jeunes étudiants semble-t-il.

Sortant son petit carnet, il griffonne ce qu'ils veulent boire, avant de repartir aussitôt vers le bar pour prendre lesdites commandes. Puis, comme la dernière fois, il fait attention à là où il marche pour ne pas manquer de tomber, déposant les verres sur la table sans avoir rencontrer d'accroc. Les clients le remercie et il leur sourit doucement, revenant une nouvelle fois au comptoir. Vanessa à l'air de s'être éclipsée, sûrement en train de s'occuper d'autres personnes dans son coin de salle. Se posant à côté de Shin, il attend patiemment ses prochaines commandes. Malgré tout, sa curiosité fait qu'il tourne le regard vers le coréen, se pinçant un peu la lèvre. « Au faite.. Tu travailles ici depuis longtemps ? » demande-t-il doucement. Après tout, il à l'air d'être à l'aise dans ce métier. Ce qui rassure un peu Chulhei. Car même si ce dernier peut se familiariser rapidement avec un nouveau petit boulot, il lui arrivera certainement de faire des gaffes. Enfin. C'est de par ses erreurs qu'on apprend. Il espère seulement ne pas en faire trop.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

New co-worker (Chulhei) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) EmptyMer 10 Juil - 0:33

New  
co-worker




Ce n'est pas toi qui t'occupe des plannings, malgré tout tu veux savoir si tu vas côtoyer Chulhei souvent ou pas. Tu es ravi d'entendre qu'il sera là principalement en soirée, c'est aussi ton cas. Tu espères qu'il puisse être là les week end, surtout pendant les soirées à thèmes ou lorsqu'un groupe de produit pour attirer du monde. En effet c'est souvent le week end qu'il y a le plus de monde et c'est lors de ces évènements spéciaux que vous avez cruellement besoin de bras en plus. Tu ne sais pas réellement le nombre d'heures qu'il va faire, clairement pas un temps plein, comme la plupart des employés. Toi-même tu as un autre emploi en journée ce qui te laisse les créneaux du soir de libre pour être barman.

« On se croisera souvent alors, je bosse tous les soirs et le week end. »

Tu esquisses un léger sourire amical avant de partir vers un client qui s'est installé au bar. Si les serveurs s'occupent de la salle, toi tu gères le comptoir. Tu ne mets pas longtemps à lui servir un whisky, échangeant quelques paroles de courtoisie avec lui. C'est aussi ton rôle de barman, savoir écouter les clients qui ont besoin de parler, allant même jusqu'à discuter si nécessaire. Tu n'es pas du genre sociale, néanmoins dans le cadre du travail tu sais faire des efforts. Toi hypocrite, totalement et tu assumes cette partie de ta personnalité. Tu préfères passé pour un mec sympa et lambda que marquer les esprits par une attitude timide ou froide.

Tu vois que Vanessa est revenu à la charge vers Chulhei. Tu espères sincèrement qu'il va arriver à gérer l'énergumène qu'est la serveuse. Elle n'est pas franchement discrète et si elle ne drague pas les clients elle ne se prive jamais avec toi et visiblement elle fait de même avec le nouveau. Chulhei s'éloigne pour servir des clients alors que tu rejoins Vanessa.

« Essaye de pas le faire fuir s'il te plait. Il n'a pas l'air empoté et ça serait bien qu'on ait un serveur qui reste pour une fois tu ne crois pas. »

Elle a haussé les épaules, t'indiquant qu'elle le trouve à son gout. Ceux à quoi tu réponds en levant les yeux au ciel. Tu lui jettes un regard mauvais. Elle va réellement finir par croire que tu t'intéresses aux hommes, à force de répondre négativement à ses avances et maintenant la dissuadant de draguer de Chulhei. Pourtant ce n'est pas le cas, il ne t'intéresse pas, ni lui, ni aucun autre homme. Tu n'as juste pas envie qu'il s'enfuit parce qu'elle l'aurait mis mal à l'aise. Vanessa est partie alors que tu prépares les commandes de Chulhei en silence. Quand il revient et reprend la parole, tu t'accoudes au bar pour lui répondre.

« Ça fait un bout maintenant. Un peu plus d'un an je crois. Vanessa était là avant moi et l'autre serveuse est arrivée il y a quelques mois maintenant. L'équipe tourne pas mal mais j'espère que tu vas rester. »

Tu lui sers un verre d'eau ainsi qu'à toi-même. Il t'arrive de boire pendant ton service. En tant que barman tu es parfois oblige de suivre les clients qui te proposent de boire. Cependant tu n'es pas du genre à boire pendant le service. Tu n'es d'ailleurs pas du style à te mettre la tête à l'envers tous les soirs. Tu es plutôt quelqu'un de raisonnable et c'était plutôt une qualité pour un barman. A côté de ça tu tiens pas si mal l'alcool mais il est encore tôt pour prendre un verre avec lui. Malgré tout tu as envie d'en apprendre plus sur lui, espérant secrètement qu'il puisse rester, pas comme les précédents. Tu as l'impression que tu peux t'entendre avec lui et ce n'est pas tous les jours que tu as ce sentiment. Tu es plutôt solitaire alors pour une fois tu veux faire un effort et essayer d'être sociable.

« Alors dit moi, tu fais quoi dans ta vie. Enfin si c'est trop indiscret tu n'es pas obligé de me répondre tu sais. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




New co-worker (Chulhei) Empty
MessageSujet: Re: New co-worker (Chulhei)   New co-worker (Chulhei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New co-worker (Chulhei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chulhei Yoon | Make it right
» Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)
» Tears are words that need to be written | Chulhei Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: anciens rps-
Sauter vers: