AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me who's gon' save me from myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Tell me who's gon' save me from myself Empty
MessageSujet: Tell me who's gon' save me from myself   Tell me who's gon' save me from myself EmptySam 25 Mai - 0:19


Benjamin
Wheeler

date de naissance et âge n'oublie pas que tu ne peux pas dépasser de + ou - 5 ans d'écart l'âge de la célébrité choisie

métier quel métier exerce t-il ? Est-il propriétaire d'un établissement ? Si oui, lequel ?

origines est-il originaire de l'angleterre? et ses parents? a-t-il des origines exotiques?

orientation sexuelle et statut le personnage est-il hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, pansexuel .... ? Est-il en couple ou célibataire?

situation financière est-ce qu'il est riche? fait partie de la classe moyenne ou bien est-ce qu'il est pauvre peut-être?

à manfield depuis depuis combien de temps est-ce qu'il habite à manfield? quelques années, toute sa vie, trois jours ... ?

le groupe de quel groupe fait-il partie?
qui suis-je irl
prénom/pseudo david

comment j'ai connu le forum c'est une amie qui l'a trouvé et m'a passé le lien
j'ai pris un perso inventé

code bottin
Code:
Robert Downey Jr. ➠ @"Benjamin Wheeler"

les goûts et couleurs

écris ici 3 choses que ton personnage apprécie ou aime faire, et 3 choses qu'il déteste ou a en horreur.









✓ CHARISMATIQUE ✓ PERFECTIONNISTE ✓ DÉBROUILLARD ✓ PERSÉVÉRANT ✓ ATTACHANT ✓ DRÔLE ✓ PATIENT
✘ CYNIQUE ✘ ÉGOCENTRIQUE ✘ ARROGANT ✘ ÉGOÏSTE ✘ EXCENTRIQUE ✘ IMMATURE ✘ SUPERFICIEL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Tell me who's gon' save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Tell me who's gon' save me from myself   Tell me who's gon' save me from myself EmptySam 25 Mai - 0:20


my
storybook

Tout le monde a une petite histoire à raconter. Quelle est la tienne ? Tu peux l'écrire sous forme d'histoire, d’événements marquants ou anecdotes. Nous devons uniquement connaître un maximum ton personnage, pour que l'on puisse bien pouvoir l'apprécier et lui trouver des liens et le tout, dans un minimum de 500 mots.




Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Dunham

@ Laureleen Dunham

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
35

mon occupation :
celle qui vous défend corps et âme lorsqu'on vous accuse.

mon statut civil :
célibataire, elle ne cherche pas nécessairement l'homme de sa vie pour l'instant.

mon orientation :
hétérosexuelle, mais elle est très ouverte d'esprit.

Tell me who's gon' save me from myself Dmpm
Let him know that you know best. Cause after all, you do know best. Try to slip past his defense. Without granting innocence. Lay down a list of what is wrong. The things you've told him all along. And pray to God he hears you. And I pray to God he hears you. Where did I go wrong?. I lost a friend. Somewhere along in the bitterness

# faceclaim :
scarjo

autres visages :
liam le fucké, sohee la maltraitée

mes messages :
54

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
shiya et moi


Tell me who's gon' save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Tell me who's gon' save me from myself   Tell me who's gon' save me from myself EmptySam 25 Mai - 3:10

Ce choix d'acteur du tonnerre quoi Very Happy Robert, c'est presque la perfection incarnée.

Bienvenue avec cet excellent choix et bonne chance pour ta fiche! Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas Tell me who's gon' save me from myself 1965341052
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Tell me who's gon' save me from myself 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Tell me who's gon' save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Tell me who's gon' save me from myself   Tell me who's gon' save me from myself EmptySam 25 Mai - 4:45

Bienvenue Tell me who's gon' save me from myself 839770931 j'approuve tellement l'avatar aussi !!! ce mec est Tell me who's gon' save me from myself 866798688 bref j'ai pas de mots

J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire comme personnage, j'aime beaucoup ce que tu as déjà mis, je pense qu'on va pas s'ennuyer.

Bonne chance pour ta fiche et j'espère à très vite en rp Tell me who's gon' save me from myself 1166204628
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Tell me who's gon' save me from myself Empty
MessageSujet: Re: Tell me who's gon' save me from myself   Tell me who's gon' save me from myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me who's gon' save me from myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save an aggression ✦ Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: