AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A bad medecine + Hyuang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

A bad medecine + Hyuang C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyVen 3 Mai - 21:47

A bad
medecine



Tu viens de passer les dix-sept minutes et quarante-neuf pire secondes de ta vie à te tourner les pouces sur cette chaise non confortable. Si tu n'était pas entrain de faire aller ton bassin d'avant à l'arrière, tu collais ton visage à la vitre devant toi, le front appuyé sur cette dernière, les yeux fermés, récitant par coeur une comptine pour enfants, changeant certains mots pour quelque chose d'inapproprié, trouvant que le mot ''urine'', mentionné sur un mot de quatre lettres, comme ''pipi'', très amusant à dire. Tu te moques des personnes assis tout autour de toi, le regard dirigé dans ta direction. Tu ne veux simplement pas déranger ton ami, dans son petit bocal, qui a pris une place importante dans la salle d'attente. Aujourd'hui, tu as décidé d'aller consulter pour Fred, ton poisson rouge. Ce dernier ne nage plus comme avant, tu vois qu'il est morose et qu'il n'a plus autant de joie de vivre. Et ça t'attriste. Il ne dors plus, il ne mange plus, tu es certain qu'il est atteint de diabète sévère et c'est pour cette raison que tu as décidé de l'emmener chez le médecin.

Une secrétaire te rejoins, te parles doucement, espérant que tu puisses la suivre et, avec Fred, l'un de tes meilleurs amis, tu la suis en silence. Tu ne veux pas faire de scène mais tu as l'impression que tu as attendu trop longtemps dans la salle d'attente, personne n'aurait du vous faire attendre. C'est urgent ce que Fred a, tu as peur de le perdre. Si c'est le cas, tu ne sais pas ce que tu pourras faire, tu deviendras certainement fou. Ce qui n'est pas le cas présentement, tu respires normalement, même si tu es réellement énervé. Tu arrives dans une nouvelle salle, toujours avec le bocal de Fred dans tes bras, la secrétaire te laissant là, sans plus d’explications. Tu prends place sur une chaise, au fond de la la salle, après avoir laissé Fred sur le bureau se trouvant à l'autre bout de la pièce. En d'autres mots, tu as laissé ton ami proche du médecin lorsque ce dernier sera disponible pour vous, ne voulant pas les déranger. Toi, tu seras le spectateur, ne voulant pas t'imposer lorsque le médecin recevra la malade. Qui es-tu pour parler à la place de la pauvre victime ? Tu crois qu'il est malade, ce n'est pas le cas de Fred, ce dernier se croyant en pleine santé donc, tu ne veux pas t'interposer entre eux. Tu sais que Fred a besoin de se reposer et de se vider la pense. T'espères vraiment que ce médecin est un expert pour venir en aide à ton ami sinon, tu ne sais pas ce que tu pourras faire. T'as peur de le perdre, qu'il tombe dans une dépression profonde et qu'il ne s'en tire jamais.

Tu croises les jambes, déposant l'une de celle-ci sous tes fesses et tu attends. Encore attendre, toujours et à jamais. Ce n'est pas pour rien que vous êtes placés comme ''patient'' dans un hôpital, vous devez avoir de la patience pour rester dans les parages le plus longtemps possible. Tu te jure d'en parler avec le professionnel de la santé lorsque ce dernier sera disponible pour toi. Et lui demander ce qu'il faisait au lieu de s'occuper de Fred. Tu as tellement de choses en tête et de questions à lui poser que tu ignores comment tu pourras lui laisser faire son travail. Dès qu'il entre dans la pièce, tu seras le premier à poser des questions. Tu as toujours voulu savoir pourquoi le soleil était jaune, pourquoi un crayon pouvait s'appeler crayon et comment Dieu avait changé l'eau en vin. Tu as des questions pleins la tête, tu ne sais pas par où commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

A bad medecine + Hyuang Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyDim 5 Mai - 0:18

A bad
medecine

   

   
➟ feat @Rhys Evans

   

   Hyuang était arrivé de bonne humeur ce matin dans le service, il avait salué tout le monde comme à son habitude. Puis il était parti s'installer dans son petit bureau où il accueillait les différentes personnes qui attendaient aux urgences. Il aimait faire ce métier plus que tout. Pour lui c'était un réel plaisir de soigner les autres. Changer des larmes en petit sourire était pour lui un véritable bonheur. Il voulait depuis tout petit être médecin et maintenant le voilà là médecin aux urgences aux services de ceux qui en ont besoin, le matin en allant au travail il savait qu'il allait passer une bonne journée il sentait bien qu'elle serait particulière. Après tout elles étaient toutes particulières chaque jour lui réservait des surprises, certaines pouvaient être plus agréables que d'autres. Hyuang n'était pas du tout du genre à s'abattre sur son sort et partir pleurnicher dans son coin. Alors, toutes les surprises lui iraient.

Une fois arrivé dans la pièce qui lui était destiné il commença à appeler la première personne pour commencer sa journée. Etant de très bonne humeur il se permit même quelques blagues auprès d'une enfant qui était venue le voir ,car elle avait cassé l'un de ses doigts. Alors, Hyuang s'était permis de rigoler un peu pour détendre l'atmosphère et lui faire oublier la douleur. Il avait passé une bonne matinée, rien de trop bizarre s'était déclaré si on oubliait l'enfant qui en jouant s'était coincé un lapin en Playmobil dans le nez. En y repensant Hyuang n'avait toujours pas compris comment il s'était débrouillé ses parents avaient donné des explications plutôt bizarres et l'enfant n'avait presque pas parlé, le médecin secoua vivement la tête en y réfléchissant bien il ne voulait pas savoir il préférait passé à d'autres patient le petit garçon allait bien et il avait récupéré son petit lapin et c'était fini.

Il entendit quelqu'un rentré dans la pièce où il occultait ses patients, il leva la tête et ouvrit grand les yeux. Euh, il n'avait pas du tout compris voir rien du tout. Qu'est-ce que faisait cet homme ici avec un bocal de poisson. Pourquoi les infirmières l'avaient laissé passer avec son poisson rouge ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que cet homme se retrouve ici, aux urgences avec un poisson rouge. Jin garda son sourire ,car ce poisson était peut-être un soutien moral pour cet homme. Peut-être que celui-ci allait très mal et voulait garder son poisson rouge avec lui pour se dire qu'il allait arriver à s'en sortir. Hyuang cherchait des explications qui n'avaient aucun sens, il se dit qu'il était là pour soigner l'homme alors son poisson rouge il pouvait l'oublier pour se concentrer sur son patient. Un sourire aux lèvres il lui demanda.

Hyuang : Bonjour je suis le médecin Kim, pourquoi été vous ici ? Je vous écoute, dite moi tout, mais avant tout si vous pouvez vous présenter s'il vous plait

Tout en disant ça il ouvrit sur son ordinateur l'habituel page qu'il devait remplir sur le patient. D'ailleurs celui-ci avait l'air de bien aller. Pas de problème visible. Juste un poisson rouge qui était bien présent et qui perturbait légèrement Hyuang. Il avait toujours adoré les animaux donc il était très tenté d'observer le poisson tourner et tourner jusqu'à en devenir fou. Il secoua doucement la tête et se concentra de nouveau sur le patient.
   
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

A bad medecine + Hyuang C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyDim 5 Mai - 3:33

A bad
medecine



Tu es là et tu cherches quelque chose à faire de tes dix doigts. Tu pourrais t'asseoir et attendre gentiment comme toute personne normalement constituée mais ce n'est pas ton cas. Tu bougonnes, tu n'arrêtes pas de pianoter sur le dossier de ta chaise, tu as même pourchasser Fred, tu chantes, tu grimaces, tu attends, quoi ! Et selon toi, cela fait des heures que tu es dans la même pièce. La secrétaire aurait pu t'informer que tu allais devoir encore attendre. Une chance que tu aimes Fred et que tu es prêt à tout faire pour lui sinon, tu aurais vite fait de prendre tes jambes à ton cou et disparaître au loin, le laissant seul dans la pièce. Tu sais bien que lorsque le médecin lui demandera de revêtir la petite blouse d'hôpital, tu vas devoir sortir de la pièce un court instant. Tu ne veux pas être grossier et manquer de respect à ton ami, il ne mérite pas ça. Déjà qu'il doit se sentir humilié et dépassé par autant de problèmes dans sa courte vie, tu ne veux pas déranger plus les choses.

La porte s'ouvre finalement sur un jeune homme et pour toi, ce dernier ne doit certainement pas faire plus que ton propre âge. Tu restes donc silencieux jusqu'à ce qu'il ne décide de parler, et de t'annoncer qu'il est le médecin en service aujourd'hui. Tu ne réplique pas, tu gardes le silence, mais un large sourire s'affiche sur ton visage. Vraiment, il croit pouvoir t'avoir aussi facilement ? Tout le monde sait que les médecins sont âgés de plus de cinquante ans et des poussières. Et ils sont loin d'être aussi agréable à regarder. Tu restes en silence tandis qu'il te demande de te présenter. T'as pas l'intention de lui parler, tu restes de marbre, attendant que Fred puisse faire les présentations. Au fond, tu es là uniquement pour tenir compagnie à ton ami, t'es pas celui qui est venu voir le garçon qui se prend pour un médecin. Peut-être est-ce une journée caméra cachée et que tu dois te prendre au jeu ? Peut-être que ce garçon est tout droit sorti de l'aile psychiatrique et qu'il a l'intention de te faire du mal ? Tu restes silencieux te disant que si jamais il ne décide de s'en prendre à toi, tu glisseras ton poisson entre vous deux, de manière à ce que ce dernier puisse te défendre. Tu sais que les animaux de compagnie sont prêts à tout pour aider leur maître et le simple fait de savoir que Fred est présent, dans la même pièce que toi, te rassures grandement. Tu ne l'as jamais vu à l'oeuvre, tu imagines qu'il puisse bien mordre et surtout, te sauver la vie si jamais tu te fais attaquer. T'as bien fait de prendre une petite chose tranquille au fond. Comme ça, personne ne peut savoir que tu détiens la plus grosse arme au monde.

- T'es pas obligé de lui répondre, attends de voir le médecin, trésor. - Tu as parlé à Fred, tout doucement, le regard en coeur, souriant à pleines dents. Tu ne veux pas contrarié le jeune homme qui se trouve dans la même pièce que vous deux, mais tu ne veux pas embarquer dans son jeu non plus. Tu ne veux pas montrer que tu le crois, qu'il peut bien être médecin. Ou bien, c'est le contraire, que tu devrais commencer ? Faire semblant et entrer dans son jeu, pour qu'il puisse te dire où se trouve le médecin de service et que ce dernier puisse guérir ton ami ? Tu te mords avec énergie l'intérieur de la joue, tu t'en veux. Tu aurais dû entrer dans son jeu et faire comme si tu voulais devenir son patient. Est-ce trop tard pour agir de la sorte ? Tu fermes les yeux quelques secondes et commence à marmonner une comptine que tu as appris par coeur, lorsque tu étais enfant. Quelque chose de simple à retenir, qui ne contient que peu de mots. Après quelques secondes, tu la termine et tu la reprend, avec autant d'énergie que la première fois, comme si personne ne t'avais entendu. C'est toujours comme ça avec toi, tu espères pouvoir changer le monde avec une chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

A bad medecine + Hyuang Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyLun 6 Mai - 10:34

A bad
medecine

 

 
➟ feat @Rhys Evans

 

    Hyuang ne bouge plus il garde seulement la bouche légèrement entrouverte les sourcils froncés. Comment ça ? "attends de voir le médecin" Il n'était donc pas médecin, après une dizaine d'années d'études et deux trois ans de pratique il apprenait ne pas être réellement médecin. Bon eh bien il allait rendre sa place au vrai médecin, c'était donc pour ça que sa mère n'était pas pour qu'il fasse ça, car elle devait se douter que plus tard il ne serait pas médecin. Il serait seulement un pauvre et mauvais imposteur voulant la mort de tous ses patients qui n'étaient donc pas réellement les siens vu qu'il était un faux médecin. Sa vie se résumait donc à mentir à tout le monde pour se faire de l'argent sur le dos d'un médecin, et maintenant un homme venant à l'hôpital accompagné de son poisson venait de le démasqué. Sacrilège ! Sa vie était finie qu'allait-il devenir ? Les charlatans ne méritaient pas de vivre, il ne méritait donc pas de vivre ?

Plus sérieusement si Hyuang n'avait pas passé une bonne journée il se serait vraiment vexé, il fallait faire comprendre à ce jeune homme que oui il était bel et bien médecin. Hyuang soupira il sentait bien qu'un gros et pesant silence allait s'installer entre les deux hommes et le poisson rouge. Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Il s'était déjà présenté comme étant médecin, il n'allait quand même pas devoir se justifier. Il voulait bien être gentil et de bonne humeur ,mais de là à prouver son véritable métier il était docteur et c'était tout. Il allait quand même essayer d'expliquer à l'homme que oui il était bel et bien un médecin. Déjà il avait besoin de comprendre comment ça se faisait que cet homme-là avec son poisson rouge. Ils étaient dans un hôpital et non une clinique vétérinaire. Il se dit qu'il allait tenter une deuxième fois sa chance on montrant cette fois çi la plaquette accrochée à son bureau.

Hyuang : Je suis médecin, regardez face à vous il y a une petite plaquette avec écrit "Médecin Hyuang Kim". Qu'est-ce qui vous arrive ? Quel est votre urgence ?

Il eut un sourire en montrant la petite plaquette ou était écrit son nom et prénom et son rôle aux urgences. S'il ne comprenait pas il serait obligé de le renvoyer comment faire s'il ne croyait pas au fait que Hyuang était médecin ça ne servait à rien qu'il reste tous les deux à se regarder dans le blanc des yeux. Il allait lui dire que s'il ne le voyait pas comme le médecin il n'avait rien à faire ici.

Hyuang : Je veux pas paraitre méchant ,mais si vous ne me voyez pas comme un médecin je vous demanderais donc de sortir de cet établissement. Je vais être franc je suis là pour soigner des gens non pour perdre du temps avec des bêtises

 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

A bad medecine + Hyuang C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptySam 11 Mai - 4:36

A bad
medecine



La plaquette, tu l’as vu lorsque tu es entré dans le bureau. Tu avais même joué avec cette dernière, voulant montrer à Fred que tu étais toi aussi médecin. Fred avait bien ris, se tordant de douleur par la suite, démontrant son état en tournant frénétiquement dans son bol d’eau. Pauvre Fred, il n’allait vraiment pas bien. Tu continues de regarder la plaquette quelques secondes. Tu aimerais pouvoir lui dire que toi aussi, tu as une plaquette avec RHYS d’écrit en grosses lettres. Cette dernière se trouve chez ta mère, sur la porte de ta chambre à coucher. Ça ne veut pas dire que tu es médecin, ça veut juste dire que la porte t’appartiens. Donc, la plaquette lui appartiens. Tu as l’intention de le lui dire mais tu ne le trouve pas super intéressant à parler. Il n’a pas l’air très joyeux, ses mimiques faciales s’étant lourdement avancés comparées au départ. Tu vois bien qu’il commence à se poser des questions sur toi. Il ne comprend certainement pas pourquoi tu es là avec Fred, ce dernier pouvant rester seul dans la pièce avec lui. Tu es de trop, ce n’est pas ce que tu voulais créer. Un malaise s’installe et tu préfères regarder par terre à la place de poser ton regard sur l’apprentis médecin d’environ ton âge, celui qui a dû se sauver de son étage, de sa chambre, de son lit. Tu t’imagines être entrain de discuter avec une personne ayant un trouble mentaux, cherchant seulement de l’attention. Tu te sens mal d’un seul coup, tu as bien envie de quitter les lieux et de te cacher pour le restant de la journée. Et emmener Fred avec toi, toujours.

Tu as bien envie de retourner chez toi avec les dernière paroles du ‘’médecin urgentiste’’ devant toi. Ce n’est pas de ta faute s’il est rentré dans son bureau en se nommant et en te posant des questions. Ce n’est pas ainsi qu’on agit lorsqu’on est supposé être professionnel. Tu avais été aveuglé par son attitude, ne sachant pas où te mettre. Il est imposant face à toi, tu as l’impression d’être à côté d’un homme qui ne sait pas faire la différence entre un malade et un non malade. La preuve, il te parle à toi et non à Fred. C’est évident que ton poisson est celui qui a besoin d’un peu d’aide. Il est tout pâle dans ton bocal, de quoi alerter les médias ! Et c’est ce que tu as l’intention de faire, si jamais le médecin décide de te mettre à la porte pour un petit problème, comme le fait de ne pas le prendre au sérieux. - Je ne suis pas ici pour jouer les intéressants non plus, je suis ici pour accompagner mon ami, Fred. Il se porte pâle depuis des jours et je crois qu’il est vraiment malade. Après si vous préférez ne pas le soigner et faire comme si nous n’existions pas, c’est votre droit. Mais je vais me plaindre. Si vous êtes réellement médecin vous êtes dans l’obligation d’aider un malade, peut importe sa religion ou sa couleur de peau. - Tu croises bras sur ta poitrine, fier de tes paroles. Il n’aura pas le choix, il n’aura pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

A bad medecine + Hyuang Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyMer 15 Mai - 17:51

A bad
medecine

 

 
➟ feat @Rhys Evans

 

  Hyuang espérait vraiment de tout cœur qu'il lui raconte ce qui n'allait pas ,car il n'était pas du tout du genre à renvoyer des patients voir ailleurs, mais la situation l'avait vraiment mis en colère. Le fait qu'il ne le croit pas comme étant un médecin avait réveillé en lui une vieille blessure enfouie en lui, une blessure qui ne partirait jamais qu'il devra supporter peu importe la situation. Il essaya d'oublier ses mots qui furent affreux pour lui, il ne fallait pas y penser, surtout pas. Il se mordit la lèvre en baisant la tête il prit une grande inspiration puis tout en expirant il releva la tête un petit sourire aux lèvres. Boulot, se concentrer sur son travail et rien d'autres le reste ne lui était pas utile. Son travail était plus important les sentiments ou émotions n'avaient pas le droit de venir le perturber. Il écouta ce que l'homme avait à lui dire et il fronça une nouvelle fois les sourcils. Qui était Fred ? Avait-il une maladie psychique ? Est-ce que par hasard il ne serait pas complètement dérangé mentalement ? Il se mit à le détailler minutieusement en espérant trouvé des indices ,mais aucun ne lui sautèrent aux yeux.

C'est seulement après quelques minutes qu'il se rendit compte que non ce n'était pas un dédoublement de personnalité ou un problème psychique non non certes cet homme est bizarre, car le patient de Hyuang est un poisson rouge. Que de surprise pour lui aujourd'hui. Il découvre qu'il n'est pas médecin mais vétérinaire, oui il passe en quelques minutes de médecin urgentiste a charlatan puis vétérinaire. Donc l'homme face à lui voulait tout bonnement que Hyuang soigne son poisson rouge. Une chose bizarre vu qu'ils étaient aux urgences pour êtres vivants et non pour animaux, il ne savait même pas si urgentiste pour animaux existait réellement. Une chose sûr Hyuang n'était pas un vétérinaire ou du ça se saurait. Il voulait bien rire de la situation ,mais le jeune homme avait l'air trop sérieux pour rigoler. Ne pas rigoler surtout pas, il ne devait pas, il fallait à tout prix rester professionnel et garder son sang-froid en expliquant gentiment à ce monsieur qu'il n'avait rien à faire là. Non ce n'était pas une très bonne idée, ce poisson rouge avait l'air d'être vraiment important pour l'homme face à lui donc autant faire semblant de le suivre dans son délire puis il l'enverrait voir un vétérinaire.

Il fallait qu'il s'occupe donc de trouver une maladie au poisson rouge, car son propriétaire n'avait pas l'air de rigoler lorsque cela le concernait. Sinon il aurait l'air légèrement débile ,mais tant puis si cela pouvait rendre heureux ou faire plaisir à ses deux patients il le ferait. Il se leva et s'approcha de là où était posé le bocal du poisson rouge il se pencha un peu pour pouvoir regarder le poisson nager. Il était vrai que cela l'amusait d'un côté de jouer aux vétérinaire ,mais il allait surement lui dire que c'était ,car son Fred se sentait seul ou bien qu'il était trop à l'étroit dans son petit bocal. Il continua son observation en portant le bocal puis il le reposa délicatement il plongea un doigt dans l'eau puis fronça un peu les sourcils. Il mit donc un thermomètre dans le bocal puis en le sortant il poussa comme un soupir d'exaspération. L'air grave il s'assied de nouveau sur son fauteuil il entremêla ses mains tout en regardant le propriétaire du poisson.

Hyuang : Je me permets de poser quelques questions pour en savoir plus sur ce qu'il arrive à Fred. Qu'à t-il mangé récemment ? Depuis combien de temps vit-il avec vous ? A-t-il déjà eu une autre personne que vous avec lui ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

A bad medecine + Hyuang C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyMer 5 Juin - 5:54

A bad
medecine



Tu croises les bras sur ta poitrine, tu as bien envie d'arpenter à nouveau la pièce uniquement pour évacuer tout le stress qui t'habites présentement. Fred, allait-il mourir ? Si oui, à cause de ce médecin incompétent ? Tu allais le réduire en bouillis si jamais quelque chose de la sorte arrivait. Tu regardes une dernière fois la plaquette sur le bureau, où le nom du médecin est bien installé, avant d'essayer de te détendre un maximum. Tu dois lui faire confiance, tu dois accepter qu'il puisse te venir en aide. Même s'il n'est pas tout à fait médecin, peut-être a-t'il plus d'expérience que toi sur le sujet ? Certainement, tu n'en doutes même pas. Tout ce que tu sais sur les poissons, se résume à ce que tu vois dans le bocal. C'est tout.

Il médecin Kim s'avance finalement vers Fred, et lui fait passer des tests. Toi, tu restes en retrait, une main déposée sur ta bouche, te demandant ce qui peut bien lui arriver de si malheureux pour qu'il devienne aussi distant avec toi. Vous ne vous connaissez pas depuis fort longtemps, c'est bien vrai, mais c'est la première fois qu'une telle connexion à lieu. Même avec ton meilleur ami, ce n'est pas aussi fort, tu n'es pas aussi enjoué lorsque tu le retrouve après une journée mouvementée. T'as envie de mentionner au médecin que Fred est un réel ami, un poisson formidable et qu'il doit le sauver parce que sans lui, tu ne saurais pas quoi faire, mais tu préfères garder le silence, tout en examinant l'exercice que le médecin Kim lui fait faire. Tu restes un peu perplexe sur sa manière d'agir puisqu'en aucun cas, il n'a touché ton ami, mais uniquement mis un doigt dans l'eau. Tu as même été surpris qu'il ne goûte pas à la dite eau comme toi, tu as fais avant d'emmener Fred ici, ne trouvant rien d'anormal. - Tout le monde sait que les poissons vivent d'amour et d'eau fraîche ! - Tu laisses passer un petit rire, n'étant pas si convaincu tout d'un coup. - Je le connais depuis deux jours, peut-être trois tout au plus. Aurais-je dû lui donner du saumon pour souper ? - Tu continues de garder ta main sur ta bouche, mais déplaçant cette dernière pour que seulement ton pouce puisse atteindre ta bouche, mordillant un morceau de peau tout près de ton ongle. C'est le stress qui commence à parler pour toi, qui commence à se faire ressentir dans la pièce. Si jamais le médecin Kim t'annonce qu'il ne sait pas quoi faire de plus, tu sais que tu vas te mettre à pleurer, c'est inévitable.


Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

A bad medecine + Hyuang Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptySam 22 Juin - 15:57

A bad
medecine

 

 
➟ feat @Rhys Evans

 

   Hyuang se demandait pourquoi il faisait ça, il n'avait pas le droit de se moquer d'un patient, non ce n'était pas des moqueries loin de là. Il était très sérieux, il voulait faire plaisir à l'homme face à lui, celui-ci avait peur pour son poisson rouge il était du devoir de Hyuang de l'aider. Il se fichait bien de passer pour un fou l'essentiel était de faire plaisir à la personne face à lui. Hyuang voyait dans les yeux de l'homme face à lui de la détresse et de la peur. Il était vrai que le bocal du poisson était petit et ne laissait pas l'espace au poisson pour que celui-ci puisse faire des tours et tours en découvrant à chaque fois son bocal. Il lui fallait aussi un compagnon, la solitude n'était bonne pour personne. C'est ainsi que Hyuang pensa à lui, il ne savait vraiment pas pourquoi il en arrivait à se comparer à un poisson, mais il tournait en rond dans cet hôpital et il était terriblement seul. Il secoua légèrement la tête pour se concentrer et dire d'une voix grave.

Hyuang : Votre poisson rouge à vraiment besoin d'une compagne dans son bocal, peut-être bien aussi qu'il faudrait un bocal plus grand ou avec plus de petites décorations. Combien de fois le nourrissait vous par jour ?


Hyuang prenait d'un coup cette mission très à cœur, était-ce la folie de l'homme présent qui lui montait au cerveau ? Sûrement, il dirait que oui. Il comprenait d'un coup pourquoi ce poisson était si précieux pour le patient, car celui-ci avait signification pour les deux hommes. Hyuang lui demanda alors l'air vraiment inquiet de l'avenir de ce pauvre poisson rouge. Comment faire sans lui ?

Hyuang : Cela fait longtemps qu'il va mal ?

D'un coup il fronça les sourcils il se prenait vraiment trop au jeu du vétérinaire il se calma grandement en soupirant exaspéré par son comportement. Il était médecin non vétérinaire. Si ce poisson allait mal autant aller voir un spécialiste des animaux. Puis le poisson avait l'air d'être normal ,il n'y avait pas de signe bizarre sur son corps il nageait normalement sans difficulté. Il n'y avait rien de bizarre. Hyuang ne comprenait décidément pas pourquoi il s'était emporté de la sorte, ça restait un poisson. Rien de trop d'extraordinaire pour lui en tout cas ,car son propriétaire avait l'air vraiment attaché à ce poisson, la solitude avait dû le ravagé. Il était vrai que de rester seul trop longtemps n'était bon pour personne, cela pouvait causer des dommages comme le manque d'amis et le fait de ne plus du tout être sociable. C'était un peu ce que vivait Hyuang, il n'avait personne à qui parler, à aimer, personne n'était là pour le chérir, il n'avait pas besoin de ça, son travail le chérissait c'était déjà bien assez, il n'avait pas besoin de plus, il ne voulait pas plus. Le travail et seulement le travail, rien d'autre n'était possible ou même envisageable.
 
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Evans

@ Rhys Evans

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
32

mon occupation :
Tu es celui qui photographie le meilleur ami de l'homme dans des scènes souvent peu ordinaire

mon statut civil :
Elle a la voix d'un ange, le sourire d'une provocatrice mais surtout, aucune idée de qui tu es

mon orientation :
Hétérosexuelle, t'as jamais été attiré par quelqu'un d'autre que cette princesse des temps perdue, ayant croiser ton chemin

A bad medecine + Hyuang C0h8

# faceclaim :
Dylan O'Brien

autres visages :
....

mes messages :
66

pseudo/prénom :
........

crédits :
sleepingcookie


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyMer 7 Aoû - 19:08

A bad
medecine



Tu aurais dû aller voir quelqu'un d'autre pour Fred, quelqu'un avec beaucoup plus d'expérience. Quelqu'un avec un diplôme, quelqu'un avec des cartes, quelqu'un avec des études en médecine. Quelqu'un qui pourrait te prendre au sérieux. Tu as tendance à encourager les petits nouveaux lors de tes sorties, allant jusqu'à encourager les gens qui marchent dans la rue, leur donnant quelques billets pour leur initiative. Tu es comme ça, tu veux encourager les gens à vivre de leur indépendance et tu veux surtout pouvoir les voir sourire et être heureux. Tu as tendance à tout prendre à la légère, sauf lorsqu'il est question de Fred. Pour toi, même si tu ne le connaît que depuis quelques jours, il a autant d'importance que ton meilleur ami. Tu peux lui faire confiance sur tout les sujets et surtout, boire toutes ses paroles, le croyant sur parole. - Je n'habite pas dans un tout inclus, il n'y a pas de grand bocal quand je suis arrivé dans ma chambre. Peut-être que j'aurais dû me plaindre. J'aurais dû ? - Tu te vois mal aussi trouver une compagne à ton meilleur ami. Tu ne veux pas commencer à penser mariage et bébés. C'est trop tôt, il est encore un bébé. Fred est encore fragile et il a besoin de toi. Tu ne veux pas le voir partir avec une demoiselle et faire sa vie loin de toi. Tu vas dépérir sinon, te morfondre et devenir tellement triste, que tu ne pourras plus avancer et faire ta propre vie.  

Tu ne réponds pas immédiatement au médecin devant toi, toujours entrain de te demander si tu fais la bonne chose, soit de te confier à lui. Tu ne le connais pas vraiment et le simple fait de mettre la vie de l'un de tes meilleur ami entre ses mains, commence à te faire douter de tout. - Tu es trop parfait pour être médecin, quelqu'un te l'a déjà dit ? - Tu restes en retrait quelques secondes, le dévisageant. - Dans les films, les médecins ont ton âge et te ressemble beaucoup. Dans la vraie vie, ils ont tous soixante ans et plus, pu de la bouche et son grandement en manque de sommeil. Suis-je dans une téléréalité ou dans un épisode de Dr Académie ? - Tu te demandes si tu ne t'es pas trompé de porte, lorsque la gentille dame t'as montré cette dernière, pour faire osculter ton ami. Peut-être es-tu entré sur un plateau de tournage et te voilà une nouvelle vedette d'une caméra cachée ? Tu clignes des yeux plusieurs fois, continuant tes paroles. - Dr House ? Grey Anatomie ? Caserne 51 mais avec un spécial médecin beau gosse à l'intérieur ? Désolé, mais t'as rien du médecin typique que l'on voit en réalité. Je peux parler à ton patron ? Ou au metteur en scène ? Ou à une personne qualifier ? - Tu continues de le regarder, comme si tout autour de toi n'était pas réel. Tu t'en viens à te demander si tu ne devrais pas rentrer chez toi et faire comme si tout allait bien. Et pour Fred ? LE laisser là, bien entendu et le reprendre dans deux ou trois jours, le temps qu'il se repose et qu'il profite de la nourriture de la cafétéria.


Revenir en haut Aller en bas
Hyuang Kim

@ Hyuang Kim

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
31

mon occupation :
Médecin aux urgences

mon statut civil :
Célibataire ne consacre pas spécialement de temps à l'amour

mon orientation :
Bi

A bad medecine + Hyuang Original

# faceclaim :
SeokJin Kim (Jin)

autres visages :
Will Lee

mes messages :
18

pseudo/prénom :
Cute-Moshi/Lou

crédits :
Phoenix


A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang EmptyMar 20 Aoû - 8:38

A bad
medecine

 

 
➟ feat @Rhys Evans

 

   Hyuang l'écoutait avec patiente il se mit à froncer les sourcils quand il lui parla qu'il était trop parfait pour être médecin, il ne comprend plus trop ce qu'il raconte tout ce qu'il dit n'a aucun sens il lui parle de séries avec des médecins en l'accusant d'être faux. Il se demande sérieusement si l'homme face à lui devrait pas finir dans un centre hospitalier qui prendront bien soins de lui ,car l'homme face à lui est totalement irrationnel. Pourquoi aller aux urgences pour un poisson et par la suite dire qu'il est totalement faux qu'il est un acteur. Hyuang ne peut pas l'accepter ,mais il se doute que s'il parle trop fort ou le renvoie chez lui ça serait mauvais pour sa carrière. Il soupire et dit calmement il sait qu'il ne doit pas s'énerver mais perdre du temps pour des bêtises l'énerve par-dessus tout.

Hyuang : Je suis bel et bien médecin ,mais si vous ne me croyez pas je vous laisserais sortir de mon bureau avec le numéro d'un vétérinaire qui lui pourra aider Fred


Il regarde dans les yeux le jeune homme face à lui se demandant par quel moyen en est-il arrivé à penser que Hyuang n'était pas médecin. Surtout que Hyuang est du genre a tout donné pour son travail sans jamais se reposer il est prêt à tout pour ces patients et là il apprend qu'on ne le voit pas médecin. Ce qui lui fait mal au fond il faut l'avouer, mais il se dit que l'homme qui est assis devant lui est juste la façon de rendre sa journée un peu plus "drôle" ce qui n'est pas trop réussi ,car ça l'énerve plus qu'autre chose.

Hyuang : Je suis désolé de vous dire ça ,mais tous les jours je me démène pour mes patients ,car la médecine est toute ma vie. Je trouve cela irrespectueux de me dire ce genre de choses alors que je passe ma vie dans ce bureau à aider mes patients et à les soigner. Je ne dors presque plus ,je mange en 20 minutes pour éviter de prendre du retard, je ne fais aucune pause et voilà qu'on me dit que je ne suis qu'un acteur

Il rit amèrement puis il se dit qu'avoir dit ce qu'il pensait est une bonne chose ,il lui a dit ce qu'il avait sur le cœur, ses supérieurs comprendrait , puis ils ne peuvent pas virer Hyuang pour la bonne raison qu'il fait à la perfection son boulot et qu'il se donne à fond dans celui-ci. Donc à leurs yeux cela ne sert strictement à rien de virer Hyuang qui est un médecin passionné.
 
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




A bad medecine + Hyuang Empty
MessageSujet: Re: A bad medecine + Hyuang   A bad medecine + Hyuang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A bad medecine + Hyuang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need a Docteur (Hyuang)
» Pause café ~ (Chulhei-Hyuang)
» Malaise ~ (Hyuang Kim et Yuki Wong)
» Petite Blessure ~ (Léana Williams-Hyuang Kim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: bâtiments publiques :: st thomas' hospital-
Sauter vers: