AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xoxo friendly Yeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



Xoxo friendly Yeji Empty
MessageSujet: Xoxo friendly Yeji   Xoxo friendly Yeji EmptySam 4 Mai - 10:52


Yeji
Kim

date de naissance et âge 25 juillet 1995, 23 ans

métier Tu es serveuse et barman au bar restaurant Soon Yido qui appartient à ton oncle. Récemment, tu as hérité de certaines parts de l’établissement, tu partages donc le rôle de patron avec ton oncle.

origines Coréenne de par ton père et écossaise de par ta mère

orientation sexuelle et statut Tu te dirais plus comme étant pansexuelle. Tu ne t’attaches pas au genre de la personne, mais à sa personnalité. Tu es célibataire, ta mère t’ayant trop souvent dit que l’amour ne durait q’un temps et faisait souffrir, prenant comme exemple son mariage raté avec ton père.

situation financière Tu ne croules pas sous l’argent, mais tu n’es pas en manque non plus. Tu as ce qu’il te faut pour manger, payer ton appartement, sortir avec des amis .. Tu n’es pas la plus à plaindre dans ce monde.

à manfield depuis Tu as emménagé à Manfield il y a de ça maintenant quatre ans. Tu avais 19 ans quand ton oncle t’as accueilli chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Xoxo friendly Yeji Empty
MessageSujet: Re: Xoxo friendly Yeji   Xoxo friendly Yeji EmptySam 4 Mai - 10:52


les
demoiselles


Rose Gallagher ➟ Une rivale, une sex-friend. Nous avons toujours partagé les même cours à l'école. Nous nous sommes toujours disputé pour des futilités ainsi que pour la premières place alors que je n'en avais rien à faire. Notre relation a évolué et nous sommes devenues plus intimes l'une envers l'autre



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



Xoxo friendly Yeji Empty
MessageSujet: Re: Xoxo friendly Yeji   Xoxo friendly Yeji EmptySam 4 Mai - 10:52


les
messieurs


Kim Hojin ➟ Un sex-friend, un ami. Nous nous voyons assez régulièrement pour nous tenir compagnie, nous donner l'attention qu enous recherchons chacun de notre côté. Il n'y a rien d'autre entre nous.



Kwan Kim ➟ Mon grand-frère par le sang. Nous avons été séparé, perdu de vue ... Maintenant tu es au même rang qu'un inconnu, je ne te reconnais plus.



Craig ...➟ Tu es mon oncle mais tu es semblable à un père pour moi. Tu as fais beaucoup pour moi, tu m'as soutenue quand je n'allais pas bien. Je ne te remercierais jamais assez.



NOM DU PERSO ➟ écrivez ici le lien que vous avez avec le personnage. Vous pouvez détailler ou pas, dépendant de ce que vous avez décidé entre vous.

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Xoxo friendly Yeji Empty
MessageSujet: Re: Xoxo friendly Yeji   Xoxo friendly Yeji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xoxo friendly Yeji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want a good story (Yeji)
» Naughty evening (Yeji)
» Téléphone portable Yeji Kim
» Yeji Kim du 20/05/2019 au 10/07/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: