AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I just want a good story (Yeji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

@ Invité

Invité



I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptyVen 3 Mai - 20:41


Yeji
Kim

date de naissance et âge 25 juillet 1995, 23 ans

métier Tu es serveuse et barman au bar restaurant Soon Yido qui appartient à ton oncle. Récemment, tu as hérité de certaines parts de l’établissement, tu partages donc le rôle de patron avec ton oncle.

origines Coréenne de par ton père et écossaise de par ta mère

orientation sexuelle Tu te dirais plus comme étant pansexuelle. Tu ne t’attaches pas au genre de la personne, mais à sa personnalité. Tu es célibataire, ta mère t’ayant trop souvent dit que l’amour ne durait q’un temps et faisait souffrir, prenant comme exemple son mariage raté avec ton père.

situation financière Tu ne croules pas sous l’argent, mais tu n’es pas en manque non plus. Tu as ce qu’il te faut pour manger, payer ton appartement, sortir avec des amis .. Tu n’es pas la plus à plaindre dans ce monde.

à manfield depuis Tu as emménagé à Manfield il y a de ça maintenant quatre ans. Tu avais 19 ans quand ton oncle t’as accueilli chez lui.

le groupe Summer
qui suis-je irl
prénom/pseudo Vlad’ ou Valentine

comment j'ai connu le forum Grâce aux admins ;)

j'ai pris un Inventé

code bottin
Code:
Jung Whee In ➠ @"Yeji Kim"

les goûts et couleurs

écris ici 3 choses que ton personnage apprécie ou aime faire, et 3 choses qu'il déteste ou a en horreur.

Elle aime le dessin, l’art en général. C’est l’une de ces plus grande passion et à même un certain talent un crayon à la main.
Elle est une grande amoureuse des animaux. Elle a d’ailleurs adopter un chat, Ggomo, il y a quelques mois.
Yeji aime avoir un cercle d’amis restreint mais avec qui elle se sent bien, qu’avoir pleins de faux amis.
Elle déteste avoir de la peine pour sa mère, se sentir comme une mauvaise fille quand elle ne vient pas la voir pendant un temps.
Yeji à une très grande peur des orages. Ce temps mauvais, sombre et triste ne lui rappelle que des mauvais souvenirs qu’elle préférerait oublier.
Elle déteste la vue du sang, parfois, juste en parler la rend mal.


✓ Observatrice ✓ Attentive ✓ Ponctuelle ✓ Soigneuse ✓ Sportive  ✓ Travailleuse  ✓ Attachante ✓ Câline ✓ Curieuse ✓ Discrète
✘ N’exprime pas ce qu’elle ressent ✘ Extrêmement têtue ✘ Casse-cou ✘ Compétitive ✘ Mauvaise perdante ✘ Jalouse ✘ Grognon ✘ Sensible ✘ Naïve ✘ Mystérieuse ✘ Parfois tête en l’air


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptyVen 3 Mai - 20:44


my
storybook

 C’est dans la capitale écossaise, Edimbourg, entre la vieille ville médiévale et la chic New Town, que Yeji Kim vit le jour pour la première fois. Elle grandit dans une famille à l’apparence heureuse, entouré de deux parents aimants et de son grand frère, Kwan. D’aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, elle a toujours eu ce souvenir d’une famille joyeuse, s’aimant tous les uns les autres. Qui aimait passer des moments simples tous ensemble. C’était la parfaite image d’une famille “parfaite” sans soucis et juste du bonheur. C’est comme ça que viva la jeune fille durant les premières années de sa vie. Sans connaître autre chose que des sourires, des rires et des bons souvenirs. Souvenirs qui à présent ne reflétaient plus qu’un passé lointain et bien passé. C’est un soir de l’année de ses sept ans qu’une nouvelle vint perturber toute cette petite et belle vie. En rentrant chez elle, Kwan et elle avaient pu remarquer des valises posées dans l’entrée. Naïve qu’elle était, elle pensait qu’ils partaient tous en vacances plus tôt que prévue cette année-là. Seulement, la petite fille perdit vite son sourire et sa bonne humeur quand la nouvelle fut annoncé. Ces parents divorcaient et son père partait vivre ailleurs quelques temps en compagnie de son frère. C’est la dernière fois que les membres de cette famille furent réuni tous ensemble dans une même maison. Suite à cette annonce, les larmes n’avaient plus quittées le visage de cette jeune enfant qui voyait son père et son grand-frère partir loin d’elle. Elle ne comprenait pas tout ce qu’il se passait et encore moins pourquoi Kwan et elle était séparé. Si les premières semaines qui avaient suivis ce jour-là avaient été difficiles, ce n’était rien comparé à l’après de l’annonce du divorce des parents Kim. Le jugement était tombé, sa mère pouvait garder la maison mais Kwan et Yeji étaient bel et bien séparé. La jeune fille restait vivre avec sa mère et son frère avec son père. Frère qu’elle ne voyait à présent plus aussi souvent qu’avant et qui devient en grandissant presque un étranger. Tous deux changeaient et elle ne reconnaissait plus le grand frère avec qui elle avait vécue pendant sept années. Elle avait même du mal à le considérer comme son frère tellement elle ne le connaissait plus. Pourtant, ce n’était sans compter sur les quelques weekends qu’elle venait passer chez son père tous les mois après le divorce. Ce manège avait duré jusqu’à ces quinze ans, année où elle avait finalement décidé de ne plus aller passer ces quelques jours chez son géniteur. Elle ne se sentait pas à l’aise, pas chez elle ce qui n’était pas totalement faux. Elle n’était pas une habitante de cette maison mais plus comme une invitée. Elle n’avait pas de chambre pour elle comme son frère avait pu avoir quand il venait passer des weekends chez leur mère. Non, elle dormait dans la chambre de la demi-soeur de Kwan, Erika. Son père avait emménagé avec sa nouvelle copine trois ans après le divorce. Sa mère elle, était toujours autant seule, préférant avoir des relations non sérieuses sous les yeux de sa fille qu’une nouvelle histoire voué à l’échec. C’était ce qu’elle répétait sans cesse à sa fille, les histoires d’amour ne dure jamais, ce qu’on voit dans les films ne sont que des mensonges. L’amour n’est uniquement source de malheure et non de bonheur. Et Yeji avait vite commencé à croire les paroles de sa génitrice. Vivre seule avec elle n’avait pas était très bon pour la jeune fille. Très vite, elle c’était sentit rejeté par sa mère qui ne montrait plus de grand intérêt à sa propre fille. A la place elle lui faisait porter le chapeau de son mariage raté, lui disant aussi sans cesse que tous avaient dégénéré avec son ex mari après sa naissance. Et il n’était pas rare que madame Kim ne lui dise qu’elle regrettait d’avoir “hérité” de sa garde, que de ne pas avoir son fils auprès d’elle était son plus grand regret. Yeji grandit alors avec le manque de son père et d’un frère mais aussi avec le manque d’un amour maternelle. C’est son oncle, frère de son père qui s’occupait le plus possible d’elle. Il devint très vite un second papa que la jeune fille lui demanda à plusieurs reprise de l’adopter, ne voulant plus vivre avec sa mère. Chose que cette dernière apprit bien vite et fit regretter à sa fille. C’est quand elle atteignit l’âge de dix-neuf ans que la jeune femme suivit son oncle à Manfield, ville anglaise où il avait emménagé l’année précédente, laissant sa mère toujours aussi seule à Edimbourg. Ce départ eut l’effet d’une bouffé d’air frais, Yeji se sentait mieux, plus paisible. Elle retrouvait petit à petit son sourire dans cette nouvelle ville où elle pouvait commencer une nouvelle vie. Aimant dessiner, elle commença alors des études dans les arts, rencontrant de nouvelles personnes et s’épanouissant dans ce qu’elle faisait. Elle aidait même son oncle dans son bar quand elle avait du temps libre, son moyen de le remercier de l’avoir accepté chez lui lors de son arrivée. Yeji avait retrouvé une vie heureuse pendant plus de deux ans jusqu’à ce qu’elle reçoit un appel d’un hôpital lui signalant que sa mère avait tenté de mettre fin à ces jours et qu’elle avait été depuis interné. Elle retourna alors dans sa ville natale, inquiète de l’état de santé de sa mère. Seulement, lors de son arrivée à l’hôpital psychiatrique, elle ne fut pas accueilli comme l’aurait voulue. Sa mère lui avait crié de s’en aller et avait failli lui jeter un verre à la figure. A la place, elle le prit dans le bras, gardant une petite cicatrice d’un bout de verre qui c’était douloureusement planté profondément dans son bras. C’est en retournant à Manfield que Yeji apprit que sa mère lui avait en quelque sorte coupé les vivres avant sa tentative de suicide. Elle se retrouvait donc sans argent puisque son compte avait été bloqué. C’est grâce à ces économies et avec l’aide de son oncle qu’elle remonta la pente. Maintenant, elle est diplômé de son école d’art, semi propriétaire du Soon Yido, bar restaurant de son oncle et sans contact avec son père et son frère qui ne l’ont jamais aidé lors de ces moments difficiles avec sa mère. Mère qui est à l’heure actuelle toujours interné dans un hôpital psychiatrique à Edimbourg et à qui elle rend visite plus ou moins régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Jefferson

@ Liam Jefferson

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
caissier et emballeur dans un supermarché. y a pas de sous métiers. sauf celui là.

mon statut civil :
c'est quoi ça être en couple? ça sert à quoi sérieux? à vider ton compte en banque.

mon orientation :
bisexuelle, mais hétérosexuelle pour son entourage. c'est ses affaires, il n'en parle juste pas.

I just want a good story (Yeji) Jyyw
My heartbeat's slowing down. I won't take this world's abuse. I won't give up or refuse. This is how it feels when you're bent and broken. This is how it feels when your dignity's stolen. When everything you love is leaving. You hold on to what you believe in
I just want a good story (Yeji) 7l7k
Break their hold. Cause I won't be controlled. They can't keep their chains on me. When the truth has set me free. This is how it feels when you take your life back. This is how it feels when you finally fight back. When life pushes me I push harder. What doesn't kill me makes me stronger

# faceclaim :
cole sprouse

autres visages :
maxim la timide

mes messages :
114

pseudo/prénom :
vincent

crédits :
angie


I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptyVen 3 Mai - 22:04


Ohhh
Un petit nouveau


C'est tout triste ta fiche  I just want a good story (Yeji) 2970890574 Elle avait une petite famille parfaite et finalement, elle est tombée en morceaux. Tu veux que j'aille tuer Erika dans son sommeil? Parce que bon je suis contre qu'elle ai une chambre en fait et pas Yeji  I just want a good story (Yeji) 2833018042  

Alors, c'est toi le petit nouveau du coin ? T'as réussi à faire toutes les étapes et tu fais maintenant parti de la famille ? Bien, très bien. Tu as pensé à recenser ton métier ? Et ton domicile ? C'est fait aussi ? Tu as regardé pour les préliens, si tu as des idées à y glisser ? N'oublie pas que tu peux à tout moment aller coller un lien à un prélien déjà écrit, avec ton personnage. Il te suffit de demander au créateur de ce dernier.

Sinon, tu as fais ta fiche de liens ? Lu les annexes ? N'oublie pas de regarder sur la page d’accueil si tu possèdes un compte discord, une jolie adresse s'y trouve pour que l'on puisse papoter un peu tous ensemble. T'as vraiment tout fait ça ? Bon et bien ... Il ne me reste qu'à te souhaiter un bon départ sur le forum, beaucoup d'amusement et souviens toi que si tu as un problème, ne te gênes pas pour venir en parler à un membre de l'administration.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

@ Invité

Invité



I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptyVen 3 Mai - 22:23

Je ne dirais pas non à un petit meurtre I just want a good story (Yeji) 2794494127 I just want a good story (Yeji) 4207782589
Et Mercii I just want a good story (Yeji) 2830397176
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Sullivan

@ Arielle Sullivan

member ☂ let it rain sunshine


mon âge :
29

mon occupation :
Officiellement elle s'occupe des danseuses du firemeat et officieusement, c'est pas de tes affaires.

mon statut civil :
Célibataire aux yeux de tous, mais dans une relation secrète.

mon orientation :
Hétérosexuelle, les hommes y a que ça de vrai.

I just want a good story (Yeji) 2e3e

# faceclaim :
madelaine petsch

autres visages :
aucun

mes messages :
27

pseudo/prénom :
camille

crédits :
loudsilence


I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptySam 4 Mai - 1:33

Bienvenue sur le forum et bon jeu I just want a good story (Yeji) 3956950915
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

I just want a good story (Yeji) 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) EmptySam 4 Mai - 2:01

Re-bienvenue I just want a good story (Yeji) 4201662506  ! en effet entre l'un et l'autre ils ont des histoires bien tristes mais ca risque de donner des personnages intéressants. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle I just want a good story (Yeji) 313715839
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




I just want a good story (Yeji) Empty
MessageSujet: Re: I just want a good story (Yeji)   I just want a good story (Yeji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want a good story (Yeji)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xoxo friendly Yeji
» Naughty evening (Yeji)
» Téléphone portable Yeji Kim
» Bad time, good time - Dae
» Yeji Kim du 20/05/2019 au 10/07/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Chilling entre amis :: Benne à ordures :: recyclage-
Sauter vers: