AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Bad bitch + Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyLun 20 Mai - 22:12

Bad
Bitch




Tu as passé un temps indéterminable à regarder par la fenêtre, soupirant longuement de temps en temps. De temps en temps, tu t’es même demandé si tu ne devais pas lui dire de changer de place avec toi, que tu étais bien capable de conduire ta voiture et que tu ne lui faisais pas si confiance que ça, pour conduire ton bébé. Peur de voir cette dernière brutalisée, égratignée et laissée de côté sur le bord de la route. Tu as beau posséder tout ce que tu désires au monde et avoir assez de biens pour aller te chercher la voiture de tes rêves si jamais celle que tu possèdes décide de rendre l’âme, tu ne veux pas de ça aujourd’hui. Tu veux surtout revenir chez toi sur tes deux jambes en forme, ou à quatre pattes trop saoul pour pouvoir te tenir debout. C’est comme ça que tu veux finir la soirée et pas autrement. T’as besoin de te changer les idées, de faire la paix avec ta tête qui est entrain de lâcher tout doucement. T’as trop de pensées qui se bousculent, qui vont de ton père, à ta mère, pour revenir sur ton travail, sur les mots que tu devraient mentionner à ta soeur pour qu’elle te laisse tranquille, pour faire diversion lorsque tu pourras profiter de ses avoirs. Depuis peu, quelqu’un a pris également place dans tes pensées et de lui, tu n’en avais pas tellement besoin. Tu as assez de problèmes comme ça pour en ajouter un de plus. Et t’as pas envie de toujours devoir te poser des questions.

Tu n’as jamais posé tes yeux sur le conducteur tout au long du trajet, gardant le silence, ton regard toujours bien dirigé vers l’extérieur. Ceci ne te ressemble peut-être pas mais avec le front collé sur la vitre devenue froide, tu arrives à respirer tout doucement, prenant ton temps pour bien visualiser le décor que tu laisses derrière. Vous êtes en direction de Londres, le moteur de ton véhicule se fait entendre tout doucement, tandis que tu fermes les yeux quelques secondes, te laissant bercer par le son. Avec Shin, tu te sens en sécurité, tu ne peux faire autrement. Tu n’as nullement peur qu’il ne décide de s’en prendre à toi, qu’il ne veuille que te dépouiller de tes biens et te laisser sur le bord de la route. Ça serait tellement simple pour lui, mais après tout ce que tu as vécu, tu ignores ce qui serait pire à encaisser désormais. Le moteur de la voiture s’arrête, tu ouvres les yeux au même moment, réalisant ensuite que vous êtes devant le bar que tu aimes bien, celui où tu as emmené Shin lors de votre première vraie sortie. Sans même attendre que ton nouvel ami ne puisse enlever les clés de la voiture, tu es déjà sorti, te dirigeant vers le bar, un peu incertain de tes pas. Tu as encore la tête qui tourne un peu, mais peu importe. Tu attends quelques secondes devant la porte avant de faire demi tour, décidant de visiter l’emplacement à quelques pas de là, soit un autre bar que tu ne connais pas, qui n’entre probablement pas dans tes valeurs. La musique est trop forte, les gens un peu étrange mais tu t’en fou complètement. T’as uniquement besoin de bouger, de te défouler et surtout, de t’enlever de la tête le refus que tu as eu de Shin, quelques temps auparavant.

Pour entrer, tu dois payer un certain montant pour pouvoir avoir accès à tout ce qui se trouve derrière les portes. Tu t’imagines bien ce qui doit se passer dans ce bar et ceci ne t’impressionne même pas. À dire que tu avais quelque chose d’aussi fantastique sous les yeux depuis un bon moment déjà et que tu ne le savais même pas. Tu as laissé quelques billets à l’entrée et après une seconde d’hésitation, tu as remis bien plus que le double à l’homme à la porte, ou bien est-ce une femme, lui faisant comprendre avec des gestes et des mots incertains, que c’était également pour ton ami, qui était toujours derrière toi, un peu plus loin. Tu veux lui payer sa soirée, lui faire comprendre qu’à tes côtés, il ne risque rien lorsqu’il est question monétaire et puis, que t’as envie de lui faire plaisir. De toute manière, si quelqu’un t’aurais demandé de lui payer l’entrée, tu l’aurais fait sans hésiter, ne sachant pas trop toi même comment agir. Surtout dans ce genre de bar car plus tu finis par y penser, plus ce dernier est un peu trop pour toi.

Dès que tu entres, tu te diriges en vitesse vers le comptoir du bar, commandant … n’importe quoi. T’as besoin de prendre quelque chose, t’as pas envie de rester là, les bras croisés sur ta poitrine, à attendre que la fête commence. Cette dernière est déjà commencée dans ta tête, tandis que tu prends le premier verre que le barman te donne, avalant d’un coup le contenu. Tu cherches Shin des yeux un instant, avant de réaliser que ce dernier devrait avoir quelque chose aussi entre ses mains. Tu commandes à nouveau deux verres, cherchant ton ami du regard. Tu vois bien qu’il y a une piste de danse au loin, que certaines personnes sont un peu extravertis, ce qui n’est pas vraiment ton style et ce, dans tout les termes. Mais peu importe. Les gens ici ont l’air de bien s’amuser et tu ne vois aucune fille dans les environ. Ceci t’importe peu, tant que l’alcool coule à flot et que tu puisses te changer les idées. Sans t’en rendre compte, tu viens de mettre les pieds dans un bar gay qui s’assume totalement, dans un bar où tu n’as pas l’habitude d’aller et surtout, où ton habillement n’est pas égal aux gens qui t’entourent. T’es trop classe, trop bien habillé et tu sais que Shin te détestera très certainement si tu ne le retrouve pas tout de suite. Pourtant, tu décides de laisser les deux verres au bar pour te diriger vers la piste de danse. Au diable si tu fais un peu seul au milieu des autres, t'as besoin de te laisser aller ...



Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyLun 20 Mai - 23:52

Bad
Bitch




C'est toi qui a pris le volant, tu as refusé qu'il conduise. Tu as compris qu'il n'était pas lui-même, surement sous l'effet d'une drogue. Tu ne lui as pas demandé, préférant éviter de le contrarier. Il t'a dit vouloir sortir et t'a demandé de conduire jusqu'à son bar préféré. Tu n'es pas certain d'avoir envie de revoir Delphine et tu n'as clairement pas la tenue pour entrer là-bas. Si lui est toujours bien habillé, toi tu n'as que ta tenue de boulot, jean et t-shirt. En voiture tu n'as pas pris la parole, voyant bien qu'il avait besoin de repos. A un moment tu as presque crut qu'il s'était endormi. Tu l'as laissé dans ses pensées alors que tu te concentrais sur la route. La voiture tu l'as prise en main et cette fois ci tu ne fais pas le fou avec. Tu ne veux pas avoir une conduite brusque et le rendre malade. Tu t'es donc contenté de rouler aux limitations, jetant parfois quelques regards vers lui.

Tu as envie de passer la soirée avec lui, mais tu n'es pas certain qu'il soit en état de sortir. Tu ne sais pas vraiment si tu dois lui faire la remarque. Lorsque tu as garé la voiture tu t'es tourné vers lui en espérant lui en toucher un mot, mais il était déjà sorti. Tu as écarquillé les yeux en te dépêchant de sortir à ton tour. Tu l'as vu commencer à partir. Tu l'as interpellé, mais il n'a pas fait attention à toi, comme si ta voix ne lui parvenait pas. Tu as donc fermé la voiture avant de lui emboiter le pas. En cours de route tu as sorti ton téléphone pour prévenir de ton absence au boulot. Car oui ce soir tu devais travailler. Tu aurais dû embaucher depuis quelques minutes et tu n'avais pas eu le temps de prévenir avec tout ce qui s'était passé. Tu n'as pas envie d'appeler, tu ne veux pas tomber sur Vanessa et lui prétexter que tu es malade alors que le bruit de la rue t'entoure. Tu as donc tapé un message, expliquant que tu étais cloué dans ta salle de bain, surement une intoxication alimentaire. Tu t'es excusé de prévenir au dernier moment et tu lui promets d'être là demain. Tout en écrivant, tu as relevé la tête de temps en temps pour suivre Dae des yeux. Au moment où tu allais l'envoyer tu l'as vu changer de direction, traverser la rue et s'approcher d'un autre bar.

Tu as soupiré en te dépêchant de finir d'envoyer ton message pour essayer de le rejoindre. Sauf qu'il ne t'a pas attendu, il t'a simplement lancé un regard juste pour vérifier que tu étais bien là. Tu as accéléré le pas pour entrer à sa suite, le videur t'a laissé passer en te faisant un signe de tête. Tu comprends que Dae a payé pour toi et tu serres les dents. En entrant tu t'es raidi, tu as vite compris quel genre de bar s'était. Un bar d'homosexuelle, si d'habitude il y a souvent des hommes et des femmes, cela doit être une soirée mec parce qu'il n'y a pas une seule femme. Tu as mis une seconde à reprendre tes esprits, totalement dérouté par cette ambiance, des hommes partout et aucune gêne de leur part pour danser ensemble de façon osé, certains s'embrassent même sans se soucier du regard des autres. En réalité cela ne dérange personne et les serveurs sont tous très aguichant. Tu cherches Dae du regard et tu t'avances pour le rejoindre à nouveau. Tu vois les regards sur lui et tu sens ceux sur toi. Pourtant le seul que tu regardes c'est lui. Il est déjà au bar et à déjà bu un verre. Tu es enfin parvenu à le rejoindre.

«  Putain mais qu'est qui t'arrive ?!  »

Il t'a à peine regardé avec ses deux verres en main. Il t'a finalement laissé là, avec les consommations pour se diriger vers la piste de danse. Tu as frémis en le voyant t'ignorer royalement. Il t'a bien dit qu'il avait besoin de sortir avec un ami, tu as cru que tu étais cet ami. Au départ cela t'a fait mal, ton cœur s'est enserré car il n'avait pas répondu à ta question. Tu lui as bien dit que tu voulais être son ami et son amoureux, seulement comme souvent, comme depuis cette dernière heure, comme depuis ton refus à l'arrière de ce bar, il t'ignore. Tu te sens mal et ton regard sur lui est rempli de tristesse alors que tu vois commencer à danser. Toi tu n'es pas bougé, préférant boire ton verre et le sien. Tu auras besoin de plus que deux verres ce soir pour parvenir à te détendre. Tu as le cœur lourd face à son attitude et être dans ce bar te met mal à l'aise.

Tu es en train de descendre le deuxième verre quand un homme s'approche de toi, le sourire aux lèvres et les yeux qui te dévorent. Tu t'es raidi alors qu'il s'est mis à te parler, te proposant un verre. Tu lui as gentiment expliqué que tu n'étais pas intéressé, mais non content de ton refus, il n'est pas parti. Il s'est juste posté à côté de toi alors que toi tu cherchais Dae des yeux dans la foule.

C'est lui qui te plait par vrai ? Waou j'aimerais qu'un mec me regarde comme ça moi aussi. Tu as vraiment l'air amoureux. Si tu veux un conseil, tu ne devrais pas le laisser seul sur la piste de danse. Il a l'air aux goûtes de certains.

Tu l'as dévisager avant de lui répondre que ce n'est pas ses affaires, qu'il ne sait rien de toi, de lui ou de l'amour. Bizarrement il ne s'est pas offusqué, il a même ri en continuant.

Quand un mec te laisse une marque comme ça c'est qu'il tient à toi. tout en parlant il a passé ses doigts sur la trace de suçon et tu t'es dégagé. Oh t'as l'air d'être un sacré toi. Tu sais c'est pas facile pour nous autre, alors s'il te plait tu devrais lui dire, il vaut mieux vivre une histoire courte et intense que rien du tout, non ?

Tu n'en as pas supporté plus. Tu as l'impression que si tu restes à côté de lui, il va te faire la morale toute la soirée, peut-être pour essayer de t'amadouer. Tu n'as clairement pas envie d'être là, dans ce bar, avec ce type. Tu préférerais être à mille lieux d'ici, seul avec Dae. Durant la conversation, enfin le monologue de cet inconnu, tu as perdu Dae de vue. Ton cœur s'est emballé alors que tu le cherches dans la foule. Tu as reposé ton verre, quitté le comptoir et tu es parti vers la piste de danse pour le retrouver. Tu t'es frayé un chemin entre les hommes qui dansent. Tu n'es pas réellement prêt à danser, la musique t'envahit les oreilles mais ton esprit ne pense qu'à lui. Lorsque tu l'aperçois, tu décides de t'approcher de lui. Tu as posé une main sur son épaule pour attirer son attention et espérer qu'il puisse enfin poser les yeux sur toi.

Tu ne sais pas si c'est les paroles de cet homme qui font écho en toi, ou l'alcool que tu viens de descendre, mais tu te sens fébriles à côté de lui. Tu as envie d'être près de lui, contre lui. C'est peut être l'occasion. Après tout, personne ne te connait ici et tout le monde s'assume parfaite alors peut être que tu peux en faire autant, peut être que tu peux trouver le courage, peut être que pour lui tu peux dépasser tes peurs, peut être…

«  Dae…. »
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 21 Mai - 3:43

Bad
Bitch




Tu lui a tourné le dos, disparaissant sans rien lui dire de plus, laissant les verres au comptoir. Tu ne veux pas qu'il puisse te faire la morale, tu as besoin de te défouler. Tu as assez attendu, assez fait attention depuis les derniers jours. Tu as besoin de t'évader, de prendre ton pied, de te changer les idées. Et tu sais que ce n'est pas en restant au comptoir en faisant semblant que tout va bien, que tu vas réellement le devenir. Tu ne veux pas rester là et voir ta vie défiler devant tes yeux, ne te posant même pas de questions. Tu veux être libre, prendre le temps d'avancer, de devenir quelqu'un aux yeux de la société. Pour l'instant, tu as l'impression d'être toujours le fils de son père, celui qui n'est pas capable de prendre une décision seul et tout ça, tu en as marre. Tu as bien hâte de pouvoir diriger ton propre empire, de pouvoir faire tes propres décisions. C'est tout ça que tu veux, tu veux devenir quelqu'un. Ton père était quelqu'un de respecté, jusqu'à ce que quelqu'un ne décide qu'il serait mieux six pieds sous terre. Tu ne l'avais pas pleuré et ce n'est pas ce soir que tu le feras. Pas plus la semaine prochaine ou dans quelques mois. Encore moins dans quelques années. Tu ne l'aimais pas. Et tu ne l'aimeras jamais.  Avec tout le mal qu'il a pu faire à ta mère, avec tout le mal qu'il a pu te faire. Et pour ta sœur … il aurait pu lui faire plus mal, ceci t'importe peu.  

Tu as laissé Shin de côté, l'obligeant à te suivre des yeux. Tu n'as pas remarqué qu'il venait de se faire aborder par quelqu'un car toi-même, tu as rencontré quelqu'un sur la piste de danse et ce garçon te fais des avances assez explicites. Tu te laisses bercer par ses paroles, tu lui souris à pleines dents. C'est probablement le restant de la drogue qui commence à parler pour toi. Depuis le temps que cette dernière coule dans ton corps, elle est bien présente pour t'empêcher de raisonner. Peut-être est-ce l'alcool que tu as commencé à consommer au bar ou à ton bureau, quelques temps avant que Shin n'entre pour la première fois, tandis que tu parlais à ta sœur au téléphone. Tu as la tête légère tandis que tu te colles à l'inconnu, espérant pouvoir oublier la raison de ton approche dans ce bar. Tu sais que cette raison ne se trouve pas si loin de toi, à quelques mètres à peine, assis au bar, probablement entrain de prendre tout l'alcool possible. Mais tu t'en fous. Tu veux uniquement tout oublier, passer une bonne soirée et pourquoi ne pas finir avec ce gars ? Il a l'air propre de sa personne, d'avoir une belle gueule, de savoir où placer ses mains puisque ces dernières se retrouves facilement au niveau de ton derrière.  

Tu sens une main sur ton épaule, tu décides de te retourner rapidement, toujours avec ton sourire accroché aux lèvres. Il est venu te voir, il souhaite discuter avec toi. Tu poses un index sur les lèvres de Shin, avant de lui mentionner un banal – chutttt – et de te mettre à rire tout doucement. Tu lui montre le plafond, voulant lui faire comprendre qu'il y a de la musique, avant de porter une main à ton oreille, espérant qu'il puisse écouter. Tu t'approches ensuite de lui, de son oreille. - Écoute comme c'est beau. Ça ne te donne pas des envies ? - Tu rigoles légèrement avant de déposer ta main sur ta bouche, voulant cacher ton rire, avant de lui tourner le dos, te rapprochant de ton nouvel ami. C'est à ce moment là que ce nouvel ami décide de s'avancer vers toi et dépose ses lèvres sur les tiennes. Il n'a même pas le temps de presser ces dernières que tu le repousses assez rapidement, ne voulant pas de ce contact. - Je n'embrasse pas n'importe qui et encore moins le premier venu. - Tu te retournes vers Shin ensuite, levant les yeux en l'air. - Pourquoi on ne pas juste baiser tranquille ? - Tu lèves les épaules dans sa direction, avant de t'accrocher à son cou, essayant de te dandiner à lui, se voulant être une sorte de danse un peu maladroite. - Le type, il croit qu'il peut seulement me faire des sourires et qu'il peut venir m'embrasser ensuite … Il se prend pour qui ? J'embrasse pas n'importe qui, j'ai pas envie de le connaître cet abruti. - Tu rigoles à tes paroles, avant de venir déposer tes lèvres sur la joue de Shin. - Soit gentil, va me chercher un verre. J'ai pas fait le tour de tout le monde encore et je suis certain de trouver quelqu'un ce soir. Faut que je me trouve quelqu'un ce soir, ça urge. - Tu t'es décollé de lui, le laissant en pleins milieu de la piste, avant de rejoindre un petit groupe un peu plus loin. Tu avances un peu maladroitement, pas toujours très droit, mais tu fais de ton mieux pour que ceci ne paraisse pas. Tu as uniquement foncé sur deux personnes, pillé sur le pied d'un jeune homme et séparé un couple entrain de s'arracher les amygdales, passant directement entre eux. Tu sais bien que tu te sers de Shin ce soir, mais tout à l'heure, ce dernier t'as bien fait comprendre qu'il ne voulait rien savoir de toi. Alors toi non plus ce soir, tu ne veux rien savoir de lui. T'as seulement besoin de rencontrer quelqu'un, de t'amuser un peu et de ne pas finir la nuit seul. T'es même prêt à devenir celui que tu ne veux pas ce soir, uniquement pour passer la nuit avec quelqu'un, tellement que ton cœur est à l'envers.


Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 21 Mai - 20:36

Bad
Bitch




Tu as bien vu qu'il danse avec un homme. La piste est remplie de mecs prêts à se trémousser les uns contre les autres. L'ambiance est clairement électrice, tu peux sentir les hormones mélangés aux parfums qui envahissent l'air. Tu es capable de voir les pulsions et l'excitation rien qu'en regardant certains. Il est clair que tu fais tâche au milieu, toi tu ne te dandines pas, tu écartes les gens, t'excusant à peine pour passer. Le seul que tu veux retrouver se trouve à quelques mètres, son corps pris aux mains d'un autre et cela te retourne le cerveau. Malgré la musique forte, tu entends ton cœur hurler et son cri résonne dans ta poitrine. Tu ressentes l'étau qui a noué ton estomac et tu commences à avoir chaud. Est-ce que c'est l'alcool, la chaleur des corps autour de toi ou tout à fait autre chose ? Tu ne veux pas y penser, tu veux juste être avec lui, attirer son attention. Tu n'es pas du genre à danser, mais visiblement lui s'amuse bien. En voyant son corps bougeait avec un autre, tu ne peux t'empêcher d'être jaloux, tu veux que ce soit toi à cette place.

Lorsque tu as posé une main sur son épaule et qu'il s'est retrouvé et tu as frissonné, ne sachant pas quoi dire. De toute façon, tu n'as rien pu dire puisqu'il t'a fait signe de te taire. Ses rires, ses mimiques et son air joyeux te rend dingue. Encore une fois tu découvres un visage que tu ne connais pas de lui. Tu n'as qu'une envie c'est de le prendre contre toi, de danser avec lui, de l'embrasser, en somme de passer le reste de la soirée avec lui. Oui tu l'aimes, tu en prends doucement conscience et le voir toucher par ce type a le don de te mettre les nerfs. Lorsqu'il s'approche de ton oreille pour prendre la parole, tu t'es collé et tu as soupiré à son oreille. Bien entendu que ça te donne des envies. Ce n'est pas la musique qui te fait de l'effet, mais bien lui, ses rires ont beau être couvert par le bruit, voir son visage si souriant te met en joie et te fait oublier toute la peur que tu as pu ressentir précédemment. C'est vrai que tu n'es pas à l'aise dans cet endroit mais pour lui tu feras un effort. Tu as envie d'essayer de t'amuser, de te lâcher. C'est peut-être l'alcool qui commence à faire son effet.

Tu as voulu le garder près de toi en posant une main sur sa hanche, mais il s'est retrouvé. Tu as serré les dents en serrant les poings. Tu es prêt à t'interposer entre lui et ce type, mais ce n'est pas la peine puisque Dae l'a vivement repoussé quand celui-ci a essayé de l'embrasser. Tu restes sans voix devant sa réaction. Lorsqu'il se retourne vers toi, tu l'as instinctivement pris par la taille en l'éloignant de quelques pas. Tu ne sais pas quoi penser. S'il refuse d'embrasser n'importe qui, ce n'est pas le cas avec toi. En général lorsqu'il se colle à toi c'est accompagné d'un baiser. Est-ce que c'est un signe ? Oui mais lequel, pourquoi est-ce qu'il est différent avec toi ? Quoi qu'il en soit cela te donne encore plus envie de l'embrasser, mais il n'a pas l'air d'humeur. Il parle, il n'arrête pas, c'est la première fois qu'il est parlé comme ça. Tu frémis lorsqu'il mentionne qu'il veut juste baiser, il se plaint ensuite du comportement des gens et tu souris. Il n'est pas dans son état normal, mais cela te fait sourire de le voir si libérer.

Lorsqu'il s'accroche à ton cou tu frémis de plaisir et tu l'enlaces à ton tour. Tu n'es pas le plus doué pour danser mais lorsqu'il commence à bouger un peu sur la musique tu essayes de le suivre. Tu n'as pas le temps de t'habituer ou d'apprécier ton baiser sur ta joue qu'il a repris la parole. Cette fois ci, tu as blanchis. Tu as envie de lui mettre une gifle. A la place tu as froncé les sourcils en contestant.

« Dae ?! »

Tu as envie de lui dire que tu es là toi ! Qu'il n'a pas besoin de se trouver quelqu'un ? Qu'il peut profiter de toi, qu'il peut danser avec toi, jouer avec toi. Tu es prêt à passer ta soirée dans ses bras et plus encore. A cet instant tu te sens capable de t'afficher avec lui. Après tout vous êtes dans un bar gay et tu n'as pas de honte à avoir d'être collé à lui. Seulement il n'a pas l'air de le voir du même œil. Il t'a dit vouloir passer la soirée avec un ami et tu comprends que ce soir tu n'es rien de plus qu'une connaissance. Il a beau s'être collé à toi un instant, il repart déjà.

« Tu ne veux pas venir avec moi au bar, on pourrait….»

Tu as beau avoir essayé de le retenir par la main, il n'est pas resté. Sa main a glissé dans la tienne. Il faut dire que tu as la main moite et tu te sens mal. Tu l'as vu disparaitre et ton sang n'a fait qu'un tour. Encore une fois il joue avec toi et tes sentiments. Tu l'aimes autant que tu le détestes. Tu voudrais essayer de le retrouver, mais tu as peur qu'il te repousse encore. De rage tu es donc parti au bar. Tu le maudis ouvertement en commandant deux verres. Tu as bu le tien d'un trait et tu as commandé autre chose. Tu as vu le type qui t'a abordé précédemment. Il s'est approché, mais tu es repartir, espérant l'éviter et surtout retrouver Dae. Tu n'es pas entré sur la piste de danse, balayant plutôt la foule dans l'espoir de le voir. Il ne devait pas être si difficile à trouver avec ta tenue tape à l'œil. Quoi que certains ont des styles surprenants, des débardeurs résilles, des jeans de cuir, d'autres sont plus classiques comme toi. Tu le repères enfin avec ton allure de prince. Il danse et pas seul. Tu trembles de rage et tu as bu cul sec ton verre. Tu t'es fait du mal en l'observant quelques secondes, tellement mal que tu as aussi bu son verre aussi. Tu es rendu à quatre verres d'alcool fort et autant dire que ton esprit et ton corps commencent à sérieusement ressentir les effets. La chaleur dans ton ventre a explosé et t'as poussé à t'avancer d'un pas déterminer vers eux.

Cette fois ci ce n'est pas une main sur ton épaule que tu as posé. Non cette fois tu as été un peu plus violant. Tu t'es interposé entre lui et ce type aux mains trop baladeuses. T'as jeté un regard noir à ce type en le poussant loin de Dae.

« Dégages tes pattes de là, il n'est pas libre ! »

L'homme a répliqué, mais tu l'as ignoré. Tu t'es tourné vers Dae et tu as pris la place qui te revient de droit, soit collé contre lui, tes mains dans son dos pour le garder près de toi. Tu n'as pas envie de le voir partir et tu as bien l'intention de le garder près de toi qu'il le veuille ou non. C'est peut-être l'alcool qui te fait perdre les pédales mais n'importe ce qu'il pense. Tu le veux pour toi, pour toi seul. Tout en l'entrainant maladroitement sur la danse, tu t'es approché de son oreille

« T'as pas besoin de te trouver quelqu'un Dae...ce soir tu m'as moi, ce n'est pas suffisant...»

Tu lui as embrassé le cou et mordillé l'oreille tout en l'entrainant loin de cet inconnu. Tu ne sais pas si c'est la musique, l'alcool ou le désir, mais tu as laissé parler ton corps contre lui. Tu t'es même permis de venir chercher ses lèvres, tu veux qu'il ne puisse penser qu'à toi, ne voir que toi, n'était intéressé que par toi. Tu le désires et tu comptes bien lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMer 22 Mai - 3:37

Bad
Bitch




- C'est quoi ton prénom ? - - Mon quoi ? - - Ton prénom ? - - J'ai pas compris. - Il s'avance vers toi, te colle lentement tandis que tu souris. T'as bien compris sa question, t'as juste pas envie de le lui dire ou qu'il puisse venir chercher la réponse encore plus près. - Ton prénom ? - - Oh … Shin. - Tu lui a mentionné la première chose qui t'es passée par la tête. Il n'est pas question que tu lui dises ton prénom. Tu as beau être sous l'effet de l'alcool, de la drogue, d'être sérieusement en manque, t'as pas envie qu'il te connaisse. C'est comme ça avec tes aventures, tu ne mentionnes pas ton prénom, pas ton nom, ton âge, ton parcours professionnel ni rien de tout ça. Et tu ne couches jamais deux fois avec la même personne. Ce n'est pas toi, tu ne vois pas l'intérêt de faire tout ça. Sinon, ça veut mentionner qu'il se passe bien quelque chose entre vous deux, que tu es prêt à t'attacher à sa personne, que tu veux apprendre à le connaître. Et t'as pas besoin de ça. Tout à l'heure, tu as bien fait des avances à une ancienne aventure, mais tu mets le tout sur le compte de la fatigue. Et de l'envie. Et de lui, tout simplement. Tu sais que c'est compliqué à comprendre et encore plus dans ta tête avec toutes tes pensées qui sont à l'air libre du moment, mais pour lui, tu as bien passé par-dessus bien des étapes, mis de côtés bien de tes règles et tout ça pour quoi ? Pour rien … Tu ne sais pas trop pourquoi. - Tu fais quoi dans la vie ? - - Je suis barman. - Tu mens à moitié. Bah quoi ? Shin est bien barman, non ? T'as pas envie de commencer à expliquer ta vie et tes problèmes à quelqu'un qui ne te connais pas, à quelqu'un qui ne te connaîtras pas après ce soir. T'as pas envie de rien du tout.  Enfin oui, t'as envie de pleins de choses mais pas qu'il puisse te connaître. Ça, tu n'en as rien à faire.  Tu ne lui a pas demandé ce que lui, il faisait dans la vie, parce que ça te t'intéresse pas. Vraiment pas. - Tu viens souvent dans le coin, c'est la première fois que je te vois ici. -  - Trop souvent … vraiment trop souvent. Je viens pour mon frère handicapé mentalement. Il s'invente souvent une vie, ça ne va pas bien dans sa tête ...- Tu te tournes un peu sur la piste, tout en levant les bras dans les airs, avant de visualiser Shin a quelques pas de toi. - Quand on parle du loup … -  



Il bouscule ta conquête, se mettant entre vous deux. Tu grognes un peu, tu arrêtes de danser une seconde avant de lever les yeux en l'air. Lorsqu'il se retourne pour te faire face, avant de se coller à toi, déposant ses mains dans ton dos. Tu t'es raidis une seconde, arrêtant tout mouvements de ta part, avant de fermer les yeux quelques secondes. Lorsque tu les as réouvert, c'est pour entendre ses paroles, te faisant grimacer une seconde lorsqu'il se permis de déposer ses lèvres dans ton cou. Tu t'es collé à lui, oubliant toutes personnes autour. Ce n'est que lorsqu'il a décidé de t'embrasser sur les lèvres que tu l'as gentiment repoussé. - J'ai pas envie de ça, pas ce soir. - C'est pas le fait qu'il t'ai embrassé le problème, mais bien le fait qu'il se colle gentiment à toi. C'est trop de douceur, il est trop gentil, trop poli. Ce n'est pas comme ça que tu agis habituellement avec les gens, ce n'est pas ce que tu fais aux autres non plus. Dès qu'il est près de toi, tu agis comme si tu étais tout autre, comme lorsque vous étiez dans ton loft, sur le sol. Tu avais lu une lueur dans ses yeux que tu avais longtemps recherché dans les pupilles de tes prochains partenaires et ne voyant rien de tout ça, tu avais refusé le tout, de tout le monde. C'est ça qui commençait à te faire douter de toi, de tout. Tu t'étais laissé coller par un inconnu et ce, même si tu savais bien que tu n'arriverais à rien avec lui. Pas tant que Shin était dans les parages ou dans ta tête. Et c'est bien pire lorsqu'il fait partie des deux ... Tu le laisses à la piste de danse, seul, avant de te rendre vers le comptoir du bar, commandant un simple verre d'alcool. Ayant ta consommation en main, tu retournes vers Shin, ne sachant pas s'il avait bougé pour te rattraper ou non, t'as même pas l'impression d'être totalement toi ce soir. Tu lui glisses le verre entre les lèvres, l'obligeant à boire l'alcool, avant de venir l'embrasser, te pressant contre lui, déposant tes deux mains autour de son cou, venant te presser contre lui encore plus.  



Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMer 22 Mai - 23:02

Bad
Bitch




Tu l'as vu de loin pris avec un homme et ça t'as clairement mis les nerfs. Tu prends conscience à cet instant qu'il a pris une place importante dans ton cœur. Tu refuses de l'avouer et pourtant c'est vrai. Dans ce bar, il n'y a que lui qui compte. Tu aurais pu trouver quelqu'un d'autres, plus abordable, moins compliqué, plus doux, bref tu aurais pu. Seulement il n'y a que lui qui existe pour toi. Avant lui tu ne savais même pas que tu aimais les hommes. C'est lui qui t'a fait découvrir des choses sur toi-même. Tu n'as jamais ressenti une attirance pour personne. Quelques fois tu as trouvé un tel charmant, une fille plaisante mais tu ne t'es jamais collé à personne…avant lui. Tu as beau être entouré et voir les sourires que certains te lancent, tu n'en as que faire. Tu n'es pas du genre à partir avec le premier venu, tu n'es pas le style à avoir des relations d'un soir. D'ailleurs avant lui tu étais puceau, il t'a changé et le voir pris avec un autre te fait réaliser ce que tu le désires vraiment. Il y a encore quelques heures, tu te voilais la face, prétextant que c'était impossible, que tu ne pouvais pas être amoureux. Pourtant c'est bien le cas. Depuis le début tu paniques à cette idée,, mais pas ce soir, c'est surement l'alcool que tu as bu qui te permet d'oublier ta peur. Tu as l'impression que rien n'est impossible. Si jusque-là cet amour te semblait impensable, à présent tu te sens poussé des ails. C'est peut-être l'ambiance fébrile de ce bar qui te donne du courage, ça et les verres que tu as bu et la rage que tu ressens en voyant un autre à ces côtés.

C'est en réalisant cela que tu t'es approché, bien décidé à lui faire comprendre que tu existes et que tu peux assouvir tous ses désirs. En t'approchant tu as entendu quelques paroles lorsque la musique a changé. Tu as compris qu'il parle de toi, tu n'as pas tout entendu mais tu as compris qu'il te traite d'handicapé. Tu as levé les yeux au ciel, mais ta réaction n'a pas changé. Tu as éloigné ton rival d'un geste sec. Quand tu t'es tourné vers lui, tu lui as balancé.

«  C'est moi que tu traites d'handicapé, ça sous-entend quoi ?! »
 
Tu n'as pas attendu sa réponse pour t'imposer à lui. Si par handicapé il veut parler de ta maladresse avec lui, de ton hésitation et des doutes, tu veux lui montrer que tu peux être différent, surtout avec un peu d'alcool dans le sang. Tu t'es montré doux mais ferme. Si d'habitude tu es plutôt hésitant, à cet instant tu es sûr de toi et tes bras l'ont enlacé. Tu n'as pas l'intention de le laisser partir et tu veux qu'il sache que tu es là. Il n'a pas eu l'air ravi quand tu t'es interposé mais qu'importe. Tu ne lui demandes pas son avis, à cet instant c'est toi qui décide et tu sais comment le faire craquer. Tu t'es aventuré dans son cou, puis sur ses lèvres. Il t'a doucement fait reculer et une grimace est passé sur ton visage. Contrairement à sa réaction face à l'inconnu, il est plutôt délicat avec toi, mais cela te fait quand même mal, plus que ça, c'est ses paroles qui te font froncer les sourcils.

«  Comment ça t'as pas envie de ça ? C'est toi qui me saute toujours dessus alors me dit pas que….»
 
Encore une fois il se détourne de toi et tu serres les dents en lui emboitant le pas. Cette fois il ne va pas s'en tirer comme ça. Tu ne comptes pas le laisser te fuir toute la soirée. Il a pris de l'avance car tu t'es fait attraper par un homme qui voulait danser. Tu t'es dégagé sans même une parole, l'homme t'a ralenti juste assez pour que tu puisses le perdre de vu une seconde. Tu l'as vu près du bar, verres à la main. Tu n'as pas eu besoin d'aller le rejoindre car il s'est avancé vers toi. Lorsqu'il t'a rejoint tu allais prendre la parole, mais il t'a fait taire en portant un verre à tes lèvres. Tu as pris la gorgée qu'il te propose sans hésiter. Après tout ce n'est pas une lampé de plus qui va te tuer. Tu n'es plus à ça près et pour cause tu sens ton esprit libéré de toutes barrières.

Il s'est pendu à ton cou et tu as affiché un sourire radieux, plongeant ton regard dans le sien alors que tes mains sont venu se poser sur le haut de ses fesses. Il s'est collé à toi et tu lui as caresser les reines, alors qu'il a repris la parole. A sa proposition tes yeux se sont écarquillés. Tu le retrouves bien là, direct, franc et honnête. Tu n'as pas pu retenir un frisson. C'est vrai que tu as envie de lui. Pourtant tu t'es promis d'aller doucement depuis ta première fois. Tu ne veux pas faire ça dans un coin comme un animal en rut. Seulement l'alcool qui coule dans tes veines te pousse au contraire. Surtout alors qu'il se colle à toi, avant de venir t'embrasser. Tu penses à ceux qu'il a repousser précédemment et ça ne fait qu'augmenter ton excitation, te sentant privilégier de ces attention. Cependant tu veux aussi jouer un peu avec lui, tu es prêt à accepter n'importe quoi mais tu espères pouvoir le faire languir un peu.

«  Hummm et si je te dis aucun des trois…si on trouve un endroit plus insolite que ça…»

Tu as bien des idées, cela passe par le bord de la Tamise, peut être un parc sur un kiosque ou pourquoi pas au pied de BigBen ou tu pourras crier son nom lorsqu'elle sonnera. L'alcool te monte à la tête et tu t'imagines à mille lieux d'ici seul avec lui. Tu as laissé une de tes mains venir se place sur son intimité pour lui faire comprendre que tu es prêt à aller n'importe, même dans sa voiture s'il n'est pas capable d'imaginer un meilleur endroit. Seulement une voix te ramène à la réalité.
 
« Hey pas de ça ici !! Il y a des hôtels pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 1:25

Bad
Bitch




Tu n'as plus envie de danser, tu veux seulement rentrer chez lui. T'as aucune idée de qui il est, de son prénom ou de son statut civil. Tu sais seulement que tu lui plais ce soir et c'est suffisant. Le reste, tu verras rendu à destination. T'as pris le prénom et le job d'un ami, tu n'as pas l'intention de parler de toi. Tu ne parles jamais de toi, de ton présent ou de ton passé. Ça ne regarde personne, ce n'est pas quelque chose que tu aimes démontrer. Tu gardes le silence quelques instants jusqu'à ce que cet ami décide de s'interposer entre vous deux. Entre toi et ta conquête. Entre toi et ton coup d'un soir. T'es frustré, tu commences à avoir mal à la tête, avec toutes ses conneries. Il te repousses depuis le début de la soirée, que ce soit dans ton bureau avec tes sous-entendus ou dans l'arrière boutique et maintenant, il vient de gâcher une si jolie nuitée. Tu le dévisages lorsqu'il te questionne, tu préfères soupirer et partir plus loin après sa petite déclaration. Tu ne sais pas trop ce que tu veux. Enfin si, mais t'as pas envie de t'attacher, de tomber amoureux, de devoir t'inquiéter pour quelqu'un. Et pourtant, ça t'as fait mal de le repousser, de lui dire non lorsqu'il t'as embrassé. T'as essayé de lui faire comprendre que tu voulais autre chose, que tu avais besoin de quelque chose de différent. Ses mots t'ont blessé beaucoup plus que tu ne l'aurais imaginé. Tu as préféré te retourner et partir, au lieu de rester là à l'attendre, espérant lui faire comprendre. T'es saoul, à demi-déchiré, tu as le regard dans le vide et t'as pas envie de tomber dans les pommes à quelque part. C'est pas ton genre, ça fait un moment que tu n'as pas été assez malade pour ne pas savoir où tu te trouvais. Tu as laissé Shin sur la piste, suivant le comptoir du bar du regard.

Tu y a commandé un verre, tu aurais voulu en prendre plus. T'espères pouvoir oublier tout ce qui se passera ce soir, t'as l'intention d'aller loin. C'est pas dans tes habitudes et tu sais que tu t'en voudras ensuite. Mais tu en as besoin, tu ne sais seulement pas comment le lui faire comprendre. Ça ne veut rien dire, que tu t'efforces d'essayer de t'entrer le tout en tête. C'est pas parce que tu as envie de repasser la nuit avec lui, encore une fois, que ça veut dire que tu commences à l'aimer, que t'es entrain de tomber amoureux pour de bon, que tu ne vois que lui sans cesse et que tu te sens bien lorsqu'il est près de toi. C'est stupide et tu le sais. Mais tu n'y peux rien. T'as beau essayer de te convaincre mais tu sais bien que ça ne servira à rien, que tu as besoin d'être libre pour un temps mais que tu tourneras en rond ensuite avec lui. Lui … Tu le retrouves à la piste, tu te recolles à lui et c'est toi qui l'embrasse comme si ta vie en dépendait, après lui avoir fait boire à nouveau un verre. Tu sais qu'il en a besoin, qu'il a besoin de se sentir libérer pour que tu puisses te coller à lui, pour qu'il ne décide de passer le pas avec toi et tu t'en veux de lui apporter à nouveau de l'alcool, espérant qu'il puisse être assez libre de toutes pensées.

Tu te recolles à lui sans cesse, tu as même décidé de lui faire une proposition, à laquelle il répond présent. Mais il désire quelque chose de plus insolite, tandis qu'il décide de commencer à te caresser. - Je sais exactement où aller … - Lui as-tu lâché à l'oreille, avant de porter un sourire à tes lèvres. T'espères ne plus te souvenir de toute cette soirée, surtout où tu as décidé de l'emmener. Tu ouvres à nouveau la bouche pour lui expliquer ton plan lorsqu'une voix se fait entendre. Tu tournes la tête, un peu surpris, comme un enfant pris en faute, lorsque tu comprends que ce n'est pas dirigé vers vous deux, mais vers un autre couple, vers deux garçons qui eux, on bien choisis la piste de danse au lieu des toilettes. Tu te dégages de lui, lui prenant la main avec douceur, avant d'entre-mêler tes doigts aux siens, l'entraînant avec toi vers l'extérieur. Tu as de la misère à marcher, tu sais qu'il ne doit pas être vraiment mieux que toi. Tu décides donc de demander à quelqu'un à l'extérieur d'appeler un taxi, que tu veux partir ailleurs, que tu trouves ce bar assez déplaisant et que jamais plus tu n'y mettras les pieds. Honnêtement, tu sais que tu y retourneras, t'as bien envie d'y aller avec toutes tes facultés et comprendre ce qui se passe réellement. Tu sais que c'est un bar gay, t'en as eu confirmation plusieurs fois au court de la soirée. Tu veux uniquement y retourner pour t'amuser un peu et surtout, pour aller danser. Tu ne connais pas vraiment l'extérieur de ton bar, ou celui de Delphine. Ce n'est pas toi qui te mélange aux autres en espérant pouvoir trouver du réconfort. Tu prends souvent la première personne qui te souris sur le bord de la porte et ça se termine là. Avec Shin, tu as fait un peu dans le désordre, allant jusqu'à te poser sur un banc, devant son comptoir, pour essayer d'engager la conversation avec lui. Et tu ne t'en veux pas. Pas la moindre seconde.

Le taxi arrive, il n'a pas perdu son temps. Tu ne fais qu'ouvrir la portière arrière du véhicule, avant de pousser Shin à l'intérieur, avant de t'engouffrer dans la machine à sa suite. Tu balances ton adresse à la va vite au chauffeur, avant de te lancer sur ton ami, l'embrassant à pleine bouche. Tu te moques de ne pas être attaché, tu te moques que le chauffeur est spectateur des gestes que tu emplois sur Shin, tu te moques de savoir ce qu'il pense de tout ça. Toi, tu sais où tu as décidé de l'emmener et tu sais aussi que t'as pas l'intention de coucher avec lui à l'arrière d'un taxi en marche. Tu sais te retenir … tu espères seulement que si vous devez faire des arrêts obligatoires, que ceux-ci ne soient pas trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 1:42

Bad
Bitch




Tu t'es un peu lâché en bousculant sa conquête du soir. Au fond tu es jaloux et tu n'as pas envie de le voir collé à quelqu'un d'autres. C'est peut-être l'alcool qui parle, mais tu veux qu'il soit à toi, rien qu'à toi. Au fond c'est lui qui t'a dragué mais c'est bien toi qui a accepté son invitation le premier soir, toi qui a accepté de le revoir et toi encore qui lui a proposé il y a quelques heures de sortir. Alors oui, c'est lui qui te saute toujours dessus, pourtant malgré tes refuses réguliers, ton hésitation et tes doutes c'est bien toi qui est là avec lui ce soir à repousser les rivaux pour le prendre dans tes bras. Ta peur s'est envolé, ou alors tu l'as assez bien muselé et tu as trouvé le courage nécessaire pour assumer le désir qui te ronge. L'ambiance du bar te donne du courage, il faut dire qu'ici tout le monde s'assume et personne ne viendra pour regarder de traverse. Lorsqu'il t'a repoussé tu as légèrement haussé le ton. C'est un comble que tu lui reproches de te repousser alors qu'en général c'est toujours toi qui a ce rôle. Tu vois bien qu'il l'a mal pris et il est parti vers le bar, mais tu n'as pas dit ton dernier mot.

Tu n'as pas eu le rejoindre, car c'est lui qui est revenu vers toi. Il s'est montré plus entreprenant, se collant à toi, te faisant boire aussi. Tu ne sais pas si son but est de te saouler, mais tu as déjà bien commencé tout seul. Pour ça tu n'as pas besoin d'aider et l'alcool qui circule dans ton sang te fait déjà tourner la tête. Tu n'es pas totalement saoul, simplement un peu éméché. Tu as l'impression que ton corps est plus léger, ton esprit est plus libéré, ne se posant pas mille questions. La seule qui te vient en tête c'est : est ce qu'il a autant envie de toi que toi de lui ? Tu le dévores des yeux et tu as largement souris à sa question. Tu es prêt à tout accepter, d'abord parce que tu veux qu'il te fasse ressentir mille plaisirs, mais aussi car tu n'as pas envie de le décevoir, de le perdre. C'est peut-être pour ça que tu as autant bu, pour te donner le courage de réessayer quelque chose avec lui. Tu l'as un peu défié de trouver un endroit insolite, espérant le faire languir un peu. Lorsqu'il te répond à l'oreille qu'il sait exactement ou aller, tu soupires de plaisir.

Ta main est même venue se poser sur son entrejambe pour lui faire comprendre que tu es prêt à passer le pas. Une voix t'a stoppé mais heureusement elle n'est pas dirigé vers vous. Il t'a alors enlacé les doigts pour t'entrainer hors de ce lieu de débauche. Tu ne remarques pas vraiment sa démarche hésitante, car la tienne doit être pareille. Pourtant tu as l'impression de voler à ces côtés, comme si un ange t'emmène vers le paradis. Tu as le sourire aux lèvres, tes yeux posés sur sa nuque alors que tu te mords la lèvre. Il est tellement beau que le reste autour n'existe pas, tu n'as même pas remarqué qu'il a demandé un taxis. Tu l'as compris lorsqu'il t'a poussé dedans alors que tu étais collé à lui, lui embrassant le cou.


Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 1:46

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:16

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:20

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:34

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:36

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:38

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:40

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:47

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 2:53

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 3:18

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 3:20

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyVen 31 Mai - 4:31

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptySam 29 Juin - 4:41

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 2 Juil - 23:21

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 30 Juil - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Bad bitch + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 30 Juil - 22:24

Bad
Bitch

Revenir en haut Aller en bas
Dae Hwan

@ Dae Hwan

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
31

mon occupation :
Tu es celui qui a placé ses avoir dans un bar érotique, le Firemeat, avec ton meilleur ami

mon statut civil :
Célibataire, commence à douter

mon orientation :
Aucune étiquette n'est accrochée à ton veston

Bad bitch + Shin Profil
It leaves me feeling seasick baby
꿈같은 현실 깊이 갇혔나 봐
It spins me round and drives me crazy
한낮에 뜬 달 같은 나인가 봐


Bad bitch + Shin Mw30
I built my walls up high
But now they're falling and you're the reason why
And with you I'm not alone
I've been searching so long for a feeling like this
'Cause you are the one I've waited for
Boy you are the I've waited for

# faceclaim :
.....

autres visages :
......

mes messages :
201

pseudo/prénom :
.........

crédits :
.....


Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin EmptyMar 30 Juil - 22:25

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Bad bitch + Shin Empty
MessageSujet: Re: Bad bitch + Shin   Bad bitch + Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad bitch + Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me (Shin)
» The first time + Shin
» Give me a attraction + Shin
» Sortie familiale ✦ Shin
» Chill before the storm - Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente-
Sauter vers: