AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Give me a attraction + Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 6 Juil - 15:09

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo



Seize heures vingt-quatre minutes. Tu frémis d'impatience, espérant pouvoir t'entendre avec ton nouveau patron. En fait, avec ton premier vrai patron. Celui qui te menaces continuellement, si tu ne lui rapportes pas assez d'argent lors de tes vols, tu ne l'a jamais pris comme l'un de tes patrons, comme quelqu'un d'important. C'est ce soir que tu pourras comprendre ce que c'est, d'avoir quelqu'un de plus haut que toi, pour qui tu dois travailler et faire plaisir. T'as l'impression d'être déjà en émois et pourtant, tu n'as rencontré personne depuis hier soir. Il t'as dit de revenir demain, le patron, avant de te demander de prononcer le prénom de Shin, que tu venais pour le voir lui. T'es fébrile, t'as aucune idée de qui peut être ce dernier, mais tu as tout de même espoir qu'il puisse être quelqu'un de gentil. À moins qu'il ne sache que tu dois de l'argent à son patron ? Si c'est le cas, peut-être sera-t-il moins gentil envers ta personne ? Tu trembles légèrement d'impatience, te demandant ce qu'il pourra te demander. Devras-tu te déshabiller devant lui ? Si c'est le cas … Tu sais que tu auras un blocage d'avance. Tu n'es pas si pudique que ça, mais en plus de vingt ans, il n'y a qu'une seule personne qui a pu te faire retirer tout ce que tu possédais sur le corps alors …

Tu sais que tu devras prendre sur toi, mais tu espères tout de même pouvoir apprendre le métier de barman. Le reste, très peu pour toi … mais tu sais également que tu ne pourras pas avoir le choix. Tu respectes ce que les gens peuvent faire comme métier car même toi, tu n'es pas blanc comme neige. Tu as dû ''travailler'' un peu pour réussir à vivre et encore aujourd'hui, il t'arrive de payer tes dettes de manière assez baveuse, si tu peux t'exprimer ainsi. Le simple fait de penser que tu pourras ajouter un nouvel emploi à ton curriculum vitae, te fais sourire d'impatience. Tu as envie d'apprendre de nouvelles choses et tu espères grandement que le sourire aguicheur de ton nouveau patron voulait te faire comprendre que tu étais engagé pour quelque chose de plus valorisant que ce que tu as l'habitude de faire. Tu as envie de renouveau et le simple fait de penser qu'il t'as demandé de te retourner à maintes reprises hier soir, te reluquant de la tête aux pieds … Tu n'es plus certain que tu es là pour un emploi de barman.

Les bras croisés, tu attends dans une petite pièce au fond du bar, que le dénommé Shin puisse faire son apparition. Quelque chose te dis que lorsque tu le verras, tu comprendras ce que tu fais ici, le pourquoi de cet entrevue et surtout, dans quel domaine tu devras travailler. Pour l'heure, la seule chose que ton prochain patron t'as demandé, hier soir, est de marcher de la porte à son bureau, de te retourner vers la gauche et de recommencer ta marche. De revenir vers lui, de lui sourire et de te retourner vers la droite. De revenir demain soir et de demander Shin, à la porte d'entrée. Pour l'instant, c'est-ce que tu as fait et tu meurs d'impatience de connaître la suite.  

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 7 Juil - 0:19

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu n'es pas encore habitué à ta nouvelle vie. Depuis que tu as rencontré Dae, ton quotidien s'est transformé. D'abord tu es tombé amoureux, au départ tu n'as pas cru cela possible et pourtant c'est bien le cas. Ensuite tu es parti en voyage avec lui, tu as perdu ton emploi et voilà qu'à présent tu en as un nouveau. Tu observes les danseurs dans le miroir à qui tu donnes le rythme pour une nouvelle chorégraphie. Depuis quelques jours tu as entamé un travail d'entrainement avec eux, espérant ainsi gagner leur confiance. C'est une façon d'être proche d'eux tout en imposant un certain respect. Tu ne sais pas si Dae t'a réellement engagé pour cette tâche. Tu as des doutes sur les raisons qui l'ont poussé à t'embaucher. Est-ce qu'il a réellement confiance en tes capacités ? Est-ce qu'il pense sincèrement que tu peux faire un travail correct avec les danseurs ? Ou est-ce que c'est simplement une façon de te garder près de lui et de t'offrir le travail que tu as perdu à cause de lui. Tu ne veux pas douter de sa sincérité pourtant il ne t'a rien dit clairement. Est-ce qu'il a compris que tu aimais chanter et danser ? Peut-être ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu n'as rien demandé. Tu aurais pu refuser ce job, seulement le salaire est supérieur à tout ce que tu as pu avoir et tu dois simplement gérer des équipes de danseurs. En tout cas c'est ce qu'il t'a expliqué.

Tu as vite compris que l'établissement n'était qu'une façade pour des activités sous narine plus importantes. Tu t'es bien gardé de poser des questions, ni à Arielle que tu as suivie pendant tes premiers jours, ni à Dae. Tu t'es montré discret, attentif et observateur. Arielle t'a guidé, te formant à ton poste, d'indiquant tes responsabilités, tes obligations et tes devoirs. Tu as vite compris que tu vas devoir être multifonction aux fils du temps. Pour l'instant tu es en période d'essai et visiblement le défi est cette nouvelle chorégraphie que tu dois apprendre aux danseurs et à un petit nouveau qui doit arriver aujourd'hui.

Tu as été appelé car le nouveau est arrivé. Tu as laissé la troupe de danseurs, leur ordonnant de continuer à s'entrainer, qu'ils doivent être prêt pour une représentation individuelle lorsque tu aurais fini de former le nouveau. Tu as fait taire les regards interrogateurs, indiquant en sortant que tu leur présentera leur nouveau partenaire s'il convenait au poste. Tu sais que Dae a fait les vérifications nécessaires, il ne te l'aurait pas envoyé s'il avait cru que la nouvelle recrue ne faisait pas l'affaire. Malgré tout tu dois le former et lui faire réussir un test de danse. Arielle t'a indiqué les méthodes à utiliser, les règles que doivent suivre les danseurs, comme ne pas avoir de relations amoureuses. Ce n'est pas bon pour le commerce si jamais un ou une amoureuse débarque totalement jaloux de voir sa moitié en scène pour des danses érotiques. Tu t'es bien gardé d'évoquer le lien qui t'unie avec Dae, peut-être qu'elle le sait, peut-être qu'elle s'en doute, peut-être qu'elle a compris, en tout cas tu ne le cries pas sur les toits. Tu sais que tu dois ce poste parce que tu couches avec le patron, pourtant tu n'aimes pas le favoritisme et tu veux prouver ta valeur, même si ton travail est nouveau tu es impliqué et tu comptes montrer à Dae qu'il peut te faire confiance. Après tout, tu aimes chanter et danser, tu sais manager des gens alors tu devrais arriver à gérer une bande de danseurs frivoles.

Tu as rapidement rejoins la salle ou t'attend le dénommé Sunhi. En entrant tu l'as détaillé de la tête aux pieds rapidement. Tu es plutôt observateur. Comme lorsque tu étais derrière ton bar, tu arrivais à savoir quand un client allait poser des soucis ou pas. Il est clair que ce gamin a la tête de l'emploi mais ton instinct te dit de te méfier. Il est bâti correctement, un visage asiatique parfait qui fera tourner la tête des femmes et des hommes. Tu espères seulement qu'il n'a pas que le physique pour lui. Tu vas devoir lui apprendre une danse simple mais sexy pour qu'il soit en scène ce soir même. En somme tu as une après-midi pour lui faire retenir cinq minutes de chorégraphie. C'est son soir de test et c'est aussi le tien. Tu sais que Dae et Arielle comptent sur toi pour former les nouveaux, c'est à présent ton rôle.

« Bonjour Sunhi, enchanté je m'appelle Shin. Tu es ponctuel c'est bien. Suis moi, je vais te faire faire le tour du propriétaire. »

Tu esquisses un très léger sourire, suffisant pour essayer de le mettre à l'aise mais pas assez pour que cela soit amical. Tu n'es pas du style avenant et ouvert. Pas dans les premiers instants, pas lorsque tu es responsable. Tu as souvent accueilli des nouveaux dans tes autres emplois. Tu essayes toujours de les mettre à l'aise en gardant tes distances. Tu l'as invité du regard à se lever et te suivre pour quitter la pièce. Tu ne sais pas s'il a été informé du poste qu'il allait occuper. Tu penses naïvement que c'est le cas alors tu te diriges vers la salle principale encore vide à cette heure, qui comporte le bar et la scène.

« C'est là que toute l'action se passe. Tu seras sur la scène pour danser sous le regard des clients, ça ne te pose pas de problèmes ? »

Tu jettes un regard vers lui, détaillant des réactions. Tu n'as pas réellement de temps à perdre à lui présenter l'ensemble de l'établissement, ni le reste de l'équipe. Tu dois d'abord savoir s'il convient au poste. Tu n'as pas beaucoup de temps pour lui apprendre les pas souhaités. Tu espères qu'il n'est pas trop maladroit, ni tête en l'air. Tu veux bien essayer de faire des merveilles mais tu ne fais pas dans les miracles.

« Ne t'en fait pas, je vais t'apprendre une chorégraphie simple pour ce soir. Si tu fais l'affaire…chaque chose en son temps. Tu as une tenue de sport pour t'entrainer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 7 Juil - 23:36

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Lorsque la porte s'est ouverte, tu t'es empressé de te retourner, pour détailler le nouveau venu. Ton cœur, il a manqué un battement, ton sourire, inexistant. Si le temps pouvait s'arrêter, c'est à ce moment précisément que tu voudrais qu'il puisse le faire, pour que tu puisses détailler en profondeur celui devant toi. Ta langue traverse l'espace entre tes lèvres, en silence. Tu détailles le Dieu qui vient de faire son apparition dans la pièce où tu te trouves, ne trouvant rien de bien intelligent à lui dire pour commencer. Aucune poignée de main, mais dès qu'il mentionne son prénom, tu te lèves du banc où tu avais trouvé place, avant de te courber un peu vers l'avant. En seulement quelques secondes, tu viens de trahir tes origines. Tu aurais peut-être dû rester droit comme un piquet et attendre de voir ce que ton sauveur de l'ennui pouvait t'apporter de plus, mais jamais, il ne fût dans l'obligation de répéter deux fois que tu devais le suivre. Quant à toi, il peut très bien te faire faire le tour du propriétaire ailleurs aussi, comme chez lui. Simple idée comme ça, simple envie, aussi.

Tandis que Shin te devance et que tu le suis derrière, tu t'empresse de replacer ton t-shirt, te maudissant de ne pas avoir mis quelque chose de plus … provocateur. Tu as toujours entendu dire que tu devais montrer le meilleur côté de toi lors d'une entrevue, surtout devant tes supérieur, mais tu te maudit d'avoir suivis ce conseil à la lettre. Shin, c'est exactement ton type d'homme. Le genre beau à souhait, le genre que n'importe qui peut se mettre à baver devant lui mais que lui, garde la tête haute, vu qu'il ne comprend pas le volcan d'hormones qu'il peut provoquer autour de lui. En silence, tu passes ton pouce sur ta lèvre inférieur et autour de ton menton, espérant ne pas y découvrir un coulis de bave. C'est peut-être possible, vu comment le nouveau venu peut te rendre gaga en un simple coup d'œil. Tu écoutes attentivement tout ce qu'il peut te mentionner, buvant sans supplice ses paroles. De retour à la case départ, tu te retrouves dans la salle principale, où tu croises les bras lorsque vous vous arrêtez. Tu fronces les sourcils une seconde lors de ses paroles. - Je … - Tu ne sais pas trop quoi lui dire, tu n'avais clairement pas pensé devenir danseur dans ce genre de bar. - Ce n'est pas … un bar typiquement féminin ? Je veux dire, c'est pas les dames qui sont sur scène, habituellement ? - Tu marques un arrêt, ne voulant pas paraitre impoli, mais jamais tu n'aurais pensé être devant une scène, surtout avec une chorégraphie à scandales. - Le … Ton patron m'a simplement dit de venir ici et de demander à te voir, il ne m'a pas spécialement parlé de ce qui se passerait, si jamais … Enfin … Je … - Tu marques une pause, visiblement gêné de la tournure de tes dires et de la conversation. - Je ne sais pas danser. - Tu n'as pas parlé très fort, te disant que tu seras le premier à partir, si Shin n'est pas trop déçu de toi avant. Dommage, tu aurais adoré pouvoir le mettre mal à l'aise avec un déhanchement sexy, quelque chose pour faire ressortir ta chute de reins et surtout, arriver à te coller à lui. En aucun cas, tes pensées ne sont déplacées … ou gay. T'as seulement eu le béguin pour lui et c'est tout. Est-ce que ça fait de toi un Shinsexuelle ? Peut-être ...  

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMar 9 Juil - 23:58

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu ne lui as pas serré la main, ni fait la bise. Tu l'as simplement salué d'un signe de tête en te présentant. Tu n'es pas du genre tactile, ce n'est pas impoli c'est simplement ton caractère. Tu n'en as rien à faire de ce qu'il peut penser, lui ou les autres danseurs. Tu as instauré un salut simple envers les autres employés, même Dae tu ne lui serres pas la main. Il a beau être le patron, tu n'as jamais ressenti le besoin de lui offrir une poignée de main. Il y a qu'Arielle à qui tu fais la bises, peut-être parce que c'est une femme, même les autres danseuses n'ont pas de plaisir. Tu t'es donc présenté et tu es entré dans le vif du sujet rapidement. Tu n'as pas de temps à perdre. Il doit être en piste ce soir et tu ne sais rien de ses capacités. Tu n'as donc pas de temps à perdre à lui faire la visite des lieux, surtout s'il ne fait pas l'affaire. Tu espères que Dae ne s'est pas trompé. Tu aurais tendance à lui faire confiance, mais peut être que ses critères de sélection sont simplement visuels. En effet Sunhi est physiquement beau. Tu ne peux pas nier qu'il a un visage harmonieux et un corps parfait. Enfin de ce que tu peux voir il a le physique de l'emploi, tu es sûr qu'il pourra plaire aux femmes, aux hommes et tu es presque certain que Dae l'a trouvé à son gout.

Tu vois son air surpris, les bras croisés et les sourcils froncés. Tu hausses à ton tour un sourcil. Est-ce qu'il sait pourquoi il est là ? Visiblement non. Est-ce qu'il croit qu'il allait faire serveur, ou barman ? Tu ne serais pas étonné si Dae n'avait rien mentionné, te laissant le plaisir de cette annonce. C'est donc chose faite et visiblement il ne s'y attendait pas. Tu laisses apparaitre un sourire furtif et tu émets un petit rire lorsqu'il mentionne le style du bar. Il n'est clairement pas au courant que le bar attire autant des femmes que des hommes. Tu réponds en secouant la tête.

« Il n'y a pas de restrictions, tu dois être attirant pour les deux sexes, j'espère que cela ne te pose pas de souci. »

Ce n'est pas réellement une question. S'il accepte le poste il doit être au courant des tendances appliqué au bar. Si cela ne lui convient pas, il peut encore refuser. Lorsqu'il te tutoie, tu n'émets pas de réticente. Tu n'es pas spécialement à cheval sur le vouvoiement, surtout qu'en anglais la différence n'est pas très marqué. Pour l'instant tu ne vois pas de manque de respect. Tu soupires simplement alors qu'il t'annonce qu'il ne sait pas pourquoi il est là. Tu souris encore légèrement en le voyant bégayer, ne sachant pas quoi dire, quoi faire et comment réagir, avouant qu'il ne sait pas danser.

« Hum…On va essayer d'arranger ça. Tu as déjà le physique à ton avantage, on va voir si on peut faire quelque chose de toi. Suis moi. »

Tu repars vers les coulisses l'invitant à te suivre d'un signe de tête. Tu choisis une salle libre pour être seul avec lui. Tu ne veux pas l'amener et lui faire rencontrer les danseurs tout de suite. Tu dois d'abord savoir ce qu'il vaut et s'il va faire l'affaire. Une fois dans la salle tu lui indiques les vestiaires.

« Tu as des joggings à disposition, tu seras plus à l'aise pour danser. Rejoins moi quand tu es prêt. »

Toi-même tu vas au vestiaire pour échanger ton jean et ta chemise avec une tenue plus adaptée. Tu ne t'es pas changé lors de l'entrainement des danseurs. Tu leur as juste donné le rythme, avec Sunhi tu vas devoir mouiller le t-shirt, il faut donc que tu en passes un. Tu avais prévu et tu as tes affaires dans un cassier. Tu as pris le nécessaire et tu es parti aux toilettes pour te changer. Tu es du genre pudique et tu ne souhaites pas le dévêtir devant le cassier, comme un adolescent. Tu n'as pas mis longtemps et tu es rapidement revenu dans la salle, en commençant par échauffer tes poignets et tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMer 10 Juil - 19:35

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Tu as fait la pire erreur de ta vie et Dieu seul sait que tu en as fait, depuis ta première respiration. Tu as menti, juré, volé, aimé, trompé. Tu as passé par tous les sentiments possible et au final, c'est aujourd'hui que tu as le plus honte. Tu lui as parlé, à lui, à ce garçon qui te perturbe depuis des minutes et des minutes, sans même une pointe de politesse. Tu aurais pu marquer tes mots par un sourire, ou même essayer de créer un rapprochement mais tu es resté de marbre, jouant lentement avec tes doigts, mal à l'aise. C'est peut-être rendu un peu trop évident, mais il te plais vraiment. Enfin, évident … Pour quelqu'un qui te connais. Sinon, ceci pourrait passer uniquement pour de la nervosité. Au final, tu as l'air d'un adolescent devant un jeune homme qui te laisse en émois. Bordel …

Tu as osé poser des questions, ne te sentant pas si à l'aise avec la direction de cet entretien. Tu ne sais pas chanter, danser, faire du vélo ou jongler. Et visiblement, tu es aussi nul pour flirter avec quelqu'un qui te plais. - Du soucis ... Non. Enfin si, mais non. - Tu hésites un peu, avant de prendre un air un peu plus détendu. - Je veux dire, ne vas pas croire que si ça ne me dérange pas, que cela veut dire que je sois gay. C'est pas le cas. - Tu rigoles légèrement, avant de reprendre. - Pas que ça me dérange, je veux dire, les gens qui sont gay, juste que je ne le suis pas. À moins que toi si … Je veux pas dire que toi et moi, enfin … - Tu soupires, essayant de passer le tout pour une sorte de blague, mais même le pire des idiots pourrait comprendre que tu es entrain de t'enfoncer dans tes paroles. Tu décides de regarder un peu partout, espérant faire passer ta mauvaise blague pour quelque chose de superficiel. Tu es entrain de t'enfoncer solidement et tu en es même à espérer que Shin puisse être quelqu'un d'autre, que cet homme était uniquement une sorte de défis venant du patron. Tu te surprends à te détailler légèrement lorsqu'il te parle de ton physique. Tu ne trouves pas que tu as quelque chose de plus qu'un autre, sauf peut-être ton regard un peu plus froid sur certaines personnes. Tu te risques un sourire tandis que ton regard se promène sur son corps, à lui, venant à deux doigts pour lui dire que c'est lui qui a le physique, pas toi.

Tu le suis d'assez près, ne voulant pas le perdre de vue, même si tu sais bien que ça ne serait pas possible. Cet homme dégage une aura pas possible, tu te sens comme un aimant, ne voulant pas le quitter, voulant absolument apprendre à le connaître. Est-ce ce que l'on peut appeler un coup de foudre ? Peut-être, c'est bien la première fois que ça t'arrives. Encore une fois, Shin t'indiques de te changer, prétextant cette fois-ci que tu seras plus à l'aise pour bouger et qu'il peut même te prêter des vêtements appartenant au bar. Tu restes muet lorsqu'il te quitte, restant là, sans bouger, croisant les bras. Non, tu n'iras pas te changer. Tu es à l'aise dans tes pantalon noir et ta chemise bleu à demi entré dans ce dernier. Et personne ne pourra te faire enlever tes espadrilles. Et surtout, SURTOUT, tu n'as pas envie de revêtir quelque chose qu'un autre, à bien pu porter avant toi. Tu laisses donc Shin revenir vers toi, n'ayant pas bougé d'une seule seconde. - Pas question de revêtir le même jogging que le gars d'avant. On ne sait jamais qui a bien pu passer sous le bureau pour avoir ce genre d'emploi. Je ne suis pas le genre à passer derrière le patron, si tu vois ce que je veux dire. - Tu rigoles de ta blague un peu, espérant le faire rire aussi ... Tout en espérant que tu ne te trompes pas. Peut-être que lui aussi, il a dû coucher avec le parton pour pouvoir entrer dans ce bar. Et peut-être même un peu plus, sachant le poste qu'il a obtenu. - Je veux dire, avec l'ancien emploi du patron, le fait qu'il a acheté ce bar … - Tu fixes donc le sol un instant, avant de reprendre parole, espérant ne pas t'enfoncer encore une fois. - T'as l'intention de faire de moi la prochaine Christina Aguilera ? Moulin Rouge, Lady Marmalade ... Non ?- Tu commences à te balancer le bassin un peu, maladroitement, te demandant si tu n'en fais pas trop. Peut-être aurais-tu dû te balancer vers le mur, à ta droite, pour lui montrer ton savoir-faire ? Peut-être aurais-tu dû te mettre à genoux devant lui, espérant avoir assez de pouvoir pour l'emploi. Rien qu'à lui, tu lui aurais même laissé ton numéro, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 13 Juil - 1:48

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu ne t'es pas offusqué de son attitude. Tu n'es pas le plus souriant, ni le plus accueillant. En réalité tu n'es pas perturbé par son attitude timide, sa voix bégayante et sa gestuelle hésitante. Tu imagines sans mal qu'il est stressé, il a l'air jeune et c'est peut être son premier emploi, ou la première fois qu'il postule pour ce genre de boulot. Toi-même tu n'aurais pas pu faire danseur. Tu as beau rêvé de vouloir chanter et danser sur scène, tu as toujours refusé de te rabaisser à bouger ton corps dans ce genre d'établissement. D'ailleurs tu as eu peur que Dae te propose un poste de danseur en sachant tes capacités. Non tu as toujours refusé de vendre ton corps de cette façon, tu préfères tiré un trait sur tes rêves plutôt que de faire tes débuts dans un cabaret. Enfin en ce qui concerne le garçon en face de toi, tu n'as pas imaginé qu'il puisse être perturbé par ta présence. Tu l'écoutes répondre à ta question qui n'en était pas une. Tu l'observes un sourcil relevé alors qu'il essaye de te répondre, clairement perturbé et incapable de faire une phrase correcte. Il a l'air d'essayer de prendre sur lui, mais ce qu'il te dit n'a aucun sens. Tu as l'impression de te voir lorsque tu es en face de Dae et cela te fait froncer les sourcils. Tu ne sais pas trop ce qu'il essaye de te dire, il se mélange dans ses mots. Il te dit ne pas être gay mais que l'homosexualité ne le dérange pas. Il termine même pas un sous-entendu que tu n'es pas certain de comprendre. Tu n'as pas pris cela pour une blague. Tu ne relèves pas, préférant éviter de tirer de conclusions sur son discourt. S'il est réellement en train de te draguer, il s'y prend très mal et dans tous les cas tu n'es pas intéressé. S'il devient plus envahissant tu vas être clair avec lui et très vite. Pour l'instant tu n'es pas certain que cela ne soit pas l'angoisse et le stress qui le fasse réagir de façon bizarre. Après tout, les danseurs ont des caractères particuliers et lui ne fait pas exception. C'est peut-être pour ça que Dae t'a mis face à eux, pour tester ta capacité d'adaptation face aux gens. Tu n'es pas mauvais à ce jeu-là et tu comptes bien faire ton travail, qu'importe les cas sociaux avec qui tu traites.

« Ecoute si tu as des problèmes avec ça tu peux encore partir et éviter de me faire perdre mon temps. Je me fiche que tu préfères les hommes ou les femmes. Sache qu'il est fortement déconseillé d'avoir une relation de couple, qu'importe la nature. Tu comprends facilement qu'on n'a pas besoin de scandales d'un partenaire jaloux si tu es sur scène. Si cela arrive, tu prendras la porte toi aussi. »

Tu n'as rien dit sur son sous-entendu confus. Tu ne veux pas lui donne de fausses idées, ni même avouer ton orientation. Tu restes professionnel et tu l'invites à te suivre. S'il accepte c'est qu'il est en accord avec le principe de la maison, soit qu'il doit être capable de satisfaire hommes et femmes. Tu ne lui as pas encore dit les spécificités de la maison. D'ailleurs tu ne sais pas trop comment lui annoncer. Avant tout, tu dois savoir s'il va faire l'affaire.

Tu lui as indiqué les vestiaires et tu es parti toi-même passer un t-shirt ample et un jogging pour être plus à l'aise. En revenant tu l'as trouvé toujours dans ses vêtements et tu fronces les sourcils alors qu'il se justifie d'une façon qui ne passe clairement pas. Tu as réellement l'impression d'avoir un adolescent en face de toi depuis le début. Son attitude, sa politesse et ses réflexions laissent à désirer. Tu t'approches de lui d'un air menaçant et tu plonges ton regard dans le sien. Tu n'apprécies pas le sous-entendu qu'il fait sur le patron et sa façon de recrutement. Peut-être que Dae teste la marchandise, tu n'en as pas la moindre idée, toi-même il t'a testé dans un sens. Tu ne sais pas si c'est le cas de Sunhi et tu ne veux pas le savoir. Que ce soit le cas ou pas, il n'a pas à parler du patron de cette façon, s'il ne le respecte pas, il peut prendre la porte tout de suite, inutile de travailler ici et encore moins avec toi. Ce qui t'a mis le plus en colère c'est son sous-entendu sur l'ancien emploi de Dae. Tu n'en as jamais parlé avec lui, mais tu as bien compris qu'il n'était pas un enfant de cœur et vu son expérience au lit, il n'est pas difficile de comprendre qu'il a surement vendu son corps. Tu as appris aussi que son nom de famille est connu dans certains milieux. En réalité en passant deux semaines avec lui, tu en as appris un bout mais tu es conscient qu'il te reste des parties d'ombre. Malgré tout tu ne peux pas laisser un futur employé parler comme ça, même si ce qu'il dit est peut-être vrai.

« Si tu ne veux pas te faire virer sans même avoir été embauché tu devrais apprendre à tenir ta langue. Tu penses ce que tu veux du patron, mais tu n'as pas intérêt à parler à nouveau de lui comme ça. Il t'offre la chance d'avoir un job et tu devrais t'estimer heureux. Si tu penses que tu veux mieux que lui, tu n'as qu'à dégager et te débrouiller tout seul. Si tu restes, tu as intérêt à apprendre la politesse petit. C'est clair ?! »

Tu n'attends aucune réponse et lorsqu'il reprend en balançant son bassin, te demandant s'il doit être la prochaine star du show, tu lèves les yeux au ciel. Il a beau essayer d'être élégant dans ses mouvements, il s'y prend comme un pied et tu te rends compte du travail que tu as si tu veux le voir sur scène ce soir.

« Tu as encore du chemin à faire gamin, il n'y a pas que la politesse et le savoir- vie qui te font défaut. On n'est vraiment pas sorti de l'auberge...»

Tu soupires en portant ta main au front. Tu es clairement du travail avec lui et tu n'es pas certain qu'une après-midi puisse suffire, surtout vu l'attitude d'idiot qu'il prend.

« Les vêtements sont propres fait moi confiance alors va te changer ! Ce n'est pas une question, ne discute pas. Ensuite on essayera de voir ce dont tu es capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 14 Juil - 4:55

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Les propos deviennent un peu plus compliqués à comprendre, un peu plus acharnés. Tu passes ton temps à chercher tes mots, ne voulant pas paraître grossier envers lui mais au fond, tu sais bien qu'il n'a pas eu ce job grâce à ses jolis yeux. Même si son regard te traverse d'une manière que tu as rarement eu le droit. - Donc, en gros, tu me demandes si je suis célibataire, c'est ça ? - Tu marques ta phrase d'un simple sourire, avant d'en rire légèrement. - Oui, je suis célibataire, totalement libre comme l'air. J'imagine donc que toi aussi ? - Es-tu entrain de rêver ou c'est une manière de te demander si tu étais libre ? Quoi qu'il en soit, il est maintenant au courant de ton statut. Devras-tu lui expliquer les raisons ? - Y'a personne qui viendra faire de complications ici, crois-moi. - Et soudainement, tu penses à GD, ton meilleur ami. Si ce dernier fini par savoir où tu te trouves, tu sais parfaitement qu'il viendra te chercher par la peau des fesses et ce, devant tout le monde. Tu sais aussi qu'il peut être dangereux et jaloux, si jamais il doit l'être. Peut-être aurais-tu dû mettre une close au contrat, expliquant que tu as un chien de garde hyper protecteur comme meilleur ami ?  

Il te laisse ensuite te changer, ce que tu refuses. Tu n'es pas dédaigneux, tu as longtemps passé ton temps à courir derrière certaines personnes pour avoir leur reste. Par contre, lorsqu'il est question d'hygiène, tu passes ton tour. Tu es réputé pour avoir une dentition totalement parfaite, pour prendre soin de toi. La plupart du temps, tu ne te douches pas dans ton petit logis, tu détestes l'eau froide qui te coule sur la peau. Tu as pris l'habitude de te mettre un petit montant d'argent de côté, le dépensant dans un motel pas trop loin de la grande route, uniquement pour te laver. C'est ainsi que tu as compris le bonheur de pouvoir relaxer quelques minutes seul, et de penser à l'avenir. Tu n'as jamais parlé de tout ça à GD, tu sais bien que si jamais il apprend cette petite ''aventure'' que tu te donnes droit, il fera tout pour que vous puissiez avoir l'eau chaude et tu ne veux pas devoir lui donner plus de mal que tu lui en donnes déjà. Il est déjà bien bon pour toi, pas question d'abuser. Tu as donc attendu Shin non loin de la porte, celle qu'il t'avait montré du bout du doigt, avant de partir, à son tour, revêtir quelque chose d'autre. Lors de son retour, tu vois clairement que tu es dans sa ligne de mire et tu regrettes presque ton petit côté maladif. - Le patron sait exactement ce que je pense de lui, je le lui ai expliqué hier soir. Nous avons eu … une longue discussion, tous les deux. - Tu marques un temps d'arrêt, avant de reprendre. - Je ne vois pas où le manque de respect est, lorsque je mentionne uniquement son ancien emploi. Dans ma tête, ce n'est pas mal, ce n'est uniquement pas ouvert à tout le monde. - C'est de ça, qu'il veut parler ? Tu ne penses pas avoir été grossier dans tes paroles et si c'est le cas, tu ne t'en veux pas. De toute manière, si Shin t'en veux pour quelques paroles, ce n'est pas ton problème. Il peut bien avoir le plus joli regard de tout l'univers, ce n'est pas à lui que tu vas devoir porter respect tout au long de ton travail, mais bien aux clients. - Et relax … J'ai jamais dit que tu étais passé sous le bureau. Ou au dessus. Enfin bref, ce n'était qu'une manière de parler, voulant dire que tout le monde connaît son attirance pour les aventures et je sais très bien que certaines personnes ont des passes droits. Comme partout ailleurs, de toute manière. - Tu as frémis un instant, avant de commencer à t'étirer les muscles des bras, après avoir relevé les manches de ta chemise.  

Visiblement, tu ne le fais pas rire, même pas avec quelques paroles de chanteuses et de chansons à la noix. Tu aurais cru qu'il puisse être un peu plus comme toi, avec un bon font et pas se prendre pour un autre. De manière évidente, il se prend la tête avec son boulot. Et tranquillement, tu commences à comprendre. Il doit coucher avec le patron, pour avoir ce poste. Ça te semble même un peu trop évident, si tu prends le temps d'y penser comme il se doit. - Je sais très bien que ce n'était pas une question, mais je refuse de me changer. Et ça, je pense pas que t'as un mot à dire sur ça … - Tu croises les bras sur ton torse, espérant ne pas te tromper. Tu sais bien que même s'il décide de te mettre à la porte, demain matin, tu seras à son ''cours'', espérant te faire entraîner pour quelques pas de danse. - T'as besoin de moi dans ton équipe médiocre, autant que Dae-Hyun a besoin de toi ... -

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyJeu 25 Juil - 20:30

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu restes sans voix devant son interprétation de tes paroles. Tu soupires alors qu'il déballe des âneries. Tu as l'impression d'avoir un adolescent perturbé. Encore une fois tu ne sais pas réellement si ses paroles ont des sous-entendu. Tu t'en moques et tu secoues la tête en signe de lassitude. Au moins il termine en te confirmant qu'il ne posera pas de souci. Etrangement tu ne le crois pas et tu sens qu'il va te donner du fils à retordre. C'est bien le premier défi que tu rencontres depuis que tu bosses pour Dae. Tu t'es fait accepter des danseurs sans trop de difficulté, grâce à Arielle qui t'a appris ce qu'il faut savoir. Tu n'es pas quelqu'un qui abandonne et tant pis si ce gosse est insupportable, tu vas devoir passer au-dessus de sa stupidité. Dae compte sur toi pour lui apprendre à bouger, tu vas faire du mieux que tu peux. Tu restes quelques secondes interdit lorsqu'il reprend pour finir par avouer qu'il ne voit pas le mal dans ses paroles. Tu lèves les yeux au ciel en secouant la tête. Soit il est réellement idiot, soit il le fait expert. Tu n'as pas réellement envie de ce boulot, sinon il faisait des efforts pour être poli et courtois. A moins qu'il ne sache simplement pas agir autrement ? C'est peut être un cas social que Dae veut sauver ? Tu n'as pas envie de réfléchir au pourquoi, comment et t'imaginer leur tête à tête. Une pointe de jalousie vient te serrer le ventre mais tu restes professionnel et neutre.

« Si tu le respectes tant que ça, tu auras assez de décence pour apprendre la bien séance et ne pas parler à tort et à traverse. Cette conversation n'a aucun intérêt. Tu n'auras qu'à en discuter avec lui si le métier t'intéresse…»

Tu n'es pas agressif dans tes paroles. Tu es juste las de l'attitude sans gêne de Sunhi. Décidément il n'a pas la langue dans sa poche et tu es presque sûr qu'elle traine même à droit à gauche. Il n'est pas le mieux place pour répéter les orientations sexuelles des gens. Tu n'as jamais été doué à ce jeu-là. Tu as même compris parfois trop tard que certains te draguaient. Bref, tu n'as jamais été doué pour les jeux de séduction, ni même pour te faire des amis. Tu as aussi ton caractère. Ici tu es au travail et tu prends sur toi. Ton job ne te donne pas tous les droits. Tu serais bien du genre à outre passé tes fonctions si nécessaire. Tu n'as jamais eu peur de prendre des responsabilités. Tu t'es fait virer un paquet de fois aussi et tu n'as pas été insolant comme Sunhi actuellement. Dans la vie certains ont des passes droits et ce n'est que rare ton cas.

« Tu as raison, comme partout il y a des passes droits mais je ne suis pas informé des tiennes. Pour l'instant on te demande rien de compliquer, tu n'as qu'à bouger ton corps et être polie avec les clients, tu crois que tu peux y arriver ou c'est déjà trop compliqué ? D'ailleurs évite d'ouvrir la bouche, ça vaudra mieux. »

Tu l'observes remonter les manches de sa chemise pour s'échauffer. Tu ne sais rien de sa condition physique mais tu espères qu'il a un bon cardio et du souffle pour tenir l'entrainement. S'il est assez doué il pourrait commencé ce soir. Rien n'est moins sûr, dans tous les cas s'il a deux pieds gauches, tu vendras à Dae une soirée d'ouverture pour lui. Tu es certain que le bar peut se faire un coup de pub en annonçant une tournée de nouveaux danseurs. Tu tiens peut être une idée mais pour l'heure il faut que tu t'occupes de ce clown.

« T'es un sacré numéro, tu parles déjà comme un diva ! A croire que c'est un critère d'embauche chez les danseurs. Hum…tu n'as pas tort pour une fois... Aujourd'hui tu peux n'en faire qu'à ta tête, c'était juste pour que tu sois à l'aise pour danser. Par contre lorsque tu monteras sur scène les tenues sont imposées, tu n'auras pas ton mot à dire. »

En réalité tu t'en contre fiche qu'il soit en jean et en chemise. S'il aime transpirer dans ses affaires c'est son souci, toi tu préfères pouvoir prendre une douche ensuite et passer une chemise propre. Tu as trop souvent passé tes journées dans le même jean, enchainant ta journée de livraison et ton service au bar. Tu es un mec mais ton hygiène est important et lorsque tu as l'occasion tu préfères être à l'aise pour faire de l'exercice. Tu te demandes un instant si tu ne vas pas pousser l'entrainer histoire qu'il mouille la chemise. Enfin s'il doit monter sur scène ce soir, tu n'as pas envie de l'épuiser et en même temps, tu dois savoir s'il a du souffle et le cardio nécessaire pour tenir. Une soirée de danse est fatiguant et tu dois être sûr qu'il puisse dépasser ses limites. Il reprend avec toujours autant d'insolence, affirmant qu'il est indispensable. Tu soupires sans gêne avant de faire un léger sourire amusé.

« Médiocre…et bien tu vas bien t'entendre avec les autres toi, pfff…t'es vraiment un gamin insolant et orgueilleux. Tu apprendras qu'on est tous remplaçable ici, mais va y, montre-moi ce que tu peux apporter à l'équipe. Fait comme si tu étais sur scène. »

Tu mets une musique des musiques qu'il a mentionné précédent. Tu n'avais pas relevé car tu n'étais pas d'humeur. Au départ tu étais plutôt enthousiaste à l'idée de former un nouveau. Tu n'as jamais été porté sur la transmission de savoir. Tu manques de confiance, c'est pour ça que tu n'as pas continué les auditions, que tu as abandonné ton rêve. Au final tu es comme tout le monde, tu as peur d'échouer alors tu n'essayes pas. Tu places tes espoir sur ta sœur. Tu le payes ses études pour qu'elle puisse réaliser son rêve et ce qui était le tien. Toi tu as préféré accepté un boulot louche pour coacher une troupe de danseurs érotiques. Enfin, ton job c'est de faire de Sunhi un danseur envers et contre tout. S'il y une chose qui est sûr c'est que tu sais être têtu si tu le veux. Pour l'instant tu vas le laisser montrer ce qu'il vaut, peut-être qu'il est aussi doué pour danser que pour sortir des inepties
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 28 Juil - 14:16

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Tu as plutôt l'air d'un imbécile comme ça, et tu le sais bien. Lui, il te parle comme si tu serais le dernier des abrutis et toi, tu le regardes avec la bouche à demi ouverte, le détaillant comme jamais. Malgré ce que tu penses de lui, tu ne le lui diras pas ouvertement. Il te plait, c'est plutôt évident. Tu as quand même de la répartie envers lui, tu veux quand même lui montrer ton point de vue. Tu sais que si tu te laisses parler de la sorte dans ce milieu, tu pourrais le regretter. C'est un autre milieu, un autre monde. Tu sais que tu n'as pas le choix de poser ton pied au sol et essayer de faire tes propres lois. Trop souvent sont ceux qui ont perdu des plumes dans divers emplois et surtout dans ce style d'établissement. - Le métier m'intéresse ? Écoute mon vieux … Ce que le patron a fait pour en arriver là, ça ne me regarde pas, et toi non plus. C'est pas ma faute si tu aurais peut-être désiré prendre sa place, mais je crois sincèrement que tu n'aurais pas eu le profil de l'emploi. Enfin, peut-être la position, t'as l'air plutôt soumis comme mec. - Tu gardes le silence quelques secondes, avant de reprendre. - Et j'ai aucun passe-droit. Si je suis ici, c'est certainement parce que Dae-Hyun y a vu du talent. - Ou autre chose … peut-être est-ce pour se moquer de toi mais ça, tu le gardes pour toi. T'as jamais été un grand danseur, tu joues du piano et c'est tout. Tu n'es clairement pas celui qui se fait remarquer pour ses talents de mouvement. Tu es plutôt celui qui passe inaperçu et tu sais très bien que si tu es encore dans ''l'équipe'' avec GD, c'est exactement pour cette raison. Tu as des allures de gosse de riche, de petit insolent. La seule chose que tu es, c'est l'insolence sur deux pieds.  

- Je suis certain que t'adore lorsqu'on ouvre la bouche pour toi. Ne joue pas les timides, ça ne fonctionne pas avec moi. Je t'avertis tout de suite, oublie le mot ''hyung'' de ma part, tu n'en vaut pas la peine. - Il t'as froissé. Toi, et ton égaux. Pas question de lui faire face avec un mignon sourire ou de lui dire qu'il te plait maintenant. Tu vois en lui comme un problème, une barrière avant de commencer une sorte de rêve. Tu veux montrer à GD que tu es capable de te débrouiller seul, même si tu n'as pas tout les diplômes possible. Et lorsque tu détailles Shin devant toi, tu en reviens à te dire que tu n'es pas dans l'obligation d'avoir de grandes études. Tu as l'impression de te retrouver devant un type qui a uniquement la langue pendante, pour avoir un poste un peu plus élevé que les autres. Toi aussi, tu aurais pu faire pareil mais à la place, tu t'es servis de cette position pour survivre. Loin d'être son cas, vu sa manière d'agir et de te parler. Une diva ? Tu le regardes de la tête aux pieds, avant de te mettre à rire. - Je suis loin d'être comme toi, fais attention à la manière que tu parles aux autres. Si moi je suis une diva, toi t'es le chien qui l'accompagne. T'as pas l'air d'un professeur de danse, mais plutôt une pute de luxe. Excuse ma franchise, mais c'est clairement à ce que tu me fais penser. Aucune répartie, la tête haute et l'esprit complètement ailleurs lorsqu'on parle de respect. - Tu essaies de l'atteindre comme tu peux, essayant de pouvoir te défendre. Il n'est pas question que tu portes les vêtements des autres, surtout dans ce genre d'emploi. T'as pas l'intention de te promener le derrière à l'air, tout en sachant que ce que tu portes, quelqu'un l'a déjà retiré à un danseur. Ce n'est pas dans ton intérêt, ni dans celui de personne.  

- Je ne m'entendrai avec personne, surtout si les autres sont de tes amis. Je ne suis pas ici pour m'amuser mais pour travailler. - Tu as gardé la tête haute, espérant avoir bien répondu cette fois-ci. Tu n'es pas là pour te faire ami-ami avec les autres, mais bien pour apprendre à te débrouiller seul. - J'ai l'impression d'être dans une cours d'école ... - Tu as lâché ça, comme ça, tout en regardant autour de toi. - … comme si tu n'avais aucunement confiance en moi, comme si tu n'étais pas capable d'imaginer les talents des autres, sans les voirs. Tu sais, si Dae-Hyun pense que je suis capable d'avoir un emploi parmi ce que tu offres, fais lui confiance. - Tu le laisse parler, avant de te mettre à sourire, comprenant que Shin veut te voir à l'œuvre. Toi, tu lui as bien fait comprendre que tu ne savais pas danser, que ce n'était pas dans tes cordes. Tu ne chantes pas, tu ne danses pas. Tu joues du piano et c'est tout, lorsque l'on parle d'arts et de musique. Pourtant, tu as bien l'intention d'enlever le petit air supérieur que Shin détient depuis le début. Tu veux le voir paniquer, tu veux le voir devenir mal à l'aise avec toi. C'est tout ce que tu désires.  

Tu laisses la musique envahir la pièce quelques secondes, avant de t'approcher de Shin, le regard dirigé vers lui, avant de le pousser fortement, de manière à ce que ce dernier se retrouve assis sur une chaise qui trainait pas trop loin de là. Sans le quitter des yeux, ne serait-ce qu'une simple seconde, tu viens te coller à lui, lui offrant un sourire remplis de sous-entendu. Lentement, tu te mets à genoux devant lui, avant de lui lâcher quelques mots. - Tu veux voir ce que Dae-Hyun a trouvé comme talent, dans mon cas ? - Tu passes ta langue délicatement sur tes lèvres, avant de déposer tes mains sur le bord du pantalon de ton nouveau ''patron''. - Je ne suis peut-être pas doué en danse, mais pas la peine de connaître ce genre de mouvement lorsqu'on en connaît d'autres. Ça sera notre petit secret, pas la peine de le mentionner aux autres. Pas la peine de faire des jaloux au sein de ton ''équipe''. - Tu rigoles une seconde, avant de prendre un air sérieux. - Détends-toi, ferme les yeux. Je suis certain que ça sera mieux qu'avec le patron. T'as l'air beaucoup plus fragile. C'est un peu ce qui m'intéresse, tu vois. -

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyLun 29 Juil - 23:07

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Lorsqu'il répond à ta provocation, tu ne peux t'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il t'appelle vieux. Il est donc plus jeune que toi, ou du moins il le croit et c'est très bien comme ça. Tu l'écoutes et ton sourire ne faibli pas. Certes il touche une corde sensible mais tu ne veux pas le laisser paraitre. Tu es surement trop orgueilleux et en même temps ces paroles sont dénués de sens. Tu n'as jamais souhaité la place de parton. Non, ce qui te blesse le plus c'est qu'il te prenne pour un faible soumis. Il n'y a que la vérité qui blesse et il a surement raison. Depuis ton enfance tu es le souffre douloureux rêvé. Tu as dégusté pendant ton adolescence, allant jusqu'à te renfermer sur toi-même. En devant adulte tu n'as pas beaucoup changé, tu préfères ignorer les critiques et les jugements. Après tout un lion ne se retourne pas quand un chien aboie, c'est ta devis. Tu sais te maitriser et sortir de tes gonds quand il faut. Si tu ne t'es jamais battu pendant ton adolescence pour te défendre depuis tu as joué des poings. Seulement c'est rarement pour toi, tu te moques du regard que peuvent avoir les gens sur toi. Par contre pour aider un ami tu es prêt à monter au front. Aussi les paroles de ce gamin te blesse, mais cela n'atteint pas la corde sensible. Tu le laisses finir avant de lui répondre avec désinvolture.

« Hum c'est intéressant, j'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause. Est-ce que tu ne fais pas un transfert de tes problèmes sur moi. »

Tu élargis ton sourire en signe de provocation. Depuis le début il ne se gêne pas alors à ta façon tu lui réponds. Tu sais que c'est une réaction enfantine et tu devrais plutôt prendre la position d'adulte. Cependant c'était une perche trop belle pour ne pas la retourner contre lui. Après tout c'est peut être lui qui cherche une place, peut-être la place du chef ou du moins d'une personne importante. C'est ce que tu crois en voyant son comportement hautain. Il voudrait se faire respecter sans effort. Il a peut-être l'habitude d'être traité de façon spéciale, seulement tu n'es pas de ce genre. Il a encore un long chemin à faire avant de trouver grâce à tes yeux, surtout vu les débuts chaotiques de votre conversation.

Il reprend, essayant encore une fois d'être blessant. Soit il a mal pris ta précédente réplique, soit il est juste insolant par plaisir. Dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas ton problème. Tu hausses un sourcil à sa réflexion sur le mot "hyung". Il pense peut être que cela a une signification à tes yeux. Certes tu parles coréen et tu sais que ce signifie les marques de respect. Pourtant tu ne te sens pas offensé, tu es avant tout anglais et malgré tes origines, tu ne te sens pas réellement concerné par les politesses de cette langue. Tu ne répliques donc pas à cette tirade inutile à tes yeux. Tu te contentes d'hausser les épaules d'indifférences. Lui non plus ne vaut pas la peine que tu t'essoufflés à répliquer à tout. Tu lui mentionnes malgré tout qu'il ressemble à une diva et là encore sa réaction de laisser perplexe. Il te détaille et se met à rire. Tu crois les bras sur ton torse en fronçant les sourcils. Tu n'as pas beaucoup à attendre pour savoir ce qui le fait rire.

« Waou, tu n'arrêtes jamais de déblatérer des âneries toi pas vrais ? Ahah, moi une pute de luxe, alors ça c'est la meilleure qu'on m'est jamais sorti. Et c'est moi qui doit faire attention à mon langage, on aura tout vu. Sincèrement je crois qu'il va falloir que tu apprennes les bonnes manières. »

Tu n'as pas envie d'en ajouter plus. Tu aurais pu mentionner qu'entre les deux c'est surement lui la pute et qu'il n'est pas cher payer. Tu n'as pas envie d'être grossier et cette fois tu préfères jouer les adultes, tant pis s'il prend ça pour une faiblesse de ta part. Tu n'as rien à lui prouver contrairement à lui. En effet tu n'en es pas à ton premier emploi, ni à ta première galère et tu t'en es toujours sorti la tête haute. Il a beau douté de ta répartie et de ton esprit, il n'a pas la moindre idée de qui tu es. Tu le pardonnes donc sans mal son ignorance. Après tout il a l'air plus stupide que réellement méchant. Si toi tu n'as jamais réplique adolescent, visiblement lui se protège d'une autre façon. Tu te demandes si c'est son mécanisme de défense. C'est surement le cas et sachant cela tu comprends qu'il ne va pas s'arrêter de sitôt.

Il te répond qu'il n'est pas là pour se faire des amis et tu soupires. Même si c'était le cas il est mal parti. Tu ne peux pas le juger la dessus, tu n'es pas du genre à te lier d'amitié. Tu entretiens des relations de travail corrects, juste ce qu'il faut. Contrairement à lui, tu sais être hypocrite quand il le faut, ouvrir ta gueule si nécessaire et te taire quand il faut. Tu en as fait des emplois et tu sais jouer avec les gens pour atteindre tes objectifs. Enfin ça c'est en général parce qu'il vient foutre en l'air tes statistiques. Tu es plutôt quelqu'un de cartésien. Tu aimes lorsque les choses se passent sans accro. Tu apprécies la logique et l'ordre, tout le contraire de lui, impulsif, impertinent et provoquant. Tu n'es pas du genre à te faire remarquer. Tu préfères passé inaperçu, être discret et modeste. Moins les gens t'approchent, mieux tu te portes. Alors dans un sens tu le comprends, toi non plus tu n'es pas là pour te faire des amis, ni lui, ni les autres danseurs. Tu veux juste pouvoir faire ton job, soit lui apprendre une danse et la tâche s'annonce compliqué.

« Tu as raison, c'est un cours d'école et c'est vrai, si Dae a vu quelque chose en toi, je dois lui faire confiance, alors ça va y gamin tu n'attends que ça : prouver ta valeur, c'est ton heure je te regarde. »

Il te sourit avec un air arrogant et tu réponds par un léger rictus pondéré. Après tout il ne sait peut-être pas danser comme un pro mais il a peut-être un sens du rythme ou une condition physique à l'image de sa carrure. Dans tous les cas tu as hâte de le voir à l'œuvre, tu lances donc la musique et tu attends. Il prend son temps mais finir par s'approcher. Tu fronces les sourcils, voyant les problèmes arrivés. Il te pousse pour t'assoir. Tu hausses un sourcil mais tu lui donnes les bénéfices du doute, il a peut-être besoin de se sentir puissant pour être confiance. Après tout tu peux comprendre ça, tu restes donc assis soutenant son regard. Il te sourit encore mais ce n'est pas ton cas lorsqu'il se met à genoux devant toi. Il prend la parole et tu déglutis lentement face à son attitude aguicheuse. Tu poses ta main sur ton torse alors qu'il parle. Tu comprends ce qu'il veut faire. Tu as gardé un visage fermé pour cacher l'horreur. Alors tout ce que tu as cru comprendre sur ce bar est vrai. Il n'a pas été embauché pour ses qualités de danseur. Les danseurs font bien des extras en nature avec les clients. Au fond tu le savais et tu es même rassuré que ce gamin soit aussi au courant. Seulement tu ne veux pas tester la marchandise et tu ne veux pas imaginer que Dae l'a fait. Dans un sens cela ne t'étonne pas, cela te blesse plus que toutes les paroles de cette abrutie, pourtant tu l'aimes trop pour lui en vouloir. Il ne fait que son job lui aussi, s'assurer que les services qu'il propose sont à la hauteur de sa réputation. Tu secoues la tête, te relevant en le repoussant fermement.

« Je n'ai pas besoin de connaitre ce talent-là. Si tu n'as pas encore compris je suis là pour t'apprendre à danser. Reserve ça aux clients petit, moi cela ne m'intéresse pas. Ecoute, quand tu seras prêt à travailler avec moi, tu viendras me voir. »

Tu as secoué la tête passablement las de l'attitude du petit nouveau. Tu ne sais pas si Dae se rend compte du cas social qu'il a embauché. Tu as besoin d'un verre pour faire passer la pilule, pas celle que représente le défi nommé Sunhi, non plutôt pour épancher la jalousie qui est née en toi. Tu ne souhaites pas être de ces hommes possessifs et jaloux. Tu n'as pas le droit d'être comme ça toi-même. C'est une attitude que tu as toujours refusé de subir et tu n'as pas envie d'en être l'auteur. Tu dois te cacher et par la même occasion si cela peut être du plomb dans la tête de la linotte que tu dois entrainer, c'est coup double. Tu quittes donc la salle d'entrainement en lui lançant un dernier regard et une dernière tirade.

« Si tu n'es pas prêt à donner de ta personne autrement, tu peux partir tout de suite. Si tu acceptes, on va devoir bosser ensemble que ça te plaise ou non et tu vas devoir apprendre à danser, alors fait ton choix. Je serais au bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMar 30 Juil - 6:51

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Lui donner tes problèmes ? Si au moins tu pouvais le faire, tu en serais comblé. Tu pourrais alors voyagé plus léger, la tête libre de tous problèmes. À commencer avec ce médecin que tu aimerais bien revoir, bien malgré toi. Tu as l'impression qu'une complicité a élu domicile entre vous deux et tranquillement, tu commences à l'apprécier. Ensuite, tu lui donnerais tout problème concernant GD, espérant que ton meilleur ami puisse vivre une plus belle vie. Et puis, tu échangerais ta vie avec la sienne, de peur de devoir confronter tes problèmes. Tu n'as peut-être pas eu une vie bien facile et malgré les embuches, tu es toujours debout. Et tu te demandes parfois les raisons de ce choix. Il serait si simple pour toi de tout arrêter, de te rendre en Corée et de faire face à tes obligations. Pourtant, tu es encore ici, à Londres, espérant réussir dans ta vie. Comme avec tes paroles, échangées avec Shin, ton nouveau coéquipier de misère. Lorsqu'il te souris, tu as tendance à faire de même, ne voulant pas qu'il se sente ridicule à lui seul. - Mes problèmes … Quels problèmes ? J'ai pas de problèmes. - Tu déposes une main devant ta bouche, étonné. - Tu veux parler de cet espèce de cours que t'essaies de donner, c'est bien ça ? T'as raison, c'est bien un problème. - Tu déposes tes dents sur ta lèvre inférieur, mordillant cette dernière avant de reprendre. - T'arriveras à rien avec moi au niveau de la danse. C'est exactement ce que je disais à Dae-Hyun hier après-midi, mais il a rien voulu savoir. -  Tu hausses les épaules quelques secondes, avant de reporter ton attention sur Shin, sourire ravageur au visage. Tu as bien remarqué que dès que tu prononçais le prénom du patron, suivis de quelques mots, que ceci faisait tiquer l'autre danseur. Si tu serais un peu plus observateur, tu pourrais certainement remarquer que c'était la même chose du côté du patron, lorsque tu as commencé à prononcer le prénom de Shin à tout vent, dans son bureau.  

- Je connais les bonnes manières, j'ai juste pas envie de les pratiquer devant toi, c'est tout. Ma mère m'a toujours dit de respecter mes supérieurs. Je cherche toujours ce dernier … - Tu essaies de le provoquer, de manière à ce qu'il puisse se rapprocher de toi. Tu as bien remarqué que certaine personne, lorsqu'elle commençait à perdre patience, pouvait s'approcher lentement de leur victime. Et c'est-ce que tu essaies de créer avec Shin. En fait, tu veux qu'il puisse s'approcher assez de toi pour que tu puisses venir te coller à lui et ainsi, lui faire comprendre que tu es peut-être nul en danse, mais que ce n'est pas le cas dans tous les domaines. - Tu devrais te sentir flatter, lorsque quelqu'un te traite de poule de luxe. J'imagine que dans ce milieu, ce n'est pas souvent que tu dois entendre ce genre d'interprétation. C'est plutôt quoi … salope ? - Tu marques une petite pause, avant d'hausser les épaules à nouveau. - Ton petit ami, il doit bien s'en mordre les doigts à chaque fois que tu travailles, pas vrai ? - Tu essaies de savoir s'il est seul, peut-être arriveras-tu à le savoir ainsi.

Tu sais bien que le patron a dû voir quelque chose en toi, vu que tu te retrouves avec l'un de ses employés. Peut-être est-ce le petit questionnaire que tu as signé hier, promettant de ne mentionner que la vérité sur les feuilles qu'Il t'a donné, qui l'a impressionné. Quelques questions sur ta vie, sur toi, à savoir ce que tu préférais faire, comment tu vivais. Il ne t'as pas parlé d'argent, mais bien de musique. Peut-être aurais-tu dû poser des questions ou même, te rendre compte que tu venais de signer ton arrêt de mort pour devenir danseur. Par contre, en aucun moment, il n'a été question de pas de danse. Sauf peut-être lorsqu'il t'as fait marcher devant son bureau, te détaillant du regard. C'est peut-être là qu'il a pu remarquer ton pas dansant, tes allures de diva, comme Shin te l'a précédemment dit. Tu sais bien que tu fais plus jeune que ton âge et bien des fois, tu t'en sers pour te sortir de la misère. Tu sais également que des types comme toi, dans tout domaine de drogue, est un atout. Peut-être est-ce pour ça que Dae-Hyun tiens tellement à t'avoir près de lui. Avec lui. Dans l'équipe. Tu sais bien que jamais GD ne pourrait accepter ton nouveau mode de vie mais au fond, tu n'en as rien à faire de tout ce qu'il peut bien penser. Tu as autre chose à dire, à faire et surtout, en ce moment, lorsque Shin te demande de lui montrer ce que tu sais faire.

Tu aurais pu lui montrer tellement de choses, mais tu as opté pour un domaine que tu sais t'y prendre. Tu l'as poussé sur une chaise, venant te mettre à genoux devant lui. Ça n'a pris que quelques secondes, avant que ta victime ne se lève et ne décide de te laisser en plan dans la pièce. - Mais … - Et il décida de refermer la porte derrière lui, après t'avoir dit qu'il allait se trouver au bar. Rapidement, tu as fait pivoter la chaise devant toi, de manière à pouvoir la chevaucher de face. Tu sais bien qu'il est là pour t'apprendre à danser et non pour que tu puisses lui foutre la honte de sa vie. Ou même, essayer de l'amadouer ou de te rapprocher. Il travaille et toi aussi, tu devras apprendre à le faire. Tu te lèves, pousse sans douceur la chaise qui se trouvait sous tes fesses. Tu sais ce qui t'énerves le plus, c'est de te faire prendre pour un imbécile. Tu ne sais peut-être pas véritablement danser mais tu connais tout de même quelques tours que tu pourrais peut-être lui montrer. Tu vis à la rue depuis des années. Des prostituées, tu en as côtoyé … Avant que GD ne décide de se les taper … Et certaines d'entre elles t'ont bien montré une partie de leur métier.

Tu as quitté la pièce à ton tour, te dirigeant, d'un pas ferme, vers le bar, pour y trouver Shin. Sans un mot, tu as pris la chaise qui se trouvait à sa droite, avant de la faire pivoter vers toi, lançant cette dernière près d'un autre danseur se trouvant dans les parages. Tu grimpes ensuite sur cette chaise, avant de te baisser sur cette dernière lentement, écartant tes jambes de part et d'autre de l'objet, mimant l'acte une seconde ensuite. Tu te relèves lentement, posant un regard de braise sur l'autre danseur, avant de te retourner, recommençant le même manège, mais de dos, lui dévoilant ton postérieur d'une manière assez explicite ... tout en fixant Shin, espérant qu'il puisse comprendre que tu n'es peut-être pas docile, mais que tu sais tout de même te débrouiller. Dans tes gestes, tu t'es permis de laisser monter ta chemise un tantinet, voulant dévoiler un peu de ton corps à ton nouveau ''patron'' d'infortune. La chaise, tu la quitte ensuite, l'envoyant valser quelques centimètres plus loin, avant de te rapprocher de Shin. Tu prends son verre, celui qui se trouve devant lui, avant de lui souffler à l'oreille quelques mots. - Lorsque tu auras envie de travailler, tu viendras me rejoindre. Je suis à la salle de répétition. - Le verre, tu le portes à tes lèvres une seconde, avant de boire son contenu, cul sec, remettant ensuite le verre vide devant Shin, quittant le bar quelques instants plus tard.

- C'est ta nouvelle petite copine ? Si c'est pas le cas, laisse-moi te dire que je me le ferais bien. - Tu as bien entendu les paroles de l'autre danseur, celui a qui tu as fait des avances assez explicite quelques instants auparavant, les paroles dirigées vers Shin, avant de te diriger vers la salle de répétition. Tu sais que Shin finira par revenir te voir, tu ne sais juste pas quand ce dernier décidera de piler sur son orgueil pour venir te faire face. En attendant, tu as repris place sur la chaise où les fesses de Shin se sont retrouvées quelques minutes plutôt, dans la salle de répétition. Debout sur cette dernière, tu t'amuses à pivoter lentement, essayant de ne pas tomber de celle-ci. Une main dans les airs, une autre pointant le sol, essayant de trouver ton équilibre sur une seule jambe ... Tu essaies de sauter sur celle-ci, voulant trouver une nouvelle forme de style. Tu n'es pas bon en chant, tu as opté pour le piano. Tu n'es pas bon en danse, tu as opté pour la gymnastique, le temps que tu as été à l'école. Tu n'as jamais persévéré dans ce style de sport mais tu sais tout de même te débrouiller un peu. Peut-être est-ce possible pour toi d'arriver à garder l'équilibre assez longtemps pour arriver à satisfaire celui qui est sensé te montrer le métier ?

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMar 30 Juil - 20:51

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu soupires devant ses manières. Il s'étonne comme une diva et joue avec ses lèvres de façon aguichante. Finalement tu sais ce que Dae a vu en lui, une personnalité qui n'a pas froid aux yeux. Tu aurais cru qu'il préférait avoir des danseurs moins exubérant. Tu aurais plutôt penser qu'il aurait pris quelqu'un comme toi mais non, toi tu te retrouves à devoir entrainer les troupes. Tu préfères largement ce poste que celui de Sun. Tu aurais d'ailleurs refuser de te produire sur scène. Tu es capable de bouger, danser, chanter, seulement tu n'es pas à l'aise face à des foules. Tu es très doué seul dans ta salle de bain. Lorsqu'il s'agit de reproduire la même chose en audition, tu perds tes moyens. C'est surement pour ça que tu as accepté ce boulot, cela te permet de danser. Dans aucun de tes boulots tu n'as eu cette occasion. Tu sais que ce n'est qu'une partie du job, tes autres assignations sont divers et variés. Enfin pour l'heure tu es déçu. Tu espérais que cette entrainement soit un moment agréable et c'est loin d'être le cas. Tu ne réponds rien à sa réplique sur son entretien avec Dae. Après tout tu as compris qu'il n'avait pas été embauché pour ses qualités de danseur, malgré tout Dae a dû voir quelque chose et tu espères qu'il ne s'est pas trompé.

« Tu devrais faire attention petit. Je suis patient mais à force de me chercher tu vas vitre prendre la porte. »

Tu lèves les yeux au ciel, te demandant pourquoi tu ne l'as pas encore viré. Tu ne veux pas aller à l'encontre de la décision de Dae mais si jamais il va trop loin, tu n'hésiteras pas à en parler au patron. Tu n'es pas là depuis longtemps pourtant il est évident que s'il ne change pas de comportement il ne pourra pas s'intégrer à l'équipe. Les employés ne forment pas une grande famille, chacun fait son boulot mais il y a malgré tout une cohésion essentiel pour que l'ambiance soit bonne. Tu sais qu'il risque d'en énerver plus d'un et si Dae ne le vire pas, il peut très bien perdre d'autres employés. Enfin pour l'instant tu restes calme, convaincu qu'il ne réagit comme ça que par instinct de protection et de provocation. Il a surement besoin de s'affirmer et n'a trouver que cette solution, l'insolence et la vulgarité.

« Tu devrais arrêter de dire des conneries et te mettre au travail. »

Tu n'as pas répondu plus. Tu ne veux pas te rabaisser à lui rappeler que le danseur et la pute de service c'est lui et non toi. Si lui n'a pas le droit d'avoir de relation au risque que ce petit ami fasse un scandale. Oui tu commences à croire qu'il est réellement homo vu tous les sous-entendus qu'il te fait. En réalité tu n'en as rien à faire de son orientation et tu n'es pas là pour faire ami ami avec lui, comme il l'a si bien dit précédemment. Tu ne fais pas attention ses mimiques, ses haussements d'épaules arrogants et ses sourires charmeurs. Il pourrait aussi bien tirer une tête d'enterrement que cela ne faisait pas de différence. Il t'agace passablement et tu espères que son arrogance n'a d'égale que son sens du rythme, sinon tu ne sais vraiment pas ce que tu vas pouvoir faire de lui.

Alors que tu espères qu'il commence à danser, il se met à genoux devant toi, te prouvant encore une fois qu'il est incapable de suivre un ordre. Ce n'était pas bien compliqué, tu lui as juste demander de faire quelques pas, n'importe quel pas. Après tout danser n'est pas si compliqué et tu as besoin de savoir s'il est souple, s'il a le sens du rythme et s'il du genre maladroit ou pas. Seulement il ne te montre rien de tout ça. Tu n'en reviens pas qu'il puisse réagir comme ça, sans même te connaitre. Décidément Dae choisi très bien ses danseurs, pas pour leur talent en piste mais plutôt hors scène. Tu es à la fois dégouté et révolté. Tu comprends pourquoi Dae t'a choisi, si en effet ses danseurs sont plus doué au lit, il a besoin de toi pour les rendre éblouissant sur scène, seulement ce gamin n'a pas l'air prêt à t'écouter. Tu l'as donc repoussé, lui expliquant que tu n'es pas un client. Tu es finalement sorti le laissant seul à ses réflexions. Tu n'es pas là pour le materner, tu es là pour lui apprendre à bouger son corps sur de la musique et non sa langue sur ton corps. S'il ne comprend pas ça, tu ne peux rien faire pour lui.

Tu es allé au bar, tu as besoin d'un verre ou deux. Tu avais compris que le bar avait des activités louches, comme ce barman qui est un dealer, comme les videurs que tu soupçonnes d'être les gardes du corps de Dae. Tu as tellement de doutes et si peu de certitudes. Cela ne te ressemble pas d'accepter autant de facteurs inconnus. Tu ne regrettes pas d'avoir accepté car au fond de toi, tu peux être prés de Dae et c'est tout ce qui compte. Tu apprends à le connaitre un peu plus, lui et le monde dans lequel il évolue. Tu as bu la moitié de ton verre quand Sun débarque au bar. Tu l'observes en haussant un sourcil lorsqu'il se met à te faire une démonstration de ses autres talents. Finalement il n'est pas si novice et sait plutôt pas mal bouger avec un accessoire pour l'accompagner. Au départ il se concentre sur le danseur à côté, puis il te fixe, s'accordant même à dévoiler un bout de ventre. Tu l'observes de façon neutre, analysant ses mouvements. Il a du potentiel, en tout cas son corps est plutôt élégant en mouvement. Ce qui est sûr c'est qu'il sait jouer de son regard ardent, son côté arrogant doit l'aider et son insolence précédemment mal venu est parfaitement mise en scène. Il se rapproche de toi pour t'inviter à reprendre le travail avant de terminer ton verre. Tu n'as eu aucune réaction, gardant le silence alors qu'il part aussi sec. Lorsqu'il est loin, tu te permets d'esquisser un sourire, ravi de voir qu'il peut finalement prendre au sérieux l'entrainement et qu'il n'est pas si manchot que ça.

Le danseur à côté lui a pris la parole, te demandant s'il était ton nouveau jouet. Tu lèves les yeux au ciel. Tu sais bien qu'ils sont tous plus ou moins bisexuelle et même si personne n'est au courant de ta relation avec Dae, ils pensent tous que tu es un coureur de jupons.

« Oh non, c'est vraiment pas mon genre, je te le laisse sans souci. »

Le danseur acquiesce avec un large sourire, comme ravi de savoir que le nouveau est disponible. Tu quittes le bar pour revenir vers la salle de répétition. S'il est motivé à travailler, tu es son homme. Il est peut être prêt à s'y mettre sérieusement. Lorsque tu entres, Sun fait de la gym sur la chaise, peaufinant son équilibre avant de sauter au sol. Tu hausses un sourcil avec un sourire. Décidément malgré son sale caractère il y a peut-être quelque chose à tirer de lui.

« Finalement tu n'es pas si nul que ça tu vois. On va pouvoir faire quelque chose de toi. Tu es prêt à commencer ? »

Tu t'es avancé vers la chaine hifi pour l'allumer et remettre la chanson précédent en musique de fond. Tu ne comptes pas lui apprendre un enchainement tout de suite. Il faut d'abord qu'il soit un minimum échauffer, malgré son petit spectacle tu n'as pas envie qu'il se fasse mal si tu lui demandes trop d'un coup. Tu ne connais rien de mieux pour échauffer tout le corps qu'un mouvement qu'il t'a présenter juste avant.

« Bon on va commencer doucement. On va travailler ta descente mais surtout ta remontée. C'était pas mal mais tu peux être encore plus sensuel. »

Tu es descendu doucement, les jambes jointes, laissant tes mains glissés d'abord sur ton torse, puis tes flancs pour terminer sur tes cuisses et tes genoux lorsque tu es accroupis. Tu écartes alors les genoux comme il l'a fait sur la chaise puis tu remontes, d'abord tes hanches, creusent ton rein alors que tes mains suivent tes cuisses dans ta remontée.

« N'hésite pas à faire ça lentement au début et à accentuer tes gestes. On y va. »

Tu l'invites à t'exercer alors que tu reprends ce mouvement sur un rythme approprié de la musique qui tourne. Tu ne le quittes pas des yeux, sans être menaçant. Ton but n'est pas de le reprendre au moindre mouvement. Ce n'est pas si difficile de danser de façon érotique, il a d'ailleurs l'air plutôt à l'aise avec ça. Ça sera autre chose quand il va falloir enchainer des pas mais pour l'instant tu n'as pas envie de le dégouter.

Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMer 31 Juil - 0:31

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Prendre la porte ? Vraiment ? - Désolé, je ne suis pas aux objets … - Tu laisses planer ta petite blague dans la pièce, sachant bien que ce n'est pas drôle et encore moins intelligent. Tu es certainement entrain de signer ton arrêt de mort avec des conneries pareilles, mais tu t'efforces tout de même de lui sourire, espérant faire passer le tout pour une autre de tes conneries. Ou âneries, comme il aime si bien te le dire. Pourtant, tu finis par éclater de rire à ta connerie, allant jusqu'à te tenir le ventre, tellement tu as de la difficulté à reprendre ton souffle. Et lui, il préfère te laisser là, sans quelques mots d'encouragement, te mentionnant à la va vite que tu devras aller le voir au bar, lorsque tu auras décidé de travailler sérieusement. Tu lèves les yeux au plafond, comme si tu avais le temps d'aller le chercher. Il peut très bien retrouver le chemin seul, tu en es persuadé.  

Tu es donc resté un long moment sans parler, sans bouger, uniquement assis sur une chaise, dans l'attente du retour du trouble-fête qui te sers de professeur. Honnêtement, t'en as pas besoin, de son aide. Tu veux seulement partir d'ici et ne plus jamais le revoir. T'as eu un coup de foudre, tu ne peux le nier. Pour ce qu'il peut dégager, rien de plus. Dès que tu as commencé à converser avec lui, tu t'es vite rendu compte que vous étiez trop différent, que jamais tu n'allais pouvoir t'attacher à quelqu'un comme lui. Peut-être pour passer un bon moment avec lui, mais sans plus. Il est trop tête en l'air, trop borné et surtout, trop capricieux. Il a peut-être un joli sourire, mais tu sais bien qu'il doit le réserver à quelqu'un d'autre et ça, ça t'énerves au plus haut point. Regardant le mur devant toi, tu te décides de te lever et d'aller chercher Shin. Tu n'es peut-être pas le meilleur lorsqu'il est question de provoquer avec ton corps, tu préfères les mots. Pourtant, tu t'es bien rendu compte que même avec ceux-ci, tu t'embarquais dans quelque chose de compliqué, dans quelque chose que tu n'arrivais pas à gérer. Arrivé au bar, tu t'es surpris à aller provoquer un autre employé, espérant faire réagir Shin, qui ne se trouvait pas si loin de toi. Tu ignores ce qu'il peut bien penser de tes mouvements, de ton assurance lorsqu'il est question de provoquer. Tu ne veux pas allumer l'autre employé, mais peut-être veux-tu allumer l'autre personne présente au bar ? Probablement avec tes gestes assurés, ton regard dirigé vers lui, ton mordillement de lèvre inférieur et ton sourire moqueur quelques secondes après. Tu es venu vider son verre, espérant lui faire comprendre que tu l'attendais, qu'il était temps d'arrêter de jouer. Surtout avec toi.

De retour dans la pièce de répétition, tu t'es empressé de grimper sur une chaise, essayant de garder ton équilibre. Ce n'est que lorsque tu as entendu la porte s'ouvrir, que tu es descendu de ton perchoir, sourire aux lèvres. Sourire que tu as perdu suite à ses paroles. - J'ai jamais dit que j'étais nul, loin de là. Nous avons tous notre talent. Pour certain, c'est ce coucher et se laisser grimper. Pour d'autre ... c'est autre chose ! - Tu marques un temps d'arrêt, tournant autour de ta chaise, te demandant si tu devrais, à nouveau, grimper sur cette dernière, et essayer de provoquer ton nouvel ami. - De quoi, ma montée ? - Tu as arrêté de tourner en rond, lui faisant de grands yeux, incertains. Ce n'est que lorsque tu l'as vu commencé à descendre, que tu as déposé une main sur ta bouche, espérant retenir un fou rire imminent. Tu as tourné ton regard une seconde, avant d'éclater de rire, voyant que Shin est bien sérieux. - Promet moi que ce n'est pas ça que tu as montré à Dae-Hyun, pour te faire engager. Je t'en prie ... promet le. - Tu déposes à nouveau une main sur ta bouche, avant de t'approcher de lui. - Qui essaies-tu d'impressionner avec tes mouvements ? C'est … pathétique et surtout, de mauvais goût. T'avais raison, tu es loin d'être une pute de luxe. Même elles, n'agissent pas ainsi, elles ont plus … de classe ! - Et tu te remets à rire ouvertement, ne te cachant même plus de ton geste.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyVen 2 Aoû - 19:58

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu ne sais pas ce qui cloche chez lui mais il est clair qu'il a une case en moins. Quand tu es entré, il était en équilibre sur la chaise en train de…de faire le singe. Tu n'en as pas la moindre idée et tu n'as fait aucune réflexion, préférant éviter d'être encore désagréable. Tu as d'ailleurs été plutôt sympa en lui disant qu'il n'était pas si nul, ceux à quoi il te répond qu'il n'a jamais dit ça, il a juste d'autres talents. Tu lèves allégrement les yeux au ciel en soupirant. Dans un sens il a raison, chaque métier requière des qualités différentes, pour les putes c'est surement coucher, sucer et gémir. S'il est déjà doué là-dedans il ne te reste plus qu'à faire de plus un danseur correct, ou du moins potable et il pourra se produire sur la scène de FireMeat. Enfin avant il faut que tu arrives à le supporter. Tant qu'il se tait, tu devrais être capable de lui donner un cours de danse. Ce qui n'est pas gagné vu qu'il réplique à nouveau. Tu ne répliques pas à sa tirade sur les talents, tu n'as pas envie d'être insultant en lui balançant qu'il est tout à faire correct qu'il soit bon au lit vu que ça sera son fond de commerce. Toi tu es là pour la danse et rien d'autres. Tu t'attelles donc à lui montrer un mouvement basique, celui que font toutes les danseurs plusieurs fois par soirs pour dévoiler leurs atouts aux clients.

Dès que tu as commencé, tu l'as vu se retenir de rire. Cela ne t'a pas empêché de finir ta démonstration. Tu n'en as rien à faire de ce qu'il pense. C'est évident pour toi qu'il n'a pas la lumière à tous les étages, ou alors c'est un automatisme de défense de provoquer les autres. Tu commences à comprendre qu'il n'est qu'un gamin arrogant et insolant. Il est clairement trop extraverti pour toi. Tu n'aimes pas ses manières et encore moins son langage il est impoli, impertinent et provocateur. Tu en as fait des boulots, mais jamais tu n'as eu à faire avec une personne aussi stupide. Tu aimerais pouvoir le virer et, ou le gifler devant la désinvolture dont il fait preuve. Tu essayes de perfectionner un mouvement et tout ce qu'il trouve à faire c'est rire et t'insulter à moitié. Tu ne sais pas réellement ce qui te retient de lui mettre une droite, peut être ton respect, pas pour lui, mais bien pour Dae. C'est décidément tu lui toucheras un mot de l'énergumène qu'il veut faire monter sur scène. Il est clair qu'il a le physique de l'emploi et la langue assez pendue pour en faire jouir plus d'un, seulement cette langue est un peu trop déliée et il va finir par cause des problèmes au sein de l'équipe. Si toi tu es patient, ce n'est pas le cas de tout le temps. Tu lèves ta main à ton front en soupirant.

« Putain mais tu ne prends vraiment rien au sérieux. Tu as été engagé pour danser et moi je suis là pour te donner des cours....Pfff, c'est le pompon quand tu parles de classe et de mauvais gout, c'est quand même toi qui t'es mis à genoux devant moi, enfin bref, bouge toi, tu es là pour apprendre à danser alors secoue toi les puces avant que j'arrête les frais. »

Tu as croisé les bras sur ton torse et tu t'es assis à côté de la chaine hifi le regard sérieux posé sur lui. C'est évident que tu as des envies de meurtres, mais tu es bon acteur et tu es capable d'afficher un visage serein même si ce n'est pas le cas. C'est aux fils de plusieurs années d'emplois débiles que tu as appris à être hypocrite et condescendant quand il le faut. Contrairement à lui, tu sais te servir de la politesse comme d'une arme. Tu souris en te disant que tu pourrais lui apprendre bien d'autres choses, enfin il a tellement l'air d'une tête de bois qu'il n'est pas prêt de te prendre au sérieux. Pour pallier à ça, tu gardes ton regard sur lui et tu l'incites en secouant une main à s'y mettre.

« Allez, maintenant que tu as bien rigolé en me regardant, va y, reproduit le mouvement et avec classe s'il te plait. En scène l'artiste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 3 Aoû - 4:46

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Tu parles, tu parles, tu parles sans cesse. Et lui, il décide de garder le silence. Tu as bien envie de te mettre à faire comme lui, soit de le dévisager et de garder le silence, mais tu ne le peux pas. Pourquoi ? Parce que tu en es incapable. Tu parles de tout, à n'importe qui. C'est bien toi, à l'âge de onze ans, qui a appris la grossesse de la voisine, à ses parents. Elle n'avait que quinze ans, lorsque ses parents l'ont mis à la porte, l'obligeant à aller rejoindre son drogué de petit ami. Pourtant, tu n'en avais parlé qu'à ta mère adoptive, qu'à un ami de passage, qu'à un voisin de rue et qu'au commis du dépanneur. Les secrets, c'est fait pour toi. Tu es bien capable de garder ta langue … ou pas. Tu es descendu de ta chaise lorsque le danseur du dimanche s'est approché de toi, de manière à pouvoir lui tenir tête. Tu sais bien ce que tu vaux en danse, et ce n'est pas terrible. Tu es même étonné d'avoir réussis à allumer l'un des danseurs, toi qui pensait arriver à te faire huer par les gens présents dans la salle. Soit par l'homme dont tu ignores encore le nom, ainsi que Shin. Et contrairement à ce que tu devrais, tu n'es pas satisfait de ce que tu as pu lui démontrer ce soir. Surtout lorsqu'il te mentionne que tu devrais pratiquer ta montée. Tu as bien envie de lui en faire une, une montée de lait juste ici. Le prendre par le collet et lui expliquer tout ce qui ne va pas depuis que tu as mis les pieds dans ce foutu bar. À commencer par lui. Lui et toutes ses paroles, ses airs de princesse déséquilibrée et ses mouvements qui te font plier en deux, sous le coup d'un fou rire atroce. Tu en ris, mais n'est plus capable de te retenir. - Tu es là pour me donner des cours de danse ou pour me donner mal dans le dos, à force de rire ? Je suis désolé ... mais non … impossible pour moi de faire comme toi, c'est trop ... de mauvais goût. - Tu laisses quelques sons sortir encore de ta bouche, avant d'essayer de te relever. - Justement c'est bien moi qui me suis mis à genoux devant toi et toi, comme un garçon de mauvais goût, t'as bêtement refusé, même si c'est toi qui m'a demandé de m'appliquer. Bref, entre toi et Dae-Hyun, je préfère cent fois mieux faire affaire avec lui. Lui, n'as pas posé de questions et à simplement profité de la situation. C'est pas comme toi qui joue à la sainte nitouche dès qu'on te regardes un peu de travers. -

Non vraiment, ce garçon n'est pas fait pour toi. À part un derrière d'enfer, il n'a rien de bien intéressant. Tu t'amuses même à le regarder, de la tête aux pieds, et tu frissonnes d'horreur à penser qu'il pourrait poser ses mains sur toi. Contrairement à ce que bien des gens peuvent penser lorsqu'il te connaisse, tu n'es pas blanc comme neige mais tu as tout de même une certaine retenue. Et cette dernière peut bien s'appeler Shin, n'importe quand. - Non vraiment, je voulais pas me mettre à genoux devant toi, c'était pas l'intention. C'est évident que tu n'aurais pas su quoi faire alors … sorry mon mignon. - Tu déposes une main devant ta bouche, voulant cacher ton sourire. - Tu veux que je reproduise quel mouvement ? C'était pas des mouvements, on aurait plutôt dit que tu cherchais une manière de te rendre à la salle de bain, sans que ça puisse se savoir. Je peux pas, pas capable. - Tout en continuant de rire, tu prends place par terre, en pleins milieu de la salle, croisant les jambes sous tes fesses. - Aller, vient donc m'obliger à me lever et à imiter ton ''mouvement'' de tapette. T'arriveras à rien avec moi, je te le promet. - Tu déposes un sourire sur tes lèvres, avant de reprendre quelques mots. - Va donc chercher Dae-Hyun, va lui montrer quel genre de lâche tu es, incapable de t'occuper de ton personnel. C'est pas un emploi comme ça qu'il aurait dû te donner, mais bien celui qui s'occupe de prendre les manteaux à l'entrée. Je suis persuadé que si tu vas chercher le patron, il se souviendra de moi et de tout ce qui c'est passé entre nous deux hier soir.  -  

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 3 Aoû - 5:46

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Il rit encore et tu l'observes en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire de lui. Soit tu n'as pas compris que Dae lui a trouvé, soi tu l'as trop bien comprit et cela te fait peur. Pour sûr il a langue bien pendu mais tu restes de marbre face à ses répliques. Un des deux doit se montrer adulte et visiblement ce n'est pas prêt d'être lui. Tu es presque sûr que ses neurones ne font pas contact, à part pour ouvrir la bouche. Finalement le seul moment il doit la fermer c'est quand il a la bouche occupé. Cette pensée de faire rire alors qu'il continue sa tirade, surement dans l'espoir d'arriver à te faire perdre patience. En réalité tu es bien à bout et ceux depuis qu'il a pris la parole au début. Peut être que tu aurais pu t'entendre avec lui, si tu n'étais pas obligé de travailler avec lui. Non en y réfléchissant bien, tu ne peux pas supporter sa voix. Enfin ça c'est surtout par qu'il n'arrête pas sortir des débilités de plus en plus grosse. Tu as même l'impression qu'il est bien capable de te faire une crise de nerfs. Tu ne t'es pas trompé en le traitant de diva, c'est peut être ça qui l'a blessé, ça ou le reste des piques que tu as répliques depuis que votre échange a commencé. Lorsqu'il mentionne Dae, tu soupires en fermant les yeux. A cet instant ton sang ne fait qu'un tour mais tu sais te maitriser. Si ce n'était pas le cas, tu te serais virer de plus d'un emploi. Heureusement pour toi tu as surement subi plus de moquerie que lui dans une vie et ça tu peux l'accepter sans broncher. Il peut te prendre pour une sain si ça lui faire plaisir. Dans un sens il a raison, il y a encore un mois, tu n'avais jamais couché. Alors c'est vrai que tu as des airs de prude, un peu comme lui finalement. Tu ne sais rien de lui, enfin ce que tu sais te suffit. Tu as vu qu'il était capable de se mettre à genoux devant un inconnu et tu le crois quand il dit l'avoir fait avec Dae. Tu ne sais pas si ce dernier a accepté. Au fond tu ne veux pas savoir. La réponse te fait trembler mais tu as les bras bien calé contre ton torse. En réalité tu bouilles de jalousie mais tu ne veux pas accorder du crédit à ce gamin. Depuis le début il fait tout pour te faire sortir de tes gonds et tu ne veux pas lui donner de plaisir. Le demi verre d'alcool que tu as bu te permet de garder ton calme et l'amour que tu ressens pour Dae te force à continuer à t'investir dans cet échange qui est totalement partie en sucette. Tu n'as gardé les yeux fermés qu'un instant, le temps de prendre une inspiration. Ensuite tu l'as a nouveau regarder, ou plutôt toisé. Visiblement tout ce que tu peux dire il s'en fiche et cela n'arrange pas tes affaires. Tu ne sais pas réellement ce qu'attend Dae de toi sur ce coup. Enfin si tu le fais, tu dois réussir à le faire danser. C'est ce que tu penses, à tort peut être. Tu es plutôt du genre naïf dans ton genre. En même temps, tu as l'habitude de suivre les directives qu'on te donne. Ce n'est pas rare que tu prennes des initiatives, sauf que dans le cas présent, tu es ici depuis peu. Tu devrais peut être demander conseil à Arielle. Tu lui toucheras surement un mot du cas social qu'on t'a mis dans les pattes, histoire d'avoir des conseils et son avis sur le sujet. Tu vas surement en parler à Dae, pour savoir ce qu'il attend de ce garçon. Tu n'es pas certain d'avoir une réponse claire de sa part. Tu l'as compris depuis ton voyage avec lui, rien n'est simple avec lui. Pourtant tu es toujours là, assis en face de Sun qui a repris son monologue. Pourquoi tu es encore là ? Pas pour ses beaux yeux mais pour ceux de Dae. Tu n'as pas envie de le décevoir et même si tu démissions après avoir fait de lui un danseur, tu n'es pas du genre à baisser les bras, eu importe les obstacles. En réalité il n'y qu'en ce qui concerne tes auditions et ton rêve que tu as lâché aussi vite. Dans le cas présent, tu préfères t'accrocher un peu et puis le salaire veut bien toutes les galère. Tu vas pouvoir aider un peu plus ta sœur et mettre de côté alors tant pis si tu dois supporter un gamin abruti. Au moins ils ne sont pas tous comme ça. Tu n'aurais pas été capable d'être professeur, tu aurais surement fini en prison pour meurtre. D'ailleurs à cet instant tu réfléchis à comment tu vas pouvoir te débarrasser de lui.

Tu pouffes de rire lorsqu'il essaye de justifier son acte. Lui de son côté sourit, visiblement convaincu de ses intentions et de tes réactions. Tu n'as pas honte d'avoir refusé ses avances. Tu ne fais pas parti de ces hommes faciles et tant pis si ça ne lui plait pas. Tu as beau te dire que tu as faible et que tu as caractère de victime, à l'heure actuelle le seul que tu vois de plaindre c'est lui. Tu acquisses lorsqu'il te demande de confirmer quel mouvement tu veux qu'il effectue. Tu sais d'avance que c'est peine perdue et il rit. Tu te demandes s'il se force ou pas. Il est peut être comme toi, bon acteur et cette pensée te fait lever les yeux au ciel. Il finit par s'asseoir au sol et tu secoues la tête. Voilà il boude, c'est partie, tu n'es vraiment pas sorti de l'auberge. Il te provoque encore et tu hésites sur l'attitude à adopter. Soit tu ne bouges pas d'un poils et tu attends, soit tu vas le chercher. Dans un sens comme dans l'autre tu sais que cela ne fera pas avancer le problème. Tu es face à une personne qui n'a qu'une envie c'est prouver qu'il est plus fort que toi. Tu n'as jamais été obligé de prouver sa valeur. En général les gens sains d'esprit savent reconnaitre l'autorité quand elle se présent à eux. Ils l'acceptent et cette autorité se fait alors sans difficulté. Avec lui tu es presque sûr que tu n'arriveras à rien en l'obligeant, ni même en appelant à l'aide Dae, ce qu'il te suggère d'ailleurs. C'est donc ça qu'il veut depuis le début, attire l'attention du patron pour gagner des points. Tu esquisses un sourire plutôt que de serrer les dents. Encore une fois il fait naitre en toi un sentiment de jalousie mais tu arrives à le balayer.

« Ne compte pas sur moi pour aller chercher Dae à la rescousse. Si tu veux le voir y faudra y allait toi-même. C'est donc ça que tu veux les faveurs du patron. »

Tu hausses les épaules en te levant de la chaise. Tu t'approches de lui sans animosité et tu finis par t'asseoir à côté de lui. Tu l'observes un instant en souriant à nouveau. Il est décidément compliqué à gérer et tu es certain que tu n'es pas au bout de tes surprises.

« Qu'est ce que tu cherches ? »

Tu détournes ton regard pour t'allongé finalement sur le sol en croisant les bras derrière ta tête. Tu ne sais pas vraiment ce que tu vas pouvoir faire de lui. Il ne veut pas danser, il te prend pour guignole et n'a d'œil que pour le patron, cet homme que tu aimes sans t'expliquer pourquoi. Tu es dans une situation compliquée. Tu ne t'es jamais trouvé dans cette position et pour la première fois de ta vie, malgré toute ta logique, tu ne saurais prévoir ce qu'il va faire. Tu décides donc d'attendre sa réponse. Si juste là tu voulais qu'il se taise, là tu attends qu'il parle. Tu ne sais pas réellement s'il va le faire, par esprit de contradiction il pourrait ne rien dire du tout, dans ce cas tu resterais silencieux ou pas….Pour l'instant tu l'observes du coin de l'œil, imaginant les réactions loufoques qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 3 Aoû - 15:28

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


- Tu ne viens pas de me le dire, ce que je cherche ? Les faveurs du patron ? Sois sans crainte, je ne vais pas aller lui dire que tu es une tête de mule et que tu acceptes difficilement de recevoir des contres indications des autres. Tu vas devoir soigner ça, tu le sais, n'est-ce pas ? - Tu lui souris lorsqu'il vient prendre place à tes côtés, réalisant que tu n'as pas été assez vite dans tes gestes pour faire ce que tu souhaitais faire depuis la première fois que tu avais croisé son regard. Ta main reste levé dans le vide, tu souris lentement, comprenant que tu ne pourrais laisser ta main jouer dans ses cheveux quelques instants. C'est tout toi, ce mouvement. Dès que tu t'attaches, tu as tendance à jouer avec les cheveux des gens, espérant leur faire perdre patience. Comme une manière que les gens puissent se souvenir de toi, d'une manière assez déplaisante. Tu sais d'avance que vous ne serez jamais amis et ce, pour une unique raison.  Vous convoitez la même chose, tout les deux: la tranquillité. Si lui désire que tu puisses l'écouter pour avoir la paix et continuer de te donner des ordres, de ton côté, c'est bien le contraire. Tu veux avoir la paix et faire à ta tête. Pourquoi lui, te dirais quoi faire ? T'as pas l'intention de l'écouter. De toute manière, Dae-Hyun a bien dit que certain Shin viendrait te chercher et te donnerais ton emploi du temps. Il n'a jamais parlé de danse, de changement de vêtements et de prise de tête.

Tu le laisse prendre place à tes côtés, se coucher comme une larve à côté de toi, avant de faire de même, dirigeant ton regard vers le plafond. Tu soupires une seconde, avant de reprendre la parole. - Avoue que t'as aucune idée de ce que tu fais présentement et encore moins ce que tu dois faire avec moi. T'as déjà eu des problèmes avec quelqu'un de plus intelligent que toi ? - Tu souris à nouveau, tout en sachant qu'il ne peut pas le voir. Pourtant, tu as bien un grand sourire aux lèvres, heureux de toute l'attention que tu peux avoir présentement. - Dae-Hyun, il est tout à toi, tu sais, pas la peine de me détester pour ça. Oui, il s'est bien passé quelque chose entre nous deux, mais sans rancune. Ce n'est que pour le travail, après tout. - Tu rigoles une seconde, avant de te redresser sur le côté, sur l'un de tes coudes, te couchant à demi de manière à pouvoir voir l'expression facial du coordinateur de danse. - J'espère que tu ne m'en veux pas ? J'ai cru comprendre que tu étais assez proche du patron, vu que personne ne te connais ici et que déjà, tu as le poste convoité par la majorité du personnel. Enfin, tu peux me le dire si tu te tapes le patron, ça restera entre nous deux, c'est promis. - Tu t'es rapproché de Shin un peu, avant de déposer, l'espace d'une toute petite seconde, ta tête sur son épaule. Tu la retiré immédiatement, avant de te redresser et, assez rapidement, de t'installer sur ton nouvel ami, de manière à pouvoir le surplomber, déposant tes cuisses de part et d'autre de son corps. - Toi, que cherches-tu au juste ? Il y a longtemps que même le pire des abrutis aurait laissé tomber, ne serait-ce que la moindre petite affaire, avec moi. Tu veux quoi au juste ? T'es certain que c'est seulement pour la danse ou ce n'est pas pour quelque chose d'un peu plus …. personnel ? - Tu as passé tes mains sur sa peau, au niveau du torse, sous son chandail une toute petite seconde, avant d'aller attraper ses poignets, l'obligeant à rester tranquille. - Ça sera notre petit secret, c'est promis. - Lui expliques-tu, avant de te mettre à rire. - Et ne vient pas te plaindre de mes manières trop peu amical pour toi, c'est toi qui m'a dit de faire comme si j'étais sur scène. Je ne sais pas danser, mais je sais me débrouiller autrement. Et crois-moi, il y a des chances que tu finisses par participer à un de mes ... numéros … -

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptySam 3 Aoû - 18:05

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu soupires à sa réplique. En réalité tu ne sais pas vraiment ce qu'il cherche et c'est bien ça le souci. Tu ne sais même pas ce que tu dois faire de lui. Dae t'a simplement dit qu'il était un nouveau danseur, que tu devais le former. Tu n'as pas la moindre idée de comment il souhaite que tu t'y prennes. Tu n'as toi-même jamais pris de cours de danse. Tu en as bien vu sur le net et tu danses souvent chez toi, lorsque tu es seul. C'est ton petit plaisir, si tu n'étais pas si lâche, tu aurais continué d'auditionner pour réaliser ton rêve, chanter et danser. Tu chantes souvent, bien sûr quand tu es dans ton appartement, mais aussi au cours de tes livraisons quand tu pédales à travers la ville. Toutes sortes de chansons y passent, des chansons d'amours lorsque tu es triste, à du rock entrainant quand tu dois te motiver à accélère le rythme. Tu as souvent un écouteur dans les oreilles ou de la musique en fond chez toi. Tu ne saurais pas vivre sans musique. C'est pour ça que tu acceptés ce travail, parce qu'il te permet de te rapprocher de ce que tu aimes. Cela n'a rien à voir avec le chant, mais la danse fait partie de ce que tu aimes. Tu n'es pas prêt à te produire sur scène et surtout pas le genre de scène du FireMeat. Tu as un minimum de respect pour ta personne. C'était clair quand tu as accepté de signer ton contrat, tu restes en coulisse. Tu pensais pouvoir t'y faire, apprécier les entrainements de danse et diriger la petite équipe de danseurs. En réalité cela ne t'amuse pas du tout. Tu as passé les premiers jours à suivre Arielle pour voir tous les aspects du métier, seulement cela ne te passionne pas. Dae a peut être crut que tu étais fait pour ça, parce que tu sais prendre les gens, donner des sourires quand il le faut et des ordres si nécessaires. Cela ne se passe pas si mal, si tu enlèves Sun de l'équation. En vérité tu te rends compte que tu n'as pas envie de faire ça toute ta vie. Pourtant l'argent régie le monde et tu es conscient que tu n'auras nulle part ailleurs un poste tel que lui, alors que tu n'as pas de diplôme. Tu fixes le plafond en te demandant ce que le gamin à côté de toi va faire. Tu t'attends à peu près à tout, même à ce qu'il te saute dessus. Tu as la vague impression que rien ne l'arrêterait pour te faire sortir de tes gonds et attirer l'attention.

Il se couche à son tour et te balance que tu n'as surement pas la moindre idée de quoi faire. Tu souris en laissant juste échapper un "hummm". Tu ne lui réponds pas parce que tu réfléchis. Tu t'es déjà retrouvé face à des patrons mesquins, manipulateurs et méchants. Tu as aussi eu des collègues de travail méprisants, prêt à tout pour te faire virer. Tu t'en es toujours sorti car tu n'as jamais accepté de t'abaisser à leur niveau. Aujourd'hui c'est un peu pareil, sauf que c'est la première fois que tu as un subalterne. Tu n'es pas certain qu'il soit plus intelligent que toi, ni même plus têtu. Il est juste différent, si toi tu apprécies de te faire bien voir par tes supérieurs pour garder ton job, ce n'est clairement pas son cas. Tu ne sais pas dans quel monde il a grandi mais c'est bien loin du tien. Tu en viens à te demander s'il n'est pas plutôt du monde de Dae, ce monde obscur que tu ne connais pas. Si c'est le cas, il a du voir que tu n'étais pas du milieu et c'est pour ça qu'il ne te respecte pas. Quand il parle à nouveau de Dae, tu l'écoutes toujours en silence. Ton cœur se serre à ses paroles mais tu gardes un visage neutre, enfouissant ta jalousie. Décidément ta vie a pris un tournant auquel tu ne t'attendais pas. S'il y a quelques mois on t'aurait dit que tu tomberais amoureux d'un homme, patron d'un bar érotique, coureur de jupons, tu aurais surement explosé de rire. Tu n'étais pas prêt à te retrouver propulser dans ce monde et pourtant tu l'as accepté, sans savoir ou tu mettais les pieds. Tu ne peux pas dire que tu regrettes. Tu n'es pas du genre à te morfondre sur ton sort et à te plaindre. Ce n'est pas parce que c'est nouveau et dur que tu ne vas pas t'en sortir. Il faut juste que tu trouves tes marques et puis….qui vivra verra. Pour l'instant tu as besoin de cet argent et cela te permet d'être proche de Dae. Tu as beau essayer de raisonner ton cœur, celui-ci n'écoute rien, comme le gamin à côté de toi. Toi qui aime quand tu contrôles les choses, quand tout est bien planifié et se déroule sans accro, tu nages en plein délire depuis que tu as commencé ce job et Sun n'est pas la seule raison à cela.

Il s'est redressé et a repris la parole. Tu tournes ton regard vers lui alors qu'il sous-entend que tu couches avec le patron. Tu n'es pas du genre à mentir mais tu lèves malgré tous les yeux au ciel. Tu n'as rien à dire sur le sujet. Lui ou les autres peuvent bien croire ce qu'ils veulent, au final tu t'en moques. Tant pis s'ils pensent tous que tu es la pute du patron. Dans un sens ils ont raisons mais tu ne l'avoueras jamais, tu ne démentiras pas non plus. Tu sais que cette attitude peut t'apporter des problèmes et en même temps tu as compris qu'à peu près la moitié du bar est passé sur lui, alors que tu en fasses partie ne devrait étonner personne. Tu n'as pas envie de répondre, tu ne veux pas lui dire que pour toi aussi c'était juste professionnel. Dans ton cas ce n'est pas vrai car ton cœur en pince bien pour Dae, et chacun jour un peu plus. Tu ne veux pas non plus révéler ton amour, au risque d'attirer des problèmes à Dae. Tu sais que les rumeurs vont vite dans n'importe quelle entreprise, ici ne fait pas de différence. Sun avait raison, c'est une cour d'école et tu n'as jamais été très doué à l'école pour te défendre. Pendant cette période tu étais le souffre-douleur des plus grands. Aujourd'hui c'est toi le grand, enfin c'est ce que tu crois.

En tout cas, comme à l'époque tu ne comptes pas te rabaisser à entrer dans le jeu des ragots. Déjà quand tu étais adolescent les gens parlaient sur toi, que cela continue ne t'étonne pas. Quoi que tu fasses tu ne peux pas plaire à tout le monde alors autant être toi, tant pis si cela ne convient pas à la majorité. Dae t'a embauché pour gérer les danseurs et tu fais de ton mieux. Le seul os que tu as rencontré depuis c'est lui, Sun. Il se rapproche pour poser sa tête contre toi et tu bouges immédiatement l'épaule pour qu'il s'éloigne. Voilà, il attaque, il veut te faire fléchir. Sauf que tu n'es pas prêt à te laisser faire. Tu sais qu'il va tenter quelque chose, tu as le sentiment qu'il a prévu son coup. Il n'attend pas beaucoup pour venir se mettre à califourchon sur toi. Tu fronces les sourcils en l'observant faire. Il se croit réellement tout permis. Il te demande ce que tu cherches alors qu'une de ses mains se pose sur toi, tu l'arrêtes rapidement alors qu'un voile de dégout passe sur ton visage. Si tu le laisses parler, tu refuses que sa main te touche, tu as dégagé sa main sans ménagement.

« Pour qui tu te prends ?! Tu penses vraiment que…»

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase, il t'attrape les poignets pour essayer de te bloquer. Tu serres les dents alors que ton sang ne fait qu'un tour dans tes veines. Tu n'as pas peur, tu as vécu des situations plus compliquées, surtout que vu sa carrure tu ne risques pas grand-chose. Par contre la colère vient de t'envahir et tu n'es pas certain d'arriver à la maitriser. En réalité tu n'as aucune envie de la contenir. Il reprend la parole et tu esquisses un sourire. Même s'il te tient les mains, tu soulèves celle-ci pour venir les passer autour de son cou en te redressant. Tu émets un soupire nasale de provocation alors que tu accélères ta remontée vers lui, l'attirant à toi pour lui donner un coup de boule. Tu profites de la surprise pour le jeter sur le côté et t'asseoir.

« T'es vraiment dérangé comme mec ! Ne t'avise plus jamais de me toucher espèce de pervers ! C'est vrai que je devrais te laisser là, tu ne vaux pas le coup que je me fatigue….»

Tu te lèves et tu partes vers la porte. Tu en as marre, c'est bon tu as ton compte. Quoi que tu fasses, il n'en a rien à faire. Tant pis pour lui, il suivra les cours avec les autres, tu as autre chose à faire que de perdre ton temps. Avant de sortir tu lui lances.

« L'entrainement collectif commence dans une heure. Si tu veux toujours bosser ici t'as qu'à ramener ton cul….oh et l'infirmerie est au bout du couloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 4 Aoû - 0:18

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Tu n'as jamais réellement été entreprenant envers quelqu'un. Tu es plutôt celui qui suit, celui qui parle beaucoup mais qui se laisse mener par la danse. Peut-être dois-tu devenir plus ferme dans ce que tu désires ? Peut-être dois-tu descendre de sur l'autre employé, à la place d'essayer de le provoquer ? Tu espères le provoquer, ainsi faire accroître ton besoin de te sentir important. Tu ne veux pas qu'il quitte cette pièce, tu ne veux pas le voir partir et ne plus revenir. Tu as besoin de te sentir important, qu'Il t'adresses la parole continuellement et peut-être qu'il puisse mentionner aux autres ton prénom, pour que ceux-ci puisse venir te parler. Une roue, continuellement en mouvement, te mettant continuellement au devant de la scène. Tu n'as pas besoin que les lumières soient sur toi, que les gens puissent savoir que tu existes au sein de ce bar. Tu veux seulement pouvoir parler avec quelqu'un et que cette personne puisse prendre un peu soin de toi.

Tu lèves un sourcil aux paroles de Shin. Toi, pensez quoi ? Lui, pensez quoi ? - T'inquiètes, t'es pas mon premier choix non plus. - Tu as parlé tout bas, cherchant continuellement une manière de le provoquer. Au fond, tout ce que tu cherches, c'est à lui faire perdre patience. Tu es un expert dans ce domaine, soit dans celui de taper sur les nerfs des gens. Tu as bien remarqué que dès que tu mentionnes le prénom du parton, Shin se bloque, lève les yeux en l'air ou devient un peu plus à cran. Soit ce dernier a agis comme un amant dernièrement avec lui, soit il en rêve depuis quelques temps. Et à voir le visage du pseudo professeur de danse qui est avec toi, il doit en rêver et non être passé à l'acte. Tu connais une ancienne relation de Dae et ce n'est vraiment pas Shin qui pourrait rivaliser. Enfin, tu t'en souviens surtout pour les anciens soupirs que tu avais entendu, ceux venant de l'ancien amant de ton nouveau patron.

Shin s'est accroché à toi et pendant un moment, l'espace d'un instant, tu as cru qu'il allait t'embrasser. Tu t'es reculé un peu, de manière à te protéger, avant de recevoir un coup de tête, directement sur le nez. Tu t'es reculé encore plus vite, roulant sur le côté, tenant ton pauvre ne endoloris à deux mains. - Mais t'es con ou quoi ? Tu sais que tu viens de signer ton arrêt de mort ? - Tu as pris place, assis sur le sol, avant de lâcher un juron dans la direction de ton attaquant. Tu sais exactement ce que tu diras à GD, lorsque tu rentreras à la maison. Tu t'es fais attaquer par ce garçon, il t'as frappé sans raison. Tu sais que GD a déjà battu un homme pour moins que ça, uniquement parce que dernier ne t'avais pas regardé de façon descente. Tu sais que tu arriveras à te venger et tu as bien hâte de pouvoir mettre tes menaces à exécution. - Y'a pas d'infirmerie dans un bar de pute, sale con. C'est le bureau de ton amant qui se trouve au bout du couloir, l'attardé. - Tu te tiens toujours le nez à deux mains, espérant que rien n'y soit cassé. Tu n'as pas si mal, ce dernier ne doit pas être cassé, ce qui t'attristes un peu. Tu aurais bien aimé arriver vers ton meilleur ami, le nez en sang, les larmes aux yeux. Tout pour faire payer l'autre employé. Tu en reviens à te demander si tu ne devrais pas te frapper la tête contre le mur, de manière à pouvoir faire passer le tout pour une agression et aller en parler avec le grand patron de la boîte.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 4 Aoû - 1:25

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu ne veux pas savoir qui est son premier choix. Tu n'as aucune envie de savoir qu'il a mis en haut de son tableau. Tu l'aimes de moins en moins. En réalité ton aversion pour lui ne fait qu'empirer. En plus d'être insolent et débile, il est provocateur et entreprenant. Tout ce que tu n'aimes pas et pourtant tu as fait des efforts. Tu as compris pourquoi Dae le veut dans son équipe, il doit se reconnaitre en lui plus jeune. Enfin c'est ce que tu crois et encore tu n'en es même pas sûr. Dans tous les cas, cela ne t'intéresse pas et ce n'est pas le moment de réfléchir à ça alors qu'il te grimpe dessus. Alors là c'est trop, il ne t'en faut pas plus pour mettre au point ta contre-attaque. Il t'a bloqué alors tu peux bien prétexter la légitime défense. Tu espères qu'avec le coup de tête que tu lui as mis il comprenne que tu n'es pas intéressé. Il est venu se tenir le nez, ce qui ne te permet pas de savoir s'il saigne ou pas. En vérité tu t'en contre fiche, tu pourrais bien lui avoir cassé le nez que ça ne ferait pas de différence. Tu ne t'excuseras pas. Tu serais même ravi d'avoir amoché son visage, même si Dae ne serait peut-être pas ravi de l'apprendre. Tu hausses les épaules à sa menace que tu ne prends pas au sérieux. S'il pense que le patron va te faire tuer pour ça, il ne le connait pas si bien qu'il le prend. Tu ne répliques pas à sa première question, il est évident que tu peux être con, têtu et violent. Tu as été patient avec lui, beaucoup trop, beaucoup plus que tu n'aurais dû. S'il s'était montré un peu plus coopératif, s'il avait voulu se mettre au travail, tu aurais pu lui transmettre ce que tu sais. Tu aurais pu en faire la star de la scène, préparant son arrivée comme une star, organiser une soirée d'ouverture pour sa première.

Tu sais que Dae n'aurait pas été contre de mettre en scène le petit nouveau et tu avais déjà tellement d'idées. Seulement c'est juste un gamin insolent, uniquement capable de se mettre à genoux ou de sauter sur les clients. S'il fera l'affaire pour assouvir les désirs les plus loufoques des clients, mais tu l'imagines mal sur scène faire un show. Tant pis la star restera Will, le plus ancien danseur. Après tout tu t'en moques, Dae ne t'a pas demandé ton avis sur l'embauche de ce gamin. Il n'a pas besoin de toi pour gérer ce bar, il s'en sort bien lui et le co-gérant. Tu n'es pas là pour donner ton option, simplement pour entrainer les troupes et gérer cette bande de mâles instables. Alors soit, Sun rencontrera le reste de la troupe et il n'aura qu'à s'y faire. Tu ne sauras pas toujours là avec lui et tant mieux, tu ne supporterais pas de l'avoir sur le dos constamment. Tu as eu ta dose pour aujourd'hui, ta patiente a des limites et il vient de les faire exploser. C'est vrai qu'il a aussi nettement augmenter tes capacités mais c'est assez. Tu lui as mentionné l'horaire du cours collectifs et l'emplacement du bureau du patron par pur provocation. S'il veut aller se plaindre grand bien lui en fasse. Tu n'as pas à justifier toutes tes actions. Tu as été gentil juste là et il n'a pas su saisir les chances que tu lui as laissé. Avant de partir, tu lances avec désinvoltures.

« C'est pas mon amant, tu devrais apprendre à fermer ta gueule quand tu ne sais pas de quoi tu parles. »

Tu l'as laissé là, lui et son égo, lui et son insolence, lui et son nez en sang ou pas. Tu as rejoint la salle ou tu as laissé les autres danseurs. En arrivant tu vois le danseur qui a déjà rencontré Sunhi. D'ailleurs tu es presque sûr qu'ils sont en train de parler de lui. Personne ne danse puisqu'ils sont en pause, certains ne sont pas là, au bar ou à trainer à droite à gauche. Tu te mets à discuter avec eux quelques instants, répondant à leurs questions sur le programme de la soirée. Tu avoues que tu ne sais pas si le nouveau va danser. Tu as prévu deux programmes au cas où mais tu leur dis qu'ils doivent faire comme si le nouveau ne venait pas. A la question : " Est qu'il est si nul que ça ?" tu secoues la tête sans donner plus de détails. Tu n'as pas envie de faire une mauvaise réputation à Sun. Après tout tu es presque sûr qu'il y arrivera très bien tout seul. Ce n'est pas ton rôle t'envenimer les rumeurs. Tu gères une cour de récréation, mais dans celle-ci c'est toi le surveillant, c'est toi qui donne les punitions et qui fait régner l'ordre, enfin jusqu'à preuve du contraire. Tu t'excuses auprès d'eux et tu pars voir le reste de l'équipe, vérifier les costumes et voir si les maquilleurs n'ont pas de soucis. Tu termines ton tour par le service technique avant de revenir dans la salle de danse pour l'entrainement collectif, celui-là même que tu as mentionné à Sun. C'est une dernière répétition avant le début de la soirée, rien de très compliqué, un enchainement de toutes les danses histoire de voir que tout le monde est synchro. Tu ne fais pas ça tous les jours, c'est juste un rappel de temps en temps dans le mois ou quand le programme change. A force de répéter des danses, d'en apprendre de nouvelles, une répétition globale pour rafraichir la mémoire ne fait pas de mal.

Après ton tour, tu t'es dirigé vers la salle de répétition. Tu ne sais pas si Sun va décider de venir ou pas. En réalité tu t'en fiches pas mal, s'il décide de venir tu ne saurais même pas quoi lui faire faire. Il est surement incapable de suivre la moindre danse. C'était le but de cette après-midi raté, qu'il puisse au moins participer. Tu n'es pas passé voir Dae car il t'a dit ne pas être là. Tu n'as pas vérifié, tu le verras ce soir, du moins tu l'espères. Il voudra surement savoir comment ça s'est passé avec le nouveau. Tu n'as pas hâte de lui dire qu'il est insupportable et que tu lui as même mis un coup de boule. Enfin pour l'instant tu comptes assister à l'entrainement et encore, si le danseur principale se souvient du programme et que Sun n'est pas là, tu risques de partir plus tôt. Si jamais Sun se pointe, tu pourras peut être lui accorder un peu d'attention et l'aider pendant que le reste du groupe répété. Tu n'es même pas sûr d'en avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMer 7 Aoû - 22:29

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


- Tu devrais apprendre à la fermer quand tu me regarde, toi. T'as encore de la bave sur le bord du menton. - Tu repousses un peu tes pieds, de manière à pouvoir à te pousser vers le fond du local, allant déposer ton dos contre le muret derrière toi. C'est décidé, tu vas porter plainte contre lui. Tu ne sais juste pas comment t'y prendre, puisque c'est la première fois que tu vas agir de la sorte, mais pas question de te laisser marcher sur les pieds. Agression physique, ça peut certainement te rapporter gros. Autant que son job, que pour toi, une rentrée d'argent. Tu en es à te demander clairement si tu ne devrais pas te fracasser le nez complètement, par pur principe et aller pleurer au grand patron par la suite. Tu sais que dans ce genre d'endroit, le physique y est pour beaucoup. Et tu sais aussi que si Dae-Hyun apprend ce qui se passe exactement dans ce local, il pourrait en vouloir à son stupide professeur de danse à deux cennes. Tu broies du noir quelques minutes, avant de reprendre sur toi, te demandant ce que tu devrais faire. Tu sais que Shin veut te voir en piste dans peu de temps et toi, la seule chose que tu souhaites, c'est le provoquer. Le faire paniquer assez pour qu'il puisse te laisser faire ce que tu veux. Et ça, tu sais bien qu'il a compris. Et tu n'es pas prêt à arrêter.

Tu passes les quelques mètres qui te sépares du local où tu te trouvais, jusqu'au bar où tu as trouvé Shin quelques minutes auparavant. Le bar est vide, seul le verre que tu as volé à Shin, quelques instants auparavant, y est toujours. Et se trouve toujours aussi vide. Tu ne t'attardes pas plus devant cette table, trouvant la salle de bain tout au fond. Tu as besoin de voir ce qu'il t'as fait, si tu dois réellement aller te plaindre pour coups et blessures ou si, dans quelques minutes, le tout ne sera plus visible. Et comme tu le pensais, Shin est un grand parleur, mais non un peu bagarreur. Ou tout du moins, ça ne parait pas trop. Tu es plus sensible, c'est évident mais pour la visibilité, tu es rassuré. Personne ne pourra voir que tu as décidé de jouer les gros durs et qu'au final, c'est Shin qui a eu le dessus sur toi. Personne ne pourra se plaindre de la vision que tu aurais pu leur montrer, soit du sang et des larmes sur le plancher frais mouillé. - Bordel que je le déteste. - Toi, détester quelqu'un ? Oui, trop souvent. Beaucoup trop souvent. Tu n'es pas le genre de garçon à t'attacher aux autres. Dans le milieu, s'attacher à quelqu'un c'est admettre devoir le perdre prochainement. C'est pour cette raison que tu n'es qu'ami avec GD, pas la peine d'accepter l'amitié d'un autre. Tu as bien essayé dans le temps, mais tu as vite rebroussé chemin, comprenant que tu risquais beaucoup plus à dire oui, que non. Et comme si Shin n'était pas assez con, il ne t'as jamais dit où te rendre. Peut-être devrais-tu tout simplement quitter le bar et ne plus jamais y mettre les pieds ? Tu diras à Dae-Hyun qu'un imbécile a essayé de se la jouer plus fort que les autres et que tu as décidé de lui laisser la place … Quoi que ... Si tu décides de plier bagages et partir, tu lui donneras raison. Tu restes en silence devant le miroir, te demandant quoi faire. Et même si tu décides de te rendre à cet entraînement, tu as aucune idée où aller. Comme premier vrai emploi, peut-être aurais-tu dû prendre quelque chose de plus simple, comme travailler dans un magasin à grande surface, comme caissier ou tout simplement, ramasser des paniers. Emballeur ? Même promeneur de chiens aurait peut-être pu faire l'affaire, après tout.

Prenant ton courage à deux mains, tu décides de quitter la salle de bain pour te rendre dans les coulisses, passant devant le bureau du patron, fermé. Tu y reviendras dans quelques heures, espérant voir ce dernier ouvert ou du moins, croiser Dae-Hyun a quelque part ce soir. Tu ne veux pas commencer à revenir lors d'un jour de congé, espérant pouvoir parler avec le patron. Tu as d'autres choses à faire, comme des livraisons. Ce petit travail, celui que tu fais présentement, tu veux le garder pour toi. Ne rien à personne car tu sais que personne ne pourrait comprendre. Cela fait un temps que tu y penses, à venir travailler dans ce genre d'endroit. Depuis que l'un de l'équipe t'as fais remarquer que tu avais l'air d'un gamin de quatorze ans, de temps en temps. Le seul problème, c'est que ce gars là ne t'as pas dit s'il s'agissait de ton agissement ou de ta bouille d'enfant capricieux.  

Tu as pris ton temps pour faire le tour des locaux et même si ces derniers sont peu nombreux, tu t'es épuisé à faire le tour des pièces. Lorsque tu as vu quelques hommes assis au fond d'une pièce, Shin devant eux, tu as vite compris que c'était l'endroit où ce dernier voulait que tu viennes rejoindre l'équipe. Ce que tu fis. Tu rentres dans la pièce, petit sourire aux lèvres, avant de te placer directement à côté de Shin. Tu tapes trois fois dans tes mains, de manière à pouvoir avoir le silence dans la pièce. - C'est bon Shin, tu peux aller t'asseoir, je m'occupe du reste. - Tu laisses planer un petit silence, avant de t'adresser à Shin. - Tu pensais quoi ? Que j'étais réellement ici pour que tu m'apprennes quelques pas de danse ? Va t'asseoir, je penses que ton temps à été fait. - Tu le regardes de haut, croisant les bras devant toi, avant de lui décrocher un superbe sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyJeu 8 Aoû - 21:33

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu n'as rien répondu à sa provocation, encore une fois tu vois bien qu'il parle pour rien dire. Il t'énerve et dans un sens tu l'admires un peu. Sa façon de se défendre a beau te taper sur le système, tu aurais aimé avoir autant de répartie quand tu étais plus jeune. C'est ce qui t'a fait surement défaut et qui t'a rendu aigri aux contacts des autres. Malgré tout, tu le trouves assez antipathique et clairement insupportable. Tu n'as clairement pas envie de travailler avec lui, même s'il change d'attitude tu vas avoir du mal. Tu n'as qu'une envie aller dire à Dae qu'il ne fera pas l'affaire, qu'il doit trouver un autre danseur. Cependant tu ne sais pas comment vont les finances du bar et tu ne peux pas encore te permettre de donner ton avis sur la marchandise. Tu viens d'arriver et même si tu es sorti de ta période d'observation, tu n'es pas encore au courant de tout ce qui se passe. Tu as des doutes sur certaines activités, comme celle du barman. Tu es presque sûr qu'il revend de la drogue. Tu n'es pas du milieu mais tu as fait assez de boulot pour reconnaitre des deals illégaux. Tu as beau n'avoir jamais touché à la drogue, ni même aux prostitués, tu sais à quoi ressemble une passe. Tu n'as rien dit à Dae, préférant observer et faire ton propre jugement. Avec Sun et son attitude tu as compris qu'il est clair que les danseurs font des extras. Tu te demandes réellement si Dae n'est pas au courant. Tu imagines qu'il sait très bien tout ce qui se passe dans son bar, de même que son meilleur ami que tu as vu qu'une fois très rapidement. Si jusque-là tu avais trouvé tes marques, il est clair que Sun vient foutre la pagaille dans l'organisation que tu avais trouvée. C'est sûrement ce qui t'énerve le plus, tu n'aimes pas quand les choses ne roulent pas droit. Tu es plutôt quelqu'un de méthodique et l'imprévu ne t'enchante pas. Ta vie est bien réglée et rythmée par tes habitudes. Sauf que depuis que tu as rencontré Dae tout a été chamboulé. Tu n'as jamais voulu t'attacher justement pour ne laisser personne bousculer ton quotidien. Seulement tu es tombé amoureux et cet amour t'aveugle tellement que tu es capable de supporter l'impensable juste pour les beaux yeux du patron. Tu es pathétique c'est le mot, c'est peut-être ce qui te met le plus hors de toi. Pour essayer de retrouver un peu de calme, tu as fait ton tour habituel, pris des nouvelles de chacun et pallié aux problèmes de certains postes. Tu n'as pas envie qu'au cours de la soirée une maquilleuse t'annonce qu'elle n'a plus de poudre matifiante. Tu n'as pas non plus envie qu'un incident technique plonge la salle dans le noir ou le silence.

Tu es finalement revenu dans la salle d'entrainement avec les danseurs. Tu n'as pas besoin de beaucoup les coacher, la plupart sont là depuis plus longtemps que toi. A ton arrivée, ils t'ont jugé rapidement. Il a fallu que tu prouves que tu savais bouger et que tu savais être sexy. Ça n'a pas été évident pour toi, mais aux fils des entraînements ils ont apprécié ta franchisse et ta simplicité. Tu ne les as jamais traité comme des moins que rien, comme tu as fait avec Sun, sauf que eux ne sont pas mis à genoux et ne t'ont pas insulté. Du moins pas devant toi, tu te doutes que les rumeurs vont bon train mais qu'importe, tu es là pour les aider et ils l'ont bien compris. Tu as demandé si tout le monde était prêt à commencer, annonçant le programme. Une fois en place, tu as laissé le danseur principale devant, sachant bien que c'est une simple répétition et non un cours avec un enchainement à maitriser. Avant que la musique se lance, Sun a fait son apparition et tu as haussé un sourcil alors que tous les regards se sont tournés vers lui.

Tu as secoué la tête en soupirant alors qu'il s'impose à toi sans même saluer le reste du groupe. D'ailleurs certains froncent les sourcils en comprenant que c'est le nouveau danseur. Lorsqu'il te parle, tu ris sans détour en te levant, observant plutôt les autres que Sun;

«  Et bien voilà je vous présente Sunhi….»

Tu vas pour ajouter quelque chose mais tu te retiens. Tu lèves juste les yeux au ciel.

« Visiblement t'es prêt à faire tes preuves, parfait. »

Tu t'approches légèrement de lui pour lui murmurer à l'oreille.

« Va y assure et prouve leur que tu as ta place ici. C'est ta chance. »

Tu as esquissé un sourire en t'écartant de lui. Tu n'as pas l'intention de l'empêcher de se prendre pour le chef. Tu sais bien que la plupart sont surement l'attaquer, se moquer ou le provoquer. Il a mentionné une cour maternelle et il a raison. Tu es presque sûr de ne pas être déçu du spectacle. Déjà l'un prend la parole.


« On dirait qu'il a 14 ans ! On fait dans la pédophilie maintenant. T'as quel âge gamin ? T'es majeur au moins ? »


«  Un peu de respect ! Il ne serait pas là dans le cas contraire. »

« Est-ce que t'es doué au moins ? Avoir une gueule d'ange ne fait pas tout mon chou. »

Tu as soupiré sans intervenir, tu veux laisser l'occasion à Sun de réplique et tu es certain qu'il va très bien s'en sortir. Au fond il va faire côtoyer souvent la bande de danseurs et il lui fautdu caractère pour en être. En plus cette fois les propos ne sont pas insultants, le regard du danseur est même plutôt rempli de désir. Tu connais le penchant de certains et il est clair que Sun doit être au gout de plusieurs. Tu gères une bande de gamin instable, tu en as conscience et le nouveau va être l'attraction pendant un temp. Tu t'es assis sur le banc longeant un mur, prêt à observer Sun faire ses preuves et prendre ton rôle de maitre d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyDim 11 Aoû - 3:42

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


C'est bon, il ne te parle plus. Tu pourrais en rire et te diriger vers la sortie, mais tu n'es pas ici pour ça. Tu as un travail à faire et tu vas le faire. Tu ne sortiras pas d'ici avant d'avoir réussis ta journée, avant d'avoir fini cette dernière. Si Dae-Hyun t'as engagé, c'est que tu valais quelque chose et ce quelque chose n'est peut-être pas rien. Tu as passé une bonne partie de temps, les bras croisés, à te demander comment agir avec Shin. Lui faire confiance ou non ? T'en faire un ami ou non ? La réponse est devenue trop facile à interpréter juste d'un coup. Non, pas question. Tu ne vois pas pourquoi tu devrais te lier avec quelqu'un comme lui, de la manière qu'il t'as répondu. Tu n'es pas là pour te faire des amis de toute manière. Tu en possèdes deux, c'est bien suffisant. De toute manière, tu n'aurais jamais pensé pouvoir t'en faire un. Pas après tout ce qui est arrivé, pas après tout ce que tu as fais.

Tu es sorti de la salle, parcourant le bar au complet, à la recherche d'un petit prétentieux qui se donne des airs de faux caïd. Une fois trouvé, tu t'empresses d'entrer dans la salle, la tête haute. Pas la peine de montrer que tu as été touché par les mots qu'il t'as fait mention. Tu vaux mieux que tout ça, tu es mieux que lui. Et ça, tu le sais à cause d'une simple petite chose. Toi, tu iras à l'avant, avec les autres. Lui, non. Pas assez bien pour les autres, pas assez bien pour se montrer devant des spectateurs. Ce n'est pas sa manière de bouger, tu as bien apprécié ce que tu as pu voir de tes yeux. Oui, tu t'es rincé l'oeil sur ses mouvements mais ça, tu vas le garder pour toi. Pas question que tu lui dises que physiquement, il te plait bien.  

Tu es entré dans la salle, sans un mot pour commencer, avant de te diriger vers le ''danseur principal''. Arrivé à ses côtés, tu as posé les yeux sur lui. Sans broncher, tu as attendu quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Tu espères qu'il puisse comprendre, qu'il puisse prendre son trou et aller s'asseoir quelques minutes ensuite. Il te présente comme si tu étais l'un des leur, espérant peut-être que tu puisses prendre peur, mais tu restes debout à ses côtés, le regard dirigé dans sa direction. Ce n'est que lorsque la voix de l'un des danseurs se fait entendre, que tu décides de poser un regard dans leur direction, un peu perdu. C'est vrai que bien des fois, tu ne fais pas ton âge, mais de là à mentionner que tu sa quatorze ans … C'est Shin qui vient à ta rescousse pour la première fois durant la soirée. Au fond, il est peut-être gentil comme mec, mais ça, tu ne le sauras jamais. Loin de toi l'envie de l'avoir comme ami ou même comme connaissance. Lorsqu'il décide d'aller prendre place sur un banc et que les paroles des autres danseurs se font entendre, tu te risques un regard dans sa direction, avant de te retourner et de sortir de la pièce. T'as pas envie de subit ça devant tout le monde, et surtout pas devant lui.

C'est direction la salle de bain que tu te rends, t'enfermant dans l'une des cabines. Après avoir posé ton derrière sur une cuvette fermée, tu soupires tout en déposant une main sur ta bouche, pour faire le moins de bruits possible. Tu n'as envie que quelqu'un ne décide de venir te rejoindre, et qu'il puisse comprendre que tu n'es pas vraiment dans un état à engager la conversation. Tu fermes les yeux, sentant les larmes arrivées. Si c'était le but de Shin, il a bien réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyLun 12 Aoû - 23:06

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu sais que la troupe de danseurs peut faire peur. Tu t'es toi-même retrouver face à eux et ils n'y sont pas allés de mains mortes. Comme te l'a fait remarquer Sun, eux aussi pensent que tu couches avec le patron. Tu n'as jamais confirmé, sans démentir non plus. Tu leur as fait comprendre que la question n'était pas là. Tu as dû leur prouver que tu avais ta place, qu'ils pouvaient compter sur toi et te faire confiance. C'est encore trop tôt pour affirmer y être parvenu. Tu sais que certains ne t'aiment pas, ils auraient surement voulu ta place et cela aurait été légitime vu leurs expériences sur scène et leurs anciennetés. Seulement c'est toi qui a été mis là et tu as toujours fait ton possible pour faire ce qu'on te demande, les coacher, veiller à ce qu'ils ne manquent de rien et qu'ils soient prêts à monter sur scène. En réalité tu es simplement une baby-sitter pour un groupe d'hommes à la stabilité mentale douteuse. Pour l'instant tu t'en sors pas trop mal seulement maintenant tu vas devoir intégrer le caractère de Sun à l'équation. Tu n'apprécies pas son insolence c'est évident, mais les autres ne sont pas mieux. Ce qui te gêne le plus avec lui c'est son côté imprévisible et son manque d'implication. Depuis le début il n'a clairement montré aucun intérêt à son travail, cherchant simplement une façon de te faire enrager et de prouver qu'il peut te tenir tête. Tu ne vois clairement pas l'intérêt d'un employé à avoir cette attitude. Tu aurais surement dû le mettre à la porte depuis longtemps, peut être que ça lui aurait mis du plomb dans la tête. Enfin tu lui as donné une autre chance, lui laissant l'occasion de participer à l'entrainement collectif. S'il est imbuvable avec toi, il est possible qu'il s'entend bien avec le reste des danseurs. En tout cas tu l'espères, dans le cas contraire, tu ne sais réellement pas comment il va pouvoir travailler ici. Lorsqu'il fait le beau en entrant, tu as bon espoir qu'il puisse t'avoir menti depuis le début, qu'en effet il sait danser et qu'il t'a pris pour un idiot. Au fond ça n'aurait pas plus d'importance que ça, au moins il pourrait monter sur scène et rapporter de l'argent. Tu lui laisses donc une nouvelle chance de faire ses preuves. Tu as reprit l'insolence d'un des danseurs mais tu as laissé passer une autre réflexion. Après tout tu n'es pas là pour le défendre et tu es presque sûr qu'il jouait son petit chef si tu l'avais traité différemment. Alors oui tu vas le laisser se démerder et faire sa place. Tu n'as aucune doute sur sa capacité de répartie et pourtant lorsqu'il te regard tu hausses un sourcil, réellement surpris par son silence. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il quitte la salle sous les yeux stupéfié de tous. Il n'a pas passé la porte qu'un des gars a relancé.

« Quoi ?! Après cette entrée fracassante, il nous fait une sortie théâtrale. C'est qui ce petit merdeux ?! »

« Hey stop ! Ça t'es jamais arrivé à toi d'avoir le tract ? Ah oui toi t'es né avec une grande gueule c'est ça ?! »

Tu t'es levé et tu as fusillé le danseur du regard. Qu'ils se taquinent entre eux, qu'ils se cherchent passe encore, mais tu n'as pas envie d'avoir d'animosité dans l'équipe. Tu sais qu'il est impossible que tout le monde s'aime, tu attends malgré tout un minimum de respect. Tu as soupiré en levant les yeux au ciel face aux danseurs qui commencent à s'impatienter.

« Vous avez tous été nouveau et vous savez ce que c'est… Dae l'a engagé que ça vous plaise ou non. Maintenant il fait partie de l'équipe alors j'attends de vous un peu de tolérance et un minimum de politesse. James va t'excuses, les autres on commence, on a assez perdu de temps. »

Tu n'as pas laissé le choix au danseur qui est parti en bougonnant. Tu connais James, un grand blond qui fait des ravages du côté des deux sexe. Il est assez extravertie et assume clairement sa préférence pour les hommes. Tu es presque sûr qu'il n'a pas voulu être dur avec Sun, simplement il a trouvé une proie qui lui plait. Tu es resté avec le reste du groupe pour commencer l'entrainement. James a tourné quelques minutes en rond avant d'entrer dans les toilettes, seul endroit ou avait pu se rendre le petit nouveau. Enfin petit, il était plutôt grand, un physique à son avantage avec un visage asiatique d'ange. Il est clair que James mettait bien Sun. En entrant il a soupiré et s'est approché de la seule porte fermée.

« Hey gamin, excuse-moi, sans rancune c'était pas méchant tu sais. T'as vraiment une gueule d'ange…»
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin EmptyMar 13 Aoû - 16:19

Give me a
attraction

➟ feat @Shin Kimwo


Tes pas martèlent le plancher, comme si ta vie en dépendait. Tu dépasses la salle où il t'as provoqué la première fois, n'y faisant même pas attention. Toi, tu étais là pour apprendre et surtout, pour écouter les directives de ton patron. Pas pour te prendre la tête avec des imbéciles et surtout pas avec lui. Lui, ou celui que le patron affectionne tout particulièrement. Lui, qui sait avoir fait sa place avec tout les autres. Lui qui n'a pas besoin de se faire aimer par les autres pour gagner sa vie. À dire qu'avec un banal calcul, les deux prochaines années, si tu rapportes assez d'argent à tout les soirs, tu arriveras à rembourser ta dette. Tu sais qu'il fait ça pour t'aider à rester debout et malgré toute son aide, tu sais aussi que c'est compliqué pour lui, ce genre de situation. Et tu ne lui en veut pas. Pas le moindrement du monde. Tu en veux à quelqu'un d'autre présentement, à celui que tu cherches désespérément. Tu sais qu'il n'a pas dû bouger, qu'il doit se venter de ce qu'il te fais subir auprès des autres.

Tu passes devant les quelques salles vides, servant probablement à accueillir toutes sortes de visiteurs plus immatures les uns que les autres. Tu sais que Dae-Hyun a fait le tout pour toi, qu'il est là pour t'aider mais là, s'en est trop. Tu t'en promis de lui en glisser mot mais puisqu'il n'est pas présent, tu devras t'en occuper seul. Ce n'est pas la première fois que tu retrouves insulté et mis à terre de la sorte, mais c'est bien la première fois que tu devras te défendre seul. Tu pourrais te retourner, partir et retrouver ton meilleur ami pour en discuter avec lui, mais c'est un peu trop tard pour agir de la sorte. Te voilà devant la salle de tout à l'heure, celle que tu as dû quitter, les yeux larmoyants, la peur au ventre Te voilà devant cette dernière, avec l'esprit bien allumé, avant d'y entrer, de faire trois pas en avant et de pousser fortement Shin, assez pour que celui-ci puisse se déplacer de quelques centimètres. - T'es malade ? Pourquoi envoyer un détraqué venir me chercher ? IL M'A EMBRASSÉ, T'ES CONTENT ? - Tu le repousse à nouveau, assez fortement. - T'es un fichu malade ! Si tu pensais que j'allais revenir avec le sourire aux lèvres et heureux des avances que ce demeuré m'a fait, C'EST NON. Je pense pas que t'as compris ce qui se passe ici. T'ES DEHORS C'EST CLAIR. Va te plaindre à qui tu voudras, tu prends tes choses et tu sors ! Je ne veux plus te voir, plus t'entendre et encore moins entendre parler de toi. TU SORS ! - Tu as crié, allant jusqu'à le pousser à nouveau, espérant avoir été assez clair. Oui, tu as peut-être les larmes à nouveau aux yeux, mais tu n'y peux rien, tu es hors de toi. - Je te laisse deux minutes pour passer chercher tes choses, je rigole pas. Tu iras te plaindre au patron, à ton voisin, à ton chien, à une pute, je m'en fou de qui te sautes, je veux juste que tu sortes d'ici et plus jamais entendre parler de toi. -  

Tu as passé une main dans tes cheveux, ne sachant pas trop comment agir pour la suite. Tranquillement, tu as recommencé à respirer, te demandant si tu n'aurais pas eu besoin de l'aide de ton meilleur ami au fond. Même si c'est un peu compliqué entre vous deux depuis quelques jours, même si bientôt, tu devras lui demander son aide pour quelque chose d'autre. T'as besoin de trouver un compromis avec ta vie, avec tes choix, mais également avec tous tes problèmes. Et ceux-ci commencent à prendre de plus en plus de place tout autour de toi.

Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Give me a attraction + Shin Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a attraction + Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me (Shin)
» The first time + Shin
» Bad bitch + Shin
» Sortie familiale ✦ Shin
» Chill before the storm - Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente :: firemeat-
Sauter vers: