AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Give me a attraction + Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin - Page 2 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:58

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Tu es resté en retraie pour l'entrainement, sachant bien qu'ils n'ont pas besoin de toi pour les chorégraphies qu'ils connaissaient par cœur. La musique a envie la salle et tous se sont mis au boulot. Tu les observes sans un mot. Tu n'as rien à redire et il est clair qu'ils savaient tous exactement quoi faire. Tu as levé les yeux au ciel parfois lorsque certains t'ont lancé des regards envieux ou des sourires. Tu as même détourné la tête préférant regard l'ensemble du groupe dans le miroir. Au bout de quelques minutes tu t'es levé avec l'intention d'aller retrouver James et Sun. Tu espères qu'ils ne sont pas en train de s'étriper dans les toilettes. Tu sais que James peut être entreprenant et tu sais que Sun est capable de se mettre à genoux facilement. Tu ne souhaites pas interrompre quelque chose mais tu vas aller jeter un coup d'œil. Tu n'as pas le temps de faire un pas que la porte s'ouvre à la volée sur Sun qui débarque comme une tornade. Tu fronces les sourcils alors qu'il se dirige droit sur toi et tu pousses violemment. Il t'en faut plus pour te déséquilibrer, mais tu fais malgré tout un pas en arrière, accusant le coup en serrant les dents. Son entrée a stoppé les danseurs alors que la musique continue, mais tu entends parfaitement ce qu'il dit, tout le monde l'entend parfaitement. Tu blanchis lorsqu'il annonce que James l'a embrassé. Tu soupires en levant les yeux au ciel, décidément tu dois réellement gérer des problèmes d'adolescents, c'est surement le pire boulot que tu n'es jamais fait et pourtant tu en as fait un paquet. Tu n'as pas le temps de répondre qu'il te pousse encore mais cette fois tu lui attrapes le bras fermement refusant te de faire bousculer à nouveau.

Il se met à hurler qu'il est là pour prendre ta place, qu'il ne veut plus te voir. Tu affiches un visage fermé, sourcils froncés, lèvres serrées alors que tu lui tiens encore le bras. Malgré ça, il te repousse encore et tu comprends qu'il te fait une crise, encore une. Décidément tu n'as jamais eu à gérer une personne tel que lui. Il est entre l'adossent rebelle qui veut prouver sa valeur et l'enfant perdu qui panique dès qu'on pose le regard sur lui. Au fond tu te sens proche de lui. Toi aussi tu as été dans cette situation, incapable de savoir comment réagir face aux autres et au monde. Enfin malgré tout, son discours ne te touche pas. Si Dae avait voulu te mettre dehors ou à un autre poste tu en aurais été informé. Tu es presque certain qu'il ment sur toute la ligne et qu'il fait uniquement ça dans le but de t'atteindre. Tu grognes lorsqu'il te pousse encore. Pourtant à aucun moment tu as été violent. Tu as bien envie de répliquer, le pousser pour le mettre à terre, mais tu ne veux pas être ce genre de personne. Tu n'as pas envie de te faire respecter par la violence. C'est vrai que tu peux réagir brutalement quand on t'attaque physiquement, mais pour l'instant tu as plus l'impression d'avoir un gamin terrifié en face de toi.

« Je vais m'occuper du cas de James ! Tu as ma parole, il ne touchera plus. Suis moi. »

Tu n'as rien répliqué. Tu t'es contenté te serrer ton emprise sur lui en l'entrainant avec toi hors de la salle. Avant de sortir tu as dit aux autres de continuer et de faire leur soirée comme d'habitude. Ils vont clairement devoir faire sans toi parce que tu as un cas à gérer. Tu dois mettre les choses aux clairs avec Sun et tu n'as pas envie que les autres soient mêlés à cette histoire. Tu ne l'as pas lâché, l'obligeant à te suivre jusqu'au bar. En arrivant dans la salle, tu as enfin desserré ton étreinte et tu t'es tourné vers lui.

« Ok Sunhi, arrête de vouloir prendre ma place, si tu avais été embauché pour ça j'aurais été mis au courant. C'est quoi ton problème ? »

Tu n'as pas été brutale dans tes paroles. Tu as même été plutôt calme. Tu es passé dernière le bar pour sortir deux verres et tu lui demandes ce qu'il veut boire. Tu ne vas pas reprendre un alcool et tu ne comptes pas lui en service, quoi que ça ne lui ferait peut être pas de mal un petit verre. Une fois cela fait tu as repris la parole en plongeant ton regard dans le sien.

« Tu veux bosser ici ou pas ? Tu sais que tu pourrais devenir une star avec un peu d'entrainement et les pourboires ne sont pas mal d'après les danseurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Sunhi Ahn

@ Sunhi Ahn

admin ✺ nothing like a great tornado


mon âge :
26

mon occupation :
Tu dis au gens que tu es étudiant en bourse et livreur. Tu ne ment pas, tu caches seulement une partie de la vérité.

mon statut civil :
Célibataire, n'a jamais connu l'amour. Pourquoi chercher quand tu n'as jamais été déçu de toi-même ?

mon orientation :
C'est réellement important que tu le sache ?

Give me a attraction + Shin - Page 2 Giphy
Lets just
stay
at a place
where words
could be mine
and I
could be yours.

# faceclaim :
........

autres visages :
..........

mes messages :
142

pseudo/prénom :
..........

crédits :
.........


Give me a attraction + Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:20

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Et il t'attrape par le bras, resserrant sa prise après ses mots. Tu veux te déprendre, partir, crier et te diriger vers la sortie. Tu ne veux pas rester ici, tu l'as clairement démontré. Tu as beau dire que tu veux rester, faire tes preuves et espérer pouvoir te montrer digne de tout emploi, mais tu ne veux pas rester dans l'ombre et attendre sagement un changement. Tu veux faire tes preuves, te montrer adroit et pouvoir être respecter. Si tu dois prendre la place du garçon à tes côtés, tu dois te montrer ferme et surtout, ne pas paniquer pour un rien. Tu n'as pas eu le tract tout à l'heure, tu as simplement paniqué un peu, cherchant un peu d'air. Tu aurais pu prendre tes jambes à ton cou et disparaître, retourner chez toi, mais tu ne l'a pas fait. Tu sais que ton meilleur ami doit se trouver à votre domicile et tu n'as pas envie de le confronter. À vrai dire, depuis quelques jours, tu le fuis. Tu essaies de ne pas être au squat lorsqu'il s'y trouve et si c'est le cas, tu pars immédiatement lorsqu'il franchis la porte, revenant seulement lorsque le soleil est couché, ou lorsque tu es certain que GD ne s'y trouve plus. Tu ne veux pas tomber nez à nez avec lui, tu ne veux pas devoir t'expliquer pour toutes les histoires que tu as raconté. Pour tous tes mensonges, aussi.

Tu tires sur ton bras, tu ne veux pas l'accompagner. Surtout ne pas rester seul avec lui. Tu ne l'aime pas, Shin et cela se voit. On dit souvent que la première impression est la bonne. Lorsque tu l'avais vu entrer dans la petite pièce où tu l'attendais, il y a un petit moment, tu avais cru tomber nez à nez avec un ange. Sa posture, son sourire, sa voix chaude, ses gestes. Il en était à tout points parfait. Ensuite … Le tout à dégringolé. Tu sais que tu essaies de l'enrager au sujet de Dae-Hyun depuis le début et pour faire simple, tu ne sais pas ce qui se passe entre eux deux. Tu as simplement vue une belle opportunité pour le nuire, pour le faire rager, pour devenir déplaisant. Et c'est-ce que tu as voulu. Le reste, tu t'en moques. Il peut bien sortir avec lui, se trouver sur le bureau avec les quatre pattes en l'air ou tout simplement entrain de se faire taper sur la gueule, pour toi, ça ne t'intéresses pas. Tu veux simplement qu'il puisse te lâcher et surtout, arrêter de te regarder de haut. Est-ce ta faute si tu es ici, à devoir lui expliquer ce qui se passe ? Non, ce n'est pas la tienne. Ou enfin, peut-être un peu.

Rendu au bar, Shin te lâche légèrement et toi, tu t'empresses de prendre ton bras et de frotter ce dernier, de manière à lui indiquer qu'il t'as fait grand mal. Ce n'est pas vrai, mais peu importe. S'il est capable de croire qu'il t'as blessé, c'est toujours mieux que rien. Tu grimaces légèrement lorsqu'il te parle, sans toutefois lâcher ton bras, allant jusqu'à faire une petite moue lorsqu'il te demande quel est ton problème. Tu es bien tenté de le pointer du doigt … et c'est justement ce que tu décides de faire. Tu le pointe du doigt, tout simplement, avant de reprendre ta précédente activité, soit te frotter le bras, avec énergie. Ce n'est que lorsqu'il décide de te parler de pourboires, que tu coupes tout, que tu fais un pas vers lui, avant de lever ton regard et de plonger dans le sien. - T'as qu'à appeler Dae-Hyun. - Tu le fusilles du regard, avant de te retourner légèrement, regardant un peu partout, avant de refuser ce qu'il t'offre à boire. Ça aussi, il finira par en entendre parler. Depuis quand un danseur peut se servir comme ça, au bar ? Ce n'est pas pour rien qu'il existe des barman …. surtout dans ce genre d'endroit. Plus que les minutes avancent, plus tu te demandes si Shin n'aurait pas des passes dans le bar, pour que ce dernier puisse agir à sa guise et faire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Kimwo

@ Shin Kimwo

animateur ☃ a perfect little storm


mon âge :
28

mon occupation :
barman

mon statut civil :
célibataire

mon orientation :
homosexuelle

Give me a attraction + Shin - Page 2 7r6x
Je n'ai qu'un instant. Je t'envoie l'éternité dans une minute, l'infini dans un mot, tout mon cœur dans : je t'aime

# faceclaim :
Kim Taehyung

autres visages :
Kim, Charlène, Swann

mes messages :
217

pseudo/prénom :
Mél / Tata

crédits :
boulet - tumblr


Give me a attraction + Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:39

Give me a
attraction


➟ feat @Sunhi Ahn


Il s'est mis à se frotter le bras quand tu l'as lâché. Tu as levé les yeux au ciel en soupirant doucement. Décidément tu sais pourquoi Dae l'a engagé, si ce n'est pas un danseur, c'est un acteur né. Il est évident que tu l'as  bousculé un peu mais tu es certain de ne pas lui avoir fait de bleu. C'est vrai que tu peux être agressif, après tout tu lui as mis un coup de boule lorsqu'il était à califourchon sur toi. C'était une situation différente et si Dae doit te virer pour ça tant pis. Il est clair que tu n'es pas le genre à te laisser mal mener. Enfin…c'était le cas et depuis tu t'es juré de ne plus jamais te laisser faire. Cependant tu sais ou est ta place, quand est-ce qu'il faut que tu fermes ta gueule, que tu prennes sur toi. Tu as eu plusieurs emplois, tu sais donc te tenir et accepter les humeurs des autres. En réalité tu as un seuil patience assez haut, peut-être plus que la plupart des gens. Lors d'un conflit ta première réaction est de désamorcer la bombe, comme tu l'as fait avec Sun au début. Au fil de l'entretien tu as parfois lancé quelques piques, bien moins que tu l'aurais voulu et une fois encore lorsqu'il te pointe du doigt, tu te contentes de sourire au lieu de répliquer. Tu souffles, secouant la tête en levant les bras au ciel.

«  Qu'est-ce que je t'ai fait…..»

Tu ne sais pas réellement s'il compte répondre. Toi tu n'attends pas vraiment de réponses. Tu es passé dernière le bar pour remplir un verre de grenadine. Tu as déjà pris un verre d'alcool que tu as payé. Tu comptes aussi régler celle-ci, tu as une note au bar et tu payes tes dettes. Tu n'es pas du genre profiteur. D'ailleurs lorsque tu consommes au cours de la soirée, tu règles immédiatement pour éviter des désagréments au serveurs ou au barman dans des comptes. Ils t'ont dit plusieurs fois que tu n'étais pas obligé mais tu tiens à être correct. Il te coupe quand tu mentionnes les pourboires en t'incitant à appeler Dae. Tu fais la moue avant de sourire.

«  Je ne vais pas le déranger pour si peu désolé. Si t'as quelque chose à lui dire, tu traiteras avec lui quand il sera là. Pour l'instant c'est moi qui suis là pour t'aider à débuter. Qu'est-ce que tu attends de ce boulot Sunhi ? »

Tu t'es accoudé au bar en vidant ton verre d'une traire. S'il ne veut pas se mettre au travail, tu n'as aucun moyen de le forcer. Si jamais il décide d'aller voir Dae pour se plaindre de toi, de James et de son premier jour, tu es prêt à te défendre. Tu n'as fait que ton travail, soit essayer de lui apprendre à danser. Il est clair que tu iras parler à Dae du comportement de James et si réellement il y a eu attouchement déplacé, tu es certain que James prendra la porte. Cependant tu n'es pas prompt à accuser l'un ou l'autre de mentir. Même si Sun a l'air d'avoir la langue bien pendu, tu lui accordes lui aussi le bénéfice du doute. Par contre tu ne vas pas laisser trainer cette histoire. Tu vas surement parler un peu de Sun à Dae. Tu dois essayer de comprendre pourquoi il veut le garder, surtout si le concerné fait tout pour se faire virer. Pour l'instant c'est la seule chose qu'il mérite. Enfin tu n'as pas vu beaucoup de nouveaux et peut être que Dae a du mal à avoir des employés de qualité. Maintenant que tu soupçonnes les attributions cachées des danseurs, il est fort possible que le recrutement soit délicat. Toi-même tu n'accepterais pas de monter sur scène. Tu pourrais chanter pour accompagner les danseurs mais il est clair que tu ne te dénuderas pas et tu ne te déambuleras pas autour des barres de pole dance.
Revenir en haut Aller en bas

@ Contenu sponsorisé




Give me a attraction + Shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me a attraction + Shin   Give me a attraction + Shin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a attraction + Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me (Shin)
» The first time + Shin
» Bad bitch + Shin
» Sortie familiale ✦ Shin
» Chill before the storm - Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through the seasons  :: Londres :: loisirs et détente :: firemeat-
Sauter vers: